Jump to content
Warhammer Forum

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. J'ai lu Ange Exterminatus au sein de l'Omnibus sur les Emperor's Children et je t'avouerais que les auteurs m'ont un peu perdu ^^ J'avias du mal à discerner quand Fulgrim pensait ou quand c'était le démon et du coup même après la lecture du Roman je ne sais pas trop qui est en place, le Primarch ou le démon ^^ Après ça vient peut-être de ma lecture, j'ai sûrement raté des détails, comme lorsque je me suis trompé sur la cible dans la nouvelle "Partie de chasse" sur les Custodes ^^ J'arrive bientôt à ce recueil, je viendrais faire mon retour détaillé à ce moment
  3. Colis bien reçu. Vendeur à recommander.
  4. Salut a vous j'aimerais me mettre a man o war car le jeu m'intéresse depuis longtemps et surtout pouvoir jouer avec des passionnés et faire aussi des tournois s'il y en a mais je voudrais savoir quelle regles vous utiliser. Celle du jeu ou celle du warfo .je joue aussi à tabletop simulator . Merci cordialement
  5. Si c'est LE thunderhawk qui sort, ce ne sera pas un véhicule primaris. Si c'est un véhicule primaris, il aura un tout autre design, un tout autre terme, voir une toute autre utilisation. A part les motos, dont on ne connait rien en terme de jeu, de fluff et qui ont un design très éloigné des harley davidson space marines, tous les véhicules primaris sont uniques à ces derniers. Ensuite j'ai le souvenir qu'à la sortie de l'Astraeus, GW n'était pas très content de la prise d'initiative de FW de sortir un véhicule super lourd pour les primaris alors que GW ne souhaitait pas de pièces super lourde pour cette gamme, alors un thunderhawk ou similaire j'en doute fortement. Land speeder lourd ? Appart une photo flou de ce qui pourrait potentiellement être un similaire land speeder, je ne vois pas et ce ne sera pas un land speeder, comme les véhicules ne sont pas des rhino ou land raider, pas même anti-grav puisque il existe fluffiquement. Vétérans ? Les mecs avec leurs boucliers ? Juste une nouvelle unité. Franchement je ne vois pas de remplacement, juste une énième évolution de la gamme comme depuis le début. Je ne joue que depuis fin 90 et c'est pas la première fois que j'assiste à une évolution pareil, changement d'anatomie (et non pas d'échelle on est toujours sur un jeu 32mm, Inquisitor était un changement d'échelle.), nouvelle unité, nouveau véhicule, nouveau fluff, bref riend e nouveau sous le soleil. C'était avant que les équipes GW et FW soient réuni dans le même studio, le Warhammer Studio. Maintenant c'est juste des équipes différentes, mais elles travaillent de concert maintenant, même si les équipes GW c'est plus les core games et les équipes forge world les jeux spécialistes. Mais aujourd'hui c'est plus ou moins les mêmes équipes, à long terme on ne verra même plus la différence. Mais oui le thunderhawk plastique a été envisagé à une époque mais abandonné, c'est devenu une blague interne, déjà à la sortie d'apocalypse c'était un running gag.
  6. Salut, Je trouve ça sympa comme premier essai. Pour la découpe grossière du polystyrène, un couteau de cuisine est parfait. Mais un petit couteau bien aiguisé (genre un bon Opinel) est plus précis et plus net dans la coupe. Perso je trouve les lames de cutter trop fragiles et dangereuses quand elles cassent. Le polystyrène est bien pour faire des grosses structures et des volumes basiques (genre les colonnes naines en fond dans ta vidéo). Le polystyrène est fragile et poreux, l'utilisation de ce matériau a donc des limites quand on veut faire des arrêtes bien marquées ou des surfaces lisses. Si tu tiens à ne faire que de la récup', tu peux effectivement te tourner vers les cartes usagées en plastique, genre carte téléphonique / cartes de fidélité de magasin / carte bancaire (?)... Cela te donnera la possibilité de faire des arrêtes nettes dans le style des space marines. J'imagine que tu connais mais ça ne coûte rien de le dire, si la récup' n'est pas ton objectif principal, tu as toujours la carte plastique. Perso, la matière première dont je manque toujours un peu lorsque je fais des conversions, c'est la patience. J'ai souvent envie d'aller trop vite, et c'est souvent les travaux faits trop rapidement ou sans prendre assez de précautions qui me donnent les résultats les moins satisfaisants. J'imagine qu'il en est de même pour beaucoup de hobbyistes. Bonne patience donc, et bon courage pour tes futures réalisations.
  7. Alors, je tente le who's who des primarques : Pour Serpent Beneath, je te trouve un peu dur avec la fin de la novella.
