Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bon, je vais commencer à blablabler.

J'ai survolé le "supplément non officiel" il y a de jolies photos mais le tout est assez ennuyant... C'est plutôt de la publicité et des articles mis en vrac... Je ne comprend pas exactement pourquoi ils appellent ça le fief de Tengwar, m'enfin, c'est très joli niveau décor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ces petits décors... Mais quand même dépenser 17 euros pour un simple Isildur et ce en Statue... pfff... Mais quand est-ce qu'ils sortirons une statue à petit Budjet? (je sens les pas d'un petit FE, mais pourquoi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut acquérir pour très peu ce genre de figurine en métal.

Des Balin ou Aragorn à 2-3 Euros sur Ebay et que l'on a déjà en 2 exemplaires.

--> Pourquoi ne pas en faire quelque chose qui claque au lieu de les laisser sous-couchés en noir, au fond d'une boîte ?

Ca me rappelle mes 2 camps de base pour les tournois de Bourgoin. J'ai "sacrifié" 1 Roi Nain, 1 Orc en plastique et 1 guerrier Nain en métal.

Résultat, je suis reparti avec 24 guerriers Nain en plastique !

Xev74 - 1 de perdu, 24 de retrouvés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouias, vu comme ça... Faut dire que les autres n'étaient pas aussi chanceux que toi je parie?

J'ai pas dit qu'il fallait les oublier, mais je pense quand même que dépenser une bonne figurine à peindre et un bon héro pour une statue (statue impossible en vrai d'ailleur) c'est un peu limite.

Maintenant... quand on cherche sur Ebay... j'ai pas encore trouver en fait... Sauf les 400 figs pour 100euros^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les sorties, moi je suis content de ne plus rien voir en 2007. Je crois qu'avec 4 sorties en 2007, et notament les Nains, notre emploi du temps et notre compte en banque sont généralement heureux de pouvoir souffler un peu. Sauf les adeptes du mal, grands perdant surtout avec les deux derniers suppléments. Pour le reste, adeptes de l'Arnor, du Gondor, des Nains ont de quoi être heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisonnons à la GW...

Querl est la race la plus jouée et a qui on a promis des figs dans LOME?

Perso je pense aux Elfes, mais etant donné que les Numenoréens Noirs sont trés attendus, je me partage entre ces deux possibilités. Je pense que tous les autres ne sortiront pas avant juillet 2008.

Ceci dit, ce ne sont que des suppositions, je suis donc desolé si je les aient placés au mauvaise endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur un topic en section WHB sur des rumeurs GW :

CITATION

2007

November: High Elves

2008

January: Orks

February: Lord of the Rings : Serpents

March: Vampire Counts

April: Lord of the Rings : Mordor

May: Daemons

La source se nomme Harry, le "monsieur rumeurs fiables" de Warseer. Même si ce n'est pas officiel, ça peut y ressembler fortement... De même, cela correspond aux propos d' A. Cavatorre indiquant que le Chaos WHB sortirait en 2008 mais APRES les CV.

Hum je sais que ça ne veut trop rien dire, mais faut avouer qu'en SDA on a pas grand chose à se mettre sous la dent, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous filer le lien ?

Sinon, ben les Serpents sont déjà sorties. Si c'est un supplément pour les Mauvais Hommes, alors cela concernera :

--> les Orientaux (Roi Oriental, Garde Dragon, Baliste Orientale)

--> Harad (Gardien de Karna, Roi Mahud, Guerrier Mahud, Pillard Mahud, Demi-Troll)

--> Corsaires (Dalamyr, Capitaine Corsaire, Bo'sun Corsaire, Corsaire d'Umbar, Ravageur, Arbalétrier Corsaire, Baliste Corsaire).

En Avril, je me demande ce que veux dire Mordor. Peut-être aurons-nous droit aux :

--> Capitaine Uruk du Mordor

--> Loup-garou

--> Coeur Noir

--> Capitaine Numénoréen Noir

--> Guerrier Numénoréen Noir

--> Chevalier de Morgul

--> Catapulte Numénoréene Noire

--> Troll du Mordor avec tambour de guerre

:innocent:

Hum, hum ... de toute manière, les rumeurs vont pas tarder à fleurir ... et j'adore cette période où c'est le bordel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne outre le titre Serpents (vu que Suladan a presque toutes ses troupes), ce sont les dates: une sortie début février, qui va se prolonger jusqu'à la fin du mois, puis une en avril, ça ne laisse que un mois entre la fin de l'un et le début de l'autre. On m'aurait dit février et mai-juin, j'y croirais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Lucius, on voit bien que tu ne connais pas Harry! Ce mec-là, d'après ce que j'en ai entendu, ne se trompe quasiment jamais. Il paraît même qu'une fois toutes ses prédictions se sont réalisées à propos d'un codex de W40,000 sur les Eldar me semble-t-il. Alors je pense qu'on peut tout à fait prendre au sérieux ses annonces, même si celle à propos des "serpents" laisse effectivement perplexe.

