Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons] Les imprécisions du nouveau LA V8


Fendulac

Messages recommandés

[b]PETIT RAPPEL A PROPOS DES SUJETS SUR LES NOUVEAUX LA:

Comme les users et modérateurs tournent, je rappel une demande de l'administration qui date un peu certes:[u] il faudrait éviter les sujets uniques sur un Livre d'Armée à sa sortie[/u]. Ils grossissent trop pour être ensuite utilisables, pour les recherches par exemple.

Certes il y a le risque de voir le forum envahi de tags [Démons], mais cela durera peu, et avec le jeu des dates de réponses et des descentse de sujets engendrées, ça se diluera vite.

Merci[/b]


Bref si modérateurs et utilisateurs peuvent copier/coller (ou déplacer) les questions les plus sensibles (et leurs propositions de réponse) dans un nouveau sujets à chaque fois, cela sera bien venu.

Merci

PS: je laisse ouvert, et laisse aux soins des modérateurs suivant le sujet depuis le début, la façon dont ils veulent appliquer la demande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
Désolé de faire mon boulet mais...
Savez-vous où je peux trouver la liste des bannières magique s'il vous plait?

Edit: Merci Nekhro je pensais qu'il y avait des bannières spé démons en fait. Du coup je comprend pas la limitation a 25pts <_< Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur le canons à crânes:
il donne le profil pour un tir standard(je suppose), mais aucun profil pour la mitraille.
De même, le pivot gratuit pendant la phase de tir n'est autorisé que pour les machines de guerre, pas pour les chars, qui doivent cibler une unité dans leur ligne de vue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='helldragon' timestamp='1364424724' post='2333567']il donne le profil pour un tir standard(je suppose), mais aucun profil pour la mitraille.[/quote]Donc il utilise les règles normales de la Mitraille de l’EBR.

[quote name='helldragon' timestamp='1364424724' post='2333567']De même, le pivot gratuit pendant la phase de tir n'est autorisé que pour les machines de guerre, pas pour les chars, qui doivent cibler une unité dans leur ligne de vue.[/quote]Sujet déjà débattu. Tous ce qui «tire comme [Canon…]» peut pivoter durant sa phase de tir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet à peut-être été débattu, mais relis bien le chapitre page 112 choisir une cible. Il précise bien que les machines de guerre ont le droit de pivoter durant la phase de tir,c'est une précision rappelé pour les machines de guerre et pas les chars, donc c'est bien dans sa ligne de vue que le canon à crane peut tirer et sans le pivot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell, revois les FAQ générales (page 3) :)

page 109 – Tirer avec une Machine de Guerre : Remplacez « (...) toutes les machines de guerre (...) » par « (...) toutes les armes décrites dans cette section (et toutes les autres armes montées sur des machines de guerre )(...) ».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le privilège majeur du changement.

Il est dit: "Lancez 1D6 au début du tour. Cette figurine et toutes celles de son unité ont une valeur de F égale au résultat jusqu'à ce que vous relanciez."

Ma question est donc la suivante: je fais un jet au début de mon tour ou bien au début du tour de chaque joueur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Blackbiji' timestamp='1364426367' post='2333581']
Hell, revois les FAQ générales (page 3) :)page 109 – Tirer avec une Machine de Guerre : Remplacez « (...) toutes les machines de guerre (...) » par « (...) toutes les armes décrites dans cette section (et toutes les autres armes montées sur des machines de guerre )(...) ».
[/quote]
oups, je l'ai pas cette Faq, j'ai un train de retard :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.