Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions News


Grobelin

Messages recommandés

Moins loin que Shanghai, commande au Royaume Uni, avec le taux de la Livre Sterling, on obtient une réduction de 8%, ensuite il peut y avoir des boutiques qui vendent moins cher (on a sur Paris des boutiques qui vendent à -10%, s'il y en a à Londres, ça correspondrait pour nous à une réduction de 17.5%).

EDIT : article et vidéo officiels sur les sorties de janvier 2013 :
[url="http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp"]http://www.games-wor...ws/wnt/blog.jsp[/url]

EDIT2 : pour ceux qui ont du mal à voir les images de Thorongil :
http://i1302.photobucket.com/albums/ag128/DBeanz/unreleasedaragornmounted_zps68305485.jpg
http://i1302.photobucket.com/albums/ag128/DBeanz/unreleasedaragornfoot_zpsd89d7cd2.jpg Modifié par Eldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les Aigles samedi avant de prendre l'avion, et je dois dire que c'est de la belle ouvrage. La boite se présente sous forme de deux grappes plastique, qui permettent d'assembler les deux aigles, sans beaucoup de modularité par contre. Mais c'est finement sculpté, et l'ancien Gwaihir ou les aigles métal Warhammer font pâle figure à côté. Modifié par Gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru le topic en diagonal, mais je n'ai pas vu la réponse, alors je pose ma question :
les décors de Goblinville, sont-il adaptables à l'échelle warhammer ou ça fait vraiment petit ? car je dois avouer que pour du mordheim, ça me plairait pas mal...

Si quelqu'un peut faire une photo avec les décors et une fig échelle WHB, je suis preneur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est adaptable, mais tout dépend ce que tu veux faire, il t'en faudra certainement plusieurs. Et au prix desdits articles, il me semble bien plus avantageux de mettre la main à la patte qu'au porte-feuil.


Le topic de [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=196809"]Sinople [ici][/url] montre bien comment il est facile, avec une boite d'allumettes plates et longues (trouvables dans n'importe quel supermarché -ou n'importe quelle source de balza-), il lui fut facile de créer le même genre de texture en quelques tours de main :

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/389459image.jpg[/img] Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si c'est très pertinent mais en allant dans le sujet des news des guerriers du Chaos de Battle, il y a ça :

[img]http://savepic.org/2596209.jpg[/img]

On voit à droite des boites pour le Hobbit, du coup on a confirmation d'une sortie des nouveautés en février. Lesquelles, mystère... Si certains ont de meilleurs yeux que moi. Vu le packaging, je dirais que ce sont les cavaliers Elfes et les Mornes Martel. Mais c'est flou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morne Martels c'est sur, je vois pas ce que ca peut etre d'autre. Les cavaliers Elfes c'est probable mais trop flou pour confirmer.

Sur les aigles le modele est vraiment super. Mois c'est surtout la tete qui fait la difference par rapport aux anciens. En fait sur cette nouvelle gamme ce que je trouve le plus reussie ce sont les monstres : les aigles et les Trolls :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte en bas sur les figurines hobbit prévu en Février et la seconde version du roi Gobelin, celle où il tient un gobelin prêt à être jeté... C'est sûr à 100%

D'ailleurs ils insistent tellement sur cela en figurine et dans le profil que l'on aura surement uns scène ajouté en version longue DVD ou le roi fera ceci... Modifié par le roi sorcier d'Angmar:pala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vianneyg nous a montré les nouveaux aigles par rapport aux anciens.

Je vous propose les nouveaux par rapport au figs de taille humaine.

[IMG]http://imageshack.us/a/img708/2522/img00058201301212327.jpg[/IMG]

Pardonnez la piètre qualité des photos de mon téléphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de relayer une info trouvée sur le site de la guerra del anillo, un user prétend que Games aurait publié par erreur sur son site, avant de les retirer, les nouveautés a venir pour le mois de février

[quote]Según publicó GW en su web, por error (hace un mes o así creo), en febrero tendremos estas novedades:

–Nueva figura de Radagast.
–Caballeros de Rivendel.
–Los enanos Martillos Siniestros.
–Elrond.

