Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Un peu spécial les Mahud,je ne les trouve pas très bien.

Mais qui sont les soldats avec deux épées devant les corsaires,on dirait des hasharins. Il y aurait il des nouvelles figurines de ces héros?

Echtelion

Modifié par Echtelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mahûds sont vraiment magnifiques et originaux :) .

... J'ai hâte de connaître leurs règles spéciales.

A part pour leurs dromadaires, moi je pense que les mahûds seront comme des guerriers haradrim pouvant ètre équipé de bouclier et de sarbacanne.

Mais qui sont les soldats avec deux épées devant les corsaires,on dirait des hasharins. Il y aurait il des nouvelles figurines de ces héros?

A moins qu'ils ne soient des gardiens de Kharna, je pencherais sur des nouveaux hasharin.

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça! Le chef Mahûd est magnifique :)

A moins qu'ils ne soient des gardiens de Kharna, je pencherais sur des nouveaux hasharin.

Je penche plutôt pour les gardiens de Kârna: Je cite Uglak

Les hommes de Karna ont 2 épées, donc éventuellement 2attaques

Et leur look s'eloigne trop des hasharii actuels pour moi.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous remarquez l'image ou ont y voit les 3 domadaires montes et une page de white dwarf

donc tres certainement le prochain :) ;

les armes des gardiens de karna sont les memes que celles des cavaliers serpent(option supplementaires);

la figurine de peter jackson est en double donc fera peut etre partis de la boite plastique

sinon le roi mahud a pied porte une arme dans sa main droite peut etre une matraque

:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le roi mahud a pied porte une arme dans sa main droite peut etre une matraque

Il a également un autre objet dans la main gauche qui est malheureusement caché par le reflet,j'avais pensé à une sarbacane mais ça me semble trop gros pour être cela.

Echtelion

Modifié par Echtelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a également un autre objet dans la main gauche qui est malheureusement caché par le reflet,j'avais pensé à une sarbacane

Aprés un examen attentif de l'image en question (1ère en partant du haut il me semble) je pense que c'est un bouclier ( mais on voit pas bien à cause de ce satanné reflet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre zoulou des Far Hard me plait bien, par rpport au look pa terrible des corsaires....

Marrant, moi c'est l'inverse :-x Le look zoulou, je le trouve moyen, tandis que les Corsaires, tout en restant classiques, je les aime bien...

Mode HS on :

Joie ! Je viens d'apprendre que la voix VF de Gandalf

"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement."

c'est Jean Piat qui la fait ! :)

Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look de l extreme harad me plait bien, les corsaire sont trop bof mais a voir avec un autre schema de couleur sans doute. Le far harad a au moins une touche d originalité et de personalité, mais qui a sans doute etre cumulé avec un profil d homme de base a defense de 4 sans grand interet niveau jeu.

A suivre donc.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un profil d homme de base a defense de 4

Hum si on oublie leur petit collier bizzare, ces gus là m'on tous l'air d'être a poil... peut-être def de 3 en fait... :skull:

De tous façon à 5pts le gus, faut pas espérer des foudres de guerre...

Hum pour les corsaire, le schéma de couleur n'est pas vraiment fidèle au film... c'est plutot une exception pour des figs gw... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum si on oublie leur petit collier bizzare, ces gus là m'on tous l'air d'être a poil... peut-être def de 3 en fait...

Ca m'etonnerait,ils ont tous un bouclier.En main pour les lanciers et sur le dos chez ceux équipé de sarbacanes.

Je pensais que les sarbacanes empechait d'avoir un bouclier,une exeption peut être???

A part la sarbacane, je pense qu'ils auront plus ou moins le même profils que les haradrims,a moins qu'ils aient une bravoure en moins pour avoir un CC de plus ou un meilleur tir.

Echtelion

Modifié par Echtelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerait,ils ont tous un bouclier.En main pour les lanciers et sur le dos chez ceux équipé de sarbacanes.

