Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Rôh, ça c'est la classe :-x . Les défenses compteront peut-être comme une lance de cavalerie, non?

Ca sent bon la D5 pour le dromadaire, mais 3 pour le gus apparemment.

666, gna veux!!!

EDIT: J'avais pas vu que le machin était une sarbacane en plus <_< !

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement sublime^^, sans oublié qu'on peut voir un Guerrier Mahûd à pied, juste une partie^^

C'est sur qu'il y aura un bonus de +1 en charge, une terreur et il faudra marquer que le chamelier est plus exposé qu'un cavalier ordinaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les défenses, ça me rappelle que certains peuples (je sais pu qui) déguisaient leurs dromadaires en éléphants (notamment avec des fausses défenses, fausses trompes), de manière à effrayer les adversaires (je sais pu quoi).... <_<

Si de vrais historiens passent par làa ils pourront confirmer et dévelloper ce que je viens de dire... :P

Bien sûr, je suis super fan de ces dromadaires, dommage qu'ils soient en métal.... :-x

Ainock.. historien du dimanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel est cet étrange archer bleu-nuit en arrière plan ?

C'est ce que je me demandais... Peut-être les Gardiens de Kârna?

En tout cas, ils ont l'air sympatoche.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la jambe du mahud est etrange, j espere qu il porte un pantalon, sinon la cuisse est vraiment mal faite

C'est sans doute parce qu'il est assis en tailleur sur son dromadaire, et que nous on l'imagine en train de le chevaucher... <_<

Donc ce qu'on voit c'est sa cuisse droite et son pied gauche.....^^

Modifié par Gothy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon aller regarder les commentaires sur le palantir vous verrez la differences

Oui, enfin quand je vois des commentaires comme ça:

A mon avis il l' on ( je parle de GW) pour se faire encore plein d'argent comme d'habitude.

<_<

Par contre la jambe du mahud est etrange, j espere qu il porte un pantalon, sinon la cuisse est vraiment mal faite

Je pense que Gothy a raison.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon aller regarder les commentaires sur le palantir vous verrez la differences <_<

Holà, on commence la gueguerre des forum ???

Voilà une acvtivité qu'elle est intéressante !!!

Mehapito [fin du HS, désolé Xev]

Sinon, pour commenter la photo, j'attends avec impatience de meilleures vues (ou simplement des vues) des guerriers en bleu moi aussi. Ils ont l'air bien équipé en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà, on commence la gueguerre des forum ???

Voilà une acvtivité qu'elle est intéressante !!!

Je pense plutôt que c'était juste histoire de montrer que tout le monde n'est pas de notre avis et que les réactions sont plutôt mitigées hors du Warfo. <_<

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo, ça suffit, à chaque forum l'avis de leur membres...

Quoi qu'il en soit, on peut aperçevoir un Mahûd à pied en Premier Plan flou et puis à côté on peut voir un bras tenant une "lance" ?

Perso, je pense que les Chameaux auront "Terreur" contre les chevaux car:

"The horses detest the smell of camels and therefore the horses in the vicinity are harder to control."

Ai trouvé ceci sur Wikipédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon les mahuds qui commendent les mumaks et les nouveaux ne se resemblent pas du tout

Faudrait avoir une photo de face pour pouvoir comparer... Les Mahûds qui commandent les Mûmaks sont des chefs Mahûds, là ce sont sûrement des Pillards Mahûds, donc il est normal qu'il y ait peu de ressemblances entre les deux.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dromadaire (maintenant, on en est sûr ^^) est pas mal du tout, mais j'émettrais quelques réserves concernant les jambes, qui ressemblent trop à ceux des chevaux, et aux pieds, on a l'impression qu'ils ont des sabots... Quant au mec dessus, on le voit pas bien, mais son collier (ou ce qui en tient lieu) est pas top...

À mon avis, ça va être le profil des chevaux avec +1 en Défense grâce au caparaçon, +1 pour blesser en charge, mais mouvement de 20 cm, cause la terreur à la cavalerie montée sur chevaux, +1 en Bravoure (têtu !), et maintenant que j'y pense, comme ils ne peuvent pas ruer (enfin je crois), un méhariste ne pourra peut-être pas renverser ses ennemis en charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, ça va être le profil des chevaux avec +1 en Défense grâce au caparaçon, +1 pour blesser en charge, mais mouvement de 20 cm, cause la terreur à la cavalerie montée sur chevaux, +1 en Bravoure (têtu !), et maintenant que j'y pense, comme ils ne peuvent pas ruer (enfin je crois), un méhariste ne pourra peut-être pas renverser ses ennemis en charge...

Ca m'etonnerait que ce soit si compliqué... on est pas en section Khand là :) . Je pense pas que les dromadaires aient une B4. Et puis à quoi ça servirait?

C'est vrai que le dromadaires a des sabots apparemment :) .

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le Mahud sur Dromadaire :o , moi qui attendait les Mahûds depuis longtemps, j'vais peut'ètre en faire une armée quand elle sortira ( ou plutot sans doute un petit contingent pour épauler mes haradrims vu qu'ils seront en métal :unsure: ).

Sinon bien que sa rien à voir avec les prochaines sorties du harad j'ai trouvé des profils de gob bien sympatoche sur le site anglais de games-workshop: Profils de Azghûr, de chevaucheur gobelin, de Scavenger gobelin et de troll des montagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bien que sa rien à voir avec les prochaines sorties du harad j'ai trouvé des profils de gob bien sympatoche sur le site anglais de games-workshop

Ce sont des profils sortis dans un WD à l'occasion d'une campagne qui mettait en scène une troupe de gobelins qui pillaient des villages il me semble.

666

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos....Last alliance

Descendez bien jusqu'en bas du post !!!!

Ca promet d'être bien sympa... Le genre zoulou des Far Hard me plait bien, par rpport au look pa terrible des corsaires....

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.