Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Évidemment le chevalier Bretonien

Celui sur Caliban qui dirige la Deathwings.

D'ailleurs il est pas mention chez les DA d'un groupe primaris appeler les compagnons en nouvelle troupe. Est ce que ce sont les termes déjà montrer ou une nouvelle unité par contre ?

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, enki a dit :

D'ailleurs il est pas mention chez les DA d'un groupe primaris appeler les compagnons en nouvelle troupe. Est ce que ce sont les termes déjà montrer ou une nouvelle unité par contre ?

 

Il y a déjà des companions Deathwing à 30k :

 

forge-world-dark-angels-deathwing-compan

 

Pour 40k je m'attends juste à des bladeguards relookés version DA. L'advent engine d'aujourd'hui doit appartenir à Belial, le fulgurant y faisant fortement penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Il y a déjà des companions Deathwing à 30k :

Pour 40k je m'attends juste à des bladeguards relookés version DA. L'advent engine d'aujourd'hui doit appartenir à Belial, le fulgurant y faisant fortement penser.

Pour 30k j'ai effectivement eux en tête.
Tu sous entend une nouvelle fig ou juste un profile spécial pour les bladeguards.
Si nouvelle fig ça fera 4 nouveautés avec ce codex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Bon, pas trop de doute sur l'univers concerné (voir la figurine elle-même)...

Mode troll activé: Heu je sais pas, peut être un pirate vampire pour the old world! :P

Plus sérieusement, là effectivement c'est plutôt facile! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, enki a dit :

Tu sous entend une nouvelle fig ou juste un profile spécial pour les bladeguards.

 

Si la rumeur se confirme, ce devrait être un nouveau kit. Mais encore une fois, je ne vois rien de plus que des bladeguards vaguement relookés DA (mais je ne suis pas contre une bonne surprise).

 

Pour les pistes proposées par B&C, en-dehors des DA, je trouve certains rapprochement... osés. Le panneau/barbelés sur socle, me fait bien plus penser à du Death Korp (qui devrait avoir des nouveautés d'après la source de Valrak) qu'à de l'ork par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image semble en effet être de la deathwing mais pour bellial, ce n'est pas sur. Ce n'est pas la bonne main, alors que les chargeur en dessous sont bien mis. Et ce n'est pas le symbole de la deathwing (Qui est sur celui de belial, normalement). Par, contre, le gain de qualité dessus est impressionnant, par rapport au ancien (qui ne sont pas si ancien ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SexyTartiflette a dit :

Pourquoi vous partez tous sur de la deathwing ? Il y a un élément que j'ai loupé ?

 

Ca pourrait aussi être de l'inquisition (rumeur d'un codex Agents impériaux). 

 

Bas les bolters storm, c'est rarement autre que du terminator et cette varsion (avec le chargeur), en miniature, on a que la deathwing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Haemacolyte a dit :

Plaque métallique? Pan de cape?

C'est surtout le décalco (et la façon dont il est placé) qui met le doute...

 

Ça ressemble pas mal à une bannière de la Death Korp :

 

IMG_7931.jpeg.8e50d04b38edc4e2c648de6fb2

 

Ça plus la vignette du panneau d'avertissement, plus les rumeurs sur ce régiment...

 

Il y a 4 heures, Fenraïr a dit :

Bas les bolters storm, c'est rarement autre que du terminator et cette varsion (avec le chargeur), en miniature, on a que la deathwing.

 

Il y a le commissaire Yarrick (certains imaginent que c'est déjà son retour avec cette image).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ça ressemble pas mal à une bannière de la Death Korp :

 

IMG_7931.jpeg.8e50d04b38edc4e2c648de6fb2

 

Ça plus la vignette du panneau d'avertissement, plus les rumeurs sur ce régiment...

 

 

Il y a le commissaire Yarrick (certains imaginent que c'est déjà son retour avec cette image).

 

Vue l'illustration dans le dernier codex AM... Peu de chance (et de toute façon le personnage est assez anecdotique depuis 15 ans maintenant, voire 20 si on oublie Apocalypse).

 

Sinon c'est clairement un étendard. Après je vois pas trop l'intérêt d'une escouade de commandement GI lancée sur le tas, donc soit une fig "exclusive", soit la composante d'une boîte de jeu à thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nighthaunt aussi, avec la maigreur (non pustuleuse) du bras et les vapeurs/le liquide à têtes de mort.

Ce serait pour du Underworld (sachant qu'il y a déjà  bandes Nighthaunt) ou du Warcry (encore aucune bande spécifique, si je ne me trompe)... le BT V4 d'AOS paraissant encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce des pattes avant ou arrière ? 

S'il s'agit de pattes arrières, peut être qu'on serait sur un coursier elfe noir d'AOS (désolé je n'ai plus le nom de cette faction). 

Coursier qui serait en pleine course. Par contre je ne sais pas comment la fig tiendrait sur son socle 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.