Jump to content
Warhammer Forum

Que sait-on des Corsairs eldars?

gekko

Recommended Posts

Le terme corsaire est plutôt bien choisi : l'immense majorité reste liée à un VM.

Pour la survie, il est tout à fait possible que certaines flottes aient des mini réseaux et que les âmes des corsaires et autres errants y trouvent refuge. Après tout, les titans ont des circuits pour "charger les âmes", donc c'est cohérent technologiquement.

• 4 weeks later...

Le 22/11/2023 à 11:31, gekko a dit :

Ah oui @SexyTartiflette, merci pour l'info! Ce serait super sympa si quelqu'un choppe l'info de nous dire où ces artworks seront publiés, quel WDwarf?

Pas acheté de WD depuis des lustres mais celui-là ça risque de le faire.

Hello

C'est dans le WD en cours de vente, celui sous pochette avec un poster.

Et l'article est plutôt bien fourni en photos.

Merci.

Pour être sûr, c'est celui qui a un prince Tyranide en couverture (c'est celui que j'ai vu en ce moment). Mais il n'est pas sous pochette, je ne crois pas que ce soit celui-là.

Qu'y a-t-il sur la couverture de ce WD où il y a des Corsairs eldars ( @rutrapio et autres)?

Edit: vu, il y a un Space Marine sur fond bleu en couverture, pour les intéressés.

Edited by gekko

• yohannlb36 changed the title to Que sait-on des Corsairs eldars?
  • 1 month later...

Au cas où :

https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t2595-ia11v2-article-de-presentation-du-bousin

https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t2596-ia11v2-codex-corsaire

J'avais fait deux articles sur le forum eldar a l'époque de la seconde iteration du IA11 sur les eldars. Notamment un comparatif entre les deux versions de l'IA. 

Si ça peut aider a comprendre les corsairs et leurs nuances. 

Excusez le ton des posts. C'était il y a dix ans au moins et entre zoneilles  se connaissants de longue date

Edited by Kielran

• 3 weeks later...

J'ai lu le White Dwarf évoqué ci-dessus :

Le 17/11/2023 à 13:16, SexyTartiflette a dit :

Je remonte ce sujet car j'ai vu pas mal de peintre Eavy metal sur instagram parlé d'un concours de peinture corsaire Eldar qu'ils se sont fait entre eux pour le white dwarf. 

Donc article

Donc potentiellement des infos supplémentaires. 

Alors c'est toujours bien de voir des corsairs eldars bien peints.

Mais honnêtement, très déçu, car pas un pouce de background associé à ce concours de peinture pour l'occasion dans ce WD. Vous m'avez induit en erreur! (je rigole). désillusion.

C'est pas grave. GW a bien relancé des tas d'infos sans trop de profondeur sur les corsairs dans l'omnis bibli, et je compte bien pousser la réflexion dans une direction qui me plaira au sujet de ces sombre corsairs elfiques.