Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Pas mal le diorama.

J'aime bien Eowin qui est en train de parer le coup.Enfin une fois où elle porte casque et bouclier.

Ils ont même mis la tête de l'ombre ailée sur le sol.

en plus en 2 temps 3 mouvement on doit pouvoir le séparé du reste du diorama !

C'est une hypothèse ou bien c'est vrai? Je pensais qu'on ne pourrait pas utiliser les figurines.

Echtelion

Modifié par Echtelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une hypothèse ou bien c'est vrai? Je pensait qu'on ne pourrait pas utiliser les figurines.

En deux ou trois coups de pince coupante, ça devrait être jouable.

Pas mal le diaporama

Ihi :wink:

666

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes Martin dans le WD de Décembre il présente le futur nouveau supplément avec pour titre : l'ascension du seigneur serpent ! Mais bon c'est peut être pas le titre officiel et juste une annonce de son contenu :wink:

Rien d'étonnant, il y a les sorties des suppléments, avec nouveaux profils, nouvelles figurines, passage du métal au plastique, et il y a des sorties comme ça, sans rapport avec les suppléments, comme pour l'état-major nain ou Elfe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un socle de cavalerie (warhammer) ou il y a le roi sorcier ou c'est moi qui rêve ??

En tout cas si je l'achete je l'enleve de là ! :wink: la pose est trop belle pour ne pas jouer avec :wub: . Par contre est ce que la massue tiendra toute seule (sans l'appuie de Eowyn) ?

Puis si j'arrive a enlever le roi sorcier ca me fera aussi une figouz d'Eowyn un peu inédite :D pour le Merry on verra plus tard ce qu'il pourrait devenir.

Skilboss, Mr bricolo-bricolette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les infos sur les sites officiels

http://us.games-workshop.com/games/lotr/ha...iew/default.htm

et la galerie

http://us.games-workshop.com/games/lotr/ha...log/default.htm

j'ai remarque que toutes les figurines presentez dans legion n'etait pas présentent

le chef de tribu mahud les ravageurs corsairs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les figurines sortiront plus tard, comme souvent. Certains suppléments sont sortis avec des profils même pas illustrés par des photos, faute de figurines prêtes. Rappelle-toi l'Ombre et la Flamme ou le Rohan qui, ont longtemps attendu la sortie des Capitaines Nains et Rohirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les navires d'umbart , ils sortent pas en février :wub:

C'était juste une rumeur... Pour moi, il est quasi impossible qu'on voit sortir un jour des navires d'Umbar. Je ne vois pas trop l'utilité : trop peu de joueurs jouent des batailles navales (et ceux qui en jouent se débrouillent avec les moyens du bord, pas besoin d'acheter 4-5 bateaux pour une ou deux partie), et s'il y a des navires pour le Mal il en faudrait pour le Bien... Je doute de la rentabilité d'un tel produit.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que Uglak.

Cela ne s'est pas fait pour les autres jeux à succès (WB, w40k), donc nous n'aurons surement pas pour le SDA.

Prenez les châteaux : combien ont acheté des châteaux GW ? Peu évidemment, car un peu trop onéreux et il est facile de trouver des alternatives.

Même chose pour les bateaux, les tours de sièges ...

Xav - Tiens, ça me donne une idée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point sur les futures sorties est actualisé sur le site de GW France avec en prime la traduction du fluff entrevu sur les sites étrangers. La grosse info: Dalamyr est un membre du KGB haradrim! Ce n'était pas vraiment évident en regardant l'aspect de la figurine...

Shas'El'Hek'Tryk, encore plus fort que la révélation de la liaison Carla-Nico!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnage connu dans tout le Harad, Dalamyr est l’un des plus éminents amiraux d’Umbar, et ce depuis des années. Malgré son âge, son influence au sein des tortueuses intrigues politiques d’Umbar et ses talents de Hâsharin – le mystérieux et redoutable ordre des assassins Haradrim – font de lui un adversaire à craindre, dans ou hors des terres du sud. Ce blister contient assez d'éléments en métal pour assembler 1 Dalamyr. Figurine vendue non peinte et non assemblée.