Saludos![/quote]

Ce qui donne:
-nouvelle figurine de Radagast
-Les cavaliers de Fondcombe
-Les Mornes Martels
-Elrond

A prendre avec des pincettes, il ne cite cependant pas le roi gobelins en Finecast dont une partie de la boite est visible plus haut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme les infos parues sur [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=193892&view=findpost&p=2272027"]Warseer[/url].

Sinon le rapport de taille entre Aigles géants et Humains me parait pas mal du tout, les serres sont assez grandes pour que l'un attrape l'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles figs sur le site de GW annoncées pour le 2/2 :
12 Mornes-martels en plastique : 30€
6 chevaliers de Fondcombe en plastique : 40€ (avec option cor, bannière, capitaine, et avec un blessé)
Le Roi Gobelin lançant un Gobelin en résine : 35€
Radagast + Sébastien en résine : 15€
Elrond a pieds et monté en résine : 35€
Yazneg a pieds et monté en résine : 35€ (pas de profil sur le site)

PS : désolé, je ne peut mettre de lien avec la tablette, c'est un peu pénible Modifié par Eldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mornes-martels : jolies figurines, pas données.

Chevaliers de Fondcombe : grappe de cavalerie au standard modulable, mais il y-a-t'il des boucliers pour tout le monde. Avec le recul, effectivement un peu statiques. Un cadavre inutile dans ce type de grappe, sinon consommer plus de matière. Joli. Niveau peinture, les taches sur les pattes des chevaux sont assez curieuses. Les têtes des chevaux me paraissent moins bizarres que sur les photos précédentes.

Roi Gobelin : posture pas mal, mais difficile à cacher avec son bras levé...

Radagast : joli figurine, assez classique dans la psoture. Dommage que Sébastien ne puisse être peint à part et coller ensuite.

Elrond : très belles figurines

Yazneg: ben c'est le style du personnage que j'aime moyen, alors.

Ah, sinon, pourquoi GW se croit obligé de nous décrire la pose des figurines, illustrées par un tas de photos juste au-dessus? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien jolies figurines

Mornes-Martels : Figurines fort sympathiques. Le capitaine, visible dans le livre des règles sera donc vendu à part.

Chevaliers de Fondcombe : Joli figurines modulables comme les cavalier wargs; en réponse à Lucius Cornelius; Il y a a bien le nombre de boucliers pour le nombre de cavaliers: visible les 3 modèles différents(doublé dans la boîte) avec 3 boucliers. Moi je trouce sympa l'ajout de corps dans les grappes en ce moment.

Roi Gobelin : Rien à redire, je suis fan du personnage donc très bien. Un peu cher et j'ai une préférence pour la version de la boîte.

Radagast : Rien à dire sauf que je pensais voir cette figurine sortir avec la version du traîneau.

Elrond : Pa statique. Très bonne figurine

Yazneg: J'aime bien le design du personnage, donc la figurine est pas mal. Un peu statique en version à pied.

Maintenant deux questions:

- Y a t-il encore des figurines visibles dans le livre de règle pas encore sorti outre le capitaine Mornes-martels

- Comment va-t-on jouer Yazneg, vu que son profil n'existe pas dans le livre de règle... Comme un capitaine? Ou aura t-il son profil dans le White Dwarf? Modifié par le roi sorcier d'Angmar:pala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles figs en effet !
la seule chose qui me dérangent sont les prix de plus en plus exhorbitants !
je sais que cela s'est surement déjà dit mais lorsque j'ai commencé le SDA à la sortie de la communauté de l'anneau (ça remonte à longtemps je sais ^^), 6 cavaliers ou 24 guerriers (20 pour certains comme les uruk), était à 15 euros (mais sont passés très vite à 17,50€, je vous l'accorde !).
Et maintenant, 40 euros pour 6 cavaliers ??? 35 euros pour 1 héros ?
QUID ?

