Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

De quoi ? Les vignettes du calendrier de l'Avent ? 

On aura peut-être une figurine révélée le jour de Noël et/ou une vidéo d'aperçus le 1er janvier, comme ils ont pu faire ces dernières années mais on ne devrait pas avoir de révélations complètes après le 24.

okay merci
la boite eldar vs smc était montrer quand après le calendrier et elle est sortie quand déjà (j'ai le souvenir de même pas 1 mois après les révélation mais je me trompe peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite est sortie rapidement après en effet.

Mais là comme les vignettes semblent déconnecté les unes des autres, j'imagine que se sera révélé au compte gouttes quand chaque sortie sera révélé, yaura surement pas une date précise pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @Yriel Shaw qui m'a devancé. Mais effectivement la boite Aeldari-SMC avait été rapidement révélée en janvier.

 

Sinon pour la vignette d'hier, Valrak a parlé d'une unité de "companions" Dark Angels à venir. Basiquement des bladeguards à la sauce DA. Donc ça pourrait tout à fait coller avec ce fourreau très typé bladeguard justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, enki a dit :

okay merci
la boite eldar vs smc était montrer quand après le calendrier et elle est sortie quand déjà (j'ai le souvenir de même pas 1 mois après les révélation mais je me trompe peut être)

 

La boite Eldar SMC n'a pas été révélé le jour de noel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

 

La boite Eldar SMC n'a pas été révélé le jour de noel ? 

 

Après vérification, ce fut bien le cas. Mais comme ce sont a priori le calendrier concerne autant du 40k que du AoS, ça devrait exclure l'hypothèse d'une seule et unique boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, enki a dit :

d’ailleurs l'image du fourreau a été dézoomer et c'est bien pour du 40k sm ou custode

J'ai l'impression que la lame dépasse du bas du fourreau et qu'elle est couverte de runes ! 

C'est plutôt un truc de psyker non ?

Je parie sur ezekiel ou un inquisiteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yriel Shaw a dit :

Je parie sur ezekiel ou un inquisiteur 

 

Valrak a aussi parlé d'une possibilité que le codex "redacted" pour l'été prochain soit un codex Agents Impériaux... Que ce soit inquisition ou Dark Angels, on ne doit pas être loin du compte pour 2024. :)

 

Sinon pour celui d'aujourd'hui, il doit être en lien avec l'espèce de pièce métal/bois, on y retrouve une pointe métallique semblable. Le brasero vide pourrait se relier au squelette enflammé (thématique feu, toussa)... je garde les flagellants dans un coin de la tête. Ou des frateris militia pour l'Adeptus Sororitas tant qu'à faire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yriel Shaw a dit :

J'ai l'impression que la lame dépasse du bas du fourreau et qu'elle est couverte de runes ! 

 

Ce ne sont pas des runes, mais de simples lettres, ce qui correspond plutôt a une arme relique qu'a une arme de force. Pour moi il faut enlever l'hypothèse du psyker, par contre ça laisse beaucoup de portes ouvertes, parce que des lames gravées on en a dans plusieurs factions de l'imperium (sistas, astartes, inquisition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, enki a dit :

d’ailleurs l'image du fourreau a été dézoomer et c'est bien pour du 40k sm ou custode

  Masquer le contenu

XKtFkVbJGL1Y0FeW.png.18799f01e096a09f4768cb6def4ec5ca.png

image.png.c7b1ec635b94f78f1d6b9c165e10dac9.png

 

Ca ne ressemble pas du tout, ni le crane, ni le fourreau. Le cuir emballe juste le dessus de la lame que l'on voit dépasser. Il y a des inscriptions gravées dessus. Ca fait beaucoup plus medieval que futuriste pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fourreau, les inscriptions sur la lame ne ressemblent-elles pas à celles sur les lames stormcasts ?

 

Pour celui d'aujourd'hui, si je le décris bien bien, on peut voir une sorte de masse (plutôt) ou un flambeau éteint porté par un bras euh ... étrange : main et poignet normaux (5 doigts humanoïdes quoi) mais un avant bras perforé par une chaîne qui constitue ensuite le bras et qui est relié directement à l'arme....

Qu'elle faction fait des abominations comme cela, avec des chaines ? dans la Mort à AoS ? (l'arme fait plus AoS pour moi)

Je sèche là !

Modifié par Elarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Elarion a dit :

mais un avant bras perforé par une chaîne qui constitue ensuite le bras et qui est relié directement à l'arme....

 

Pour moi la chaîne passe devant le bras. Donc pas de perforation digne d'un slaaneshite enthousiaste. :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Pour moi la chaîne passe devant le bras. Donc pas de perforation digne d'un slaaneshite enthousiaste. :skull:

Désolé, après avoir lu ton commentaire, j'ai réussi à voir le maillon verticale et oui, la chaine passe bien devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, runfixe a dit :

Grenade? Lampe à l'huile? 

 

Difficile à dire mais c'est au moins le 4ème advent engine relié à quelque chose d'enflammé (la bannière squelette, la torche hier, cette sorte de grenade, plus le morceau de bois/métal avec le même type de pointe que la torche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.