Jump to content
Warhammer Forum

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Mau Arras a dit :

Non, non, c'est pas du troll, les DA sont les meilleurs ^^

C'est vrai qu'ils voleraient presque la vedette à la black legion.

:ph34r:

Plus sérieusement pour l'instant je suis pas super hype. J'attend d'en voir et d'en savoir plus. De mon point de vue y a des bonnes choses (ligne de vue retravaillé, changement des règles des décors) comme de mauvaises. (plus de CP, tanks qui tirent au close) A voir si elles se mélangent bien et forme un tout équilibré.

il y a 1 minute, JudgeTrapKill a dit :

possible, mais si c'est bien lui qui est à gauche du monolithe dans l'image pixelisé, qui est aussi haut q'un monolithe, donc il fait la taile d'un IK question hauteur.

la fig de la video est dans la masse à droite du monolith

Posted (edited)
il y a 4 minutes, JudgeTrapKill a dit :

possible, mais si c'est bien lui qui est à gauche du monolithe dans l'image pixelisé, qui est aussi haut q'un monolithe, donc il fait la taile d'un IK question hauteur.

Il n'est pas à gauche il est devant un peut sur la droite au milieu des guerriers.

A gauche il y a 4 pattes et surtout un canon du jugement dernier sur le haut de la fig et tout a droite il y a une version plus petite toujours à 4 pattes.

Je pense de plus en plus qu'il s'agit bien du seigneur destroyer.

Edited by larmork

il y a 1 minute, larmork a dit :

Il n'est pas à gauche il est devant un peut sur la droite au milieu des guerriers.

A gauche il y a 4 pattes et surtout un canon du jugement dernier sur le haut de la fig

J'ai édité mon précedent message, ouais je l'ai reconnu.

Par contre la grosse fig haute à gauche m'intrigue alors.

Moi aussi, surtout que ces deux structures (tout à gauche et tout à droite) ont une dégaine qui fait vachement tyrannide quand même... chitine, pates griffues. Les nécrons auraient cybernétisé des tytys ? oO

En revanche sur la nouvelle photo plus riche en saturation, on discerne mieux les formes et les couleurs... et si c'est le nouveau destroyer lord, il y en aurait toujours en antigrav, (le destro lourd en bas à gauche) et ceux avec 3 pattes ?

Sinon c'est quoi l'histoire de plus de cp ? comment ça se présente ?

il y a 2 minutes, Kaya a dit :

Moi aussi, surtout que ces deux structures (tout à gauche et tout à droite) ont une dégaine qui fait vachement tyrannide quand même... chitine, pates griffues. Les nécrons auraient cybernétisé des tytys ? oO

C'est surtout d'inspiration rôdeur du triarcat mais à la mode tripod de la "guerre des mondes"... avec du coup 4 pattes

Possible, c'est la pâleur, le nouveau schéma de couler et le coté granuleux de l'image qui m'induisent en erreur.

Mine de rien, les Necrons étaient plutôt bien servi niveau gamme (qualité,quantité) mis à part les guerriers et Destroyers vieillissant. La, il vont avoir l'une des gammes les plus fournis de 40k hors SM. Jamais j'aurai pu imaginer cette faction sur le devant de la scène. 

Posted (edited)

Szeras (il me semble que c'est lui) fait pas des expériences avec de la chair ?  Donc les gros amalgames moches (ça manque d'aquila pour etre objectivement beau) en sont peut être le fruit ?

Et d'ailleurs ce nouveau logo avec son côté rétro je le trouve très sympa :)

Edited by the Goat

il y a 1 minute, Jackdead smith a dit :

Mine de rien, les Necrons étaient plutôt bien servi niveau gamme (qualité,quantité) mis à part les guerriers et Destroyers vieillissant. La, il vont avoir l'une des gammes les plus fournis de 40k hors SM. Jamais j'aurai pu imaginer cette faction sur le devant de la scène. 

C’est comme d’habitude avec gw, moins de vente sur une armée ? Wesh prochaine version on va les faire tellement badass que ça va faire repartir les ventes

les sw y ont eu droit, la deathguard y a eu droit, les T’au , les sm avec les primaris, les sista et paf c’est le tour des croncron 

à l’instant, Fullmetal59552 a dit :

C’est comme d’habitude avec gw, moins de vente sur une armée ? Wesh prochaine version on va les faire tellement badass que ça va faire repartir les ventes

les sw y ont eu droit, la deathguard y a eu droit, les T’au , les sm avec les primaris, les sista et paf c’est le tour des croncron 

C'est pas faux. Malgré tout je voyait bien les Eldars, les Orks, les Tyranides, les World Eaters, les Emperors Children passer bien avant eux! Choix curieux.

Les guerriers seront vendus par 5 ?

