Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Belle figurine mais peu enthousiasmante pour quelque chose d'exclusif je trouve. Et puis ça commence à faire pas mal de vampires ! Avec un design plus original, ou un élément vraiment distinctif (comme le promontoire du vindicare ou les familiers de la sorcière) ça aurai pu le faire, mais là, entre elle et le sergent "ah-tu-ne-viens-pas-de-la-boite-de-kaserkins-toi ?" (je sais qu'il reprend une illustration iconique, mais ça me semble tout de même assez pauvre par rapport aux années précédentes) c'est un peux ennuyeux tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit squig teasant des news Gloomspite ou un animal de compagnie pour les Ironjawz (il a une tête d'enclume et le héros nommé aurait comme surnom "Anvilsmasha")  pour la NOVA OPEN ? : https://www.warhammer-community.com/2023/08/28/klonk-kordially-invites-you-to-the-nova-open-preview/
 

The NOVA Open preview is happening on Wednesday, but before we get there,  we have another very important miniature to show off beforehand 

Take it away for, the irascible, the inimitable, the indignant… it’s the rockbrow squig Klonk! 

NOVA Incoming Aug28 Image1

This crotchety critter has a hardened brow that looks like an overgrown pompadour. Cursed at birth with a permanent headache, being repeatedly battered over the head is the only source of relief for this little beast – but you’ll have to wait and see who is delivering the thumps until the NOVA Open 2023 Preview. 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

A priori c'est bien un compagnon pour le nouveau perso nommé, Zoggrok anvilsmasha. La connexion semble évidente vu le nom et l'allure du squig.

C'est ce dont je me doutais, mais comme on a toujours vu les squigs accompagner les gobelins, je me suis laisser le droit d'avoir un infime doute. Vu sa coupe, je l'appèlerai Jorksuke :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles Crypt Flyers révélées par mégarde sur l'article Warco du prochain White Dwarf ? https://www.warhammer-community.com/2023/09/04/white-dwarf-issue-492-more-from-the-bunker-eavy-metal-terminators-and-new-bladeborn-rules/

 

r/ageofsigmar - Has Anyone Seen This in the New White Dwarf Article?

 

Edit : Ou simple conversion, j'ai du mal à distinguer... 🤔

Modifié par Goodson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pyro8 a dit :

Ce sont surtout les mêmes.

Y'a aucune crypt flayer actuellement comme celui du centre qui semble voler les ailes écartées. Pour moi c'est un nouveau kit (en espérant qu'il soit toujours commun aux Soulblight)

edit : et oui comme indiqué en dessous les Crypt Flayer n'ont pas de bras

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pyro8 a dit :

Ce sont surtout les mêmes.

 

Certaines parties ressemblent énormément aux pièces du Vargheist (dos pour le 1er, jambes pour le deuxième), mais les figurines ne sont pas similaires. Sur le kit actuel, les Flyers n'ont pas de bras (ils ont leurs ailes à la place). Là, les flyers ont bien une paire de bras et des ailes. Mais c'est peut être une conversion, j'ai un doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyril182 a dit :

Des conversions ?

C'est fréquent que GW mettent des conversions en avant plutôt que leur propres (futures) figs ?

Les Flesh Eaters Courts ont démarré à AoS avec, à la louche, la moitié des entrées qui étaient des "conversions", principalement autour du kit de vargheist.

Ça resterait dans la logique, même si ça tirerait quand même sacrément sur la corde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des conversions. 

Trouver sur le Reddit r/ageofsigmar 

par l'actrice des conversion :

They're mine! They're converted Vargheists :) The arms are from Tyranid Hive Guard and the wings are just moved to their backs. Its a simple conversion but I was looking to make something more gargoyle-ian!

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, enki a dit :

Ce sont des conversions. 

Trouver sur le Reddit r/ageofsigmar 

par l'actrice des conversion :

They're mine! They're converted Vargheists :) The arms are from Tyranid Hive Guard and the wings are just moved to their backs. Its a simple conversion but I was looking to make something more gargoyle-ian!

 

Bon ben voilà, on a la réponse. Fausse alerte. Merci @enki ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goodson a dit :

 

Bon ben voilà, on a la réponse. Fausse alerte. Merci @enki ! 

De rien c'est pas un problème je suis aussi toujours à l'affût des figs dans le white dwarf et quand j'en vois une qui m'interroge je fais le tour de Reddit, insta et TGA pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.