Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Comtes Vampire] Principauté de Dunkelhoff


Miles

Messages recommandés

C'est très plaisant que chaque chevalier ait sa propre personnalité ainsi détaillé, ça donne une âme à cette armée. Mon préféré pour l'instant cest Von Lunhoff le fayot ?

Complètement fan de ton idée de tournoi, je ne connais pas les règles dont vous parlez avec Litrik mais j'ai hâte de voir ce que ça donne !

Modifié par Van der Schmoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, alors comme ça on aime bien les petits fayots @Van der Schmoll ^^

 

Merci pour le compliment, je suis content qu'on dise que mon armée à une âme (vu les numéro, ont aurai pu croire qu'il l'auraient vendu...)! J'ai trop tendance à rester dans le lénifiant sur les backround, là, j'ai pris mon courage à deux main ^^ C'est des "Méchants", ça aide...

 

Ca marche pour le tournois! Demain, après le post du Terrifiant Siegfried Von Carstein et de la seconde levée populaire, je posterai les règles du tournois! Vous aurez une semaine pour choisir chacun votre champion (premier arrivé, premier servit) et la semaine d'après, je lance le tournois!

 

Mais d'abord, voici les deux derniers Chevaliers de Dunkelhoff... (Je viens de découvrir qu'on écrivait "DrakenhoF" j'ai ptet un f en trop moi...)

 

Valù Von Cleef
Von Carstein de Dunkelhoff - Page 2 752bfc58-64a7-41df-a3b8-ff18102a2917
Von Carstein de Dunkelhoff - Page 2 Ba4e811d-87fb-4a42-aab2-a82ca61fbfc1
Second fils d'Abraham von cleef, cet autre chevalier Sylvanien ne se fait pas plus d'illusion que son frère sur l'amour paternel et les chances d'hériter un jour. Néanmoins, il entretient avec son géniteur des relation bien moins conflictuelle, et bien plus intéressée. Inutile de préciser que les deux frères ne se portent pas dans leurs coeurs...
 
Petit détail à remarquer: Son armure est relativement expurgé, par rapport à son frère et d'autres chevaliers. C'est Normal: La famille Van Cleef est déjà terriblement chanceuse d'être en capacité d'Alligner deux chevaliers, ils n'allait pas non plus avoir un harnois complets!
Je l'aime bien cette petite famille. Les repas du dimanche doivent êtres cordiaux ^^
Et j'aime beaucoup tête. On reconnais un peu les traits de papa non? Et la coiffure. Une vrai gueule à s'appeler Vàlu, non?

Vlad Botezarlu Von Gar
Von Carstein de Dunkelhoff - Page 2 F3e9e34e-5be1-429d-bb7c-d902cc3a2b80
On ne peut pas dire que Gar est le domaine le plus riche de Dunkelhof. Une tour Délabrée et quelques poignées de paysans faméliques. Mais cela suffit toujours à faire des Botezarlu  des nobles et Vlad reste un chevalier accomplis. Il n'as de toute façon que faire d'un écu resplendissant ou d'un heaume dernier cris, tant que sa monture le porte au dessus des manants et que sa lance est acérée!
 
Le dernier chevalier! On as essayé de faire plus Gothique et de rester sur la ligne "le harnois ça pousse pas sur les arbres". Les noms, je suis allé piqué ça au vieux Roumain si mes souvenirs sont bon. C'est cliché, mais ça fonctionne.
 
 
 
 

 

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais point le principe de la joute messire Miles mais si ce n'est pas trop chronophage (j'ai bien trop peu de temps en ce moment ...?) j'en serais avec plaisir ! 

 

Encore une fois les petits "nouveaux" sont pleins de caractère ! D'ailleurs je crois que la tête de ce cher Valù me dit quelque chose ... Tu es sûr qu'il ne nous cache pas des oreilles en pointe le cadet de la famille ?

C'est bien vu en tout cas l'idée de la filiation et de devoir entretenir deux hommes en armure pour justifier son harnois plus léger que les autres !

 

Hâte de voir le dernier larron ! Et j'espère que tu as une photo de groupe des 8 compères ensemble ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chogoris a dit :

Hâte de voir le dernier larron ! Et j'espère que tu as une photo de groupe des 8 compères ensemble ?!

