Aller au contenu
Warhammer Forum

Orks [v9]


goooosr

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Grutuk a dit :

300 pts le trukk rempli de nobz c est plus du MSU pour moi. Par 5 à la limite, mais certainement pas par 10 équipés. En MSU on spam des unités à petit prix, je vois pas comment on pourrait spam une unité aussi coûteuse. Rien que 2 trukks rempli de nobz  et on monte à 600 pts. 
Maintenant avec l arrivée prochaine de la multiplication de armes dommage 2, je pense que les nobz ne feront pas long feu de toute façon. 

tu en joue qu'un de truck comme ca. si le reste c'est du buggy/truck ca laisse bcp de monde, moi en se moment je joue un pack de motonobz a 400pts dans mon msu et ca passe j'ai toujours mes 8buggy mes 2 truck, mais au milieu j'ai une grosse cible qui demande vraiment du focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retex d'une partie d'hier soir, je jouaisen Deathskull:

 

1 warboss "pince kitu, brutal mais ruzé" "eul plus gros boss"

1 weirdboy "kleptorkmanie+ eulsaut" "akkro"

1 Deffkilla

 

30 boyz avec pince 

25 boyz avec pince

10 grots

 

5 meganobz double disqueuses

5 Nobz motards double disqueuses et 2 gros Kikoup  "pneus en peau de squig"

12 kasseurs de tanks en truk

 

3 schokkjump dragsta "kustomisation"

1 Gunwagon avec "eul gros boum"

 

En face liste White Scars à base de 2x3 centurions, 2x3 eradicators (gravis a fuseurs), 3x5 intercestors d'assaut, 1 redemptor, 1 repulsor full ratata, Lieutenant à réacteurs dorsaux, Khan maître de chapitre à moto, 2x3 nouvelles moto.

 

On jouait sur le scénar "mission de récupération, des décors dans les zones de déploiement mais pas de gros bloquants au milieu mais un cratère.

 

Globalement petite défaite de mon côté, je n'ai plus le score exact mais globalement durant un tour je m'étais mal placé et je n'ai pas pu scorer, néanmoins très satisfait des kasseurs en Truk, ça manoeuvre bien et ça tir fort et juste, les 3 schokkjump idem, les meganobz sont arrivés tour 3 mais on déglingué des centurions (mon adversaire avait bien protégé sa zone de déploiement je n'ai pas pu fep chez lui, ils auraient été mieux arrivé tour 2).

Les nobz en moto idem ça déménage sévère, j'aurais néanmoins pu mieux les placer.

Le Gunwagon est sympa surtout quand on fait 19 sur 4d6 néanmoins il est trop fragile, j'hésite à le jouer avec un rouleau kompresseur juste pour le faire péter dans les lignes adverses sur 4+.

Globalement les Boyz ont fait leur rôle, il faut vraiment les exterminer jusqu'au dernier, néanmoins je manquais de troupes pour garder ma zone de déploiement, c'est bien de contester des objos mais faut pouvoir garder les siens^^.

 

En face beaucoup d'endurance 5, de multi pv, les eradicators m'ont fait très mal, ils encaissent bien et démontent les châssis (2 tirs de fuseurs à 24ps quand toute l'escouade vise la même cible), je n'ai pas eu de mal à gérer ses blindés, j'hésite à jouer une bande de lootas par 9 avec un spamer en Truk, le problème c'est que une fois posé ça ne bouge plus, pour le même pris il y a 6 fash Gitz en truk, je n'ai pas d'autres buggy donc pour l'instant je cherche autrement ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Piloufax a dit :

Petit retex d'une partie d'hier soir, je jouaisen Deathskull:

 

1 warboss "pince kitu, brutal mais ruzé" "eul plus gros boss"

1 weirdboy "kleptorkmanie+ eulsaut" "akkro"

1 Deffkilla

 

30 boyz avec pince 

25 boyz avec pince

10 grots

 

5 meganobz double disqueuses

5 Nobz motards double disqueuses et 2 gros Kikoup  "pneus en peau de squig"

12 kasseurs de tanks en truk

 

3 schokkjump dragsta "kustomisation"

1 Gunwagon avec "eul gros boum"

 

En face liste White Scars à base de 2x3 centurions, 2x3 eradicators (gravis a fuseurs), 3x5 intercestors d'assaut, 1 redemptor, 1 repulsor full ratata, Lieutenant à réacteurs dorsaux, Khan maître de chapitre à moto, 2x3 nouvelles moto.

