Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Il me semble avoir lu sur le dernier Dwarf que le nom du prochain supplément serait "l'avenement/ascention du roi serpent" ou un truc dans ce genre (désolé je l'ai pas sous la main), et devrait retracer l'unification des forces du Harad par .. Le roi serpent (si mes souvenirs sont toujours bons)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diorama avec le roi-sorcier et Eowin ne me parrait pas asser dynamique ou ses la photo qui fait sa.

J'adore les albalétriers corsaires bien que j'aurais mieux vu quelques choses de plus rustiques.

Pour Dalamyr ont dirait qu'il a une cane et n'a pas l'air armé.

Les guerriers de Karna ressemble plus à des Hasharins ont des héros Haradrim que à des guerriers sinon je trouve qu'ils sont super pour représenter des Hasharins.

Pour les semi-trolls je m'attendait à des gars comme les Mahuds en plus costaux, car Tolkien précisent qu'ils ressemblent à des semi-trolls et ne sont pas des trolls en plus petitst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis enormement decu des semis trolls ainsi que dalamyr

en revanche je trouve le roi mahud vraiment super

sinon les corsairs qui sont arme d'un sorte de grand bouclier sont ils arme d'une baliste ou d'une arbaléte

et depuis aujourd'hui ont connais precisement les dates de sortie

visi blement la plupard est prevu pour le 9 fevrier

ont connais aussi les prix

3 mahuds(guerriers et carbane) 11.5

2 semi troll 11.5

cavalier mahud 9

roi mahud 20

gardien de karna 11.5

corsaires (24) 22.5

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve magnifique les semi-troll. Sinon pour le diorama du roi sorcier si la figurine du roi sorcier est à l'echelle des autres figurines de jeu, je pense qu'il ferait alors une belle pièce pour une armée. Pour les figurines de capitaine corsaire et du Bos un c'est marrant j'aurrait juré que c'était le gars avec la hache le capitaine et le gros du ventre ( voila ou on en arrive quand on représent PJ dans le sda) avec l'arbalète le Bos un.

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement déçu par les semi-trolls ^_^ . Ils ne correspondent pas du tout à l'idée que je m'en faisais et je trouve qu'il ressemble plus au troll whb plastique qu'à ce qu'on pouvait voir sur les cartes à jouer par exemple. Du coup, je ne sais même pas si je vais m'en prendre pour mon armée de Suderons :D .

C'est vraiment dommage, je m'attendais à une des figs les plus réussies de la gamme...

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi vous les trouver horrible les semi-troll, moi j'les trouve vachement bien. Le seul truc que je pourrais leur reprocher c'est que les semi-troll ne sont seulement accesible qu'aux Mahüds dans le supplément légion de la terre du milieu mais j'espère que dans les listes d'armée de tournoi indépendant ils seront aussi accesible au mordor et au harad. A oui je crois que tu peut modifier ta signature Les corsaires d'umbar, car les corsaires vont enfin sortir.

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me plait bien de la diversité, de l'originalité, du plastique pas trop mal et du métal qui en jete !

Les semi troll, je pense qu'il faut les voir non peint déjà et ensuite avec d'autres schémas de couleurs et encore après avec d'autres fig à côté pour ce faire vraiment une idée.

Au fait le White Dwarf de Décembre ? quelqu'un l'a acheté ? Des rumeurs annonçait quelque chose de pas mal pour le SDA.

En tout cas celui sorti en Août sur Gondor en flammes et le retour du Roi était vraiment bien.

Et je crois que pour celui de décembre il était annoncé une campagne style : l'ultime alliance de l'année dernière si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le White Dwarf de Décembre ? quelqu'un l'a acheté ? Des rumeurs annonçait quelque chose de pas mal pour le SDA.

Il y a une campagne à jouer à l'intérieur !

Il y a un topic ouvert dans la section Création & Dév.

Quelqu'un peut en faire un résumé en section Général s'il veut.