 

Mais il y est le 8ème Larron! Aurais tu manqué ce pauvre Vlad?

 

T'inquiète pas pour le tournois! Ce ne sera pas Chronophage. Il suffira d'un post ici pour choisir son chevalier à partir de la présentation du tournois demain et un petit MP pour choisir la "tactique" parmi les options. Puis ensuite, plus qu'as croiser les doigts et espérer que son champion fasse le taf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Miles a dit :

Mais il y est le 8ème Larron! Aurais tu manqué ce pauvre Vlad?

Ahah en effet c'est moi entre le passage en coup de vent et la fatigue j'étais persuadé qu'il manquait encore un homme à ta petite troupe ! 

Mais que veux-tu c'est parce qu'ils sont tellement bien que je ne veux pas arriver déjà à la fin ?.

 

J'en suis ! Hâte de pouvoir parier sur mon champion ... En plus j'ai déjà un prétendant en tête ! 

Belle ambiance Sylvanienne en tout cas, pour ces terribles nobles du fond de l'Empire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Miles,

 

Je reviens d'une petite pause dans les contrés reculés de l'empire, je suis de nouveau d'attaque pour me régaler devant tes bonshommes !

 

Rattrapons le retard : Les Pégus : Vraiment j'aime ça y'a pas à dire ! Ils on vraiment des tronches de bourrins pas bien fini ! Ca sent la misère à plein nez ! Je pense que le maitre doit rigoler lorsqu'il voit arriver une levée aussi proche de la goule ! Enfin le paysan c'est la vie (comme le gras), le mélange des gammes fonctionnent parfaitement !

 

Les chevaliers : J'adore leurs personnalités, c'est pas la fine fleur de l'empire met en même temps ca n'est pas vraiment possible. Pour ce qui est de mon préférer j'aurais dit le noir.. par contre sur la photo on dirais qu'il ce lève sur sa monture !

Par contre maintenant que l'on apprend sa trahison, je ne serais pas surpris de voir une petite expédition du Stirland partir lui botter les fesses, qu'il lève des zombies au belle livrées jaune et verte nous ferons face @Chogoris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic! Deux Post Matinaux qui m'évitent le Double Post!

 

Héhé content que ça te plaise Chogoris! J'espère que tu est dans le coin car, à partir de ce post, tu vas pouvoir désigner ton champion! On l'espère, avant que quelqu'un d'autre ne le sélectionne ^^

 

Merci Gibvance! Effectivement, le chevalier noir se dresse sur ses éperons pour assurer l'impact (et parce que ces foutu mains coupés gênent le positionnement sur la figurine ^^)

Quand au Boucher du Stirland, qui n'est pas la même personne, héhé, la nouvelle de son destin serait donc arrivée au Stirland? Peut lui chaud, les collecteurs d'impôt de Haupt Andersen n'arrivent déjà pas jusque là, alors des troupes vengeuses...

 

En attendant, un peu de développement de la cours de Dunkelhoff avec un membre de la famille mortelle Von Carstein. Une lignée prestigieuse qui as acquis il y as longtemps le droit de porter le nom et qui sert de vivier de talents et de futur étreint pour les Vampires de Sylvanie...

 

Siegfried "Papi" Von Carstein
Von Carstein de Dunkelhoff A2b6febd-6de5-47d8-a47c-3ec8451bacb1
Siegfried Von Carstein est issus de la famille mortelle Von Carstein. Seulement, le jeune homme n'avais aucune envie de se tourner vers la nécromancie ni même de tenter d'être remarqué pour devenir un Vampire à son tour, préfèrent profiter des plaisirs de l'existence dans l'empire. Jusqu'au jours ou il se rendit compte que la vieillesse l'avait rattrapé. Paniqué, craignant la mort, il revint en Sylvanie, mendiant l'apprentissage des secrets prolongeant la vie... Mais personne ne voulait plus de lui qui avait renié la famille. Personne, sauf le Maître qui lui offrit l'asile et lui permis d'étudier la nécromancie sous son aile. Nécromancien débutant, homme de faible envergure, il sert néanmoins d'appoint nécromantique au Maître, rappelant si besoins était à Von Cleef que lui aussi est remplaçable. Quand à Siegfried, de toute façon, personne ne voudrait de lui ailleurs.
Nécromancien N1 Newb!

