Aller au contenu
Warhammer Forum

[30 Août 2003] L'heure est au bilan.


Invité Administrateur

Messages recommandés

Eh bien, tout ceci à l'air parfait, Nepher ...

En attendant la suite,

Volkmar le Sévère :D

"Quand est-ce qu'on tappe sur les tournoyeurs ! :wink:"

Modifié par Volkmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf ton respect Perno, pourquoi c'est pas Nepher qui collecte l'argent ?

Deux raisons...

1) il est déjà débordé et ne veut pas s'investir dans l'assoc'. Il ne va donc pas s'amuser à jouer les trésorier.

2) Nepher est en Belgique, la majorité des donnateurs sont en France, je suis en France. Ca doit faciliter les choses je pense. Et je ne sais même pas si on peut encaisser un chèque Français en Belgique (ou inversement) ?

Peut-être y en a-t-il d'autres mais je vois pas...

Qui est Perno, qu'est-ce qu'il fait dans la vie, qui le connait bien et pourrait m'en parler ?

Bon, alors... J'ai 28 ans et je suis prof de sciences physiques.

Je suis tellement honête que c'est moi qui ai la charge du porte-monnaie spécial grève du bahut ! :D

Sinon, pour des contacts en dur, voici quelques personnes du forum qui me connaissent plus ou moins bien et qui pourront (peut-être) te rassurer sur mon compte :

JB, Lulu, François, Celeborn, Baron Piero, Dyef, Omega666, PC Merlin, Ghuy Ness, Jehan de la Tour... aarrgh ! la list est longue, je dois forcément en oublier !

Bref, à toi de voir.

Je comprends parfaitement que tu puisses avoir des doutes, mon ego n'en souffre pas ! :wink:

Vu que la liste des donnateurs semblen suffisante, on peut aussi faire une première collecte pour assurer la première année et faire une deuxième vague pour les personnes ne vivant pas en France et qui n'auront qu'à faire un virement une fois le compte en banque de l'assoc' établi.

Sinon pour les autres... Je viens d'avoir une proposition de JB et Lulu' date=' qui sont prêts également à reprendre le forum. Ils demanderont certainement un temps d'adaptation, mais je pourrais rester à leurs côtés le temps de mettre à jour le code du site et le forum, leur montrer comment gérer l'histoire, et puis voilà. Et si en plus ils pouvaient intégrer l'asso avec Perno et Putriss, ça n'en serait que mieux.[/quote']

Par reprendre le forum, tu parles en tant qu'admin(s) et de président(s) ?

Si ça se fait, c'est une grande nouvelle !

Ca permettrait d'avoir un noyau solide et en plus pas trop éloigné géographiquement... :wub:

Perno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Voilà, la nouvelle est tombée ce soir, le forum est repris !!!

En effet, Lulu et JB se sont portés acquéreurs, et assument tous les frais. Donc plus besoin d'asso ni de dons. Merci à vous tous pour votre générosité, mais grâce à Lulu et JB, et leur société d'aimants 'Les Figs à Lulu', le forum devrait être définitivement à l'abri du danger.

Voilà, c'est donc ainsi que je vous quitte. Je resterai un peu de temps aux côtés de Lulu et JB, pour les aider à gérer tout ça. Merci d'avoir fait vivre ce forum pendant plus d'un an. Je suis très heureux d'avoir fait ce bout de chemin avec vous. Mais on va encore me critiquer pcq je fais des discours, et que je suis mégalo, alors je m'en vais, sur la pointe des pieds :wink:

Tchuss les gars comme dirait l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo

a bientot et merci pour tout Neph ! :D:wub:

la communauté francophone se souviendra de toi koikon n'en dise . :D

un hourrah pour JB et LULU !!! :wink::blink:

masa k'est kontent que le forum vive , mais l'asso ca reste une bonne idée non ?

