Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussion - News


Xev74

Messages recommandés

J'ai eu l'occasion de regarder les prochain profil du harad et bien je vous promet qu'il sont pas mal du tout une armée bien sympa à jouer mais pas évidente à jouer aussi.

En tout cas les dromadaires déchirent et sont bien bien puissant !! :D

Voilà j'vous ai bien fait baver mais malheuresement vous devrai attendre

Samedi pour en savoir plus lol !! :innocent:

( fin de la parenthése :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire l'Extrême-Harad je suppose.

Parce que le Harad reste une armée dans la moyenne, maintenant que sa cavalerie est en plastique.

A noter que les jolis arbres morts des scénarios sont en fait ceux de GW

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...;orignav=300810

auxquels on ôté (ou omis de mettre) leurs feuilles.

Edit: Conseils de peintures Harad:

http://fr.games-workshop.com/lotr/harad/pe...tails/index.asp

La grappe plastique de Corsaires:

http://fr.games-workshop.com/lotr/harad/mo...sairs/index.asp

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout le monde est au courant pour le nouveau diorama "No man can killme" : disponible en vente sur GW FR.

Mais avez-vous remarqué dessous le diorama ?

diarama_base_top.jpg

diarama_base_bottom.jpg

Je vous laisse traduire ceci, trouvé sur un forum anglois :

Where you can make out the names Gimli, Aragorn, Eowyn and Gothmog. So unless there is a mistake with the marking on the bottom it looks like there will be another diorama featuring the death of Gothmog.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profils du Far Harad en téléchargement légal sur GW UK ( Cliquez sur Harad une fois sur la page ).

A remarquer que seuls les profils sont présents, les règles spéciales n'y sont pas (tout comme pour les suppléments les plus récents, ça s'arrête au Nécromancien, ils ont comme un temps de retard non :rolleyes: ).

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, pas de lien avec le précédent diorama sur la Chute du Roi Sorcier.

Mais j'ai vu ceci sur TLA :

today I was in my GW picking up my Final Fate of the Witch-king diorama.

Having sat down and taken all of the pieces out of the box to put together for a dry fit, all was not well with the base because there were four foot-holes yet only the three figures. There was also a slain Rohan warrior and Orc shield and what appeared to be a disgarded greave (calf protection ie armour) on the display base/plinth. Also, more interestingly, there were the words Orc, Gimli, Aragorn and Gothmog etched into the underside of the base.

See HERE for a picture on O-R of the base plinth.

The staff guy I was talking too then phoned the Mail Order guys (somewhere in England) about the figures but not base being correct, and he then relayed back to me that coming out is a new, second diorama piece concerning the 'Death of Gothmog'. Nothing at all was said to either the guys at the store nor to me of any release dates, so I know nothing about that.

In the end, the GW guy took the base/plinth off of me to be sent back. He said that either the proper original base will be sent to me or indeed the entire set over again, and I was allowed to keep the WK, Éowyn and Merry figures either as spares or to be placed upon the base should I not get the entire set again.

Une bonne âme pour faire un résumé ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien le guerriers du Rohan mort ressemble beaucoup a celui du socle du chef wargs.

Donc on aurait au moins 2 diorama avec le suplement du Mordor, on pourrait surement voir ceci se faire de plus en plus.

Peut etre que l'on verait un jour tous les boite avec des héros avec des socles normaux comme maintenant plus un grand socle pour diorama, ce qui serait bien pour les collectionneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il a achetée la boîte du diorama, mais quand il a voulu le monter il s'est rendu compte que le socle avait 4 emplacements pour seulement 3 figurines, et en le retournant il y avait marqué Gimli, Aragorn, Légolas et Gothmof, et un Rohirrim mort au lieu de la tête de l'Ombre ailée. Bref il y avait le socle que tu nous a montré en photo.

Il a téléphoné à GW, et on lui a dit, après enquète que c'était une erreur, la base d'un diorama sur la mort de Gothmog à venir, que personne dans la boîte ne connaissait (à part la conception bien sûr).

Au final on va lui renvoyer une boîte ou le bon socle.

Donc on va bien avoir un diorama sur Gothmog en juin ou après. Ce qui est marrant, c'est que a priori ça doit être une pièce fabriquée, et non un prototype, pour s'être égaré dans cette boîte. Ce qui veut dire que d'une part la production des pièces pour le supplément Mordor (ou en tout cas pour les prochaines sorties) a déjà commencé, et d'autre part que la VPC n'est pas au courant des sorties à venir déjà en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous copie/traduit le message de Shadowphrakt sur Warseer :

Mon petit doigt m’a dit qu’ils allaient également réaliser les nouvelles figurines des Orientaux avec le supplément du Mordor. Je crois que leur raisonnement est : il n’y a pas assez de nouvelles figurines ou de figurines nécessitant d’être resculptées parmi les Orientaux pour remplir un supplément ne concernant qu’eux. Ou quelque chose dans le style. Bien sûr, ne prenez ceci qu’avec des pincettes car j’ai été trop heureux de cette nouvelle.

Mehapito :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on aurait attendu les Gardes Dragons et la baliste avec le supplément Nain ou le Retour du Roi. Mais le supplément Mordor aura déjà pas mal de trucs à sortir, et je ne les vois pas sortir de leur série de supplément géographique pour caser 2 profils...

D'un autre côté, dans quel supplément les sortir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis enfin décider a acheté le suppléments sur le Harad....

je l'ais feuilleté rapidement mais a première vu il a l'air assé bien......

en plus je suis rassuré............j'avais peur que les pillards haradrims ne puissent plus avoir lance de cavalerie+arc alors qu'ils ne peuvent encore.......comme sa pas besoin de modifier les figs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Palantir, dont le site lui fonctionne encore :

Les posteurs de Warseer confirment qu’il s’agira bien du supplément concernant le Mordor. Il sera(it) accompagné de nouvelles figurines des Nazgûl et d’un nouveau Gothmog surprenant (voir ci-dessous), mais également des nouvelles figurines pour les Orientaux. Je vous copie/traduit le message de Shadowphrakt :

Mon petit doigt m’a dit qu’ils allaient également réaliser les nouvelles figurines des Orientaux avec le supplément du Mordor. Je crois que leur raisonnement est : il n’y a pas assez de nouvelles figurines ou de figurines nécessitant d’être resculptées parmi les Orientaux pour remplir un supplément ne concernant qu’eux. Ou quelque chose dans le style. Bien sûr, ne prenez ceci qu’avec des pincettes car j’ai été trop heureux de cette nouvelle.

Rumeurs, rumeurs, évidemment :wink:

Nouvelles figurines de Nazguls: possible, mais je vois pas l'intérêt, on a 9 posture, plus Khamul, plus plusieur pour le Roi-Sorcier, or peu d'entre nous on les 9 Nazguls si je ne me trompe.

Gothmog: ça c'est sûr, après l'erreur de conditionnement du Diorama sur la Chute du Roi-Sorcier. Donc un nouveau Gothmog, mais aussi un nouveau Grand-pas, un nouveau Gimli et une nouvelle Eowyn.

Pour les Orientaux par contre j'y crois pas. Déjà d'après la formulation, c'est plus une idée personnelle que une info bien sourcée. Ensuite, si je comprend le problème du faible nombre de troupes (Gardes Dragons, Roi Oriental, Baliste Orientale, Keiseimu), je ne crois pas à une fusion de l'Est dans le supplément Mordor.

1) Ca va à l'encontre du découpage actuel des supplément, alors même que Harad lui est bien centré sur une large zone géographque.

2) Mordor devrait si j'ai rien oublié apporter 6 nouveaux profils et 1 profils révisé. Avec les profils à compléter en figurines (Uruk-hai, avec arc, bouclier, bannière, Capitaine Uruk-hai, pisteurs, chamanes, capitaines et bannières sur Warg...) ça fait déjà un paquet de figurines et de quoi sortir une boîte métal et deux boîtes plastiques, plus la catapulte.

3) Mordor devra être exhaustif sur toutes les troupes du Mordor: 30 profils déjà parus, plus les 6 nouveaux: avec 2 à 3 profils par pages, mais de gros profils comme les Nazguls ou Sauron et pas mal de héros, ça doit faire dans les 18-20 pages (Harad: 13 pages pour 21 profils).