 

Nouvelle part des levées rurales:

 

Zombis locaux
Von Carstein de Dunkelhoff D203ecbc-63f1-4c18-af60-ffa4086d86c3
A Dunkelhoff, les morts reviennent au Maître. Les paysans s'en satisfont très biens. En effets, les morts ne dorment pas tranquille en Sylvanie et ceux qui se relèvent spontanément ne sont pas rare... Les corps sont donc livré au château et enterré dans des fosses communes à des endroits stratégiques ou entreposé en attendant de servir. Si le Maître use de soldats vivants bien plus compétant, les morts complètent ses effectifs au delà de ce qu'un domaine de cette taille pourrait normalement se permettre.
20 zombis avec arme de base.

 

Actuellement avec un renfort notament de quelques individu issus de fireforge, l'effectif à été porté à 30! Il faudra que je vous montre ça. D'autant que j'y ai mis quelques zombi originaux.

En attendant d'autres photos, voici donc les premiers morts vivants enrégimenté de l'armée. Ces levées là n'ont ni besoins d'être volontaire, ni motivée! Et leur usage évite de perdre de précieux vivants. Ils n'ont pas vraiment d'organisation militaire d'où l'absence de bannière et de musicien, ils sont juste levé en masse pour tenir la ligne. D'ailleurs, dans l'optique "armée vivante" il était prévu de les faire rentrer en jeu par invocation plutôt que directement dans la liste d'armée. Mais pour atteindre les 2000pts nécessaire à poser le maître, au final, il sont souvent directement inclus dans l'armée ^^

C'est une bonne unité "multi-narration". Stocks de cadavres stratégiques, morts directement levé sur le champs de bataille, objecteurs de conscience repentis, voire victimes d'une invasion ennemie que l'ost vient repousser (sauf si c'est l'ost l'envahisseur bien sur, ça pourrais arriver).

 

 

Et Maintenant ce que vous attendez Tous!

 

Le Tournois de Dunkelhof!

 

Comme toute la Noblesse de l'Empire, celle de Dunkelhof apprécie les jeux martiaux. Peut être même plus. Après tout, dans ce pays ou rodent les goules et ou ils représentent l'élite d'une armée qui pourrait très bien se passer d'eux, ils aiment montrer leur force et doivent se tenir prêt. Et c'est une excuse pour mettre sur la gueule à leur rivaux. C'est ainsi qu'ils se regroupent régulièrement pour Jouter. Parfois même, alors que Morrslieb est haute, le Maître les convoque pour une joute Nocturne sous les murs du château afin de juger de leur capacités martiales et peut être même... Se distraire...

 

@gibsvance @Chogoris @Litrik @Van der Schmoll @Zugrub et tout les autres fréquentant ce topic ou pas (je pense aussi @ChaosDivine et @el maestro qui avait bien aimé les narratifs-interactifs) vous êtes invités à choisir un champion!

 

La joute se déroulera selon ces règles ci http://verrahrubicon.free.fr/documents/scenar_quete_perilleuse.pdf

 

Il n'y aura que l'épreuve de la joute, inutile de tout lire. Voici la procédure: Vous choisissez un des 8 Chevaliers de Dunkelhof (le Boucher du Stirland ne compte pas, le Maître l'as déclaré hors concours). Vous l'indiquez ici même. Premier arrivé, premier servit, un seul chevalier par personne, un seul joueur par chevalier. (dans le cas improbable ou tout les chevaliers serai pris, n'hésitez pas à jouer les pompom people!

 

Puis vous m'envoyez un MP avec les trois frappe qu' emploira votre chevalier. Ce ne sera pas modifiable, il utilisera ces trois frappes là à chaque duel, et dans l'ordre. (Normalement on peu changer entre chaque passage mais par forum, en tenant compte des disponibilités des gens ce serai trop long et compliqué, surtout si quelqu'un disparait en route). Si vous avez eu la flemme de tout bien lire, c'est pas grave. Donnez un numéro de 1 à 5, ce sera la frappe de votre chevalier pour ses passages. Toute façon ce sont des je-m'en foutistes notoire. Et Spammer la même attaque, ça vous pose un personnage.