Modifié par masamunetetsuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , c'est mieux ainsi ,

merci et bonne chance à Lulu et JB !

merci beaucoup Nepher pour tout ce que tu as fais et que tu fera pour ce forum !

bravo a tout le monde :wink:

Synalys , très motivé pour ce forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gotrek Gotrekson Poing de Fer

La relève est assurée! :D Et ceci en si peu de temps...On devrait faire un panthéon Forumique des Administrateurs, pour se souvenir éternellement d'eux...

Aurevoir, Nepher, merci pour tout :wink: Tu viendra quand meme en tant que membre (Honorifique bien sur!)?

Modifié par Gotrek Gotrekson Poing de Fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le post et de me tapper tous les messages.

Deux choses à dire : bravo aux administrateurs (les anciens et les nouveaux) qui se sont et vont s'occuper du forum.

Et bravo aux gars du forum qui se sont motivés pour sauver ce lieu de discussion. Il n'est pas souvent évident de voir des Français (pour les belges je sais pas :D ) se bouger pour quelquechose quand cela touche leur porte-monnaie. Mais là, je suis agréablement surpris!

Allez c'est jour de fête, j'oublie mes rancunes contre les elfes!

Warhammer for ever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que la c'est la meilleur solution, en pluzs Volkmar pourra toujours filler un coup de main pour les détails techniques si le coeur lui en dis.*

Ps: Vous avez vuavec ce probleme on a explosé le nombre reccord de connecter simultanné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arggg j'ai loupé tout le vif du sujet....je me passe de quelques jours de passer sur le forum et voila neuf pages qui s'ecrivent...(en fait ca se trouve un jour je me reveillerai et mon bon vieux form serait mort:'()mais bon...en tant que membre actif mais peu ancien(un an environ...)je pense que la reprise par JB et Lulu est une bonne chose, je ne les connais pas enormément, mais j'aprécie leur travail sur warhammer tournoi alors pour JB et Lulu qui ont sauvé notre forum adoré HIP HIP HIP!!! HOURRAAAAAAAA!!! :D

AMHA cela vau mieux qu'une reprise par GW (qui d'ailleur je suis sur n'ont pas repondu a Nepher... ou alors sous d'enormes condititons) ou une fusion avec warmania(utopique) ou une cotisation des membre du forum(injuste puisque tout le monde ne cotisera pas).

Mais il y a une chose que je me demande...si c'est l'espace qui manque...alors pourquoi ne pas suprimer les vieux post qui daten d'il y a trop longtemps pour au l'on s'en rapelle, ainsi que les comptes qui sont inutilisés alors après ca ferait pas de l'espace en plus (je sais c'est con mais chui curieux moi!! :wink: )

sans cette reprise inespérée par JB et Lulu, j'aurais proposé un remake complet du site càd un depart a zeros. je m'explique: notre bien aimé et néanmoins fatigué administrateur Nepher part...une nouvelle ère arrive, donc il aurait été peut etre préférable de nommer un nouvel admin pour qu'il crée un nouveau forum tout neuf et donc plus economique...mais bon puique le problème est réglé je me la ferme et je me rejoui de l'avenir du forum.

alors moi je fais une standing ovation pour Nepher, pour le magnifique forum qu'il nous a offert depuis le debut, pour sa tolerance, etc...(nan je suis pas lech botte, juste emotif!!) et je suis content pour lui qu'il sorte par la grande porte comme un heros

Tunner, qui aime pas arriver après que tout ce soit passé mais qui est obligé de prendre sur lui meme et d'aller faire un don autre part parcequ'il est vexé de ne pas avoir pu exposer son idée, certe bizare, mais qu'il aime bien. Mais qui est quand meme content que le forum qu'il préfère survive...

ALEA JACTA EST...je me demande ce que l'avenir reserve a notre forum...

Modifié par tunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres heureux de la nouvelle car cela permet de donner des vacances a Nepher et celapermet de perpetuiter (j'ai un doute sur l'orthographe) le reve de neph avoir une communauté gratuite et nombreuse.

