Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Officiel] - Bilbo the Hobbit


Xev74

Messages recommandés

Je vais mettre les bois de cerf sur le compte de la chaleur qui me fait plus ou moins divaguer. ^_^

Par contre, ça collerait plutôt bien avec un traineau.X-/

Il à l'air habillé chaudement (plus que les autres Istari par exemple). Rhogosbel serait-elle enneigée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bombur' timestamp='1345561955' post='2196930']
Oui oui, c'est bien celui du film.[/quote]

Quelle est ta source sans indiscrétion? Parce que cette image là ne ressemble pas trop à ce qui a déjà filtré jusqu'a présent... Cela ne pourrait pas être un fake? :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fbruntz' timestamp='1345617401' post='2197250']
[quote name='Bombur' timestamp='1345561955' post='2196930']
Oui oui, c'est bien celui du film.[/quote]

Quelle est ta source sans indiscrétion? Parce que cette image là ne ressemble pas trop à ce qui a déjà filtré jusqu'a présent... Cela ne pourrait pas être un fake? :unsure:
[/quote]

l'image est issue du calendrier officiel du film :)

monoligne informatif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos [url="http://lestoilesheroiques.fr/2012/08/le-hobbit-un-voyage-inattendu-le-calendrier-du-film-devoile-de-nouvelles-images.html"]ICI[/url]
Avec une belle faute de l'auteur concernant Radagast et Beorn. :whistling:
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux que l'on voit une preview de Radagast et pas de Beorn... surtout que Radagast n'est pas visible dans le texte de "Bilbo" et qu'il est juste ajouté par PJ. Sachant que cela ne me gêne pas que l'on voit Radagast dans ces nouveaux films mais je m'attendais à voir une preview de Beorn en premier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spatz' timestamp='1345642963' post='2197523']
Curieux que l'on voit une preview de Radagast et pas de Beorn... surtout que Radagast n'est pas visible dans le texte de "Bilbo" et qu'il est juste ajouté par PJ. Sachant que cela ne me gêne pas que l'on voit Radagast dans ces nouveaux films mais je m'attendais à voir une preview de Beorn en premier.
[/quote]

Etant donné que l'affaire du Nécromancien est relaté dans les films (qui n'ont plus grand chose à voir avec le seul Bilbo le Hobbit), il est normal que Radagast, membre du Conseil Blanc à part entière, joue un rôle relativement important. Plus important même que Beorn sur qui, au final, Tolkien ne s'est pas non plus super étendu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fbruntz' timestamp='1345703867' post='2197851']
Etant donné que l'affaire du Nécromancien est relaté dans les films (qui n'ont plus grand chose à voir avec le seul Bilbo le Hobbit), il est normal que Radagast, membre du Conseil Blanc à part entière, joue un rôle relativement important. Plus important même que Beorn sur qui, au final, Tolkien ne s'est pas non plus super étendu...
[/quote]

Bien d'accord François sur le fait qu'on aura plus dans les films que dans le bouquin...
Par contre j'étais juste étonné qu'on découvre dans les médias Radagast avant Beorn.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont choisi de montrer Radagast "de manière plus visible" que Beorn, justement parce que pour le spectateur lambda, un homme qui se transforme en ours sera plus surprenant à l'écran qu'un énième magicien.
C'est un peu comme le Balrog ou Gollum, ils n'en ont pas montré beaucoup avant la sortie au cinéma.
Là, en guise de créatures, on aura les trolls (déjà montrés) et Beorn pour ce film, et Smog et le Nécromancien pour les suivants.


Ah, et contrôlez vos pulsions monoligniques et émoticôniques...
Grob' :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut faire mon mechant puriste? Hein? Hein? :devil: Bon alors...

[quote name='fbruntz' timestamp='1345703867' post='2197851']
Etant donné que l'affaire du Nécromancien est relaté dans les films (qui n'ont plus grand chose à voir avec le seul Bilbo le Hobbit), il est normal que Radagast, membre du Conseil Blanc à part entière, joue un rôle relativement important. Plus important même que Beorn sur qui, au final, Tolkien ne s'est pas non plus super étendu...
[/quote]

Fbruntz : en fait Radagast n'est probablement pas membre du Conseil Blanc (Tiki dirait "certainement") et sa participation a l'assaut sur Dol-Guldur n'est pas du tout avere. Je te renvoit a ce topic en section Background ou on en a longtemps discute ( [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188992"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188992[/url] ) J'etais d'ailleurs un defenseur du pauvre Radagast dans ce debat ^^ ce n'est donc pas pour l'enfoncer que je parle de cela, ni parce que je suis puriste (ce n'est certainement pas le cas) mais juste pour preciser que si l'argument se tient dans une perspective "Jacksonienne" il est plus ardu a defendre que cela en realite...

