Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Officiel] - Bilbo the Hobbit


Xev74

Messages recommandés

J'avoue que la photo est classe ! Il fait bien court-sur-pattes...
Dommage pour la barbe, effectivement.
L'épée est très très belle en tous cas !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est la meilleure image qu'on ait eu de lui depuis le début (même si je regrette que tous les nains n'aient pas une longue barbe). Déjà la barbe semble grisâtre, ça fait moins "jeunot" (vu que Thorin est sensé être assez âgé quand même) et puis il paraît beaucoup plus court-sur pattes ce qui fait moins "Aragorn".
Même si je continue de regretter le coté "héros" qui lui est donné, pour moi s'il est un champion/héros nain dans l'oeuvre de Tolkien c'est Dain et à la limite Gimli, pas Thorin qui n'accomplit rien d'héroïque. D'ailleurs, je l'ai déjà évoqué dans le sujet sur la Guerre de la Grande Colère, mais Thorin et Dain sont assez antithétique. Thorin est l'héritier de ces nains rancuniers et avares (ceux qui assassinent Thingol ou le tueur de Scatha) qui méprisent les autres races et placent la vengeance et l'or au-dessus de tout (attention je ne dis pas que Thorin ne finit pas par se racheter).
Dain lui aurait pu être présenté comme Thorin semble l'être dans le film : sans doute l'un des plus grands guerriers de la race naine, fidèle à ses amis, conscient de sa force et pas aveuglé par la colère et l'avidité (il rejette l'offre de Sauron , s'oppose par deux fois à une reconquête hâtive de la Moria). C'est un personnage infiniment plus positif que Thorin chez Tolkien.

Après à voir : Thorin sera sans doute présenté comme un over-méga-combattant (ce qu'il n'est pas vraiment, seulement bon) mais son visage semble assez dur pour que, vu la taille du Hobbit comparé au Sda, PJ ne soit pas tenté par un raccourci et fasse de Thorin un perso ambivalent. Je suis plutôt optimiste sur ce point...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Peredhil' timestamp='1345770183' post='2198457']
Sinon, puisque c'est la premiere fois que je m'adresse a toi, je tiens a dire que tu m'as definitivement, bien qu'involontairement, convertit a Bofa, systeme qui semble extremement interessant et bien plus a meme de recreer les Champs du Pellenor que le Sda...
[/quote]

Depuis le temps que je répète que SdA, GdA et BoFA se complètent mais que chacun doit rester à son échelle (surtout GdA ^^). ;) Heureux en tout cas de t'avoir fait découvrir, même involontairement, BoFA.

Pour ce qui de Radagast, j'ai peut-être été influencé par les extensions de GW mais j'étais persuadé qu'il était membre du conseil. Va falloir que j'investigue pour le coup... ^_^

Edit : Pitié, ne repartez pas sur cette histoire de barbe! :-x Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xev74' timestamp='1346325652' post='2202423']
Vous le voyez où.
Je vois Gandalf, Elrond, galadriel et Saruman perso. Ou alors je suis miro ;)
[/quote]

EeeuuH Thranduil est juste en dessous de la photo... 8-s EDIT: oups tu faisait peut-être de l'humour.

Avec l'arrivée des mauvais jours les chaussons peuvent être une bonne solution pour lutter contre le froid...

Même si ça fait un peu plus bigfoot que Hobbit ;) Modifié par DARKSIDE73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ouais mais je croyais qu'on le voyait dans une scène du film.
Donc c'est sur ? C'est sa trogne dans le film ça ? C'est par une illustration provenant d'un jeu quelconque ou autre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas non plus :huh: Déjà la couronne est pas top mais alors le justeaucorp à paillette de l'Eurovision [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Après j'avais été choqué par l'apparence des nains avant d'être rassuré par le contexte dans lequel ils évoluaient et la disparition des effets photoshops alors pourquoi pas...
De toute façon le design des personnages de PJ je suis pas fan (sauf les Rohirrim) , je préfère les décors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch !
Ca fait mal là ! Moi c'est plutôt la couronne qui me choque, on dirait qu'il s'est fait enfoncer des pointes de flèches dans le crâne pour ressembler à Sauron, mais que l'expérience a raté.
Consolons-nous grâce à son air de famille avec son gosse... :whistling:
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi ça va (la couronne fait un peu too much mais le reste c'est sympa). D'ailleurs je suis certain que la couronne vient de del Toro, elle me fait trop penser à Hellboy II !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, quand on lit la description juste au-dessus, je vois pas trop la couronne autrement :huh: Et puis, bah, la tenue elle ressemble un peu à celle de Celeborn dans La Communautée de l'anneau, donc je le trouve pas trop mal, et puis même l'image est pas très nette... Modifié par madril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie d'une image statique sans mise en situation... l'exemple de Thorin sur la dernière image popularisée montre qu'on peut avoir de très bonne surprise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague on dirait un vampire de Twilight... au fond je suis sûr qu'il ne sera pas si mal (ou qu'on s'y habituera) :lol:
[url="http://www.flickr.com/photos/86158434@N02/"]Sur ce lien on a de nouvelles images[/url] provenant dudit calendrier.