Oui, mais en fait je voulais défense de 3 dire dans leur def de base, sans équipement aditionnel... dans légions, le bouclier est indiqué comme étant en option... :skull: donc peut être D 3 sans bouclier ...

Je pensais que les sarbacanes empechait d'avoir un bouclier,une exeption peut être???

si leurs sarbacanes suivent plus ou moins le règles de celles qui existent déjà (hasharin et guerriers woses...) Rien interdit à priori le port d'un bouclier en même temps... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si leurs sarbacanes suivent plus ou moins le règles de celles qui existent déjà (hasharin et guerriers woses...) Rien interdit à priori le port d'un bouclier en même temps... smile.gif

D'autant que la figurine qui tire avec une sarbacanne porte un bouclier dans le dos ( sur les photos ). Et puis une sarbacanne n'est pas aussi imposante qu'un arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que la figurine qui tire avec une sarbacanne porte un bouclier dans le dos

Oui mais à part rajouter une défense,le bouclier est prévu pour une règle spéciale (se défendre avec son bouclier) hors je me vois mal,pour me proteger d'un ennemi,lui tourner le dos afin que le bouclier prenne tous les coups.(Mais il peut être betement mit la pour la beauté de la figurine)

Et puis une sarbacanne n'est pas aussi imposante qu'un arc.

La,je ne suis pas d'accord,tu as besoin de tes deux mains pour viser avec une sarbacane(il le font d'ailleur sur les figurines) tout comme pour la recharger.A ce propos,les plumes que les Mahud ont sur la tête,c'est de la décoration ou leurs carquois.

Echtelion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à part rajouter une défense,le bouclier est prévu pour une règle spéciale (se défendre avec son bouclier) hors je me vois mal,pour me proteger d'un ennemi,lui tourner le dos afin que le bouclier prenne tous les coups.(Mais il peut être betement mit la pour la beauté de la figurine)

Il est fixé sur le dos mais ça ne veut pas dire que quand il y aura contact il restera dessus...

Et il ne peut etre mis sur la fig juste pour la beauté, la fig doit respecter le wysiwyg donc si le bouclier est present sur la fig cela se ressentira dans les regles ( soit par +1 def soit se defendre derriere le bouclier soit les 2 ).

Et je pencherait plutot vers des decorations du genre plumet.

Modifié par SirGareth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le white dwarf de decembre en avant premiere

et on y voit les nouveaux pillard :skull:

comme les cavaliers serpents leur chevaux sont equipe d'armure

toute les poses que j'ai possedaient des lances

dans leurs dos se trouvent(comme le commandant du mumak) une petite banniére

voila

sinon le supplement est bien confirmé pour fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woahh j'suis sous le charme :skull: , ces figouzes sont absolument magnifique.

The Semi-troll qui va sans doute agrandir sa modeste force du harad :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaa... :skull: Depuis le temps que je les attendait ceux-là, je ne suis pas déçu! A part peut-être la manière de tendre la lance, mais sinon j'adore :D .

666, "j'en veux cinq boîtes!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très réussis, beaucoup plus que leurs prédécesseurs en métal.

Par contre l'arc est touhjours présent, on en est pas encore à le mettre en option, même si c'est moins génant que pour le Rohan.

Pour le coup du caparaçon, je ne suis pas sûr qu'il soit suffisant pour augmenter la défense, je ne crois pas que le profil soit modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa! très réussis!!! :skull: je vais peut être détterrer mes haradrim du fond de leur boite, avec toutes les jolies figs qui arrivent!

Pour le coup du caparaçon, je ne suis pas sûr qu'il soit suffisant pour augmenter la défense, je ne crois pas que le profil soit modifié.

+1

les montures des cavaliers serpend et de Suladan portent des protections similaires, et ne chevauchent pas de destrier caparaçoné en terme de jeu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur ces image ont voit que les mahûd ont une sorte d'armure, genre en paille ou osier (donc sans doute défence de base de 4). Pour le pillard haradrim en train de tirer à l'arc (bien que je trouve la figouze magnifique) j'suis moins fan que pour les pillards avec lance.

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.