Non non, il est bien d'Umbar. D'ailleur les Haradrim sont présentés comme les agents d'Umbar pour contrôler les tribus.

Côté apparence, mets lui son capuchon et ferme sa cape, tu verras un air de ressemblance. Comme tous les gars du sud hors Mahud, avec leurs capes foncées. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il est bien d'Umbar.

Ai-je dit le contraire? Quand je parlais du KGB haradrim, je faisais allusion à l'ordre des Hasharii. Tu me reproches en gros de confondre Umbar et Harad. Ca tombe bien, car je me pose pas mal de questions à ce propos.

Bon, tout d'abord, ça représente quoi Umbar par rapport au Harad? Est-ce une entité territoriale incluse dans l'espace haradrim? S'agit-il plus précisément de la capitale du Harad? Personnellement, j'ai toujours perçu Umbar comme une Cité-Etat ayant établi un "protectorat" sur le Harad (par "protectorat", j'entends relation de vassalité au profit de la Cité des Corsaires), c'est-à-dire comme le centre politique du Harad bien qu'à part du Harad: pas une capitale officielle, plutôt une capitale officieuse. Selon cette perspective, Umbar et Harad seraient deux entités extrêmement liées mais techniquement étrangères l'une de l'autre. Quelle serait la capitale officielle du Harad dès lors? Kârna, capitale historique en ruine, constitue la ville la plus susceptible d'incarner ce rôle. Par pure hypothèse, on peut aller se laisser à penser que la capitale déchue du Harad n'a pas eu de successeur, une autre ville capable de remplir cette fonction. Le Harad serait alors un pays sans centre fort, d'où son manque d'unité et son éclatement en tribus disparates. Umbar n'aurait fait qu'occuper la place laissée vacante pour asseoir sa domination dans la région.

M'enfin, avant d'aller plus loin et de dire davantage de bêtises, j'invoque le Grand Gogol et plus particulièrement Tolkiendil que tu n'as de cesse de citer en référence.

Umbar était un petit royaume du nord de la région du Harad. Peuplé essentiellement par les Suderons et les Númenóréens Noirs, il était le plus proche royaume des Haradrim des frontières méridionales du Gondor lors de son apogée.

Le problème réside dans le fait que cette source indique qu'Umbar est une composante du Harad, un royaume inclus dans un contenant plus vaste: le territoire haradrim. D'après ces dires, il ne serait donc pas inexact de dire que, d'un point de vue politique, Umbar est une entité territoriale haradrim. En revanche, d'un point de vue ethnique cette fois, on ne peut pas affirmer que les umbarim (sans commentaire) sont des haradrim: les premiers sont les descendants des Númenoréens Noirs, tandis que les seconds sont issus d'une race d'hommes moins puissants installés antérieurement dans la région.

Enfin voilà quoi, je ne sais plus pourquoi j'ai dit tout ça, mais maintenant c'est dit.

D'ailleur les Haradrim sont présentés comme les agents d'Umbar pour contrôler les tribus.

Tu veux plutôt parler des Hasharii sans doute. Je suis d'accord avec toi sur leur statut d'agents à la solde d'Umbar. Mais qu'en est-il de leurs origines? Sont-ce des umbarim de souche ou de simples haradrim?

Côté apparence, mets lui son capuchon et ferme sa cape, tu verras un air de ressemblance. Comme tous les gars du sud hors Mahud, avec leurs capes foncées. :unsure:

Tu n'as pas tord. C'est le schéma de couleur qui m'a abusé. Serait-ce alors le nouvel Hasharin que GW nous avait promis lors de la sortie du Retour du Roi?

Shas'El'Hek'Tryk, qui trouve que la situation géopolitique en Terre du Milieu prête à confusion.

