Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

ils sont censés affronter qui en face ?

 

Stylé ce chien

 

en nouvelle troupe faudrait l'ajout de l'archer d'underworld et d'une meute de 5 chiens ça rajouterai une mise a jour simple mais cool pour les ossiarchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, enki a dit :

ils sont censés affronter qui en face ?

 

Aucune idée, les allégeances ne sont pas précisées dans la roadmap https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/04/jjJTMEZz7doacJOZ-1600x900.jpg

 

On a eu de la Mort, de la Destruction, de l'Ordre... un peu de Chaos (ça fait longtemps !) ? Slaanesh n'a jamais eu de bande Warcry, ça pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Khaldrek a dit :

Slaanesh n'a jamais eu de bande Warcry, ça pourrait être sympa.

Il est dit que Slaanesh n'est pas intéressé par les territoires laids de Gnarlwood.

Par contre si le chien-os c'est une bande warcry... cette année va l'année de ma Ruine T.T entre la V4 qui sera de l'insta-buy (merci les skaven). Warcry V3, si ça sort cette année, ça sera probablement obligatoire aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Switchkill a dit :

Warcry V3, si ça sort cette année, ça sera probablement obligatoire aussi...

 

C'est trop tôt pour une V3 Warcry. Selon le cycle habituel de 3 ans, ce sera pour l'année prochaine (cette année on devrait partir plutôt sur du Kill Team pour de nouvelles règles/édition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

cette année on devrait partir plutôt sur du Kill Team pour de nouvelles règles/édition

 

Je passe par là, me lançant dans AoS à l'occasion de la collection Stormbringer, mais étant aussi joueur de KT, je n'ai pas l'impression que Games prépare une nouvelle édition de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Uphir a dit :

 

Je passe par là, me lançant dans AoS à l'occasion de la collection Stormbringer, mais étant aussi joueur de KT, je n'ai pas l'impression que Games prépare une nouvelle édition de ce jeu.

 

Valrak en parle depuis 2/3 vidéos : au moins des nouvelles règles avec l'accent mis sur les combats aériens. Et depuis quand l'édition actuelle de Kill Team est sortie ? 2021, soit 3 ans. Alors ça, quelle coïncidence... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que les jeux "secondaires" aient le même cycle de vie que les gammes principales. Les règles sur l'aérien sont liés à la saison en cours (la troisième), qui vient juste de démarrer avec Beta-Decima et la première boîte de teams. Donc j'avoue, je ne crois pas trop à une nouvelle version. En tout cas, pas tant que cette saison sera en cours. Les combats aériens seront je pense plutôt un focus de cette saison, comme le combat en milieu confiné l'a été pour la saison précédente.

 

Bien évidemment, je peux totalement me tromper hein. 😅

 

Mais ceci dit, revenons à AoS et pardon pour la digression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Selon le cycle habituel de 3 ans, ce sera pour l'année prochaine

Je me doute qu'il va falloir que la V4 AoS soit bien posée avant de parler de la suite de Warcry mais vu la dose de contenu qu'ils sortent pour cette pépite on est en droit d'espérer qu'ils suivent rapidement

après la V4 afin de rester dans le lore. Comme avec Gnarlwood dans Ghur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Uphir a dit :

Je ne suis pas certain que les jeux "secondaires" aient le même cycle de vie que les gammes principales.

 

Jusqu'à maintenant Warcry et Kill Team ont la même durée de vie d'édition que leurs jeux principaux, à savoir 3 ans (puisque les 4, + Underworlds qui a un fonctionnement particulier, sont dans le giron du "studio principal" chez GW). Après ce n'est pas gravé dans le marbre, ils pourraient bien changer de modèle économique à l'avenir. Sur l'actuel, la durée de 3 ans serait dû à une histoire de bourse ou je ne sais plus trop quoi exactement dans le domaine fiscal/financier. 

