Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

Je ne comprends pas pourquoi GW ne donne pas les moules à une autre boîte qui produit sous licence ses anciennes figs pour les vétérans/nostalgiques et mêmes certains nouveaux joueurs qui pourraient aimer les anciens design, il y a beaucoup de figs moches mais aussi énormément avec un charme fou.

J'aimerais bien connaître le montant en volule des ventes de chaque Made to Order voyant les prix...

Modifié par Charly09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé qu'ils étaient assis sur un tas d'or!

Quand on voit les prix sur Ebay & co, c'est étonnant qu'ils n'aient pas pensé (à mon avis, ils y ont bien pensé, mais on ne connaîtra sûrement jamais la raison exacte) que ces sommes qui circulent seraient mieux sur leur compte que sur celui de vendeur tiers.

 

Ha.... moi qui rêve de doomslayers nains.... qu'on trouve en général à 30€/pcs...😭🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nicks a dit :

J'ai toujours pensé qu'ils étaient assis sur un tas d'or!

 

Elles ont de la valeur car elles sont plus vendues. Et les faire en made to order permet de pas désorganiser la production et fabriquer pile la bonne quantité. Tout en incitant à acheter car c'est une offre limitée. 

 

Ils sont assis sur un tas d'or et ils en profitent. La preuve avec la légion d'acier avec le moindre petit sergent à 25 euros. 

 

Le jour où ils te font un doomslayers nain tu l'achètera même à 20 ou 25 euros, non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

Parce que c’est un vendeur de figurines avant tout, qu’ils préfèrent garder la main sur les originaux et ne veulent pas «aider» la concurrence, certainement.

Sauf que la concurrence des recasters eux font leur beurre, mais maintenant avec la guerre en Ukraine c'est deux des principaux pays de recasteurs hors de compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En Made To Ordre la semaine prochaine :

Citation

40k 600Wide LOGO

Made to Order Space Marines 

SundayPreview May14 40kMTOBanner

A parade of the Emperor’s finest turn out on a Made to Order basis next week, bringing back classic miniatures from years past.

First among these is the Primaris Company Champion. Previously an event-exclusive model, this hero of the Chapter has proved exceptionally popular – who can resist that stance? In future, look out for other event miniatures returning to sale via Made to Order for a limited time after their event window has closed.

SundayPreview May14 PrimarisCompChamp

He returns alongside a host of captains, Chapter masters, and other commanders. They will be available to order for nine days, between the 20th of May and the 29th of May at 8am UK-time – and they may take up to 180 days to arrive.

In plastic, there’s the Primaris Company Champion and the Blood Angels Captain in Terminator Armour. In resin are Brother Corbulo, Chapter Master Pedro Kantor, Chapter Master Gariel Seth, Flesh Tearers Shoulder Pads, Darnath Lysander, Dark Angels Company Master, Captain Sicarius, Sergeant Chronus, and Sergeant Telion. In resin, with plastic parts are Captain Tycho, Chaplain Cassius, and the Tyrannic War Veterans. And finally, in metal and plastic is the White Scars Khan on Bike.

https://www.warhammer-community.com/2023/05/14/sunday-preview-rising-from-the-ashes-of-faith/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SexyTartiflette a dit :

Petite pensée pour les victimes de scalpeur sur ce Champion de l'empereur ultra limité qui a du se vendre très très cher sur ebay

Alors là, je suis bien content!

 

J'avais fait une croix sur celui là!

Sinon, il y a une petite phrase dans l'article qui me donne plein d'espoir:

 

Citation

First among these is the Primaris Company Champion. Previously an event-exclusive model, this hero of the Chapter has proved exceptionally popular – who can resist that stance? In future, look out for other event miniatures returning to sale via Made to Order for a limited time after their event window has closed.

 

 

Est-ce que ça voudrais dire que ces *£$&"# d'éditions limitées deviendraient disponibles hors des conventions par le biais de la boutique en ligne????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm je pense que je vais me laisser tenter pas le capi Blood angel et par Pedro. A voir les prix pratiqués mais si c'est pas excessif c'est pas une mauvaise chose de voir ces figurines distribuées de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lami a dit :

Mmm je pense que je vais me laisser tenter pas le capi Blood angel et par Pedro. A voir les prix pratiqués mais si c'est pas excessif c'est pas une mauvaise chose de voir ces figurines distribuées de cette façon.

Sûrement 25-30€ par tête de pipe comme le dernier sur la Légion d'Acier d'Armaggedon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bastion impérial à 55 €, incroyable.

 

Je me rappelle que ma dernière référence de prix pour cet article était déjà de 44 € chez GW et 33 € chez Wayland.

 

Quand je pense que j'en ai autrefois acheté 9 (septembre 2017) pour construire ma forteresse templar.

 

À l'époque GW les vendait 33 € pièce, et je les avais achetés chez Wayland à 22 € pièce.

 

Quelle inflation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En made to Order dans 2 semaines :

Citation

BloodBowl 600Wide LOGO

Blood Bowl – Made To Order on 23rd of December

BB CheerleaderMTO Nov28 Refs

For Blood Bowl, four sets of cheerleaders (Orcs, Human, Dark Elf, and Chaos), a Mutated Minotaur, and a pair of Halfling and Goblin Referees are all available to order on Christmas Eve eve. These miniatures will be Made To Order and cast in Forge World resin, and will go on sale at 10am GMT on Saturday the 23rd of December, until 8am GMT on Tuesday the 2nd of January. As Made To Order products, they may take up to 180 days to ship.

https://www.warhammer-community.com/2023/12/10/sunday-preview-kill-team-salvation-stalks-into-view/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello!

 

Pour ceux ayant cédé aux attraits des mto de septembre pour des décors 40k et de celui d'octobre pour le livre warhammer 40k : rogue trader : avez-vous reçu vos commandes ou pas? Je suis quasi à 3 mois (à mi-chemin des 180 jours donc) pour celle de septembre donc je suis pas inquiet mais c'est la première fois que j'attends aussi longtemps il me semble.

 

Lepou78 qui aurait bien parcouru Rogue Trader en sifflotant "Vive le sang du père" d'Horus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, si c'est pas cher pourquoi pas. Car bon ça se trouve en masse pour rien, que ce soit les figurines ou le décor... Surtout que ça aurait été bien de sortir ça juste avant Léviathan pour profiter de la hype.

 

Soit c'est un loupé de calendrier, soit un truc obscur. Ils voulaient tester leurs vieilles machines avant de reprendre la prod de TOW ou une chose dans cette fibre là... 

 

Bien louche ce MTO...  Il y a bien mieux à ressortir.., 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.