  8. J'ai validé un certain nombre de participation ce matin. Vous avez bien travaillé ! Cependant, comme votre serviteur commence à devenir gaga, il a oublié de faire les traditionnels sujet d'annonce de l'animation dans les rubriques modélismes. Résultat, une participation bien moins élevée qu'à l'accoutumée. Ce sera une "édition" plus intimiste, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
  9. Super prod' sur l emsemble du CDA. J'adore ces pions et le test sur les bâtiments. Bravo encore.
  10. Les inscriptions pour le FBA sont closes ce soir à 23h59 Plus d'infos ici:
  11. Les inscriptions pour le FBA sont closes ce soir à 23h59 Plus d'infos ici:
  12. Les inscriptions pour le FBA sont closes ce soir à 23h59 Plus d'infos ici:
  13. je tiens à dire avant de développer que je n'ai pour l'instant pas jouer la DG en compétitif. Un myphitic (coccinelle) te permettrait d'avoir un couvert pour toute unité entièrement à 7 ps de lui je pense par exemple au plague marine pour le permettre de tank encore plus a par si tu pensais les protéger en utilisant le strata nuage de mouche. Clairement le prince démon est un must have. (moi j'en met souvent 2 dans mes listes 2 000 points). Pour les plagueburst crawler je les jouerai devant la ligne de pox pour permettre à ta vague d'arrivé à bon port. Clairement la v9 (coût en point augmenté, new système de point de com et de terrain, nouveau scénario type ITC) et le PA vont chambouler les liste de v8.
  14. Bonjour, Je débute tout juste le hobby et je me retrouve déjà confronté à un premier problème : j'ai décidé d'apprendre depuis le début, je procède donc ainsi - sous couche noire - zénithal en blanc - peinture base - brossage à sec jusqu'à là les résultats sont satisfaisants, je suis content de ma progression et du résultat obtenu. Mais c'est là que ça pèche : - je fais mon ombrage avec le Quickshade Washes de ArmyPainter je laisse sécher et je me retrouve avec une couche type vernis/brillant vraiment moche. Je ne suis pas du tout satisfait de cette partie et j'aimerais avoir votre avis sur la question. J'adorerais avoir des contrastes style Borderlands, dans un style plutôt cartoon/comics (cel shading) Merci d'avance pour vos insights!
  15. Voici ma nouvelle liste Detachement éclaireur : QG : 1 Deffkilla _ 120 Att. Rapide : 5 stormboyz - 1 gros kikoup _ 50 11 stormboyz - 1 gros kikoup _ 104 1 boomdakka snazwagon _ 80 5 warbiker - 1 gros kikoup _ 120 Aéronef : 1 Dakkajet - 2 gros fling supp _ 148 Détachement avant-garde : QG : 1 Warboss - fling kustom et gros kikoup _ 72 Elite : 3 x 6 burna boys _ 3 x 60 Transport : 2 truk _ 128 5 ps pour 1002 pts Voilà la nouvelle liste que je vais testé dans un futur proche. J'ai bien aimé l'idée des 2x6 burna dans un truk, ça peut être assez fun à jouer. Du coup les biker son avec la deffkilla, 2x6 burna dans un truk et le warboss (qui auras 1 ps des le debut du combat pour un gros kikoup amélioré) avec 6 burna dans l'autre truk. Les 5 storm vont d'objectif en objectif er les 11 arrivent en fep. L'avion et le buggie sont juste la pour harcelé les unités isolés m. Mes 2 boss devrais avoir la force de frappe nécessaire pour détruire les quelques vehicules que je trouve sur ma route et les storm avec les burna s'occupe des piétons. Si j'arrive à cacher mon armé derrière des bâtiments sur le premier tour, je devrais pouvoir chargé avec casi toute mon armée au deuxième (en comptant la fep)
  16. Salut Joestar. Dur de pouvoir te répondre au vu du chamboulement avec l'arrivé de la V9. Même si elle ne change que divers points, cela peut vite impacter certaines unités surtout qu'il y aura une remise à niveau en pts des unités. Mais en soit, tu as que des "nouvelles" unités, donc ca restera judicieux en terme d'achat. Sinon j'aime bien le Prince Démon, ca reste pour un must have en V8.
  17. 06/07/20 UP !! Et petite baisse du prix. Je vais rajouter quelques autres trucs à vendre d'ici la fin du week end.
  18. Les cartes bonus étaient en anglais ou en français? Car si elles étaient en anglais, les horaires de préco par pays n'étant pas les mêmes, tu passes un peu après tous les autres qui ont pu préco avant toi dans leur pays respectif.
