Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'actualité de Peter Jackson


Xev74

Messages recommandés

Pour Gimli je vois pas ou est le problème vu qu'il n'est pas censé apparaître dans Bilbon

Il n'est certes pas mentionné dans Bilbo le Hobbit, mais dans les Contes et Légendes Inachevés du Troisième Age il raconte à ses compagnons Hobbits qu'il avait demandé à faire partie de la compagnie de Thorïn mais que ce privilège lui avait été refusé eu égard à son jeune âge (la soixantaine, comme John actuellement). Retrouver ce personnage dans l'adaptation cinématographique constituerait un clin d'oeil sympa aux sources les moins connues de l'oeuvre de Tolkien. Après, le fait que le Professeur Arturo ne daigne pas reprendre le rôle n'est pas si gênant dans la mesure où Gimli est censé être deux fois moins vieux lors de l'Expédition d'Erebor que lors de la Guerre de l'Anneau.

Shas'El'Hek'Tryk, parce que le fluff peut même résoudre les "caprices" de stars.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a parlé de 2 films, OK.

Le 2ème film serait une sorte de transition entre Bilbo et le SDA. Mais rien de sur !

Aragorn pourrait faire son apparition :

--> http://www.ecranlarge.com/article-details-13665.php

--> http://www.fantasy.fr/articles/view/11289/...rn-a-la-ramasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème film serait une sorte de transition entre Bilbo et le SDA. Mais rien de sur !

Popopop! Ca, c'est ce qui était apparemment prévu au début, avant de décider de simplement adapter Bilbo en deux parties. C'est également ce qu'aurait compris Viggo, qui n'a plus suivi le projet depuis un petit bout de temps :lol:

DragoNik, après, pourquoi pas deux films pour Bilbo, plus un troisième qui ferait la transition? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle !

John Howe ( :wink: Wouha la nouvelle coupe de cheveux ! Il a rajeuni de 20 ans ! ) sera bel et bien de la partie !

--> http://www.wetanz.com/listen-to-episode-x-...greg-broadmore/ (podcast)

--> http://www.elbakin.net/tolkien/news/10977-...rview-exclusive

66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info déja publier mais une preuve de plus de fait pas de mal je pense ^^.

http://www.actucine.com/news-films/brian-c...bbit-15911.html

personellement, je a première vue il a un bon visage de balin, assez bon dans l'ame tout en étant un nains dans l'ame et donc avide de richesse! :lol:

aragorn!!! ou pas...

http://www.actucine.com/news-films/the-hob...gorn-15875.html

encor du new :(

http://www.actucine.com/news-films/the-hob...toro-15974.html

Modifié par skarken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une synthèse des dernières informations apparues sur le net ces derniers jours à propos de Bilbo le Hobbit :

--> http://www.fantasy.fr/articles/view/11430/...katipu-del-toro (belles photos).

Un nouveau buzz ?

--> http://www.theonering.net/torwp/2009/11/20...hing-is-coming/ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la fameuse nouvelle du 8 Décembre, voici un nouveau prétendant pour jouer l'un des Nains :

--> http://www.elbakin.net/film/news/11122-Un-...Bilbo-le-Hobbit

Il s'appelle Stephen Fry. Ila une bonne tête pour jouer un Nain.

Il joue le Dr Gordon Wyatt dans Bones, sur M6.

Et puis, ça ne s'invente pas : il a joué dans un film qui s'appelle Peter's Friends, sorti en 1992. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc mes prognostics de casting : :skull:

bilb10.jpg

Certains devraient etre plausibles, d'autres legerement moins... :innocent:

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Grob' :pirat:

PS: Non, ne le repoussez pas encore !!! Trop tard... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je reste perplexe sur certains d'entre eux (:innocent:).

Je les trouve vieux et j'ai bien peur que leur doublure ne se tape la plupart du boulot. C'est qu'ils n'arrêtent pas de courir nos p'tits Nains.

Pour Platini, pas possible. Y'aura la vidéo (plein de caméras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephen Fry est un avide fan du SdA, qu'il a avoué à la télé britannique lire une fois par an. Alors, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il ai été approché par P.J., d'autant plus son énorme image positive dans les pays Anglo-Saxons. Il est, après tout, le roi de Twitter, ayant seulement récemment été dépassé en nombre de fans sur le-dit site. Il est aussi un acteur vétéran, ayant fait ses débuts en théâtre et en duo avec Hugh Laurie (maintenant connu surtout pour "House", mais déjà célèbre bien avant), ainsi qu'aux côtés de Rowan Atkinson ("Mr Bean) dans "Blackadder".

Brian Cox serait génial, lui aussi. Il a souvent des rôles secondaires, mais solides (Argyle dans "Braveheart", Hogan dans la série historique "Sharpe", Aggamemnon dans "Troie", Hannibal, dans le prmier film de ce nom, etc.). Ca collerait donc parfaitement à son type-cast (type de rôle le plus commun de son portfolio) qu'il joue un des nains.