Sinon, puisque c'est la premiere fois que je m'adresse a toi, je tiens a dire que tu m'as definitivement, bien qu'involontairement, convertit a Bofa, systeme qui semble extremement interessant et bien plus a meme de recreer les Champs du Pellenor que le Sda...

Peredhil, qui n'evoque meme pas le film de jackson :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais Jackson a pris le parti d'y mettre Radagast (ce qui n'est pas pour me déplaire) ; un choix tout à fait justifié bien que le contraire eut également été possible (mais j'aurais été déçu) ; or, dans ce cas de figure, il est, comme dit plus haut, normal d'avoir semblable communication sur Radagast, d'autant plus que ça ne va même pas contre Tolkien !


Bombur, logique Modifié par Bombur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui commence la grande question qui va nous occuper : les figurines 100% GW, comme Radagast, vont elles s'accorder avec celles issus des films Bilbon. Pour l'ami Radagast, mis à part le chapeau, ça ne détonne pas trop avec la figurine
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=159027&st=600"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=159027&st=600[/url]
Pour revenir au sujet, sur la photo il a un air un peu benêt, qui semble donner raison à ce qu'en dit Saruman.

Sinon, Légolas semble être en première ligne, et Elrond a toute les raisons d'aller en personne sonner chez le Nécromansien. Sa photo est assez classe, à la fois sage et guerrier. Et Gloïn et ses potes de photo ont une belle barbe de Nains, eux au moins [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS rapidissime en réponse à Poupi:

[quote name='Peredhil' timestamp='1345770183' post='2198457']
Fbruntz : en fait Radagast n'est probablement pas membre du Conseil Blanc (Tiki dirait "certainement") et sa participation a l'assaut sur Dol-Guldur n'est pas du tout avere.
[/quote]

En fait, Radagast est sans doute membre de droit du Conseil Blanc, qui comprend [i]les Istari les Eldar Souverains [/i] (Silm). Mais Radagast n'est jamais cité aux côtés de ceux-ci, réels opposants à Sauron, ce qui laisse penser qu'il ne s'est pas investi dans cette mission comme dans la GdA dans son ensemble. Membre de droit oui, membre de fait non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1345794713' post='2198585']
Pour revenir au sujet, sur la photo il a un air un peu benêt, qui semble donner raison à ce qu'en dit Saruman.
[/quote]

Disons naïf :)
Rappelons que c'est Radagast qui est mandaté par Saruman pour chercher Gandalf et le faire venir à Orthanc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS rapidissime : je suis d'accord avec toi, Tiki, mais c'était à [s]Bombur[/s] Peredhil qu'il fallait s'adresser. Ta fixation amoureuse sur ma personne vire à l'obsession pathologique.

Faudra que je me fasse analyser aussi. Modifié par Poupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Screenrant, des spoilers sur une scène de Smaug :

ATTENTION SPOILERS
[spoiler]Apparemment, Benedict Cumberbatch, qui sera l'interprète du dragon, déclare que son oeil s'ouvrira à la fin du 1er film, et qu'il fera son apparition complète durant le deuxième.
(Mais ça n'exclut pas les scènes de narration au début du film, par exemple quand Thorin en parle, à mon avis... :shifty: )[/spoiler]
FIN SPOILERS

Et j'ai lu un message d'un membre qui disait dans les nouveautés sur 40K que celles du Hobbit pourraient apparaître cet automne, et pas cet hiver, mais c'est à prendre avec des pincettes...
Grob' ;)

PS :
Et sinon...
[b][Modo On] Les prochains messages HS style les deux du dessus, j'efface. :devil: [Modo Off][/b] Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.elbakin.net/plume/xmedia/film/news/bilbo/photos/thorinsword.jpg[/img]

Quoi qu'il arrive on n'aura aucune fig ni preview avant la sortie du film, t'imagines le spoiler !
Mais c'est vrai que l'automne c'est jusqu'au 21 décembre :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.