Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Archaon


Messages recommandés

Pour moi, faire un effort sur la comm', c'est plutôt envoyer un mail à tout ceux qui sont dans leur carnet en proclamant : "vous avez raté votre exemplaire Hardback de TET 5? ne vous inquiétez pas la version souple arrive prochainement !".

 

C'est ça la comm que je connais.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osheridan

 

1 ) Effectivement maintenant que tu le dis et après avoir mieux regarder y'a comme un air d'armure Mk pour les khorniates oo.

 

2) Le modo à juste dit qu'il y'a un sujet (autre que celui-ci) qui intègre le HS sujet de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je les aimes bien ces guerriers de Khorne surtout la version avec les espèces de fléaux. Les armes disproportionnées des autres ont un faux airs de manga qui n'est pas pour me déplaire même si ça tranche avec le reste des productions pour Battle.

 

Ces memes modos n'ont pas compris dans quel champs ils se situaient. Ils sont sur un espace public de liberté qui s'appelle Internet.

Juste un petit point : je vais surement casser un mythe pour toi, mais non ce forum n'est pas un espace public, mais bel et bien un espace privé. Et non internet n'est pas un espace où tout est permis !

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas répondre à osheridan.

Pour votre information, le «coup de marteau» dont je parlais était un simple avertissement. Le bannissement est une décision prise en derniers recours et de manière collégiale avec l'ensemble du staff. Concernant osheridan, je crois avoir reconnu le bonhomme ;)
Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les khorneux. Je crois pas l'avoir vu ici, mais je dois avouer n'avoir pas lu tous les messages dûs à l'immense floodage du sujet.

 

J'ai regardé les grappes en détail, j'y ai trouvé 5 jambes et 10 torses. ainsi que de nombreux bras et têtes. Ce qui me fait penser qu'avec quelques aimants et un peu de bricolage, il doit être possible d'avoir 2 jeux de troncs à fixer sur les jambes, histoire de jouer l'une ou l'autre unité selon les cas. Qu'en pensez-vous ? Il y a une pièce indispensable qui rend cette idée impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas la ressemblance avec des armures de space Marine...il est ou le backpack? La c'est plutôt une ressemblance avec un tablier de cuisine.
Sinon les armures du chaos sont les meilleures armures du jeu: une 4+ sans pénalité de mvt. Et elles sont modifiées par les énergies du chaos, parfois font partie intégrantes du guerrier, donc ça ne me choque absolument qu'elles soient technologiquements diffèrentes de celles des autres armées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas la ressemblance avec des armures de space Marine...il est ou le backpack? La c'est plutôt une ressemblance avec un tablier de cuisine.
Sinon les armures du chaos sont les meilleures armures du jeu: une 4+ sans pénalité de mvt. Et elles sont modifiées par les énergies du chaos, parfois font partie intégrantes du guerrier, donc ça ne me choque absolument qu'elles soient technologiquements diffèrentes de celles des autres armé

 

Quoi ? ce qui fait une armure space marines c'est juste la backpack? Bref moi je trouve que... j'ai pas dit que tu devais penser comme moi...

Perso l'allure arrondie et segmentée de l'armure , le même type d'épaisseur, des moulures ressemblantes aux marins en mouvement.

 

Alors oui se sont les meilleures armures , ça justifie pas le look futuriste, l'armure du chaos peu être intégrée à la chair , cependant de base ça reste une armure de conception médiévale.

Modifié par Wallach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, je trouve que cette boîte va permettre énormément de conversions surtout, et le mieux c'est qu'elle peut aussi bien être utile aux joueurs de Battle qu'aux joueurs de 40k, pour ceux qui voudront donner du piment (rouge) à leur armée de World Eaters ! C'est vraiment une boîte sympa.

 

Ça ressemble en effet un peu, pour les jambes, à une armure de space marine du Chaos, mis à part les zones de mailles à la place des "articulations" des marines, mais bon si vous voulez expliquer ça par le fluff, n'oubliez pas que les dieux sombres de Battle sont les mêmes que dans 40k, et que les armures du Chaos font partie de leur œuvre, ils ont sûrement été inspirés par leurs serviteurs surhumains ;)

 

Moi ce que je comprends pas, c'est justement pourquoi les Dieux du Chaos n'envoient pas une légion renégate dans le monde de Warhammer, l'histoire serait vite emballée plutôt que laisser faire Archaon et ses deux pelés et trois tondus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, je trouve que cette boîte va permettre énormément de conversions surtout, et le mieux c'est qu'elle peut aussi bien être utile aux joueurs de Battle qu'aux joueurs de 40k, pour ceux qui voudront donner du piment (rouge) à leur armée de World Eaters ! C'est vraiment une boîte sympa.

