Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

on aura surtout enfin une figurine à "l'efigie "de peter jackson :ph34r:

car il me semble bien que la figurine de droite represente le gros Jackson dans la scène du retour du roi ou Aragorn s'empare des navires corsaires (sda version longue quand tu nous tiens :rolleyes:)

azazel

Modifié par GVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin d'autres news

PLASTIQUE cavaliers du Harad - 6 dans une boîte, il ya 2 nouveaux pose lanciers , les autres poses inconnues.

Corsair - sont dans une boite de 24, soit avec des options de proue ou d'écran .

Arbaletrier avec d'énormes boucliers, qui leur donne +3 défense contre les attaques .bosun & Capitain blister-

bo'sun sera semblable à celui de bannière

Dalamyr, commandant d'Umbar, est censé avoir une sorte de "fumée grenades" qui, en quelque sorte, détourner l'adversaire.

hommes de Karna ont 2 épées, donc éventuellement 2attaques, mais c'est tout ce qu'il ya à leur sujet.

Mahuds sont vendus dans des blisters soit 3

cavalier sur chameau - 1 par blister, les chameaux ont plusieurs sortes de lames sur leurs côtés, on pourrait leur donner règle spéciale, mais nous verrons.

Halftrolls - 2 en blister. Ils recherchent quelque chose comme un homme avec une tête de bijoux avec un troll sur son blindage.

sources the last alliance

Modifié par les corsairs d'umbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes trouvailles ! J'ai pas vu ces infos hier soir. :shifty:

--> Pour les cavaliers du Harad, on va se retrouver à niveau égal avec les Cavaliers du Rohan, les Chevaliers de MT et les Chevaucheurs de Wargs. (j'espère qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de faire pareil avec les Chevaliers de Dol Amroth ! :shifty: ).

--> Les corsaires en boîte de 24. C'est bien, ils pourraient nous en mettre 20 par boîte comme ils le font déjà pour les Uruks.

--> Les arbalétriers pourraient bien se retrouver avec D6 ou D7 au corps à corps ... C'est une bonne nouvelle mais cela voudra dire qu'ils perdront ce bonus en cas de tir sur eux et il faudra bien les protéger. Une utilisation finaude sera recommandée et c'est pas plus mal. A mort le bourrinisme !

--> La règle spéciale de Dalamyr ... pas grand chose à dire car manque de précision.

--> Les hommes de Karna : de vrai Uruks Sauvages ! Mais là aussi, faudra voir leur Défense car je ne pense pas que l'on pourra utiliser le thème des Corsaires comme la moissonneuse-batteuse d'Isengard avec leur D6 qui avance tout droit sous les tirs.

--> Mahuds : faut voir leur profil. Mais je ne crache pas sur la diversité des troupes dans une LA.

--> Cavalier sur Chameau (traduit par chamelier ?) : Grrr ... 1 seul par blister. On va pas en voir beaucoup sur les tables, hein ! ^_^

--> Semi-Troll : faut pas rêver, on aura pas des super warriors pour 11 Pts. Reste plus qu'à apprécier la sculpture. J'aurai préférer une unité un peu plus coriace pour 20-30 Pts vu le faible cout en moyenne des unités du Harad. Un truc qui booste le thème sans devoir prendre de Mumak.

Voilà pour moi.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Les arbalétriers pourraient bien se retrouver avec D6 ou D7 au corps à corps ... C'est une bonne nouvelle mais cela voudra dire qu'ils perdront ce bonus en cas de tir sur eux et il faudra bien les protéger.

Hum, j'aurais dit exactement le contraire! ^_^

Si ces "énormes boucliers" le sont réellement, il pourrait s'agir d'un sorte de pavois, qui protège bien des tirs mais peu au corps à corps ou il est trop encombrant... donc logiquement je verrai plutot le 6-7 en def au tir mais pas au corps à corps... ça serai excatement le contraire de la règle de la "rondache" proposé par Shas'el Ek tryk.

Ce ne sont que des supossitions mais ça se tienT, non? :shifty:

Mahuds sont vendus dans des blisters soit 3

sNIF.... :shifty: pas de plastique eh ben voilà une armée qu'on verrat pas beaucoup sur les tables de jeux, d'autant plus qu'un etrmes de jeux un guerriers mahud vaut 6pts.. pas facile à faire l'armée à 500pts... :D

Mais les news sont toujours alléchante....

Gothy, impatient.... ^_^

Modifié par Gothy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

--> Les arbalétriers pourraient bien se retrouver avec D6 ou D7 au corps à corps ... C'est une bonne nouvelle mais cela voudra dire qu'ils perdront ce bonus en cas de tir sur eux et il faudra bien les protéger.

Hum, j'aurais dit exactement le contraire!

Si ces "énormes boucliers" le sont réellement, il pourrait s'agir d'un sorte de pavois, qui protège bien des tirs mais peu au corps à corps ou il est trop encombrant... donc logiquement je verrai plutot le 6-7 en def au tir mais pas au corps à corps... ça serai excatement le contraire de la règle de la "rondache" proposé par Shas'el Ek tryk.