Edit: Oups, je viens de me rendre compte que la phrase sur laquelle je me suis appuyé pouvait indistinctement recouvrir deux sens complètement opposés.

il était le plus proche royaume des Haradrim

Ca peut vouloir dire soit "le royaume le plus proche appartenant aux haradrim" ("des" étant ici compris selon un rapport de possession), soit "le royaume le plus proche de celui des haradrim" ("des" étant cette fois-ci envisagé dans un rapport de comparaison). Et merde, le gars n'avait qu'à mieux formuler sa phrase. Si je me suis effectivement planté (ce dont je suis intimement convaincu) et qu'il fallait comprendre la citation dans le second sens, veuillez ne pas tenir compte de mes affabulations nocturnes.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question qui n'a peut etre pas vrailment rapport avec des nouveauté

voila j'ai trouvé cette image et je me demandé qu'est-ce que pouvait etre les cavaliers en bas a gauche

lotrvv0.jpg

etant donné qu'ils se trouvent dans une armée haute elf

Modifié par les corsairs d'umbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question Shas', à laquelle il est difficile de répondre. Umbar est cité 3 fois dans le SDA, plus un peu dans les appendices. Autant dire qu'on en sait quasiment rien, comme du Harad. L'essentiel du fluff de notre jeu pour ces régions sort tout droit de l'imagination, plutôt talentueuse en l'occurence, de GW.

Dans le SDA, Faramir parle d'Umbar comme le plus proche des Royaumes des Suderons. Rreste à savoir si Sudérons correpond à Haradrims ou à tous les hommes du sud du Poros: Haradrims, Mahuds et Corsaires.

Géopolitiquement parlant, il ressort quand même que Umbar est peuplés de Haradrims et de Numénoréens Noirs, venant du Gondor ou de souche plus ancienne. C'est une cité-état qui domine a priori les terres du Harad. D'où le fluff de GW ou Umbar asservit les Haradrims en les divisant et les contrôlant via les Hasharin, comme on le voit dans "Les Champs du Pelennor" ou il essaient de zigouiller Suladan.

Je n'imagine pas Umbar comme une cité haradrim ou qui leur serait soumises, d'ailleurs dans le SDA on a bien deux forces distinctes, les Haradrims avec infanterie, cavalerie et Mumakil menés par le Seigneur Serpent, et les Corsaires avec leur flotte. Deux appellations, deux tactiques. Quand on parle d'Umbar, notament avec l'épisode de Thorongil, on parle bien de la cité, des corsaires et des navires. De même pour le Harad.

Bref pour ma part l'interprétation GW est correcte, en faisant d'Umbar une cité qui domine les Haradrim continentaux "inférieurs" et les manipule.

Je pense comme toi, que le Harad n'a plus de capitale, mais à ma connaissance là aussi toute cette géographie du Harad est signée GW.

Pour ta citation, elle est en effet ambigue. D'ailleur on parle de la région et non de l'état du Harad. Ne pourrait-on pas dire de la même façon que l'Isengard de Sarumane est dans la région du Rohan, bien qu'indépendante, ou que Monaco est dans la région de la France? Erebor dans la Région du Rhovanion? D'ailleurs par la suite on interprète la phrase comme Haradrim=Sudérons + Corsaires d'Umbar, alors que plus logiquement on penserait que Suderons= Corsaires + Haradrim, ou plus généralement que Sudérons = Haradrim...

http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=ency...hommes:haradrim

Ici on distingue bien Haradrim et Corsaires, et Suderons est un synonyme d'Haradrim.

Comme quoi la définition de ces trois termes est assez variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ca mais tous ceux qui n'apparait pas dans la trilogie de P.Jackson ne me plait décidement pas !

les demi trolls, les chameaux-machin, .... j'arrive pas a les intégrer dans le monde du SdA :skull:

Seul les corsaires les mumak et les haradrims sont sympas.

Sinon je voulais savoir quel sera le prochain supplément ? en tout cas tout a fait d'accord avec vous la couverture du Harad est ..... (c'est quoi le mot déjà ?) top voilà ... pas top du tout les figouz sont pas a leur place comme certains l'ont dit.

Skilboss dit l'emmerdeur au post pourri :blushing::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.