Bref voyons se que l'avenir nous reserve.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gotrek Gotrekson Poing de Fer

Espérons quand meme que certains membres ne refuseront pas l'autorité de nos nouveaux administrateurs!

Imaginez, le chao total...Les modérateurs débordés par le flot de posts révolutionnaires et anarchiques, bourrés de mots grossiers et d'abréviations de chat...

Puis, le retour du roi, Nepher le sombre, qui, levant la main, d'un click de souris, bannirait les querélleurs, chasserait les mauvais, ferais taire les révoltes et accueuillerais les pauvres...

GGPF, nain sceptique mais pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gros hulk

Enfin un dénouement heureux.

J'ai ma lettre de don à côté du clavier.. je n'ai plus qu'à la déchirer.... :D (désolé perno pour tes fig en or....)

Même si ca ne fait que quelques mois que je suis sur ce forum, je tiens à remercier Nepher et Celeb pour leur travail et le temps qu'ils ont consacrer pour que nous puissions nous amusez.

Gros hulk, orque soulagé (psychologiquement pas physiquement .. :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, on part en WE, et on retrouve un post de 10 pages qui s'est crée en meme pas deux jours? Et la on va voir, stress, le forum ferme? Bon, on peut le sauver en envoyant des sous? Vite, poster pour dire qu'on peut en envoyer aussi! ca y est on a deja le compte? Reste à trouver l'admin? Re-stress! Et finalement, c'est notre brave equipe Bonnelloise qui reprend le flambeau? Ouf, ca parait credible comme solution...

Que d'emotions sur ces 10 pages de posts, c'est mieux que le feuilleton de l'été, et mes pauvres nerfs, alors?

Bon, revenons un peu aux choses sérieuses... Je suis vraiment content que le forum puisse survivre, qu'est ce que je ferais sinon quand j'ai rien à faire au boulot ou en attendant que la peinture des figs sechent? Y'a qu'a voir le nombre de posts que j'ai mis ici pour voir que j'y passais du temps, ici... Et qu'on va tous pouvoir continuer à le faire, je pense que c'est une tres bonne chose. Je remercie donc sincerement Nepher pour le travail qu'il a effectué, et c'est une bonne chose que ce travail puisse continuer lorsqu'il sera parti. Que cela le soit par JB est lulu est de plus pour moi une garantie de serieux et d'efficacité, et je pense que ca peut contribuer à developper ce beau loisirs qui est le notre. S'ils ont besoin d'aide, qu'ils n'hesitent pas à la faire savoir, d'ailleurs...

Longue vie au forum nouveau et à sa nouvelle equipe, un grand merci à l'ancienne!

[remarque totalement inapropriée: je suis sur qu'on va quand meme se taper de la pub pour warhammer-tournois et pour les figs à lulu partout, maintenant... :D ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le coup de la fin pourrave a la naheulbeuk non?

non ca va tout vas bien dans l'épisode suivant

:D je suis quand même ému par la révérence de nepher snif

faudrait faire une plaque Comemmorative pour l'occasion, un truc du genre arc de triomphe, colonne de vendome , colonne de trajan

comment ça je suis mégalo? non c'est juste que j'ai eut peur comme beaucoup et maintenant je suis rassuré :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gotrek Gotrekson Poing de Fer
faudrait faire une plaque Comemmorative pour l'occasion, un truc du genre arc de triomphe, colonne de vendome , colonne de trajan

Non, c'est une très bonne idée...On la mettrait dans une section honorifique, et on viendrait se recueillir là et prier pour l'ame de Nepher... :D

Modifié par Gotrek Gotrekson Poing de Fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à JB et lulu. Je souhaite à Nefer un repos bien mérité (en espérant que ça calme son stress, sa femme et ses parents :D ), j'espère que tu viendras poster de temps en temps.

S'ils ont besoin d'aide, qu'ils n'hesitent pas à la faire savoir, d'ailleurs...

tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.