 

Les inscriptions resterons ouverte jusqu'à la semaine prochaine, mercredi! Si les candidats sont impair, j'ajouterai un Chevalier PNJ.

 

La semaine suivante et celles d'après, je tirerai au sort les paires de Jouteurs et les ferait s'affronter. Les gagnants s'affronteront entre eux, jusqu'à avoir un grand vainqueur!

Le vainqueur de chaque duel est celui qui as brisé le plus de lance où celui qui aura désarçonné son adversaire.

En cas d'égalité, celui qui aura désarçonné le plus d'adversaire précédemment, ou brisé le plus de lance, sera déclaré vainqueur.

Si cela ne suffisait pas à départager un affrontement, un passage de plus sera organisé!

 

Messires, à vos lances!

 

20220215_195001-scaled.jpg

 

 

(Précisions pour ceux que ça intéresse: les profils des chevaliers utilisé seront ceux des chevaliers mercenaires Warhammer V6.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette le début de la joute !

Moi je veux voir briller haut les couleurs de ce bougre de Valù Von Cleef ! Je ne sais pas si je mise sur le bon cheval vu l'harnois du bonhomme mais tant pis il a une tête qui me revient ?.

 

J'aime beaucoup l'histoire de "papi" ? ! C'est bien trouvé et ça lui donne une sacrée personnalité en quelques lignes seulement ! 

Et puis enfin des morts ! C'est vrai que jusqu'à maintenant ton plan était parfait et nous étions presque tous persuadé d'avoir affaire à une petite force sylvanienne comme les autres ?!

Maintenant la nature du maitre se révèle enfin ... Mais dis-moi ça ne dérange pas les gueux de la principauté de combattre avec papi décédé la semaine dernière dans le régiment d'à côté ? ?

Modifié par Chogoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miles,

 

Tu t'en doutes sûrement, je choisis Pieter Von Lunhoff, le fayot ! Bon il a une trompette mais je suis sûr qu'on va lui trouver une belle lance bien solide.

Tiens je tâcherai de pondre un tout petit texte sur ses motivations, si tu veux bien ?

 

Sinon moi j'aime bien papi ! La conversion de son bras gauche est pas mal du tout, je regrette presque d'avoir laissé le bras à épée au mien. Et son fluff est excellent, un vrai bras cassé bien utile au Maître.

Sinon, bas des zombies, mais Chogoris a raison, ça doit faire bizarre de combattre à côté de son ancêtre version... mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChaosDivine a dit :
Le 15/02/2022 à 10:07, Miles a dit :

Valù Von Cleef

Je vais surement choisir ce champion là, merci au fait pour m'avoir inviter sur ce topic!

 

Bienvenu ChaosDivine! Je me suis dit que ça allait te plaire, tout ce sang ^^

Malheureusement, Valù à déjà été sélectionné par Chogoris, comme tu peu le constater un peu plus haut ^^ Il vas te falloir sélectionner un autre champion!

Mais mis à part Valù et Pieter Von Lundhoff, sélectionné par Van der Schmoll, tout les autres sont encore libres! :)

 

A ce sujet @Van der Schmoll, n'oublie pas de m'envoyer en MP la Stratégie de ton Chevalier!

Quand à pondre un texte sur ses motivations... ça fait bizarre! La première fois que quelqu'un écrirais sur mes personnages! Mais vas y, je t'en pris, c'est très flatteur!

 

Il y a 20 heures, Chogoris a dit :

Maintenant la nature du maitre se révèle enfin ... Mais dis-moi ça ne dérange pas les gueux de la principauté de combattre avec papi décédé la semaine dernière dans le régiment d'à côté ? ?