 

On jouait sur le scénar "mission de récupération, des décors dans les zones de déploiement mais pas de gros bloquants au milieu mais un cratère.

 

Globalement petite défaite de mon côté, je n'ai plus le score exact mais globalement durant un tour je m'étais mal placé et je n'ai pas pu scorer, néanmoins très satisfait des kasseurs en Truk, ça manoeuvre bien et ça tir fort et juste, les 3 schokkjump idem, les meganobz sont arrivés tour 3 mais on déglingué des centurions (mon adversaire avait bien protégé sa zone de déploiement je n'ai pas pu fep chez lui, ils auraient été mieux arrivé tour 2).

Les nobz en moto idem ça déménage sévère, j'aurais néanmoins pu mieux les placer.

Le Gunwagon est sympa surtout quand on fait 19 sur 4d6 néanmoins il est trop fragile, j'hésite à le jouer avec un rouleau kompresseur juste pour le faire péter dans les lignes adverses sur 4+.

Globalement les Boyz ont fait leur rôle, il faut vraiment les exterminer jusqu'au dernier, néanmoins je manquais de troupes pour garder ma zone de déploiement, c'est bien de contester des objos mais faut pouvoir garder les siens^^.

 

En face beaucoup d'endurance 5, de multi pv, les eradicators m'ont fait très mal, ils encaissent bien et démontent les châssis (2 tirs de fuseurs à 24ps quand toute l'escouade vise la même cible), je n'ai pas eu de mal à gérer ses blindés, j'hésite à jouer une bande de lootas par 9 avec un spamer en Truk, le problème c'est que une fois posé ça ne bouge plus, pour le même pris il y a 6 fash Gitz en truk, je n'ai pas d'autres buggy donc pour l'instant je cherche autrement ?

 

 

 

Les lootas ou flash gitz.enntruck ca a pas l'air fameux pour le moment.

mais faut que je teste les busta en truck de mon coté :)

Meme si en theorie ils ne peuvent pas utiliser leur aptitude qd ils sont embarqué (working degoutant de quandntu es embarqué) mais de tte facon personne le sais ^^ donc on peut lz faire en attendant la faq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Piloufax a dit :

Moi je compte tester 2 bandes de 5-6 Burna dans 1Truk en Deathskull, les 2 spamer profite à fond des relances, si ça débarque c'est super op, ça coûte pas cher, ça combote avec Kleptorkmanie, à tester^^

Oui peut etre, mais le burna a pars en pyromaniac ca a l'air de pas taper assez fort.

 

c'eetais des centurions d'assaut ou deva dans ta partie contre le whitescar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Banania sur son analyse, il y a beaucoup de chose à tester.

 

Le clan chasseurs peut etre intéressant en msu avec des komandos,

le clan bande de grot sur des killa kans et des mek gunz.

 

Ne serait ce que pour un petit détachement pour appuyer le détachement principal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DaBorgn a dit :

Oui peut etre, mais le burna a pars en pyromaniac ca a l'air de pas taper assez fort.

 

Le burna ne tape pas hyper fort au tir c'est vrai, mais au close il apporte une PA-2 qui est tout de même la bienvenue, et a 11pts par tête ce n'est pas un investissement très lourd.
A mon avis dans une liste de trukkboyz, avoir 1 ou 2 trukks avec 7 ou 8 burnas dans chaque ça doit être assez sympathique, mais pas forcement simple a jouer, leur courte portée fait que leur trukk va facilement se faire engager, et bloquer l'unité, donc on risque de se retrouver encore une fois sur une unité qui va avoir besoin de débarquer pour être efficace, et mourir au tour suivant.
Mais typiquement 2*7 burnas avec 2 trukk c'est 284pts (Et donc 142pts 7 burnas dans un trukk), c'est clairement pas excessif, et pourquoi pas tenter de jouer pyromaniac justement, avec des kustom boosta blasta, des snazzwagon, des burna boomer etc...
C'est peut être pas l'idéal pour du solo (et encore, ça semble pas totalement déconnant), mais pour jouer en équipe ou en duo ça peut être vraiment très sympa :) 

 

Genre a 1000pts on peut se faire un truc dans ce style:

