Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

J'en ai parlé hier soir avec qqun du staff du GW de Nantes, et bah c'est pas réjouissant...

Les prochains suppléments sortent en Mars pui en Mai (ou un truc du genre) donc les elfes, c'est pas avant Juillet, MINIMUM !

Il y'a pas mal de sorties de prévues, mais pas avec les dates, peut-être que les elfes seront les premiers à sortir (après mordor), peut-être les derniers, le staff n'en a pas la moindre idée...

donc, cavaliers elfes => conversion

char elfe => conversion à partir d'un Khand (est possible selon le staff :innocent: ) ou attente

catapulte : attente

rien de bien précis pour le moment :wink:

Jaeden, qui attend les oreilles pointues aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal peint je trouve.Il a une bourse à la main,une règle spéciale??

Ella que se gratas las bolsas ^^ Ou sinon corruption par l'or, ça pourrait etre marrant ^^

bon et pour les elfes ça vient,j'en ai mare d'attendre

On peut pas tout prévoir, mais des conversions peuvent etre envisageable (ett faites par bibi d'ailleurs pour els elnaiths ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ella que se gratas las bolsas

:innocent:

L'objet qu'il a dans la main est soit une bourse d'or, soit un genre de grenade mais je penche plus pour la première. N'oubliez pas que les pirates auront des choses à jeter (genre explosifs, non ?).

Sinon, je n'ai pas entièrement confiance concernant les déclarations des gars des magasins GW.

Il me semble que pas mal de soient trompé auparavant ...

Le nombre de sortie cette année est trop important à mon avis.

--> 4 nouveaux suppléments par an, c'est un peu trop.

3 sont suffisant pour faire durer le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objet qu'il a dans la main est soit une bourse d'or, soit un genre de grenade mais je penche plus pour la première. N'oubliez pas que les pirates auront des choses à jeter (genre explosifs, non ?).

Je crois qu'il est équipé d'explosifs, ce serait donc des "grenades". Y'a moyen d'avoir des règles sympa quand même :innocent: .

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le palantir,il est écrit qu'il serait équipé d'une grenade fumigène afin de distraire son adversaire.

Faudra peut être s'attendre à une règle du genre "cor du gondor"de boromir.

Il m'a quand même l'air assez tranquille pour quelqu'un qui a se genre d'objet dans la main.

Il disperse peu être des pièce d'or sur sa route afin de semer la pagaille chez l'ennemi. :innocent:

Echtelion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un porteur de bannière dans la boîte des pillards? :innocent: C'est très bien ça! J'espère juste qu'on aura le choix de mettre une lance de cavalerie à la place, parce que se retrouver avec 3 PE à cheval quand on veux se monter une grosse cav c'est pas génial. Mais bon, j'en demande sans doute un peu trop...

666

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pillards Haradrim sont sans surprise mais force est de constater qu'ils sont réussit. On peut remarquer le fait qu'il y a un porte-bannière dans le lot. Est-ce réellement ce que nous aurons dans la boite ?

--> Ce serait la première fois si je ne me trompe.

Visiblement, on aurait un porte-bannière, 3 archers montés et 2 lanceurs de javelot.

Pour le Troll d'Isengard, c'est vrai que nous n'en n'avons pas souvent vu sur les tables de jeu. Les Uruks ont pourtant baissés d'un point par rapport à la V3 et sont plutôt donnés concernant leur cout. Une bonne armée de bourrin qui se respecte doit avoir au moins un Troll boudiou ! :innocent:

J'espère que nous en verrons désormais.

J'aime bien le bouclier. C'est le même que celui des Uruks ... en 5 fois plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon en perspective si GW se met à faire des trolls en plastique. Mais je pense que le troll d'isengard plastique sera dans une boite de bataillon car je ne pense pas qu'une unique figurine plastique soit trop rentable.

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon en perspective si GW se met à faire des trolls en plastique. Mais je pense que le troll d'isengard plastique sera dans une boite de bataillon car je ne pense pas qu'une unique figurine plastique soit trop rentable.