 

La question à l'air de vous travailler... Je pourrais être cynique et vous dire "moins que l'Alternative qui consiste à combattre avec papi décédé la semaine dernière dans le régiment d'en face", mais en réalité, il n'est même pas besoins d'arriver jusque là (même si c'est assez dissuasif). "Combattre sans papi décédé la semaine dernière et le régiment d'à coté (qui est en général le régiment de devant) face à une horde d'orques" n'est déjà pas une alternative plaisante...

Les paysans de Dunkelhoff sont du genre... Pragmatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette invitation @Miles

Évidemment je vais participer pour faire honneur à cette belle unité et pour te remercier de nous permettre de participer à ce genre de petites aventures virtuelles :)

 

Voici mon champion : Sire Nicusor Von Kaltenheim.

 

Ce personnage qui semble "subir" son destin (n'étant visiblement pas le plus fervent des partisans du seigneur du coin) me plait particulièrement.

 

Je t'envoie mes frappes en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah yes merci aussi Miles, bien sur que je vais m'empresser de choisir le sieur que je soutient :

 

Fait entrer l'underta... euh ... le Chevalier Noir Henrik Trasmare !! ? (merci van der schmoll pour l'idée, je vais faire un bout de texte comme toi)

 

Quitte à faire dans le vampire autant y aller a fond ! ?

 

Pour les frappes je t'envoie ca par MP

 

Ps : Je peux pas t'envoyer de MP t'as boite est pas pleine ?

 

Modifié par gibsvance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, le Boucher est hors concours! Au grand soulagement autres des participants!

 

Très bien Botezarlu donc! Le casque à Corne t'as inspiré? :)

Oublie pas de m'envoyer les frappes par MP!

 

@gibsvance Excellent choix que le Coupeur de Mains! J'aurais été déçu qu'il ne soit pas là!

 

Bon je vais vider un peu ma boîte! Renvoyez les MP d'ici 5mn, ça devrais passer!

Edit: Fait! Vous pouvez y aller!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je voulais sponsoriser le Chevalier Noir Henrik Trasmare mais il est déjà pris. 

Bon, je vais sponsoriser 
Vlad Botezarlu Von Gar !

 

Parce que c'est pas parce qu'il est pauvre qu'il mérite pas un peu d'amour !

 

Ah mince ! Déjà pris lui aussi...

 

Bon bha... va pour... Valù Von Cleef !

Parce que sa tête d'elfe noir plein de ruse et de sadisme augure la victoire.

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon bon @Litrik mais je me suis empressé de faire de Valù mon champion dès l'annonce de la joute ... et de faire sonner ici cors et trompette pour l'annoncer à qui le veut ?

Mais je suis tout de même ravi de voir tout l'intérêt que suscite mon poulain ?

 

Si tu n'as point d'autre favori je ne peux cependant que t'encourager à prendre en main la joute de l'implacable Utar Von Cleef afin que nous puissions voir ici l'affrontement fratricide entre l'ainé et le cadet. Leur inimitié est fort connu à Dunkelhoff et nul doute que si leur géniteur, qu'ils haïssent encore plus, est présent l'affrontement promet d'être redoutable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chogoris a dit :

Si tu n'as point d'autre favori je ne peux cependant que t'encourager à prendre en main la joute de l'implacable Utar Von Cleef afin que nous puissions voir ici l'affrontement fratricide entre l'ainé et le cadet. Leur inimitié est fort connu à Dunkelhoff et nul doute que si leur géniteur, qu'ils haïssent encore plus, est présent l'affrontement promet d'être redoutable !

Ouais bha je vais suivre ton conseil, et je vais supporter Utar pour qu'il casse la gueule à Valù ! Non mais, si je peux pas l'avoir, personne ne l'aura ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, pauvre Litrik, les camarades ont été rapide pour accaparés les favoris!

Mais je suis contant que tu prenne Utar, ç'aurait été dommage qu'il ne participe pas, surtout avec Chogoris qui as pris fait et cause pour Vàlu!

 

@ChaosDivine @Van der Schmoll @Litrik
Oubliez pas de m'envoyer les frappes par MP! Et si vous avez la flemme de lire les règles, trois chiffres au pif de 1 à 5 font aussi l'affaire ^^

 

En attendant, quelques images de plus des zombis ce topic est là pour ça après tout!