 

PRIMARY DETACHMENT : Orks
HQ1 : Warboss(1*70), Arme kombinée avec karbonizator(15), Pince énergetik'(10), Squig d'attak' [95]
Troup1 : 11 Boyz(80 + 1*8), Boss Nob(0),  Arme kombinée avec karbonizator(15) [103]
Elite1 : 7 Burna Boyz (55 + 2*11) [77]
Elite2 : 7 Burna Boyz (55 + 2*11) [77]
FA1 : 2 Boomdakka Snazzwagon(85 + 1*85), 2 Gros fling'(10) [180]
FA2 : 3 Kustom Boosta Blasta(90 + 2*90) [270]
Transport1 : Trukk(1*60), Gros fling'(5) [65]
Transport2 : Trukk(1*60), Gros fling'(5) [65]
Transport3 : Trukk(1*60), Gros fling'(5) [65]
Total detachment : 997

ARMY TOTAL [997]
 

C'est loin d'être vraiment nul, et on passe sans soucis a 1500 en rajoutant des boyz en trukk et les avions. Mais je vois quand même mieux ça pour le duo, vu que ce klan encourage a ne pas jouer d'armes antichar, et en duo notre allié va pouvoir corriger ce soucis sans problème :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Banania a dit :

Le burna ne tape pas hyper fort au tir c'est vrai, mais au close il apporte une PA-2 qui est tout de même la bienvenue, et a 11pts par tête ce n'est pas un investissement très lourd.
A mon avis dans une liste de trukkboyz, avoir 1 ou 2 trukks avec 7 ou 8 burnas dans chaque ça doit être assez sympathique, mais pas forcement simple a jouer, leur courte portée fait que leur trukk va facilement se faire engager, et bloquer l'unité, donc on risque de se retrouver encore une fois sur une unité qui va avoir besoin de débarquer pour être efficace, et mourir au tour suivant.
Mais typiquement 2*7 burnas avec 2 trukk c'est 284pts (Et donc 142pts 7 burnas dans un trukk), c'est clairement pas excessif, et pourquoi pas tenter de jouer pyromaniac justement, avec des kustom boosta blasta, des snazzwagon, des burna boomer etc...
C'est peut être pas l'idéal pour du solo (et encore, ça semble pas totalement déconnant), mais pour jouer en équipe ou en duo ça peut être vraiment très sympa :) 

 

Genre a 1000pts on peut se faire un truc dans ce style:

 

PRIMARY DETACHMENT : Orks
HQ1 : Warboss(1*70), Arme kombinée avec karbonizator(15), Pince énergetik'(10), Squig d'attak' [95]
Troup1 : 11 Boyz(80 + 1*8), Boss Nob(0),  Arme kombinée avec karbonizator(15) [103]
Elite1 : 7 Burna Boyz (55 + 2*11) [77]
Elite2 : 7 Burna Boyz (55 + 2*11) [77]
FA1 : 2 Boomdakka Snazzwagon(85 + 1*85), 2 Gros fling'(10) [180]
FA2 : 3 Kustom Boosta Blasta(90 + 2*90) [270]
Transport1 : Trukk(1*60), Gros fling'(5) [65]
Transport2 : Trukk(1*60), Gros fling'(5) [65]
Transport3 : Trukk(1*60), Gros fling'(5) [65]
Total detachment : 997

ARMY TOTAL [997]
 

C'est loin d'être vraiment nul, et on passe sans soucis a 1500 en rajoutant des boyz en trukk et les avions. Mais je vois quand même mieux ça pour le duo, vu que ce klan encourage a ne pas jouer d'armes antichar, et en duo notre allié va pouvoir corriger ce soucis sans problème :) 

Je comptais a peu pres que le cac des burna, c'est justement la pa-2 qui leur donne un interet. Avec la reroll pour blesser ca arrive a faire des chose. Maais apres tu te retrouve avec tout le reste qui est pas deathskull quoi et le manque se retrouve enorme.

psurtout dans les mois qui viennent ou ttes les armures energetique passe a 2pv. Le KBB seras encore moins fort avec ses krameurs. Mais le kanon a rivet seras lui plus fort. Du coup .... Pyroma iacs ca fait malheureuszment pas rever (comme souvent comparer a deathskull)

Et en team pk pas, mais c'est pas ce que je pratique le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, DaBorgn a dit :

Je comptais a peu pres que le cac des burna, c'est justement la pa-2 qui leur donne un interet. Avec la reroll pour blesser ca arrive a faire des chose. Maais apres tu te retrouve avec tout le reste qui est pas deathskull quoi et le manque se retrouve enorme.