Ces figurines sont très belles mais franchement, cela vaut-il le coup ? je vous le demande :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'accord avec Khamor sur ce coup là

les prix s'étaient déjà envolés récemment. Mais bon, ca restait plus ou moins potables (vraiment plus ou moins). Je veux bien que les nouvelles figurines soient plus jolies, Mais 30€ pour 12 mornes martels, c'est a la limite du vol là non? Moi qui me réjouissait à l'idée de me les procurer... je crois que je vais attendre les revendeurs du coup :s
Et je n'évoquerai même pas le prix des cavaliers de fondcombe...

Brefs figurines magnifiques qui donnent envie... sauf au prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mornes martel sont aligner sur les chasseurs orques. Par contre, les chevaliers d'Imladris, moi qui hésitais a m'en procurer parce que 35€ pour 6 figs LSDA c’était cher... Bah maintenant que je vois qu'ils sont a 40 c'est niet, on passera par des revendeurs. Comme pour les mornes Martel et les chasseur orques que j'envisageais de prendre pour un petit diorama d'une bataille devant la Moria.

Dommage aussi qu’ils n'est que des marteaux. Quid des boucliers visible dans le film?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon,bon (je vais pas revenir sur les prix, j'ai déjà dit ce que j'en pensais : c'est de l'abus de monopole et du vol organisé, voilà tout...) :

- Mornes Martels : Sympatoches, j'en ferais sûrement des guerriers des monts du fer (en changeant leurs marteaux pour des pioches et des haches). La Peinture me semble un peu grossière, j'espère que ça ne présume pas de la sculpture...
- Chevaliers de Fendeval/Fondcombe (oui je fait de la pub pour la nouvelle traduction) : Très beau dans l'ensemble avec quelques ratés : les capes auraient méritées plus de finesse, les chevaux aussi, le corps ne sert à rien (sinon d'excuse pour passer de 35 à 40€ je parie) et puis surtout les arcs ne sont pas détachés! Je vais devoir les charcuter pour en faire mes cavaliers Noldor du Premier Âge [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
- Le Roi Gobelin : Déjà que j'aime pas le gigantisme du personnage mais alors là en plus il est beaucoup trop lisse, je préfère la version de la boîte de base...
- Radagast : Pas trop intéressé par cette version du personnage de toute façon (sauf si ils en font une sans chapeau).
- Elrond : Je trouve la sculpture moyenne à moins que la peinture ne donne cette impression. En plus les poses et le cheval sont bof.
- Yazneg : Je n'aime pas les persos trop "jacksoniens" mais là par contre la sculpture suit, son Warg est celui que je préfère je crois. Et sa lance a un design sympa, je crois que j'en ferais mon Boldog. Mais j'espère qu'ils vont nous sortir un héros orque "lambda" (j'attends pas trop Azog sur le coup, okay il est sympa -quoique trop lisse, pas très crédible- mais un Orque sensé être "couvert de mailles" qui se retrouve torse-poil... bof)

Meilleur cru que la première vague (qui n'avait que les Trolls et les Chevaucheurs pour sauver la face) mais pas aussi bon qu'espéré...

A notre connaissance il doit rester :
- Une autre version de la Compagnie
- Azog
- Le Capitaine Morne Martel
- Une autre (quatrième) version de Bilbo...

Peredhil, toujours pas remis des Aigles :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la première vague du Hobbit m'a laissé de marbre, autant là je dois dire que je suis terriblement séduit. Le prix est dur à avaler, surtout celui des Chevaliers, mais il faut croire que ce n'est pas encore assez prohibitif pour moi, hélas ! Les "Elnaith" sont attendus depuis tellement longtemps par les joueurs que je soupçonne GW d'appliquer pour la première fois un tarif établi en fonction de l'attractivité du produit plutôt qu'en fonction de sa catégorie (en l'occurrence une boîte de cavaliers en plastique).

Shas'El'Hek'Tryk, la preuve que GW a raison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que la plupart, très jolies figs mais les prix...
Du coup je me passerai des cavaliers elfes, pour le même prix on a 2 aigles merveilleux, c'est vite vu ! :whistling:
Par contre, je sens que je vais succomber à la tentation d'avoir une véritable armée de nains, parce que les Martels sont juste classes !
Petit coup de coeur pour Elrond à cheval, m'enfin entre lui et les nains, le choix est vite fait...

Hâte de voir Azog arriver en tous cas !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.