Et puis, deux mois d'écart entre les sorties de deux suppléments, ça c'est déjà vu! Je te rappelle que la ruine d'Arnor est sorti en mars tandis que Khazad-Dûm est apparu en mai, soit deux mois d'écart... Alors, toujours aussi dubitatif, Lucius?

Shas'El'Hek'Tryk, qui apprécie aussi le boxon que provoque chaque rumeur.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, mais dans ce cas il y a une erreur dans le sujet de présentation générale du jeu en épinglé dans la mesure où je me suis servi de cette source pour mettre de l'eau à mon moulin. Mais que fait la police?

Shas'El'Hek'Tryk, vil délateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être du côté de tout le monde, je pense que le terme Serpent pourrait cacher en fait un supplément sur les Hommes Mauvais en général. Un truc du genre les alliés du Serpent avec les Orientaux et les Haradrims restant (voir mon post plus haut).

On attends effectivement une sortie mais qui ... le Mordor ? Les Mauvais Hommes ? Les Corsaires ? :innocent:

Ne vous chamaillez pas les gars, ce sera un supplément pour le Mal et ça, ça vaut bien le coup d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pencherais du côté de Xev : 2008 sera pour le mal :)

et les sorties la dernière fois on en a e deux d'un coup dans le m^me mois : alors les raisonnement de GW sont surtout commerciaux et pas toujours comme nous le voudrions... :innocent:

E t effectivement comme le dit Lucius y a déjà pas mal de pain sur la planche :shifty:

allez bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un kit prévu par GW pour la construction d'un navire corsaire.?

Hum, GW ne l'a jamais fait.

A moins de faire un article sur leur site et de proposer quelques gabarits, je ne pense pas qu'ils sortent quoi que ce soit pour la construction d'un navire. Jouer des sièges et donc sortir des murailles, cela semble déjà plus lucratif à leur yeux. Par contre, sortir des bateaux, j'en doute.

accès au porte étendard?

apparemment pas si on regarde LOME.

Les Corsaires d'Umbar n'ont accès qu'aux lances, bouclier, l'arc et l'arbalète.

Je ne pense pas que le Ravageur à 10 Pts ait une bannière ou une règle spéciale qui s'en rapproche.

donc pas de bannière pour eux et niveau Bravoure ... je crains le pire ! X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siouplai M'sieur Xev, quelles sont vos sources pour ces belles photos?

Simplement, pour réagir, et pas faire du monoligne, le type chauve ressemble à la photo parue dans LOME p94, mais les autres... X-/

Le lancier sur la seconde photo a une pose étonnament ressemblante à Sarumane du Conseil Blanc. Même le nez et les cheveux d'ailleurs...

GW, et l'art du recyclage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela donne envie de voir de vrais photos.

Car là, le pauvre photographe atteind de Parkinson...

Pfff...

Pour les bateaux, ce serait trop compliqués pour eux, et peu rentable de sortir des batteaux à assembler, car chaque peuple aurait un bateau au look différent. Mais bon il y a déjà des gabaris dans le livre de règles v4, et sinon, un whitedwarf expliquait comment réaliser des embarcations orcs et elfes.

Concernant les bannières, dans Lome il n'y a rien, mais on a pas les règles spéciales des capitaines et héros. (parfois ils ont des trucs avoisinants). Au pire des cas, le Harad a des bannières et s'associe facilement dans une armée d'Umbar.

Ps : Pour le truc des ressemblances, j'ai pensé à des conversions par moment.

Modifié par Stupid' Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces corcaire ont l'air vraiment pas mal....surtout celui a la hache.....

enfin il faut attendre.....en tout cas je serais peut-etre tenté par une armée de corsaire......

et j'espére que les numénoréen noir arriverons assé vite....marre de mon armée de morgul qui se fais massacré....

Modifié par le roi-sorcier8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que le corsaire avec arme à deux main est un ravageur car dans "légion de la terre du milieu" les corsaire normaux n'ont pas arme à deux mains dans leurs option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-/ les corsaires d'umbar mène son enquete :D

a votre avis

la 1 ere photo est elle une photo de white dwarf?

si oui cela voudrait dire que c'est une photo du white dwarf d'octobre

quelq'un possederait-il le white dwarf d'octobre?

je viens de faire mon calcul il y a exactement 2 white dwarf entre 2 supplements

c'est a dire que les 1ere rumeurs officiels apparaiterait en octobre

soit le nouveau supplement en novembre

que pensez vous de cette deduction? :)

:) enfin les corsaires :D

Modifié par les corsairs d'umbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.