 

Ça ressemble en effet un peu, pour les jambes, à une armure de space marine du Chaos, mis à part les zones de mailles à la place des "articulations" des marines, mais bon si vous voulez expliquer ça par le fluff, n'oubliez pas que les dieux sombres de Battle sont les mêmes que dans 40k, et que les armures du Chaos font partie de leur œuvre, ils ont sûrement été inspirés par leurs serviteurs surhumains ;)

 

Moi ce que je comprends pas, c'est justement pourquoi les Dieux du Chaos n'envoient pas une légion renégate dans le monde de Warhammer, l'histoire serait vite emballée plutôt que laisser faire Archaon et ses deux pelés et trois tondus ;)

 

Oauis une bonne frappe orbitale provenant d'un croiseur corrompu >=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas lui répondre, juste commenter :

 

La comparaison est plus que douteuse avec 40k. On peut y voir un lien, d'accord mais de là à dire que ce sont des armures de 40k importée dans Battle quand même pas.

 

 

Premierement, je suis sidéré de lire que pas une personne n'a été capable de voir le vrai drame des nouvelles sculptures games workshop de l'armée de Khorne.

Alors on a eu droit à tout. Les pieds qui sont pas beaux, la position des persos, leur gueules, leur coté trop kitch ou travaillés et j'en passe des pires et des meilleures...

A se demander si les gens postent pour péter un bon coup ou s'ils savent vraiment s'ils ont quelquechose à dire ?

[...]

Le jour où ils comprendront qu'ils sont trop cher et que faire de ce type de rentabilité (meme dessin et sculpture : Chaos Wb/Chaos 40K, Elfes noirs/Eldars noirs etc.)
[...]

Je le rejoins là dessus et je l'avais déjà dit pour la sortie de ces Stormfiend qui ne sont pour moi pas du tout travaillé, plein de détails ratés (alien dans le dos...) et maniant des armes Eldars Noirs.

 

Ça ne concerne que moi hein !=)

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui se sont les meilleures armures , ça justifie pas le look futuriste, l'armure du chaos peu être intégrée à la chair , cependant de base ça reste une armure de conception médiévale.

 

 

Intégré dans la chair, magic, déjà on s'éloigne d'une conception médiéval type armure en plaque des joueurs d'épée par exemple (et encore on est plus à l'époque médiéval). Les technologies utilisées dans Warhammer faisant référence aux technologies de notre monde varient énormement, on peut même trouver des concepts du style char à vapeur de Léonard de Vinci. Donc l'armure du chaos "futuriste" pourquoi pas GW n'a jamais établi que l'armure du chaos devais ressembler à celle du comte de Montmirail, d'Apremont et de Papincourt :P

 

Ce que je trouves dommage dans ces figurines ce sont les têtes nues malgrés de bonnes idées, du genre tête écorchée, je les trouves grossières (c'est peut être la peinture), mais aussi les armes démoniques et les mutations du style queu de scorpion un peu cheap et hors propos.

 

Par contre il y a une bonne base pour réaliser de belle figurine en mouvement en armure lourde, juste changer les armes et mettre les casques :) De mon point de vue.

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors oui se sont les meilleures armures , ça justifie pas le look futuriste, l'armure du chaos peu être intégrée à la chair , cependant de base ça reste une armure de conception médiévale.

 

 

D'un autre côté j'ai jamais trouvé que le concept des armures Space Marines était super futuriste (bien au contraire). Etablir un lien entre les armures des Guerriers du Chaos et celles des Space Marines du Chaos ne me paraît donc pas super choquant. Au contraire, cela renforce le lien (esthétique) entre les deux gammes et ce n'est pas forcément mauvais je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre il y a une bonne base pour réaliser de belle figurine en mouvement en armure lourde, juste changer les armes et mettre les casques :) De mon point de vue.

 

 

Quand on regarde les grappes, on peut quand même déplorer que les bras soient attachés au torse, ça limite sérieusement les possibilités de conversion sans jouer du couteau et de la résine. Il y a l'air d'y avoir une bonne variété d'armes par contre pour personnaliser quelques maraudeurs ou guerriers.

 

Pour l'histoire des armures, le problème est plutôt à 40k, qui verse dans l'hyper-archaïsme (à un point qui a fini par me dégoûter du jeu), suffit de voir les armures des troupes de choc impériales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouves dommage dans ces figurines ce sont les têtes nues malgrés de bonnes idées, du genre tête écorchée, je les trouves grossières (c'est peut être la peinture), mais aussi les armes démoniques et les mutations du style queu de scorpion un peu cheap et hors propos.