J'aime bien le tripode Nécron, il rappelle le rôdeur du Triarcat.

Moins séduit par les Primaris avec pistolet et épée, ils font redite avec les Reavers ou les escouades d'assaut. Idem pour les Primaris qui ressemblent à la Garde d'Honneur Ultramarine.

L'espèce de Chapelain est pas mal, les motos aussi.

il y a 2 minutes, Jackdead smith a dit :

C'est pas faux. Malgré tout je voyait bien les Eldars, les Orks, les Tyranides, les World Eaters, les Emperors Children passer bien avant eux! Choix curieux.

Pour ce qui est des eldars ils sont pas vraiment en reste toujours sur le devant de la scène en tournoi et en terme de jouabilité, les ventes eldar sont toujours au beau fixe, les tyranide ont eu plein de nouvelles créa monstrueuses (sur les dernières années j’entends) donc les ventes sont pas en baisses, pareil pour les orks avec les ptits véhicules sortis de part et d’autres 

reste le chaos, les enfants boudées de gw 

Et c'est parti pour tout le mois de juin avec des révélations sur les règles, des explications en tout genre et les inévitables nouvelles figurines et tout ça au quotidien si j'en juge le doc pdf paru ce matin. Ceci converge vers une sortie, comme prévu fin juin/début juillet...

il y a 7 minutes, Jackdead smith a dit :

Alors je pense que niveau choix de l'armée provient du choix des factions présente dans la boite de base. Déjà tu écartes SMC, déjà vu et très semblable dans les unités. Ca manque de diversité/richesse visuel. 
Les orks ont déjà eu leur tour 😛
Les Nids aussi 😛

Seul les Eldars aurait pu être présent. 

A choisir entre Eldar et Nécron, les Nécrons sont plus "Xenos" que les Eldars dans leurs aspects, plus dark aussi. 
GW a sans doute d'autres plans pour les Eldars. 

il y a 1 minute, Fullmetal59552 a dit :

J'ai faillit m'étranger... 

On en reparle du spam Nurgle à la sortie de la V8 ?

il y a 7 minutes, Meroubrun a dit :

Les guerriers seront vendus par 5 ?

Actuellement ils sont vendus par 12 avec 3 socles de scarab. Aucune idée s'ils vont garder ce genre de kit. Par contre on peut supposer assez raisonnablement que les scarabs seront refait en même temps que les guerriers. 

Le logo est très laid. J'espère qu'on ne part pas plus sur un coté à la AOS dans l esthétique. Mais sinon les sorties ont l'air très cool et la V9 à l'air fort sympathique.

@Xen je parlais pour les emperor child et world  eater ^^

il y a aussi a mon sens une histoire de boîte à deux armées : on a du sm tout le temps donc pas de raison que ça change (que ce soit ultra/ blood/sw/da)

en combat avec des orks du chaos de l’eldar, du tyty 

on a même vu eldar vs eldar noir  mais j’ai pas souvenir d’avoir déjà vu les croncron dans une boite bi armée de chez games (je peux me tromper)

il y a 2 minutes, Fullmetal59552 a dit :

on a même vu eldar vs eldar noir  mais j’ai pas souvenir d’avoir déjà vu les croncron dans une boite bi armée de chez games (je peux me tromper)

Admech & titan warglaive vs Nécrons

Posted (edited)
il y a 3 minutes, Fullmetal59552 a dit :

@Xen je parlais pour les emperor child et world  eater ^^

il y a aussi a mon sens une histoire de boîte à deux armées : on a du sm tout le temps donc pas de raison que ça change (que ce soit ultra/ blood/sw/da)

en combat avec des orks du chaos de l’eldar, du tyty 

Necron VS Admech l'année dernière, c'était même la première dual army box de mémoire (Forgebane).

Edited by karbur

il y a 7 minutes, Fullmetal59552 a dit :

C'est pas comme si on en avait bouffé depuis 2-3 ans. On parle de la nouvelle gamme Death Guard? des Primarques Magnus et Mortarion? des nouveaux kits SM / Havoks / Termi / Obliterators? et toutes les nouveautés (Dark apostle, Lord discordant, Le gros possédé, Master of possession, L'araignée etc... )?

J’avoue que je suis un peu perdu avec toutes ces sorties. Je viens de voir les photos des Primaris avec Épée Tronçonneuse et Pistolet Bolter. C’est nouveau ça comme unité ?

Je vois qu’il va y avoir des motos aussi. Quelle déception d’avoir encore une fois un kor’sarro Khan à pied pour un Chapitre que j’imagine entièrement à moto. 🤨

On peut supposer 

Mois 0 V9 avec boîte de base et livre de regles 

Mois 1 : Codex SM mis à jour et les nouvelles unités SM

Mois 2 : Codex Necrons et les grosses sorties 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.