 

Voici donc la totalité des mes Zombis:

 

20220217_162444-scaled.jpg

 

A trente, ça impressionne déjà plus! Alors, je sais, pour certains c'est pas grand chose 30, ils font des régiments de folies avec des dizaines et des dizaines de figurines mais pour moi, c'est déjà pas mal ^^

 

Pour le nombre, j'ai inclus des zombi paysans de Fireforge. Très sympa comme sculpture.

 

20220217_162551-scaled.jpg

 

 

Quelques Zombi particuliers:

 

20220217_162731-scaled.jpg

 

J'ai utilisé quelques pièces de franches compagnies, pour lier avec mes paysans "vivants". Celui du milieu à eu droit à une livrée Verte et beige. En référence à une superbe armée que j'ai découvert sur le warfo, à l'époque. Des Sylvaniens Impériaux, aux couleurs Stirlandaise, mais avec du beige à la place du jaune parce que moins cher... ça m'as beaucoup inspiré et j'avais fait ce petit clin d'oeil, dans mon coin, alors que j'étais même pas sur le warfo... Probablement un collecteur d'Impôt égaré ^^

Le troisième... la Sylvanie est riche en malepierre...  Du coup, il y as souvent des problèmes de rongeurs... D'ailleurs, le Maître à pris des dispositions... Mais j'en parlerai plus avant un mercredi d'ici quelques unités.

 

Allez, j'en garde quelques un à vous montrer d'ici mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je termine les Zombis, histoire que ceux qui veulent réagir d'ici Mercredi le puisse, parce qu'après, ça vas chauffer! On vas revenir sur une nouvelle levée volées de troupe vivantes recruté parmi les locataires du coin plus quelques perso et bien sur le lancement du tournois!

 

 

 

20220217_162652-scaled.jpg

 

Parmi les zombis, quelques un plus "martiaux" On reconnais sur deux d'entre eux la livrée de Dunkelhoff. Auraient ils échoué à donner entière satisfaction? Ou sont il tombé au combat cinq minute avant?
Tout à gauche, un aventurier. Que pensait il trouver au fond de la Sylvanie?

Enfin, à droite un zombi statique "garde". Les gens semblent beaucoup aimer les poses "dynamique". Moi, j'aime bien les poses "Statiques". La mes deux hallebardiers zombis peuvent joliment garder une porte par exemple...

 

20220217_162528-scaled.jpg

 

Mauvaise photo, mais jolie peinture: Ce sont les derniers zombi que j'ai peint, pour le CDA "aventurier". C'est plus proche de mon niveau de peinture actuel :)

Dans l'ordre, un Milicien malchanceux, un ex envahisseur, une patronne de taverne qui as servit de boisson, son commis et un lancier qui mixe Pièces Fireforge et GW.

 

 

Et pour finir....

 

20220217_163153-scaled.jpg

 

"Il ne faut pas s'endormir pendant sa garde" ou "le jeu des 7 différences".

 

20220217_163204-scaled.jpg

 

J'en profite aussi, je vois que je n'ai pas rebondit sur ça:

Citation

Sinon moi j'aime bien papi ! La conversion de son bras gauche est pas mal du tout, je regrette presque d'avoir laissé le bras à épée au mien.

 

Et bien figure toi mon cher @Van der Schmoll que cette conversion à une histoire toute particulière! En fait, elle me permet de compter ce brave Siegfried comme armé d'un Bâton, dans le cadre de Mordheim. Ainsi, il peut certes jouer les nécromanciens dans une bande de morts vivants, mais surtout, c'est l'équipement adéquat pour le sorcier franc tireur. Je peu ainsi le jouer au sein d'une bande composé à partir de la garnison tout en gardant une ambiance délicieusement gothique...

 

Rappel: Il y as encore deux chevaliers disponibles et jusqu'à mercredi pour participer au tournois de Dunkelhoff!

Les participants enregistré pour le moment sont:

Valù Von Cleef (Chogoris)

Nicusor Von Kaltenheim (ElMaestro)

Henrik de Trasmare (Gibvance)

Utar Von Cleef (Litrik)

Pieter Lunhoff (Van der Schmoll)

Vlad Botezarlu Von Gar (ChaosDivine) @ChaosDivine (n'oublie pas d'envoyer tes frappes en MP!)