Ca va je trouve, ce sont pas unités qui profitent le mieux de deathskull, et en dehors des trukks elles profitent toutes de pyromaniacs du coup ça semble pas déconnant. Et puis la on est sur une liste faite en 5min juste pour donner une idée ^^

 

 

il y a 45 minutes, DaBorgn a dit :

psurtout dans les mois qui viennent ou ttes les armures energetique passe a 2pv

En marines on ne voyait déjà que de ça, et coté chaos on verra bien ce que ça va donner, c'est pas comme si on avait une idée des couts en points et de la futur meta chaotique (et déjà de la meta actuelle).

 

il y a 45 minutes, DaBorgn a dit :

Pyroma iacs ca fait malheureuszment pas rever (comme souvent comparer a deathskull)

C'est pas non plus abominable, et de toute façon tout le monde ne compte pas forcement jouer le klan le "plus fort" (je met ça entre guillements, parce que selon ce que tu veux faire, les deathskull seront loin d'être les meilleurs). Et si poser une petite piste de reflexion sur les pyromaniacs donne envie a quelqu'un qui lit ce sujet de se lancer avec ce klan parce qu'il trouve ça cool et bah tant mieux, et quelqu'un qui joue ce genre de liste ne va pas avoir de problème a avoir pyromaniac plutôt que deathskull, le problème venant plutôt du manque d'antichar que du klan, et ça en augmentant la taille de la liste ça doit pouvoir se régler (mais probablement pas en full pyromaniacs).

 

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Piloufax a dit :

En parlant des flamers et pyyromaniac je me demande si le passage de 8ps à 12ps pour les lance flammes des marines va nous concerner ?

Pour les burnas et les karbos c'est assez probable je pense.
Par contre pour ce qui est des burnas exhaust et ce genre de chose, je suis plus sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère ?. Je me demande aussi si les changements opérés les gantelets et poings vont être également répercutés sur nos pinces et diskeuz’...

 

pince Fx2 PA-3 D2 et diskeuz’ Fx2 PA-4 D d3 ?

 

Moi qui commençais à monter des Nobz double diskeuz’ du coup j’hésite.

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Guts28 a dit :

Perso j'ai hâte de voir si nos profils vont changer, Boys a 2 Pv,  Nobz a 3 Pv ...

 

A voir, peut être des changements sur les armes de CAC .

Les nobzs à 3 PV je pense qu'on va y arriver.

Les boyzs j'ai nous de doute car comme le dit @Piloufax les nouvelles éditions des codex sont orientées vers des armées de masse pour les orks.

 

@Piloufax par contre les orks n'ont pas toujours étaient des armées de masse. Les 1eres éditions les orks étaient tout de même de l'élite du fait que le kikoup réduisait toutes les armures à 4.

 

Je vois bien games remettre les kikoup et gros kikoup avec 1pa supplémentaire par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Playmobil a dit :

par contre les orks n'ont pas toujours étaient des armées de masse. Les 1eres éditions les orks étaient tout de même de l'élite du fait que le kikoup réduisait toutes les armures à 4.


Euh non. En V1 V2 les Orks étaient quasiment identiques à de la GI (+1 E et -1 en initiative) et utilisaient le même arsenal.

 

Les super kikoup sont apparus en V3 parce que l’auteur du Codex, de son propre aveux et reconnaissant rétrospectivement que ce n’était pas l’idée du siècle, était frustré par le nouveau système de PA tout ou rien de la V3. Et ça n’a pas vraiment rendu les Orks de l’élite.

