Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Réalisé par 666, vu sur le Palantir.

Pas sûr d'avoir bien compris :wink: ?

666, monoligne interrogatif.

EDIT: eclairé par Uglak :P

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, déjà, toutes les sorties Harad et Extrême-harad (pas de nouvel oliphant, mais sans doute un kit de conversion pour les options, puisqu'ils auront le même profil, à mon avis).

Donc les gardes de Kârna, les mahûds (à pied et sur chameau, et le roi), les semi-trolls, donc 6 profils.

Plus tout ce qui concerne Umbar (encore que ce soit pas sûr, vu le titre...), donc Dalamyr, le capitaine, le Bo'sun, les arbalétriers, les ravageurs, les corsaires, la baliste, donc 7 profils.

En tout, ça fera 13 profils, donc ça me paraît très plausible, sauf le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un peu de boulot pour vous :

--> Qui peut, d'après ce topic, nous faire la liste des unités qui vont sortir avec ce supplément ?

--> Combien de boîte en plastique en tout ( 3 ?)

Allez, profitons-en, ce n'est pas tous les jours que notre bien-aimé modo nous invite à pronostiquer les futures sorties sur la base de simples impressions, autrement dit à flooder.

Pour Umbar*:

- boîte incluant 24 corsaires pour 22.50€;

- blister incluant Dalamyr pour 9€;

- blister incluant un capitaine et un bo'sun pour 11.50€;

- blister incluant 3 ravageurs pour 11.50€;

- blister incluant 3 arbalétriers pour 11.50€;

- blister incluant une baliste et ses servants pour 17.50€.

Pour le Harad*:

- boîte incluant 6 pillards haradrim pour 22.50€;

- blister incluant un roi mahud monté (sur chameau) et à pied pour X€;

- blister incluant un chamelier mahud pour X€;

- blister incluant 3 guerriers mahud pour 11.50€;

- blister incluant 3 gardiens de Kârna pour 11.50€;

- blister incluant 2 semi-trolls pour 12.50€ (cf. Castellans).

Je ne sais pas pour vous, mais je verrais bien tout ce beau monde arriver à l'occasion de la sortie de deux suppléments distincts.

Shas'El'Hek'Tryk, qui s'est fait plaisir.

* Tout ceci n'est que pure divagation ne reposant sur absolument aucun fondement concret autre que l'intuition. C'est de la faute de Xev...

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- blister incluant 2 semi-trolls pour 12.50€ (cf. Castellans).

Malheureusement les prix ont augmenté aussi pour ce type de blister, qui passe maintenant à 15€...

- bliste incluant un capitaine et un bo'sun pour 11.50€;

2 héros pour 11€50 je trouve ça un peu gentil, je pense plutôt 15€ (comme les Castellans) ou 17,50€ (les anciens blisters de 2 héros à 15€, comme Lurtz et Grishnakh, seuls Gorbag et Shagrat sont mystérieusement à 11,50€...).

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les prix ont augmenté aussi pour ce type de blister, qui passe maintenant à 15€...

Ah bon?

2 héros pour 11€50 je trouve ça un peu gentil, je pense plutôt 15€ (comme les Castellans) ou 17,50€ (les anciens blisters de 2 héros à 15€, comme Lurtz et Grishnakh, seuls Gorbag et Shagrat sont mystérieusement à 11,50€...).

J'ai mis ce prix-là en considérant qu'il s'agissait d'un état-major corsaire, mais c'est vrai qu'il contient deux héros. Ce blister coûtera donc peut-être 15€.

Shas'El'Hek'Tryk, qui mettrait bien tous les blisters à 1€.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sculpteurs GW vont-ils oser un format plus grand ?

C'est cool d'avoir ressortie cette phrase du livre. On peut se faire une petite idée et surtout, se dire que les semi-trolls ne sont pas une invention de GW !

Facile niveau peinture en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sculpteurs GW vont-ils oser un format plus grand ?

C'est cool d'avoir ressortie cette phrase du livre. On peut se faire une petite idée et surtout, se dire que les semi-trolls ne sont pas une invention de GW !

Facile niveau peinture en tout cas ...

Voici un lien qu'a trouvé Jabba sur internet: http://the.middle.earth.free.fr/creatures/trolls.htm

Les semi-troll seraient donc des homme un peu plus baraqués :) Mais vu leur cout en point, faut pas s'attendre à des bêtes de combat ^_^ Mais ça peut être interessant ^_^

Question: Selon la citation du livre et ce lien, les semi-troll seraient plutot lié a Khand.. Que font ils en extreme Harad? (ou alors c'est un extreme plutot coté Khand :blink: )

Pour Umbar*:

- boîte incluant 24 corsaires pour 22.50€;

- blister incluant Dalamyr pour 9€;

- blister incluant un capitaine et un bo'sun pour 11.50€;

- blister incluant 3 ravageurs pour 11.50€;

- blister incluant 3 arbalétriers pour 11.50€;

- blister incluant une baliste et ses servants pour 17.50€.