5 listes d'armées: historique, liste, tactiques,peinture, exemples et illustration. La présentation d'une liste va de 4 à 8 pages environ, et je pense que pour le Mordor, avec le nombre de héros et unités particulières à chaque liste (Minas Morgul et Dol Guldur notamment) on serait plus dans les 6-8 pages. Donc 30 pages au moins.

Rajoutez quelques scénarii: une dizaine de pages.

Rajoutez 10 pages d'intro, sommaire, illustations en double page, historique, rappels.

On arrive dans les 68 pages. Harad en fait 64.

Je vois pas comment on va caser en plus les 16 profils Orientaux et de Khand, les 3 listes d'armées...

4) Il est possible que ces nouvelles troupes Orientales attendent la V5, ou soit regroupées dans un supplément bipartite type Khazad-Dum, avec le Rohan (4+2 profils = 6, ce qui parait pas trop mal), voire le Pays de Dun par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mordor devrait si j'ai rien oublié apporter 6 nouveaux profils et 1 profils révisé

--> Capitaine Uruk du Mordor : profil connu

--> Loup-garou

--> Cœur Noir

--> Capitaine Numénoréen Noir

--> Guerrier Numénoréen Noir

--> Chevalier de Morgul

--> Catapulte Numénoréene Noire

--> Troll du Mordor avec tambour de guerre

Ce qui ferait 7 nouveaux profils en comptant la catapulte mais je ne vois pas où il pourrait innover dans le profil. A la limite, 1 ou 2 règles supplémentaires (un peu comme pour le Mumak).

Concernant le profil révisé, j'espère qu'il s'agit de Gothmog ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 nouveaux profils: ceux que tu cites sauf le capitaine Uruk, déjà existant comme tu le rappelles, par contre sa figurine se fait attendre.

Le profil modifié: le Troll du Mordor qui pourra avoir un Tambour de Guerre en option, il ne s'agit donc pas d'un nouveau profil avec ses propres caractéristiques. C'est la même chose que les Chevaliers de MT qui ont récupéré un bouclier en option. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu pour projet il y a quelque temps, de me constituer une force de Numénoren noir. Deux problèmes se posait alors :

- pas de figouz connu jusqu'a maintenant;

- je n'est pas eu vent des carac' des figurines.

Pour ce qui est des figouzs, je voulais utiliser les hommes de l'ultime alliance, peints en noir avec un autre bouclier et quelque détails rouge rappelant Sauron et son petit "n'oeil".

Mais le problèmes des carac' toujours pas élucider j'ai laisser ce projet tomber dans le feu de la montagne du Destin .... perdu à jamais.

Skilboss,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les caractéristiques, tu n'a qu'a prendre celle des guerriers de numénor car bien que corrumpu les numénoreen noirs reste des numénoreens. Pour les figouzes celle des numénoreens l'ultime alliance semble toute désigné mais moi je chercherais plutot des figurines ayant le mème style que la bouche de sauron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, d'une part comme leur collègues du Bien, ils ont du se mélanger, même moins, avec d'autres peuples, d'autres part leurs caractéristiques physiques, culturelles ont du aussi évoluer, enfin l'influence de Sauron et ses sbires a du les faire évoluer. C'est pas pour rien qu'ils valent plus cher que les MT ou les Numénoréens.

Par exemple je les vois supérieurs au niveau de la bravoure ou de la résistance à la magie.

De la même manière, reprendre les figurines des Numénoréens parait peu approprié, sauf à faire de grosses conversions. La plupart des NN ont basculés lors de la lutte fratricide, quand nos Numénoréens (les bons) étaient devenus des MT. On voit pas pourquoi ils auraient refait des vieilles armures rappellant une allégence et des valeurs qu'ils ont renié.

De toute façon, Juin arrivera vite, et on aura et les profils et les figurines. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les numénoriens noirs n'auront pas de combats 4 et je ne vois pas pourquoi il devrait avoir une bravoure de 4.

Ce qui me parait le plus logique ses qu'ils aurait le même profils que les guerriers de Minas Tirith peut etre avec une règle spéciale.

Et aussi que s'il joue contre des numénoriens leurs combats passerait à 4 comme sa ont pourrait mieux rejouer des batailles se passant à Numenor entre des Numénoriens gentils et méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.