Il serait possible qu'on ait un troll en plastique vendue dans une boite, avec pas mal de pièces détachées pour assembler soit un Troll du Mordor, soit un Troll d'Isengard. D'ailleurs si on regarde bien la figurine l'armure est celle du Troll du Mordor. Games Workshop ne produit donc qu'une seule boite permettant d'assembler 2 figurines différentes, ça peut être rentable pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Troll d'Isengard, c'est vrai que nous n'en n'avons pas souvent vu sur les tables de jeu. Les Uruks ont pourtant baissés d'un point par rapport à la V3 et sont plutôt donnés concernant leur cout. Une bonne armée de bourrin qui se respecte doit avoir au moins un Troll boudiou ! :P

euh tu serait venu a bourgoin le 27 octobre pour le tournois tu aurais vu un troll de l'isengard et oui j'en es jouer un dans un format a 350pts :D

sinon pour les nouvauté j'adore les pillard haradrim et c'est une trés bonne idée d'avoir inclu une baniere :wink:

je suis d'accord avec toi uglak pour le troll plein de piece pour en faire un du mordor ou un de l'isengard :innocent:

Modifié par martin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je croyais encore que les Haradrims avaient des lances de cavalerie, et non des javelots. On m'aurait menti?

On ne t'a pas menti mon bon Rohirrims. Je me suis encore planté. :innocent:

Ce sont bien des lances de cavalerie (après vérification sur LOME).

Il serait possible qu'on ait un troll en plastique vendue dans une boite, avec pas mal de pièces détachées pour assembler soit un Troll du Mordor, soit un Troll d'Isengard. D'ailleurs si on regarde bien la figurine l'armure est celle du Troll du Mordor. Games Workshop ne produit donc qu'une seule boite permettant d'assembler 2 figurines différentes, ça peut être rentable pour lui...

Là aussi, ce serait pas mal. Si GW nous permets de réaliser nos propre conversion en mettant un peu plus d'arme dans les boite, je crache pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo provenant du White Dwarf du Janvier.

C'est le Troll d'Isengard en plastique.

Tu as dû mal comprendre le message posté sur The Last Alliance :innocent: :

It's a picture from the January issue of White Dwarf.

As for Isengard Trolls being Un-Tolkien—I don’t care—I just love the model and look forward for him to join my other one!!

http://www.thelastalliance.com/images/gall...605ab23f3c2.jpg

Le "It's a picture from the January issue of White Dwarf." est la réponse à une question d'un autre membre qui demandait d'où provenait la photo du Troll d'Isengard en plastique montré précédemment (dont nous avons la photo juste au dessus).

La photo qu'il présente est le Troll d'Isengard en métal, le sien il me semble.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé ...

Donc j'ai pas les yeux en face des trous ce matin.

Je n'avais effectivement pas lu les messages du dessus et n'ai même pas pris la peine de finir de lire celui-ci.

Donc fausse alerte messieurs, ce Troll est connu et n'est aucunement une photo officielle ou quoi que ce soit.

Xav - j'avais pas faire de counasserie aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'y avais presque crut moi :wink: , bien que cela m'étonnai qu'un joueur ait eu la figurine en exclusivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le white dwarf de janvier et voila une phrase tiré d'un article:"Joe peint le troll d'isengard en plastique a venir.Oui,un vrai kit de troll en plastique" :D

les rumeur sont donc bonne et il y aura bien un kit de troll et il y a une toute petite photo ou l'on voit le fameux troll :wink:

il y a aussi les photos oficielle du supplement "harad"(oui c'est le nom officielle :wub: )de la boite de corsaire et de la boite de pillard haradrim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le white dwarf de janvier

Faudrait que tu nous explique comment tu fais pour avoir celui de janvier 2à 3 semaine avant :wink:

Enfin c'est plutôt une bonne nouvelle, ca nous enlève juste la surprise du moment mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.