Pour le Harad*:

- boîte incluant 6 pillards haradrim pour 22.50€;

- blister incluant un roi mahud monté (sur chameau) et à pied pour X€;

- blister incluant un chamelier mahud pour X€;

- blister incluant 3 guerriers mahud pour 11.50€;

- blister incluant 3 gardiens de Kârna pour 11.50€;

- blister incluant 2 semi-trolls pour 12.50€ (cf. Castellans).

Je ne sais pas pour vous, mais je verrais bien tout ce beau monde arriver à l'occasion de la sortie de deux suppléments distincts.

Oui, pas bête: 2 suppléments comme il y a peu le Gondor en Flamme et le Retour du Roi..

Sinon des pronostiques interessants, j'espere que tu as raison pour les pillards plastiques :) Le Roi mahud a pied et monté, je le verrais à 20 € (comme tous les héros à pied et montés), un Mahud sur chameau à 9€ (comme pour tous les guerrier montés individuels, je crois, hormis évidemment les porte étendart)

J'aurais bien vu les mahud en plastique, mais faut pas trop en demander X-/ Il y a déjà les corsaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu les mahud en plastique, mais faut pas trop en demander Il y a déjà les corsaire..
Quand je parlais avec Matt Hudson, il a confirmé que le Lointain Harad allait être traité dans le prochaine supplément (le titre choisi est pour l'instant Les Hordes du Serpent). Puis il m'a montré la page qui présentait les figurines.

Seront disponibles alors des figurines d'infanterie en plastique et une cavalerie de cavaliers sur chameau. Le "petit plus" est le semi-troll qui est absolument magnifique. Les coûts en point sont ceux qui sont dans LOME.

En plus, les Mûmakils reçoivent de nouvelles améliorations, il y aura donc de bonnes choses à venir dans ce livre.

Enfin, comme certaines personnes l'ont déjà découvert, les corsaires plastiques sortiront avec les livre Les Hordes du Serpent

La phrase soulignée ne fait-elle pas allusion à des guerriers mahud en plastique? :blink:

En tous cas j'ai hate de voir un peu le look de l'armée extrème harad, même si on peu aisément imaginer qu'ils resembleront au mahud que nous connaissons déjà... ^_^

Modifié par Gothy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'amerais bien des Mahud en plastique histoire de pouvoir faire une armée de l'extrème harad (sans trop faire souffrir le porte feuille :blink: ). Mais je me pose un question de quelle taille seront les socles des semi-troll ?

A oui j'ai recherché semi-troll du harad lointain sur internet et voila ce que j'ai trouvé.

Semi troll de l'extrème hard selon un jeu de carte

Oui je sais une carte n'a rien à faire dans un jeu de figurine mais sa nous donne une idée a ce que pourrais ressemblé les semi-troll.

Modifié par THE Semi-troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu les mahud en plastique, mais faut pas trop en demander Il y a déjà les corsaire..
Quand je parlais avec Matt Hudson, il a confirmé que le Lointain Harad allait être traité dans le prochaine supplément (le titre choisi est pour l'instant Les Hordes du Serpent). Puis il m'a montré la page qui présentait les figurines.

Seront disponibles alors des figurines d'infanterie en plastique et une cavalerie de cavaliers sur chameau. Le "petit plus" est le semi-troll qui est absolument magnifique. Les coûts en point sont ceux qui sont dans LOME.

En plus, les Mûmakils reçoivent de nouvelles améliorations, il y aura donc de bonnes choses à venir dans ce livre.

Enfin, comme certaines personnes l'ont déjà découvert, les corsaires plastiques sortiront avec les livre Les Hordes du Serpent

La phrase soulignée ne fait-elle pas allusion à des guerriers mahud en plastique? :blink:

^_^ J'avais juste regardé le résumé de Shas'El'Hek'Tryk sur les boite/blister à venir.

Sinon, le semi troll de la carte ne ressemble pas à ce que Tolien en dit: Il les décrit avec une peau noir.. Plus foncé que ça, donc. Mais ça peut donner une idée, c'est vrai que c'est dur à imaginer (franchement, à quoi ça ressemble le croisement d'un troll et d'un Variag? ^_^ )

Modifié par Shàx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j'ai recherché semi-troll du harad lointain sur internet et voila ce que j'ai trouvé.

LOTR-EN14R12.jpg

Oui je sais une carte n'a rien à faire dans un jeu de figurine mais sa nous donne une idée a ce que pourrais ressemblé les semi-troll.

Plus qu'une idée à mon avis, Decipher et GW s'approvisionnent à la même source: les films de PJ et les nombreuses images qui n'ont jamais (?) été diffusées. Les cartes Decipher sont donc, à mon avis, une première vision de ce qu'on pourrait avoir...

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous connaissez le jeu de figurines du SDA Mithril

mais il ont prevu de sortir pour le moi de novembre des corsaires et des haradrim sur chameau

corsairsofumbarrd6.th.jpg

:) y aurait il un rapport :blushing:

Modifié par les corsairs d'umbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les outils de modélisme, je m'en doutais car j'ai longuement cherché une perceuse manuelle récement... sans succès. Les magasins GW étaient en rupture et m'avaient dit qu'ils n'en recevaient plus car il allait surement avoir de la nouveauté, un lot ou autre...