 

Hop hop hop, les queues de scorpions c'est depuis longtemps une mutation fréquente de serviteurs de Khorne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je trouves dommage dans ces figurines ce sont les têtes nues malgrés de bonnes idées, du genre tête écorchée, je les trouves grossières (c'est peut être la peinture), mais aussi les armes démoniques et les mutations du style queu de scorpion un peu cheap et hors propos.

 

Hop hop hop, les queues de scorpions c'est depuis longtemps une mutation fréquente de serviteurs de Khorne !

 

 

C'est possible mais ca n'enleve pas le côté cheap. Ce n'est pas parce que ça a exister que ca doit perdurer, c'est de mon point de vue cheap, hors propos et mal sculpté, pourquoi le garder ? Un bon coup de cutter. Et franchement quand je penses khorne le premier truc qui me vient à la tête ce n'est pas scorpion, mais chien enragé. Bon une queu de chien c'est pas mieu :D

 

 

 

Par contre il y a une bonne base pour réaliser de belle figurine en mouvement en armure lourde, juste changer les armes et mettre les casques :) De mon point de vue.

 

 

Quand on regarde les grappes, on peut quand même déplorer que les bras soient attachés au torse, ça limite sérieusement les possibilités de conversion sans jouer du couteau et de la résine. Il y a l'air d'y avoir une bonne variété d'armes par contre pour personnaliser quelques maraudeurs ou guerriers.

 

Pour l'histoire des armures, le problème est plutôt à 40k, qui verse dans l'hyper-archaïsme (à un point qui a fini par me dégoûter du jeu), suffit de voir les armures des troupes de choc impériales...

 

 

Les poses sont déja cool avec deux armes à une main, après coup de cutter + résine ca devient courant dans les convertions. Les poses sont cool, juste changer les armes genre deux marteaux à une main et ca fait bien bourrin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça se voit ! Ou pas.

A part Scyla ancienne version, c'est pas vraiment récurent dans mes souvenirs.

Sur les vielles vielles figurines  il me semble qu'il y en a quelques unes avec un queue de scorpions

 

Moi personnellement j'aime bien sa fait un petit clin d'oeuil aux anciennes figurines ( sa fait toujours plaisir ) après c'est une question de gout ( faut dire que la peinture aide pas mais je suis sur que y a moyen de faire un truc très beau avec ) 

Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier canon du chaos GW.

 

Tête de chien + queue de scorpion:

Donc pour moi, rien de choquant dans ces nouvelles fig's.

 

[url=http://www.servimg.com/view/15502483/3821]10562510.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également le Defiler de Khorne à 40K qui reprend la thématique du scorpion. En effet dans le fluff c'est assez ancien comme parenté et symbolique pour le Dieu du Sang.

 

http://www.dakkadakka.com/s/i/at/2008/8/27/2bc0ff639ecfa53235601142e9e86c1c_5762.jpg

 

Par contre j'ai beaucoup de mal à voir comme de l'artillerie le premier "canon du chaos" ci-dessus ^^ On dirait plutôt un toutou cambré en attente d'une caresse ou d'un susucre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Par contre j'ai beaucoup de mal à voir comme de l'artillerie le premier "canon du chaos" ci-dessus ^^ On dirait plutôt un toutou cambré en attente d'une caresse ou d'un susucre.

C'est parce que tu ne le vois pas du bon côté :

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ajouter un exemple récent, je parlerai du Scorpion d'Airain. Alors d'accord, c'est du 40K, et du Forge, mais c'est un bon exemple du lien entre le scorpion et l’iconographie Khorneuse.

 

Il y a également le Defiler de Khorne à 40K qui reprend la thématique du scorpion. En effet dans le fluff c'est assez ancien comme parenté et symbolique pour le Dieu du Sang.

On est à Battle ici =).

 

Après si vous aller chercher dans les figurines de l'an 0. Rien dans le récent en tout cas ni dans le récurent.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


 

Par contre j'ai beaucoup de mal à voir comme de l'artillerie le premier "canon du chaos" ci-dessus ^^ On dirait plutôt un toutou cambré en attente d'une caresse ou d'un susucre.

C'est parce que tu ne le vois pas du bon côté :

 

1.jpg

 

 

Mon dieu quelle horreur. Je n'arrive même pas à trouver de mots pour dire à quel point c'est immoral.

 

Le pire dans tout ça c'est les nains qui ont l'air de jubiler à propos de leur création... sans parler de ce... trou? béant.

 

Bref, je ferai des cauchemars cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.