  19. Beau boulot TheBoss! Comme d'hab'. Je n'avais pas suivi en détail les infos de cette semaine et je pensais que les Valkyries seraient vendus par 2. Bon, j'ai craqué quand même ainsi que pour le bouquin et les plateaux de jeu en dur. La nouvelle boîte, je prends pas car pas fan des Tau. (si ça avait été des Eldars, ça changeait tout ) (A noter que pour ceux qui, comme moi, n'ont pas de boutique dans leur environnement proche, Wayland refait 20% sur certains atrticles. Pour le moment, je déconseille Element Games qui a de gros soucis d'approvisionnement de stocks. Gros retards).
  20. Après une partie avec la liste j'ai trouver les kopter vraiment nul. Aucun dégâts de tir et ils ce sont fait lavés par une seul squad marine au cac. Et j'ai pas pu testé mon armée cac car j'ai raté toute mes charges (oui ces possible en evil sunz, Gork était pas avec moi) Et les deffdread bien trop lent par rapport au reste de mon armée (ils sont arrivés quand mes stromboyz et moto sont morte, merci le vindicicator et les coups de lance flamme) mais je pence placé avec un weirdboy pour les téla-tépula peut être assez fun.
  21. J'avais poster un lien vers une interview qui date de plusieurs année ou le mec de la BL expliquait que la réédition de recueil de nouvelles n'ayant pas été vendu aussi bien qu'avant ils ont décidé d’arrêté... La réédition.... enfin bon ça a un peu changé et on a les recueils hérésie d’Horus qui arrive avec 5 ou 6 ans de retard.
  22. Bonjour à tous, me revoilà avec une mise à jour du topic vu que je m'oriente vers du monodex! Et aujourd'hui je viens vous présentez une idée de liste pour que je puisses commencer mon aventure en monodex avec la DG (et planifier mes achats bien entendu). J'ai donc besoin de vos avis sur beta-liste. Voici la liste! Au niveau de la stratégie c'est du classique, il faudra que je fasse très attention à mes placements pour être sûr de poser problème à mon adversaire. Donc on commence avec la Poxwave, composée de Typhus, accompagné par 3 Deathshroud pour les PV mais aussi la CC (si on y arrive). 40 décérébrés ainsi que le Tallyman histoire de bien booster tout ça. Ensuite le gros blob de BL, la stratégie avec eux c'est de pouvoir FeP sur un objo/la trajectoire d'un groupe ennemi ou si y a besoin de renfort au niveau de la Poxwave, ils sont là pour mettre un coup de pression et forcer l'ennemi à avancer en serrant un peu les fesses. Bien sûr on leur met 2 lance-peste et 2 fléaux, histoire de mettre du dégât un peu partout! Le but c'est aussi qu'ils soient accompagnés du MPC et du FBS histoire d'en faire une menace très sérieuse, même si avec la FeP c'est pas le plus simple à mettre en place. Faudrait limite que je vois pour placer un rhino dans la liste et pouvoir faire bouger ces deux là ou y a besoin. Viens donc le FBDrone, lui il a pas un rôle simple et pas sûr qu'il tienne tout le long du chemin mais ça reste à voir. Donc la grosse cybermouche, je pensais la jouer en faisant des rotations entre la Poxwave et les objos en fonction du besoin au moment du tour, je le vois bien arriver T3 assister la Poxwave si elle se retrouve en mauvaise posture fasse à l'adversaire, et sinon faire sa vie tranquille et marquer des points sur les objos les plus loins. Pour la triplette de PBC c'est pas compliqué, je compte les jouer entre le fond de cour et le milieu de la table, je sais pas si je peux vraiment compter sur les mortiers mais un tir d'artillerie groupé sur une unité à la fois, ça doit bien faire mal tout de même. En train de roder autour des PBC tels des mouches autour d'une vache, on retrouve les 14 PM accompagnés du Biologus Putrifier (et parfois le FBS et le MPC en fonction des besoins), leur but étant de tenir les objos ou d'assister un PBC, dans le fond de cour, histoire de cribler les ennemis en vadrouille d'une salve de bolter et de grenades si ils deviennent trop gourmands. C'est à peu près tout je penses, à vous!
  23. Trop basique. Et amha un TAG [R&N] permet une meilleur distinction relativement aux autres sujets (en bref, on l'identifie rapidement). . J'ai toutefois compléte le titre du nom du nouveau starter et ajouter des étiquettes avec nom de starter + année.
  24. Today
  25. Le duc profite beaucoup du PA, il à toujours été le meilleur des Démons majeur (il vole et joue sur plusieurs tableaux) et je pense que ce n'est pas prêt de changer. La capacité d'oubli est juste ultime contre certaines armées (annuler le double mouvement ou le Death Hex ça peux être game breaker) autrement, le fait qu'il lance 3 sort au lieu de 2 c'est très bon, Smite, éclair, portail, avec le trait et la relique qui vont bien, il est plus qu'honnête.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.