 

C’était l’anecdote du vieux barbu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul chemin possible c'est une baisse générale des autres unités orks, que l'on supprime le cordon et le cheat du genre 3x10 grots et utiliser le stratagème bouclier grot je suis dac mais dans ce cas, on baisse le coût d'autres unités pour varier les stratégies or là ce n'est pas le cas

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de partie hier soir :

 

Orks :  Détachement : Patrouille Bad Moon

 

 QG Big Mek avec Champ de Force Kustom : 75 pts

QG2 Kaptin Badrukk : 94 pts -

TROUPES 1 Gretchins (10) : 50 pts -

 SOUTIEN Flash Gitz (5) : 165 pts -

SOUTIEN 2 Lootas (9) : 180 pts - spanner (strata mekano malin)

 

 Détachement : Patrouille DEATH SKULL

 

QG Warboss : 83 pts - relique "Pince Kitu " + strata eul’ plus gros boss , SDG Q

QG Weirdboy : 75 pts - strata akkro ,Châtiment , Eul' Saut, [Evil sunz] Visions Enfumées

TROUPES :Boyz (10) : 85 pts - 9 Frags à manche, 9 Kalibr',

TROUPE : Boss Nob Gros kikoup' Boyz (10) : 95 pts - 9 shoota - Boss Nob : Deux Diskeuz'

 

ELITE Burna Boyz (9) : 109 pts - Spanner Méga-klateur kustom  (strata mekano malin)

ELITE Tankbustas (7) : 119 pts - 

 

ATTAQUE RAPIDE Kustom Boosta Blasta (3) : 270 pts - strata taf de kustomization "rivet qui brille"

ATTAQUE RAPIDE  Megatrakk Scrapjet : 110 pts -

 

SOUTIEN Gunwagon : 175 pts - starta taf de kusto "kanon kitu 

SOUTIEN Mek Gunz (5) : 250 pts - 5 Kanon trakteur

 TRANSPORT Trukk : 65 pts - 

 

Total : 2000 points 

12 - 8 = 4 PC

 

Je jouais contre du SW, il avait Ulrick, un Judicar, Ragnar, et Njal, 2 escouades d’incusor, 2 escouades d’intercessor, 2 impulsors,

10 termi bouclier combi plasma, 2 escouades de long croc plasma  avec sergeant et 1 termi bouclier, 1 warsuit, 2 cyberwolf.

 

Je pose tout sur la table et lui laisse ses termis, Njal, et ses deux escouades de long croc en reserve 

En fond de cours ses deux impulsors chargés de ses patrons et des deux escouades d’intercessors.

En avant les deux escouades d’incusors sur les objos et la warsuit devant ma zone de déploiement derriere 

un décors.

J’ai le tour 1 et cela me permet de nettoyer la warsuit , une escouade complète d’incursor et trois autres gars de la seconde 

unité. Les deux impulsors sont aussi détruit T1 en emportant a chaque fois un primaris.

 

A partir de ce moment j’ai pu occuper la map et dérouler mon jeu. Je gagne avec 20 points d’éccart lui laissant un cyberwolf, 

Njal, Ragnar a 2pv et Ulrik fin du tour 5. Et moi il me reste mes lootas,mes kasstank, mes mek gunz, mon gunwagon, mon weirdboy,et 

mes grots.

 

A retenir :

 

Les lootas par 9 pour le strata sont toujours aussi efficace surtout en bad moon,

les burna en truck sont top pour sortir des escouades des décors appliquant un malus aux tirs 

les flash gitz toujours aussi letal

le nobz avec deux diskeuz ( dans les boyzs ) est vraiment incontournable

La portée du sort D S est un peu court je trouve 

Les buggy sont excelent et on comprend pourquoi 

Les mek gunz ont fait leurs taf et parfait contre les impulsors

Le kanon kitu du gun wagon à pas trop fait de dégats et n’est pas facile à déplacer pour beneficier du periskop (tir2x)

  

Super partie 

 

Si vous avez des questions 

Modifié par Nicoloss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grimberg a dit :

Des orks par 30 à 2 pv, ça contrecarrerait l'impact des armes blast. On ne craindrait plus les 18 tirs de barrage des armes les plus puissantes avec 60 points de vie par unité.

C'est juste totalement impossible.

 

Je suis d accord, j y crois pas trop aux 2pv par boyz. Par contre c est pas impossible que les kikoups passent à pa -1. Mais bon vu le nombre d attaques qu on perd dans cette version je suis pas certain que ça change grand chose, surtout pour du camping d objo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicoloss question, quand on lis le stratagème "mekano malin" on a le droit de l'utiliser sur une unité de burna/lootas, mais à t'on le droit de le faire sur une deuxième unité? (Je n'ai pas la formation sous les yeux mais de mémoire ils précisent).