Sont nettement plus sympa leurs outillages en tout cas.

Le lot global avec la malette et tout me parait sympa mais bon... Forcement cela fait beaucoup trop cher. ^^

Modifié par GVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not only this... figurez-vous que des autres sorties sont cencées sortir^^ pléonasme?

Comme d’habitude, le futur supplément étant connu, les bruits circulent sur les suppléments qui viendront ensuite. Voici ce que dit Agent_Of_Fate sur TLA :

Tout ce qui concerne les Elfes est planifié pour 2009, ceci incluant les chars, catapultes, Celebrimbor et les Elnaith (deux de chaque devraient être réalisés : elfes sylvestres et hauts elfes). De même pour les Numenoréens et les Corsaires en plastique.

Des Pillards Haradrim en plastique auraient du être réalisés pour le supplément qui suivra GeF et RdR, mais ils ont été retardés à cause de facteurs inconnus. Des Guerriers de Khand en plastique seront réalisés en même temps que ces Pillards.

Il y aura également au même moment une "extension" du Gouffre de Helm incluant Helm, ses Gardes et Capitaines, des hommes de Dun en plastique et des Berserkers en métal.

Tout ceci devant être prêt pour le nouveau livre de règles devant paraître en 2010.

Ceci n’est que rumeur non confirmée, bien sûr.

Celui qui suivre est sur le Harad, avec des Pillards, donc des Guerriers de Khand doivent être rajoutés SHAS^^ simple surlignage en passant pour allecher les curieux^^

Modifié par GVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc a priori les pillards ne serons pas dans le prochain supplement donc on pourrai s'atendre a des corsaires et des mahuds en plastiques

Pourquoi? On peut surement sortir des Guerriers du Rohan et de Dun avec les Haradrim et les Variags ou ça fait trop?^^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus qui avait dit ca mais

que depuis le supplement khazad dum GW sortirait 2 boites plastiques par supplement :)

KD=ranger et guerriers nains

RDR=cavaliers de minas thirith et orques du morranon

donc moi je penche pour ^_^

Royaume serpent=guerriers mahuds et corsaires

et l'autre supplement pillard et guerriers de khand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minimoy93

oui voila c'est sur ca que je me base mais il me semble que GW avait dit "au moins 2 boites plastiques par supplement" mais je ne suis pas certain, en tout cas ca collerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les rumeurs sur deux suppléments pour sortir les troupes du Harad et de l'Extrême Harad se confirmait, se serait inquiétant. Au contraire de la tentation de sortir des "codex" à thème géopolitique dont certains parlaient, on s'orienterait plutôt vers des suppléments sans cohérence spatiale ou temporelle, dans l'unique but de multiplier les demi supléments et les chèques complets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'orienterait plutôt vers des suppléments sans cohérence spatiale ou temporelle, dans l'unique but de multiplier les demi supléments et les chèques complets...

Attention si jamais un gars de GW passait... ^^

Si les rumeurs sur deux suppléments pour sortir les troupes du Harad et de l'Extrême Harad se confirmait, se serait inquiétant. Au contraire de la tentation de sortir des "codex" à thème géopolitique dont certains parlaient,

Eh bien moi j'y vois plus de la logique... il n'y a plus de sorties pour les Gondoriens (seul ennemi proche du Harad), à part si ce sont des Guerres Orient, Khand, Harad ce serait trop... bizarre...

De plus les seuls suppléments qui sont encore à faire c'est DUN vs HELM/ROHAN et à la limite Nûménoréens Noirs vs Elfes...

Bref, plus autant de sorties qu'on croyait...

"codex" à thème géopolitique

En même temps la politique et la géographie est loin d'être fixe en terre du Millieu... :ermm:^_^

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la politique et la géographie est loin d'être fixe en terre du Millieu... :ermm:^_^

En même temps, c'est pas comme si c'était le cas sur la Terre aussi... :)

Bon, d'accord, tu veux peut-être parler de la chute de Nùmenor et de Beleriand... Ben, oui, mais, on a bien eu l'Atlantide, nous, non ? :)

C'est vrai que ce serait con qu'ils fassent plusieurs suppléments pour une région, et un seul pour plusieurs évènements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parle du fait que les "frontières" Géographiques du Harad sont loin d'être fixes tout comme les autres (bon, les Montagnes c'est autre chose mais bon^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double Post

Il sirculait une rumeur selon laquelle les images de GW UK (CAPTAIN CORSAIR AND BO'SUN) étaient faussent car en GW FR il n'y a avait rien d'écrit...

Seulement il semblerai que ce soit bien vrai: Ce n'est pas un capitaine mais bien Dalamyr:

ceci est une photo de GW UK: (maintenant)

image310.jpg

Avant:

image3oz5.jpg

Seulement maintenant nous ne savons pas à quoi ressemble un capitaine...

Juste pour préciser^^

Modifié par GVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.