Khaldrek Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Il y a 2 heures, Ael a dit : Plus simplement que la bande n'est plus en vente. Même pas, elle est toujours dispo (uniquement en ligne) sur le site de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Je trouve cette nouvelle fig absolument magnifique. La Spearhead également donne très envie, en revanche la battle force, je la trouve pas folle du tout Je le demande quelle publique elle peut viser? 3 hommes arbres soit on a déjà commencé une armée et ça fait bcp avec le risque d'en avoir déjà un a minima, surtout apres la sortie hachette Broken Realms. Soi tu debutes, et tu commences pas par ça honnêtement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Il y a 5 heures, pyro8 a dit : Une personne a pris note des interventions de Boole. J'en ai raté pas mal. Outre cette (superbe) nouvelle figurine Sylvaneth, Boole a effectivement lâché quelques petites infos ce soir : Ogors : abandon du style "mongols des steppes" (ça, il l'avait déjà annoncé) beaucoup d'options de montage pour le tyran tous ces nouveaux ogors vont être beaucoup plus gros que les rats-ogors disparition de l'artillerie gnoblar et du boute-fer (déjà mentionné aussi) ils ne vont pas sortir tout de suite... Cités de Sigmar : disparition du kit hurricanum/héliobolis, du maréchal/mage sur griffon, du tank à vapeur, des nains et des elfes noirs les nains et elfes noirs seront malgré tout jouables, d'une manière ou d'une autre les nouveaux gargants sont des gate gargants (logique puisqu'ils se trimballent avec les portes de cités en guise de boucliers) mention d'un dawner's triumph (le nouveau terrain de faction ?) Erasmus Zonn ne sera pas un double-kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Il y a 11 heures, HFXleol a dit : Ca ressemble surtout aux voraces de tir des tyranides Ils ont ces vers depuis un paquet de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Je note cette belle arrivée sylvaneth qui continue à se dissocier énormément du style elfe sylvain de tow. ça confirme l idée de gw de dissocier les deux univers avec en priorité les armée principales de tow (dont les elfes sylvains du coup) les sylvaneth donc : centré sur les mi arbres mi elfes (ou plutôt leur esprit dans l es arbres en gros) les elfes sylvains : plus sur les elfes mais aidés par les arbres (mais pas de fusion) pour les ogors je sent l arrivée des ogres un peu plus cyber punk ? Ou un style plus occidental ? la disparition des nains et elfes noirs du catalogue des cos. Ça sent le retour des elfes noir peut être en officiel pour tow ? bon les nains sont déjà dispo chez tow. Donc que ça disparaisse ici me choque pas. dans aos les nains sont déjà devenus cyber punk avec les karadrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoryl Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 9 minutes, Woodyzukaï a dit : pour les ogors je sent l arrivée des ogres un peu plus cyber punk ? Ou un style plus occidental ? Je me souviens plus trop mais je crois avoir lu un truc complètement opposé, les ogors serait au contraire plus primitif genre "age de pierre". (Après mon cerveau me joue peut être des tours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 48 minutes, Woodyzukaï a dit : les nains sont déjà devenus cyber punk a Steampunk* Il y a 2 heures, Ael a dit : Ils ont ces vers depuis un paquet de temps. Les tyranides aussi. Enfin ils les ont peut-être plus d'ailleurs. il y a 39 minutes, Thoryl a dit : les ogors serait au contraire plus primitif genre "age de pierre". (Après mon cerveau me joue peut être des tours) Dans le genre du roi gargant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maracifio Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février (modifié) il y a 36 minutes, HFXleol a dit : Dans le genre du roi gargant? Il y a des chances qu'on soit dans le style des meuteguele d'engorgeurs sorties pour warcry il y a quelques années. C'était de gros ogres en pagne avec des armes en pierre et des piercing à base d'os. A l'époque, ça me faisait beaucoup penser aux goules des flesh-eater mais en beaucoup plus gros. Modifié le 15 février par Maracifio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Dommage si le style mongol est abandonné. Ça donnait vraiment un beau style à cette armée. Les gates gargant ? Du coup c’est pas SOB ? Mais bien une entrée des citées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 32 minutes, Maracifio a dit : Il y a des chances qu'on soit dans le style des meuteguele d'engorgeurs sorties pour warcry il y a quelques années. C'était de gros ogres en pagne avec des armes en pierre et des piercing à base d'os. A l'époque, ça me faisait beaucoup penser aux goules des flesh-eater mais en beaucoup plus gros. Ils existent toujours pourquoi tu en parles comme si il s'agissait d'une relique d'un temps révolu. Il s'agissait de la refont des cannibales que l'on connait depuis la première sortie des ogres pour battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Il y a 8 heures, Thoryl a dit : les ogors serait au contraire plus primitif