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miles,

 

30 zombies c'est tout à fait honorable je trouve, et puis les derniers sont très bien, tu n'as pas précisé que même en tant que zombies ils ont leur propre histoire personnelle dans ton CDA ?

 

Bon allez, petite introduction de mon champion, vous n'avez qu'à bien vous tenir mouah ah ah ah !

 

Pieter von Lunhoff se tenait bien droit sur son destrier qui trottait vers les lices montées devant le château de Dunkelhoff. Le sourire aux lèvres, il se sentait particulièrement ragaillardi et confiant dans sa victoire prochaine. Tandis qu’il mettait pied à terre et confiait les rênes à l’un des paysans qui le suivait, il embrassa du regard le champ sur lequel se déroulerait le tournoi qui verrait son triomphe et lui permettrait de se distinguer aux yeux du Maître. Les yeux brillants, il se voyait déjà arriver au bout de sa quête pour l’immortalité, son seigneur lui donnant le Baiser de Sang…


« Ben alors Pieter, toujours à bailler aux corneilles ? » s’enquit une voix doucereuse derrière lui. L’intéressé se retourna et reconnut Valù von Cleef, armé de pied en cap. Ou du moins armé avec les pièces d’armure qu’il avait pu soutirer à son aîné avec l’aide de son père. Valù était sans doute ce qui pouvait se rapprocher le plus d’un ami pour Pieter, ce qui signifiait en Sylvanie qu’il ressentirait peut-être une pointe fugace de regret le jour où il planterait une lame dans son corps.


« J’aime arriver plus tôt pour étudier le terrain, tu devrais essayer si tu ne veux pas mordre la poussière », répondit-il avec un sourire qu’il tenta de faire le plus carnassier possible, à l’image du Maître. « Où sont les autres d’ailleurs ? »


- Regarde la tribune, souffla Valù. Ce couard de Brazov a estimé qu’il n’était pas pensable de confier la garde de notre étendard à un gueux. Mais le plus drôle, c’est Mihai : il est quand même allé jusqu’à expliquer qu’un arbitre digne de ce nom était nécessaire !


- La Maître saura reconnaître ses fidèles… ajouta pensivement Pieter.


Les deux nobles se dirigèrent avec leur suite à proximité de la tribune. Pieter monta en selle, coiffa son casque poli, s’arrangea pour que les couleurs de Dunkelhoff ornant le caparaçon de son destrier soient bien visibles, aboya pour la forme sur les paysans qui portaient tant bien que mal les lances de cavalerie, puis partit au galop faire le tour du terrain de joute pour se montrer, sans attendre ses adversaires. Il lança un rire moqueur en direction des deux chevaliers cachés en tribune, alors qu’il était lui-même acclamé par les quelques gueux qu’il avait soudoyés.


Les cinq autres participants au tournoi – Nicusor, Henrik, Utar, Valù etVlad Botezarlu – le rejoignirent pour s’aligner devant la tribune, lances en main. Le Maître monta sous les acclamations du peuple de Dunkelhoff et observa ses chevaliers. Pieter vit parfaitement que le regard du Maître s’attarda sur lui, ce qui ne fit que renforcer son assurance déjà débordante. Sa tactique était prête et à même d’envoyer ses adversaires manger la boue, il n’y avait plus qu’à s’exécuter avec panache.

 

Vivement demain !

Modifié par Van der Schmoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe texte! On s'y croirais! Tu as quand même pris un peu d'avance: Brazov et Mihai pourraient très bien décider de participer au dernier moment, après tout, il reste encore toute la soirée à d'éventuels retardataires pour se présenter! Avec le succès des topics bretonniens, qui sait, ça dit pas manquer de jouteurs ^^

 

Tient, d'ailleurs, je ne les avait pas cité parce qu'ils n'avaient pas commenté depuis les chevaliers mais @tortus, @Skalde, ça vous dit de rompre des lances? Avec vos avatars, ce serait de circonstance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.