Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

De l'AoS?

Clairement le squelette est empalé sur une hampe. Mais je n'arrive pas à bien identifier ce qu'il y a en dessous. D'emblée ça m'a fait penser aux branches de certains Sylvaneth (comme les Dryades) mais est-ce que ça ne pourrait pas être des flammes (et donc on imagine un brasero en dessous)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le sceau de pureté, ça fait plus "gentil", donc squelette au dessus d'un brasero. Du redemptioniste de nécromunda, surtout que le trou dans la tête fait "rond", donc plus impact de balle que coup d'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même très branches sylvaneth les trucs à la base du squelette (le sceau avec le parchemin, ça fait très esthétique des cités de Sigmar). Et c'est quand même bizarre les branches qui entourent ces RE avec des feuilles bien vertes. Y a juste la neige qui vient rappeler que c'est pour noël.... Même la guirlande, on croirait des graines âmes. Y avait pas des rumeurs sur des Kurnothi? Si c'est le cas, j'suis dans la mouise.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai y croire ce serait tellement énorme mais je me dit que les yeux font penser aussi à l'oeil d'Orus.

De plus que ferait une créature Kurnothi avec du feu sur elle et un sceau avec ce qui semble être deux os croisés et encore même un tube de métal planter dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très probablement 40K / Killteam / necromunda.

 

Sur https://bolterandchainsword.com est citée la Death Korp de Krieg (Astra militarum) avec la feuille de décalcomanie de l'escouade des vétérans parue pour Kill team (au milieu à droite)

Révélation


image.thumb.png.e5163ee8aa5d39eeeee473008c2e8fe3.png

 

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Necromunda avoir un "champ de mines" vu que ce n'est pas une zone de guerre...

Je vois mal aussi une figurine avoir cet élément sur son socle.

On partirait sur un décor... Killteam se passera dans un environnement "aérien" il me semble, alors ça ne me semble pas non plus être dans le cadre de ce jeu.

Un décor 40k pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une cape avec de la fourrure et 3 sceaux sacrés/ de pureté.
les petits pique du haut sont avec la fourrures ou représente une couronne qui dépasse ?
je dirais bien AoS quand même et je dirais que ça va avec le squelette.

Est ce que ce calendrier de l'avant de cette année nous ferais pas le coup de une sortie par jeux : AoS, 40k, Necromunda, Warcry, Old World ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ael a dit :

Après les capes avec un haut en fourrure, c'est quand même assez répandu dans les univers de GW. Je suis pas sûr qu'on puisse en conclure grand chose.

la forme du bout des parchemins/sceaux fait pas très 40k sauf pour du BT à la rigueur

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, enki a dit :

la forme du bout des parchemins/sceaux fait pas très 40k sauf pour du BT à la rigueur

 

Si sur le lion, on en a exactement les même sur son bouclier. Après c'est plutôt le seaux sur le second RU qui mets le doute, mais je n'en trouve pas non plus sur Aos. Mais du dark angel neuf, avec le retour du lion, on peux leur mettre un peu de fourrure pour agrandir la gamme.

Modifié par Fenraïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.