Xev74 - Je vais vérifier mes PM, toujours rien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes commentaires sur les nouvelles figurines :

--> Guerriers Mahud (bouclier et sarbacanes) : j'aime beaucoup. Il y a du détail à souhait et j'aime bien leur petit crane tout chauve. Je ne sais pas si on est réellement libre niveau peinture car on peut rapidement sortir du contexte "désertique". Le rouge va donc très bien dans le style. Ca me rappelle Dune (Arakis, la planète des Sables).

--> Chamelier Mahud : une nette progression dans la sculpture. Ils sont bien plus beau que les cavaliers de MT en tout cas. Les dromadaires sont sympa. On manque de poses différentes pour les bestioles et les jambes des cavaliers sont assez bizarres mais bon, ça passe bien quand même.

--> Pillards du Harad : simple, efficace. Une bonne dynamique. J'aime bien aussi mais faudra se méfier avec leur longue lance, cassable facilement.

--> Demi-Troll : haaa, l'objet de tous les désirs des joueurs du Sud du Gondor. J'ai du mal à m'imaginer ces 2 grosses bêtes sur 2 petits socles. Disons qu'ils sont originaux mais on ne s'éloigne quand même pas trop du Troll des Cavernes. L'arme baissée de celui de droite est est bizarre.

--> Capitaine, Bo'sun et Dalamyr : rien de bien folichon. Trop statiques, trop terne, pas très impressionnant. Dommage.

--> Roi Mahud : la version montée et à pied est vraiment complète et complexe ! Il y a pas mal de détail à peindre. C'est une très belle figurine.

--> Gardiens de Karna : On retrouve le style des Hasharin. J'aurai aimé une photo plus nette.

--> Arbalétriers : une arbalète toute fine, une gros pavois pour se protéger (j'aime pas "l'écusson" du pavois de celui de droite). Ils gagnent +3 en D2fense contre les tirs adverses.

--> Corsaires : les boites contiendront des arcs et bouclier en plus ! Ils sont pas trop mal. Je regrette simplement que le lanciers soit un peu trop statique par rapport aux autres.

--> Diorama : argh, l'image est un peu flou. On voit simplement Merry qui va planter ce bon vieux Roi Sorcier et Eowyn qui se baisse pour ne pas se faire arracher la tête par l'arme du Nazgul.

Le diorama ne sera disponible qu'en vente sur le Net apparemment.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite que Xev est parlé du la "campagne" lancée par le new white dwarf pour dire que je cherche des joueurs dans le gard ou l'hérault (sud) car je trouve ce système de jeu super intéressant !

Merci (dsl si je suis pas au bon endroit pour le message)

Skill :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien amusant.

Je n'avais jamais remarqué que GW proposait ceci : Etau de modélisme

:wink:

*Mode HS informatif, ON*

logique que tu ne l'ais jamais remarqué, car cet article n'est dispo que depuis le mois de novembre.^^

*mode HS informatif OFF*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrais de voir de meilleures photos pour juger les autres figurines, mais je ne comprend pas les préventions de certains sur les Semi-trolls. Je les trouvent très réussis, ils ressemblent beaucoup aux Trolls mais plus petits, sans être ridicule. Equilibrés quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je ne désirais pas recréer un sujet pour ma petite question. Je suis donc dsl de faire une petite parenthèse sur le sujet. Voila je me remet doucement mais sûrement au Seigneur des anneaux mais je ne possède pas le dernier livre de règles.

Ma question est simple:

Pouvons nous penser que le livre de règle actuellement en vente est une version finale ou est ce qu'il se pourrait que games workshop nous propose une nouvelle version un de ces jours ?

Je me renseigne car le livre coute 50€,et est déjà assez "vieux" donc je ne voudrais pas me risquer à acheter un livre qui ne serait plus à jour dans quelques temps !

Merci de vos réponses,

Et veuillez encore excuser mon petit Hors-sujet

BøB

Modifié par BøB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà abordé plusieurs fois. Disons qu'il y a consensus pour dire que si le jeu se perpétue on aura une nouvelle version, mais que ce n'est pas avant un moment, disons deux ans au moins. En tout cas j'y crois pas pour 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.