Brendan Gleeson joue aussi des personnages de caractère fort; Churchill dans "Into the Storm", Menelaus dans "Troie", Moody dans le 4ème "Harry Potter", le capitaine dans "Beowulf" (version avec Angelina Jolie) et , bien sûr, Hamish dans "Braveheart"!

Jim Broadbent, aussi un acteur récemment dans "Harry Potter" (tome 6), est un des grands vétérans anglais. Il peut s'adpter à n'importe quel rôle. Il était aussi dans "The Gathering Storm" et un des films "Blackadder".

Griffiths, célèbre surtout pour ses rôles dans les séries policiers britanniques et récemment "Harry Potter", est aussi plausible.

Si on regarde les films en commun parmis ces acteurs, on arrive à cette liste:

"The Gathering Storm": Gleeson & Broadbent

"Braveheart": Cox & Gleeson

"Harry Potter": Broadbent, Gleeson & Griffiths.

"Blackadder": Fry & Broadbent

"Troie": Gleeson & Cox

On voit souvent des acteurs qui ont déjà joué ensemble être réunis dans d'autres films, sans doute parceque que les directeurs les connaissent, savent qu'ils interagissen bien et, tout simplement, les scouts ont des films qu'ils aiment et piochent là-dedans. Tout celà pour dire que ces suggestions me semblent loins d'être idiots.

Quant au repport d film de un an, ça ne me surprend pas; si le tournage est décallé de 5 mois, c'est normal que l film soit décallé d'un an, vu qu'ils louperaient leur case prévue. Les films à grand budget sortent toujours soit en Décembre, pour faire le 1er du Box Office à Noël, soit en été. Avec le SdA, c'était en Hivers, alors P.J. avait sans doute prévu un de ses autres projets pour la case Eté.

Modifié par BarbarianJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephen Fry est un avide fan du SdA, qu'il a avoué à la télé britannique lire une fois par an. Alors, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il ai été approché par P.J., d'autant plus son énorme image positive dans les pays Anglo-Saxons. Il est, après tout, le roi de Twitter, ayant seulement récemment été dépassé en nombre de fans sur le-dit site. Il est aussi un acteur vétéran, ayant fait ses débuts en théâtre et en duo avec Hugh Laurie (maintenant connu surtout pour "House", mais déjà célèbre bien avant), ainsi qu'aux côtés de Rowan Atkinson ("Mr Bean) dans "Blackadder".

Il joue aussi dans V pour Vendetta, et personnellement je le vois bien dans le role de Balin ou Gloin, avec sa tete sympathique...

Brian Cox serait génial, lui aussi. Il a souvent des rôles secondaires, mais solides (Argyle dans "Braveheart", Hogan dans la série historique "Sharpe", Aggamemnon dans "Troie", Hannibal, dans le prmier film de ce nom, etc.). Ca collerait donc parfaitement à son type-cast (type de rôle le plus commun de son portfolio) qu'il joue un des nains.

Franchement, lui, pour moi c'est Thorin tout crache ! Il a exactement la tete d'un nain avide de vengeance et de pouvoir, et en plus c'est un excellent acteur !

Brendan Gleeson joue aussi des personnages de caractère fort; Churchill dans "Into the Storm", Menelaus dans "Troie", Moody dans le 4ème "Harry Potter", le capitaine dans "Beowulf" (version avec Angelina Jolie) et , bien sûr, Hamish dans "Braveheart"!

Lui aussi je l'adore ! Son role de Churchill est magnifique, et personnellement je le verrais bien dans le role de Gloin, il a un air de famille avec Gimli, non ?

Jim Broadbent, aussi un acteur récemment dans "Harry Potter" (tome 6), est un des grands vétérans anglais. Il peut s'adpter à n'importe quel rôle. Il était aussi dans "The Gathering Storm" et un des films "Blackadder".

Lui, je sais pas trop... Je l'ai mis parce qu'il a une petite tete de nain, mais je ne le vois pas trop comme un nain tres important, (a la rigueur Fili...)

Griffiths, célèbre surtout pour ses rôles dans les séries policiers britanniques et récemment "Harry Potter", est aussi plausible.

Lui, il a la tete et le corps d'un gros nain, donc Bombur me parait etre une bonne idee... Malheureusement, c'est vrai qu'il se fait vieux, donc a voir...

On voit souvent des acteurs qui ont déjà joué ensemble être réunis dans d'autres films, sans doute parceque que les directeurs les connaissent, savent qu'ils interagissen bien et, tout simplement, les scouts ont des films qu'ils aiment et piochent là-dedans. Tout celà pour dire que ces suggestions me semblent loins d'être idiots.

Merci pour ton soutien ! C'est vrai que j'ai pris les acteurs qui ont des tetes de nains dans les films que j'aime bien, et donc ils etaient en premiere ligne...

Ce serait le reve s'ils les utilisaient ! :lol:

Et que pensez-vous de Chabal ? :wink:

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.