genre "age de pierre". C'est ça. Boole l'avait annoncé il y a plusieurs mois. Il y a 6 heures, Tibo a dit : Les gates gargant ? Du coup c’est pas SOB ? Mais bien une entrée des citées ? Oui, c'est une nouvelle entrée pour les Cités de Sigmar. Sinon, les Ossiarques, ainsi que leur bande Underworlds, seront en précommande samedi prochain : https://www.warhammer-community.com/fr-fr/articles/cylwzxbf/lapercu-du-dimanche-recoltez-la-dime-dos-avec-laide-de-renforts-macabres/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Worm Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février L'article du WarCo ne dit par contre rien de la battleforce Ossiarques, curieusement. On ne sait pas non plus si les décors annoncés sont des MtO (probable, à mon sens, mais l'article n'en dit rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Le 14/02/2026 à 17:19, Khaldrek a dit : J'en conclus que Warcry est bel et bien mort ... même si l'on pouvait s'en douter au regard de l'absence de communication depuis 1 an et demi. Ça sent pas bon pour Warcry depuis quelques temps mais attention : Les community managers du site se sont déjà « plantés » par le passé en parlant trop vite ou sans connaître la bonne information. PS : Encore une figurine Sylvaneth étonnante pour les peintres, après le musicien et Alarielle c’est que du kiff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Le 15/02/2026 à 19:25, Space Worm a dit : On ne sait pas non plus si les décors annoncés sont des MtO (probable, à mon sens, mais l'article n'en dit rien) J'ai demandé au CM de AoS, mais pas de réponse. Si les prix de vente des futures préco ont leak, peut-être qu'on aura aussi l'info dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février il y a une heure, AzarFreymann a dit : Si les prix de vente des futures préco ont leak, peut-être qu'on aura aussi l'info dessus ? Dans la vidéo d'AS Miniatures il a dit qu'il n'a pas eu les prix. Soit MtO et ils ont oublié de le dire, soit ça sera dispo uniquement sur le site de GW. Dans tous les cas, l'aqualithe me fait de l'œil, j'ai tardé à l'acheter en V3 et je suis bien content d'avoir une seconde chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février On est d'accord que sur le nouveau warscroll des chariots OBR, tel que c'est wordé, l'aptitude de bm + tp qui se fait en phase de combat (qui a le mot clé CORE) empêche le chariot de taper dans la phase de càc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 17 février Partager Posté(e) le 17 février Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Il y a 22 heures, Khaldrek a dit : Dans la vidéo d'AS Miniatures il a dit qu'il n'a pas eu les prix. Soit MtO et ils ont oublié de le dire, soit ça sera dispo uniquement sur le site de GW. Dans tous les cas, l'aqualithe me fait de l'œil, j'ai tardé à l'acheter en V3 et je suis bien content d'avoir une seconde chance. J'ai eu la confirmation par le CM du facebook AoS que c'est pas du MtO, mais en disponibilité via le site, comme tu l'avais prédit. ^^ Perso, je pense que je vais prendre un peu de tout ces décors petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akerusenpai Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Il y a 18 heures, Alezya a dit : On est d'accord que sur le nouveau warscroll des chariots OBR, tel que c'est wordé, l'aptitude de bm + tp qui se fait en phase de combat (qui a le mot clé CORE) empêche le chariot de taper dans la phase de càc? j'ai du mal a voir ce qui choc dans l'aptitude ? repop a 1" te permet d'attaquer derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février (modifié) il y a 37 minutes, Akerusenpai a dit : j'ai du mal a voir ce qui choc dans l'aptitude ? repop a 1" te permet d'attaquer derrière Non, cette aptitude ayant le mot clé Core, il est interdit de la faire en plus de l'aptitude de combat classique. C'est l'une ou l'autre. Modifié le 18 février par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Il y a 4 heures, AzarFreymann a dit : J'ai eu la confirmation par le CM du facebook AoS que c'est pas du MtO, mais en disponibilité via le site, comme tu l'avais prédit. ^^ Trop cool merci pour l'info !! C'est pas mal pour lisser les achats dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Je dois louper un ttuc mais je ne voie pas l interet de la capacite de repop du char. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 13 minutes, Alris a dit : Je dois louper un ttuc mais je ne voie pas l interet de la capacite de repop du char. Quelle capacité de repop du char? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 42 minutes, Alris a dit : Je dois louper un ttuc mais je ne voie pas l interet de la capacite de repop du char. ça se trouve il a un profil d'attaque bidon et tu vas préferer mettre D3 BM puis te replacer mais ça vend pas du reve effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxxel26 Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février ça te permet de te replacer, traverser un unité pour en engager une seconde ou meme reprendre un objo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés