Aller au contenu
Warhammer Forum

Que sait-on des Corsairs eldars?


gekko

Messages recommandés

Le terme corsaire est plutôt bien choisi : l'immense majorité reste liée à un VM.

 

Pour la survie, il est tout à fait possible que certaines flottes aient des mini réseaux et que les âmes des corsaires et autres errants y trouvent refuge. Après tout, les titans ont des circuits pour "charger les âmes", donc c'est cohérent technologiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ah oui @SexyTartiflette, merci pour l'info! Ce serait super sympa si quelqu'un choppe l'info de nous dire où ces artworks seront publiés, quel WDwarf?

Pas acheté de WD depuis des lustres mais celui-là ça risque de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 22/11/2023 à 11:31, gekko a dit :

Ah oui @SexyTartiflette, merci pour l'info! Ce serait super sympa si quelqu'un choppe l'info de nous dire où ces artworks seront publiés, quel WDwarf?

Pas acheté de WD depuis des lustres mais celui-là ça risque de le faire.

Hello

C'est dans le WD en cours de vente, celui sous pochette avec un poster.

Et l'article est plutôt bien fourni en photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour être sûr, c'est celui qui a un prince Tyranide en couverture (c'est celui que j'ai vu en ce moment). Mais il n'est pas sous pochette, je ne crois pas que ce soit celui-là.

Qu'y a-t-il sur la couverture de ce WD où il y a des Corsairs eldars ( @rutrapio et autres)?

Edit: vu, il y a un Space Marine sur fond bleu en couverture, pour les intéressés.

 

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yohannlb36 a modifié le titre en Que sait-on des Corsairs eldars?
  • 1 mois après...

Au cas où :

https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t2595-ia11v2-article-de-presentation-du-bousin

 

https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t2596-ia11v2-codex-corsaire

 

J'avais fait deux articles sur le forum eldar a l'époque de la seconde iteration du IA11 sur les eldars. Notamment un comparatif entre les deux versions de l'IA. 

 

Si ça peut aider a comprendre les corsairs et leurs nuances. 

 

Excusez le ton des posts. C'était il y a dix ans au moins et entre zoneilles  se connaissants de longue date

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai lu le White Dwarf évoqué ci-dessus :

Le 17/11/2023 à 13:16, SexyTartiflette a dit :

Je remonte ce sujet car j'ai vu pas mal de peintre Eavy metal sur instagram parlé d'un concours de peinture corsaire Eldar qu'ils se sont fait entre eux pour le white dwarf. 

Donc article

Donc potentiellement des infos supplémentaires. 

Alors c'est toujours bien de voir des corsairs eldars bien peints.

Mais honnêtement, très déçu, car pas un pouce de background associé à ce concours de peinture pour l'occasion dans ce WD. Vous m'avez induit en erreur! (je rigole). désillusion.

C'est pas grave. GW a bien relancé des tas d'infos sans trop de profondeur sur les corsairs dans l'omnis bibli, et je compte bien pousser la réflexion dans une direction qui me plaira au sujet de ces sombre corsairs elfiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 14/01/2024 à 02:16, Kielran a dit :

Au cas où :

https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t2595-ia11v2-article-de-presentation-du-bousin

 

https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t2596-ia11v2-codex-corsaire

 

J'avais fait deux articles sur le forum eldar a l'époque de la seconde iteration du IA11 sur les eldars

Merci j'ai regardé. Mais ça date.

Je retiens ce qui m'intéresse: structure assez féodale et personnages nombreux, je vais tenir compte de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui il a surtout a retenir c'est que cette feodalité est tres marqué en ideologie. 

 

l'ost corsaire entiere est teinté de la personnalité du prince. Il peut etre pire qu'un drukhari puisque demoniste ou a l'opposé tres proche d'être un idealite . Et entre les deux il y a toute une palette. Et bien souvent une sorte d'ennemi juré ( imperium / chaos /autres races )

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kielran a dit :

l'ost corsaire entiere est teinté de la personnalité du prince. Il peut etre pire qu'un drukhari puisque demoniste ou a l'opposé tres proche d'être un idealite . Et entre les deux il y a toute une palette. Et bien souvent une sorte d'ennemi juré ( imperium / chaos /autres races )

 

Merci. Et si le Prince ou la Princesse est très libérale, chacun dans la bande suit son style. Ah ah ah.

Je pense qu'ils se sont largement inspirés des images d'épinal des capitaines de navire pour sortir cela, ou de la tendance des Eldars à suivre 1000 an la même rancoeur ou affiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gekko a dit :

Merci. Et si le Prince ou la Princesse est très libérale, chacun dans la bande suit son style. Ah ah ah.

Je pense qu'ils se sont largement inspirés des images d'épinal des capitaines de navire pour sortir cela, ou de la tendance des Eldars à suivre 1000 an la même rancoeur ou affiliation

Mais carrement. Tout dans 40k est caricatural mzais les eldars poussant tout a l'extreme sont de grands enfants. Tout est poussé au bout du bout et dictée par leurs caprices. C'est pour ça que la voie existe. Et les corsairs refusant toute obeissance sont donc les plus capricieux et caricaturaux. Voilà pourquoi certains corsairs servent slaanesh ou d'autres dieux. Les drukhari ont minent de rien leurs propres divinités les sombres muses. Des corsairs peuvent faire leurs propres melanges de pantheon.

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.