Tu as du te tromper sur la liste, tu as un bataillon deathskull avec le stratagème de klan Evil sunz et tu n'as pas mis l'équipement tu spamer avec les Lootas, question:  tu as utilisé quoi comme unité pour garder tes objos ? Pas gênant le positionnement des lootas, j'aime beaucoup cette unité par 9 en truk mais on peut pour ainsi dire pas bouger.

Tu as fait un sacré bilan au tir à ton t1, ton adversaire n'avait pas caché ses unités ou bien tu as eu des résultats de fou aux dés ?

 

Merci pour ton retex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nicoloss a dit :

Retour de partie hier soir :

 

Orks :  Détachement : Patrouille Bad Moon

 

 QG Big Mek avec Champ de Force Kustom : 75 pts

QG2 Kaptin Badrukk : 94 pts -

TROUPES 1 Gretchins (10) : 50 pts -

 SOUTIEN Flash Gitz (5) : 165 pts -

SOUTIEN 2 Lootas (9) : 180 pts - spanner (strata mekano malin)

 

 Détachement : Patrouille DEATH SKULL

 

QG Warboss : 83 pts - relique "Pince Kitu " + strata eul’ plus gros boss , SDG Q

QG Weirdboy : 75 pts - strata akkro ,Châtiment , Eul' Saut, [Evil sunz] Visions Enfumées

TROUPES :Boyz (10) : 85 pts - 9 Frags à manche, 9 Kalibr',

TROUPE : Boss Nob Gros kikoup' Boyz (10) : 95 pts - 9 shoota - Boss Nob : Deux Diskeuz'

 

ELITE Burna Boyz (9) : 109 pts - Spanner Méga-klateur kustom  (strata mekano malin)

ELITE Tankbustas (7) : 119 pts - 

 

ATTAQUE RAPIDE Kustom Boosta Blasta (3) : 270 pts - strata taf de kustomization "rivet qui brille"

ATTAQUE RAPIDE  Megatrakk Scrapjet : 110 pts -

 

SOUTIEN Gunwagon : 175 pts - starta taf de kusto "kanon kitu 

SOUTIEN Mek Gunz (5) : 250 pts - 5 Kanon trakteur

 TRANSPORT Trukk : 65 pts - 

 

Total : 2000 points 

12 - 8 = 4 PC

 

Je jouais contre du SW, il avait Ulrick, un Judicar, Ragnar, et Njal, 2 escouades d’incusor, 2 escouades d’intercessor, 2 impulsors,

10 termi bouclier combi plasma, 2 escouades de long croc plasma  avec sergeant et 1 termi bouclier, 1 warsuit, 2 cyberwolf.

 

Je pose tout sur la table et lui laisse ses termis, Njal, et ses deux escouades de long croc en reserve 

En fond de cours ses deux impulsors chargés de ses patrons et des deux escouades d’intercessors.

En avant les deux escouades d’incusors sur les objos et la warsuit devant ma zone de déploiement derriere 

un décors.

J’ai le tour 1 et cela me permet de nettoyer la warsuit , une escouade complète d’incursor et trois autres gars de la seconde 

unité. Les deux impulsors sont aussi détruit T1 en emportant a chaque fois un primaris.

 

A partir de ce moment j’ai pu occuper la map et dérouler mon jeu. Je gagne avec 20 points d’éccart lui laissant un cyberwolf, 

Njal, Ragnar a 2pv et Ulrik fin du tour 5. Et moi il me reste mes lootas,mes kasstank, mes mek gunz, mon gunwagon, mon weirdboy,et 

mes grots.

 

A retenir :

 

Les lootas par 9 pour le strata sont toujours aussi efficace surtout en bad moon,

les burna en truck sont top pour sortir des escouades des décors appliquant un malus aux tirs 

les flash gitz toujours aussi letal

le nobz avec deux diskeuz ( dans les boyzs ) est vraiment incontournable

La portée du sort D S est un peu court je trouve 

Les buggy sont excelent et on comprend pourquoi 

Les mek gunz ont fait leurs taf et parfait contre les impulsors

Le kanon kitu du gun wagon à pas trop fait de dégats et n’est pas facile à déplacer pour beneficier du periskop (tir2x)

  

Super partie 

 

Si vous avez des questions 

Comment tu fais pour tuer autant de chose T1 et surtout 2 impulsor ? il avait pas mis l'invu dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.