Méfiance donc, car comme tous les calendriers Panini et consorts je trouve que ça leur fait un peu des têtes de clowns.
Surtout la première (ouaiiiis Mortal Kombat!!)

Heimdall, les autres sont mieux, rassurez-vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me choque, ce sont les gros sourcils bien noirs avec les cheveux platine. Sur Légolas, ça jurait déjà, mais pas autant...
Par contre son air sévère me va bien, j'imagine assez Thrandruil mal embouché.

Pour le vêtement, c'est peu être un peu trop joli pour un Elfe de Mirkwood qui va se battre. Mais ce n'est qu'une photo hors décors, donc on verra bien s'il porte bien ce costume, et dans quelles circonstances...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='deathshade' timestamp='1346333505' post='2202509']
C'est un fake hein ? Ils ont quand même pas fait Thranduil comme ça ?
:crying:
[/quote]

Il est super disco, baby! :-x

Là je dois bien avouer qu'ils se sont bien gaufrer! Il semble, à première vue, bien ridicule. Après il faudrait le voir dans dans le film car une fois mis dans le contexte cela peut peut-être passer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté, il fallait bien qu'il ressemble à son blondinet de fils non? Je pense que ça aurait pu être pire. à voire dans le contexte. Après oui il est bien loin de la fig un peu massive sortie par GW il y a bien longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lucius Cornelius' timestamp='1346350984' post='2202717']
La seule chose qui me choque, ce sont les gros sourcils bien noirs avec les cheveux platine.
[/quote]

Tout à fait d'accord avec toi ils l'ont peut-être fait pour souligner son regard mais ça choque...
Sur Legolas ils étaient tout de même plus fin.
A pas grand chose on avait le nouveau Groucho Marx... :whistling:

Ils aurait mieux fait d'enlever un peu de sourcils à Tranduil et avec les chutes de rajouter de la barbe aux nains :D .

Edit: je suis nul en orthographe Modifié par DARKSIDE73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain que le design de Thranduil vient de del Toro :
[img]http://1.bp.blogspot.com/-Iz8ElG7ux4A/T53-Uqf48mI/AAAAAAAAABw/5fDr2br21H8/s640/nuada-2.jpg[/img]
[img]http://frames.free.fr/1/Images/hellboy2.jpg[/img]
[img]http://www.tolkiendrim.com/wp-content/uploads/2012/08/gTWgl.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part les cheveux longs je vois pas le rapport, ce personnage issu de helboy me fait plus penser à un Wraith ^^

comme certain, le seul point qui m'a un peu frapper -> les gros sourcils
[url="http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/1376_render_Gai.png"]http://www.renders-g..._render_Gai.png[/url] Modifié par Grimir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, même si le Nuadha (pauvre Nuadha, roi des dieux irlandais, qui s'est fait piqué son nom) de Del Toro a un côté gothique neurasthénique, je le trouve plus réussi que ce Thranduil disco....... Alan Lee et John Howe ne peuvent pas être à l'origine de ça, sans rire!

(par contre, le vieux roi de Hellboy, avec sa couronne en forme de branche, est super classe! Je veux la même chose pour les ES à battle!) Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='madril' timestamp='1346340962' post='2202610']
franchement, quand on lit la description juste au-dessus, je vois pas trop la couronne autrement :huh:
[/quote]

Une couronne de feuilles, ça fait furieusement penser à la couronne de laurier de l'Empire Romain. Dans un look radicalement différent. Et franchement, un manteau à paillettes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.