Ce ne sont que des supossitions mais ça se tienT, non?

Finallement, ton explication est logique donc jep enche en effet vers un truc comme ça.

sNIF.... pas de plastique eh ben voilà une armée qu'on verrat pas beaucoup sur les tables de jeux, d'autant plus qu'un etrmes de jeux un guerriers mahud vaut 6pts.. pas facile à faire l'armée à 500pts...

Disons que nous en aurons maximum 3 dans une LA de 500 Pts mais bon ... faudra s'en contenter. Si la figurine vaut 6 Pts, c'est que cela ne doit pas être fameux. Je ne pense pas que les joueurs vont en faire des LA avec des pauv'gars à D3 et CC2 ! :shifty:

En tout cas, je ne crache sur les héros Corsaires et la boite de 24.

Pff ... j'ai encore les Nains et les Orcs du Morannon : GW, va moins vite ! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la figurine vaut 6 Pts, c'est que cela ne doit pas être fameux. Je ne pense pas que les joueurs vont en faire des LA avec des pauv'gars à D3 et CC2 ! :shifty:

D'un autre côté, c'est pas comme si tous les guerriers humains standards avec armure (sauf les haradrims) coûtaient 6 pts de base... :shifty: (Donc, ce seront sans doute des humains normaux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbalesters - are crossbowmen with huge shields, which give them (not certain info) +3 Defense against range attacks... now that can out-shoot elves

On sera vite fixé dès que l'on aura traduit "range attack".

--> Un gars de TLA a vu les figurines et apparemment, les Gardiens de Karna sont très beaux. Ils ressembleraient aux Gardiens (gardes du corps) des Pharaons. Je n'ai pas trouvé de photos sérieuses sur le Net.

--> Les Semi-Trolls ressemblent en effet au jeu de cartes du SDA.

--> Le Roi Mahud est magnifique mais les guerriers ne sont pas top apparemment.

(I saw only 3 of them - all with shields, one with spear, two with clubs (and two of them had very funny hair )

A traduire ...

Arbalesters does have this rule for Shields - it was written: "Heavy Pavises add +3 Defence against shooting"

Hum, on en sait un peu plus là. Les arbalétriers n'ont pas de règles spéciales. Il est simplement indiqué que les pavois (bouclier) leur donnent +3 en défense contre les tirs ennemis.

--> Dans la boîte de 24 Corsaires, on a apparemment des arcs et des boucliers en plus pour équiper nos gars. Comme la boîte des Orcs du Morannon mais avec des arcs supplémentaires. C'est cool car on peut de cette manière convertir nos figs et pas forcément celles-ci.

--> Dalamyr serait une vrai terreur. Il a donc des espèces de bombes sur lui (déjà dit) mais a aussi quelques compétences du Hasharin.

--> Encore une petite indécision sur le fait que les Corsaires ont des bouclier. D'après LOME, c'est le cas mais certains n'en sont pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera vite fixé dès que l'on aura traduit "range attack".

Attaque a distance, sur et certain.

Enfin que du bon dans tout ça pour ma part, ça ne peut que apporter de la diversité aux armées du Harad deja existante ( au hasard la mienne ) et apporté pas mal de fraicheur avec les corsaires.

--> Le Roi Mahud est magnifique mais les guerriers ne sont pas top apparemment.
(I saw only 3 of them - all with shields, one with spear, two with clubs (and two of them had very funny hair )

A traduire ...

Les 3 guerriers mahud du blister auront tous un bouclier, 1 aura une lance et les 2 autres un "club" ( masse avec des "piques" au bout, donc a une main ) et 2 d'entre eux auront une coupe de cheveux marante...

Modifié par SirGareth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Un gars de TLA a vu les figurines et apparemment, les Gardiens de Karna sont très beaux. Ils ressembleraient aux Gardiens (gardes du corps) des Pharaons. Je n'ai pas trouvé de photos sérieuses sur le Net.

Faut écrire en anglais:

Ici il y a un poil de sérieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières rumeurs :

--> Les Chameaux ne se déplaceraient pas aussi loin que les Chevaux.

--> Dalamyr aura probablement F5 + D5 et la même Bravoure que Suladan. A moins que ses bombes soient ultra performantes, il aura 3 Attaques et 3 PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il a été dit que les Chameaux auront des lames sur les côté. Donc je verrais bien un truc comme les Wargs ou l'on pourra choisir la CC du conducteur et la F du chameau.

--> Faut bien les rendre attractif les dromadaires !

Xev74 - et FM08 qui est bourré de bugs ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le coût des chameliers laisse supposer règle spéciale? Parce qu'un bonus contre la cavalerie serait adaptée à ces troupes...