 

Pour en revenir à AoS, nous connaissons désormais le véritable nom de la Dame de la Ruine : Abraxia la lance de l'Élu Éternel. Et elle va apparaitre très prochainement (autrement dit, pendant l'Adepticon). Source : Whitefang n°2 qui annonce par la même occasion qu'il se retire... sa carrière aura été brève ^^. 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Pour en revenir à AoS, nous connaissons désormais le véritable nom de la Dame de la Ruine : Abraxia la lance de l'Élu Éternel. Et elle va apparaitre très prochainement (autrement dit, pendant l'Adepticon). Source : Whitefang n°2 qui annonce par la même occasion qu'il se retire... sa carrière aura été brève ^^. 

on sait si elle sera sur un canasson ou comme Valkia en mode ange chaotique ou un mixe des 2 (centaure ailé avec une bouche ventrale)
On sait pourquoi il se retire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignon le toutou ossiarch ! Il a une vibe des chiens de chez puppetwar (que beaucoup utilisaient comme proxi des anciens chiens de Khorne). Fort hâte de voir Abraxia (l'équivalent chaotique d'Yndrasta j'ai l'impression ?), j'espère qu'elle ne sera pas seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2024 à 10:15, Arkadhim a dit :

- Sortie d'une 2e vague Fyreslayer à la Ironjawz et Maraudeurs

- Disparition des BoC avec certaines entrées allant dans les StD

 

 

Bonjour,


Bien que n'étant que des rumeurs pas confirmées, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

 

Pour le point 2, si je déchiffre : disparition des Beast of Chaos comme faction indépendante qui rejoindront les Slaves to Darkness ?

Pour le point 1, j'ai pas compris du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, thibier a dit :

Pour le point 2, si je déchiffre : disparition des Beast of Chaos comme faction indépendante qui rejoindront les Slaves to Darkness ?

 

Cette rumeur est plus qu'une rumeur... c'est un rumoriste assez fiable qui l'a annoncé.

 

COncernant les Fireslayer, il est supposé qu'il y aura une vague de sortie (comme l'a connu l'armée ironjaw ou vont la connaitre les noir serments) c'est a dire quelques nouvelles unités/ retravail d'anciennes unités.

Cette deuxième rumeur est moins fiable.

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nécrontyr224 a dit :

J'ai vu une rumeur de chez Honest Wargamer qui parles d'Indexes pour la V4 de AoS, mais ne connaissant pas la fiabilité du gars, je sais pas quoi en penser.

Quelqu'un à des infos la dessus ?

Ca reste de la supposition basée sur les index de la V10 de 40K. Des index supposerait un table rase du système de jeu actuel (notamment un changement des profils qui justifie des index temporaires vu que tous les Battletome actuels seraient incompatibles). Certains aimerait par exemple que AoS hérite de quelques règles issue de 40K comme les leader qui intègre une unité et ne donne des buff qu'à celle-ci. Une telle règle demanderait effectivement de faire des index car tout ce qui est aura / aire d'effet serait caduque. Mais ca reste pour l'instant du wishlist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas forcément déconnant.

 

En tout cas, j'espère vraiment pouvoir remettre les personnages dans les unités en V4

Modifié par Alris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nécrontyr224 a dit :

J'ai vu une rumeur de chez Honest Wargamer qui parles d'Indexes pour la V4 de AoS, mais ne connaissant pas la fiabilité du gars, je sais pas quoi en penser.

Quelqu'un à des infos la dessus ?

 

Whitefang n°2 en a parlé aussi de mémoire. Comme il avait de bonnes infos, ça peut donner du poids à cette rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alris a dit :

En tout cas, j'espère vraiment pouvoir remettre les personnages dans les unités en V4

J'aime bien l'idée.

J'espère juste qu'ils ne vont pas supprimer la magie pour l'intégré aux différents perso afin de leur donner juste une capacité/attaque comme pour 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Shivane a dit :

J'espère juste qu'ils ne vont pas supprimer la magie pour l'intégré aux différents perso afin de leur donner juste une capacité/attaque comme pour 40k.

C'était la pire idée de la v10. AoS étant de la fantasy, la magie a une place prépondérante contrairement a 40K. Les sorts persistant et autre magie ont trop de saveur dans cet univers a mon sens pour être supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 14:49, Elnaeth a dit :

Cette rumeur est plus qu'une rumeur... c'est un rumoriste assez fiable qui l'a annoncé.

Il a été évoqué qu'une partie part dans le "légende"

Rien n'a été dit que le BT est purement et simplement supprimé dans les rumeurs confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.