Ben moi, je verrais bien un truc tout simple : cause la terreur aux figurines montées sur des chevaux. Simple, clair, efficace, et traduit bien la réalité (sauf que d'un autre côté, dans le SdA, il doit y avoir pas mal de trucs qui causent la terreur aux chevaux, si les chameaux le font ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je verrais bien un truc comme les Wargs ou l'on pourra choisir la CC du conducteur et la F du chameau.

Cela est possible avec toute sortes de montures, mais les carc des chevaux n'apporte pas grand chose de plus contrairement aux wargs ou ombre ailée.

Mais je verrais quand meme bien une force plus importante conféré au chameaux, ou bien une règle qui permet de transporté tout son petit barda militaire avec soi, vu la place qu'il y aura dessus (genre cavalier expert, sauf qu'il n'y aura aucun bonus quand on tombe). En gros possibilité d'avoir arc et bouclier comme le Rohan (et pourquoi pas lance de cavalerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il semblerait donc que le futur appartienne au Mal !

Du moins pour les prochains supplément.

C'est plutôt compréhensible, on sortait d'une période qui ne jurait que par le Bien...

Des guerriers montés sur chameaux, c'est vraiment original. C'est la première fois chez GW, où bien dans les autres gammes il y en a déjà ?

Quant à savoir ce qu'ils auront de particuliers, pourquoi pas un passager en plus, vu les... Atouts physiques du Chameau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer d'où vous sortez vos chameaux, parce que dans Légions on ne parle que de Dromadaires, ce qui est logique géographiquement. Vous ne savez plus compter les bosses?

Parce que caser deux guerriers sur un dromadaire, à moins de caser des Woses... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est parce que les anglo-saxons ont tendance à dire "camel" pour les 2 espèces (qui sont effectivement des camelidés). En français aussi, le terme "chameau" s'applique souvent pour les deux espèces. On parle dans l'armée de "chameliers", montés sur ... dromadaires (mais de méharistes par la suite) !

Effectivement, le chameau est asiatique et le dromadaire d'Afrique du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup les haradrims ils sont d'Afrique du Nord ou d'Asie ? :D

histoire de savoir si on aura une ou deux bosses :P

C'est vrai que pour les baleines c'est pareils les anglo saxons parlent de Whales quand nous nous avons des cachalots, des rorquals (ou baleines bleues) , des épaulards (ou orques) et ...

des baleines à bosses :wub: mais là elles sont de l'antarctique ! ^_^

bon je vais parler un peu des news sinon je vais me faire taper sur les doigts !

Je verrai bien un truc du style :

dromadaire : mvt 14 (normal)

Défense : importante car peut être équipé de tout un bazar style un archer avec bouclier sur le côté ou porte étendart sans malus d'attaque.

Et 3 attaques : une pour le cavalier et deux pour le chameau quand il charge les lignes enemies avec ses lames de chaque côté.

Mais attention bravoure limite (c'est têtu ces bébêtes) et après il risque de faire un carnage quand il fuit (style mumak) .

Ou alors il veut plus avancé si il est trop loin d'un capitaine chamelier (ou méhariste) ou encore une blessure et arrête de combattre à résoudre avec son unique point de volonté !

attention tout ceci n'est que pures suppositions de ma part ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dromadaire, ils pourraient s'inspirer des unités du jeu Age Of Empire II, j'ai le manuel sous les yeux et il est dit : "les chevaux étaient effarouchés par la présence des chameaux" cette unité avait donc un bonus contre les autres unités de cavalerie.

Remarquez que là aussi il semble y avoir une confusion entre chameau et dromadaire, là ils parlent de Sarrasins montés sur chameaux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiqument, les "chameaux/dromadaires" étaient la plaie de la cavalerie, car ces joyeuses bêbêtes ont une odeur assez particulière qui éffarouchent nos chers équidés (voir "des bleus et des bosses" dans la série des tuniques bleues :wub: ). Donc la règle la plus simple à utiliser est "provoque la terreur" à la cavalerie adverse, ou tout autre bonus anti-cavalerie.

Sinon, à Warmaster, GW a fait des dromadaires. Ces troupes ont des règles spéciales pour avancer plus vite et priviliégier des prises de flanc, ainsi qu'une très bonne sauvgarde d'armure ( ^_^ plus difficile à comprendre pourquoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, à Warmaster, GW a fait des dromadaires. Ces troupes ont des règles spéciales pour avancer plus vite et priviliégier des prises de flanc, ainsi qu'une très bonne sauvgarde d'armure ( ermm.gif plus difficile à comprendre pourquoi).

Frustré de l'armée d'Arabiens de Jacques mon petit Ainock? :D

Sinon je plussoie, la règle qui se voudrait la plus historique serait de provoquer la terreur à la cavalerie ennemie (seulement chevaux), vu que les croisés ont galéré à faire charger leurs baudets de trait sur les nobles camélidés sarassins ^_^ .

Mais GW ne respecte pas l'histoire, malheuresement, cependant le truc des lames sur les camels me paraît suspect...

Gil', vachement intéressé par ce supplément :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.