Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Une sortie inattendue mais sympathique. C'est efficace, j'aime bien. Et l'armure MKVI fonctionne bien pour un Champion.

Par contre, pourquoi Loyaliste ? Le mec est aussi marqué que les Praetors de la boîte de base, il pourrait être Sons of Horus ou Emperor's Children sans soucis. Je comprends pas pourquoi le faire passer pour une sculpture spécifique à un camp.

 

Le 13/07/2023 à 16:42, enki a dit :

Très sympa mais faudrai voir si il passe pour toute les légions loyalistes ou juste IF,DA,BL et Ultre.

Car sans conversion je reconnais pas un WS,SW,RG,Sala,IH.

Peint en blanc et rouge pour les WS je suis sûr qu'il s'intègre très bien avec son casque. Pareil en vert avec des flammes chez les Salamanders. Pour les SW et les IH, tu mets une tête de Viking ou mi-bionique et c'est dans la poche. 30k a cet avantage d'être beaucoup moins stéréotypé et parodique que 40k, tu peux avoir un White Scars ou un Space Wolf sans 2000 gris-gris.

 

Il y a 4 heures, Cara a dit :

Les deux champions primaris sont plus réussis. 

Assez d'accord avec ça. L'ancien champion résine avait une pose iconique aussi. De manière générale, je trouve que la vague de sortie de héros manque un peu de dynamisme. Je me souviens encore de l'image annonçant le Praetor Imperial Fist avec le commandant MKVI courant vers l'ennemi, son épée à deux mains entre les mains, et la découverte de la vraie figurine avec son épée disproportionnée qui tombe en arrière et la même pose que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le trouve vraiment excellent, je pense que je le précommanderais. Pour son marquage "loyaliste", je pense que cela vient autant de la couronne de laurier que le fait que les figs qui sortent aujourd'hui sont sans doute "late heresy", donc il faut sans doute attendre a voir les versions traitres présenter les premières traces de la corruption du Chaos. Toutefois, un simplement changement de tête ou de casque fera l'affaire. Après, c'est vrai que son allure rappelle quand même furieusement les Templar Brethren, et dans certaines légions, cela passera moins bien que chez d'autre, mais a priori, rien d'insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Warthog2 a dit :

 Après, c'est vrai que son allure rappelle quand même furieusement les Templar Brethren

 

Lauriers + tabard + chaines, la fig est quand même très orientée oui. Moi c'est plus la pose générique qui me gène. J'aime par contre beaucoup le halo de fer avec les câbles qui l'alimentent, on ressent plus que d'habitude l'objet technologique plutôt que la classique déco bling bing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 à 15:59, gaspard a dit :

 

bPJa7UGgWjPPFEE4.jpg

 

 

 

Bonjour,

 

Comme j'aimerais ajouter un Librarian non primaris à mon armée SM 40K et que celui-ci est le dernier sortie en date (je ne compte pas le Terminator de Leviathan) j'aurais voulus connaître son gabarit

 

Impossible de trouver une photo de lui à côté d'un primaris sur le net

 

Quelqu'un ici aurait cela s'il vous plaît ?

À côté d'un Intercessors lambda par exemple, c'est suffisant

 

Merci 😁

 

Sinon, moi je l'aime bien le nouveau Champion 👍

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le nouveau champion est cool, je trouve vraiment qu'il est beaucoup trop générique tout en étant beaucoup trop particulier. Mais chacun ses goûts ! Il fera une bonne affaire chez les IF ou UM par contre R.I.P les Salamanders ou les SW.

Modifié par Gaball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait bien ce kit, surtout les détails du cockpit

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/07/8bhGuQAYKoanqcKT.jpg

 

Je me demande quelles seront les maisons représentées sur la planche de décalcomanies fournie avec, parce que si je me gourre pas là c'est la maison devine, je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose pour eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

HorusHeresy2022 Black 600Wide LOGO

Cerastus Knight Lancer

We’ve talked about the design of the kit, shown you a gallery of gorgeous Knights painted by studio staff, and now the Cerastus Knight Lancer is breaking ranks and charging forth. With an ion gauntlet and shock lance, these hot-headed pilots range ahead of the main battleline seeking single combat with enemy Knights and other super-heavy targets.

SundayPreview Jul30 Misc 01 KnightLancer

Extremely tall and incredibly posable, this impressive kit comes with a transfer sheet containing 517 transfers with a mix of Knight Household emblems. You can use it in games of both Warhammer: The Horus Heresy and Warhammer 40,000.

https://www.warhammer-community.com/2023/07/30/sunday-preview-the-noble-knight-lancer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gaspard a dit :

this impressive kit comes with a transfer sheet containing 517 transfers with a mix of Knight Household emblems.

 

 

---

 

Hé ben c'est une planche au format A3 ou quoi ? J'ai hâte de voir ce qu'il y a dessus !


Je pense que ça va tout simplement être la planche déjà présent dans le IK HH, peut être un poil différente, mais pas beaucoup plus car il n'y pas beaucoup plus d'espace sur le Lancer que sur Questoris pour des décalco 

99123008001_HHKnightQuestorisSingle01.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Loishy a dit :


Je pense que ça va tout simplement être la planche déjà présent dans le IK HH, peut être un poil différente, m

 

Alors j'avais jamais été voir les questoris version HH, mais la planche sera  30%plus importante :

 

"u'une Planche de décalcomanies de Chevaliers Questoris de l'Âge des Ténèbres avec 386 marquages et icônes des Maisonnées Chevaleresques de l'Hérésie d'Horus"

 

Avec près de 130 decalcos de plus. Donc pour moi ce sont surtout d'autres maisonnées qui vont être ajoutées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gaspard a dit :

Avec près de 130 decalcos de plus. Donc pour moi ce sont surtout d'autres maisonnées qui vont être ajoutées

 


Juste la maison Devin en plus d'après ce Tweet (ou ce X je sais pas comment dit maintenant) 
https://twitter.com/warhammer/status/1685709238809526272?s=20

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, d'accord, merci d'avoir pêché l'info pour moi.

 

Il y a 5 heures, Nicks a dit :

On peut faire les 3 versions avec ce kit ?

 

Non pas pour l'instant du moins, ils disent que les deux autres variantes arriveront bientôt, j'imagine qu'à terme tout sera dans la même boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pensais que c'était pour Epic 😆 

 

Je ne vois aucun intérêt pour WG de ressortir ce truc...sauf si la prochaine armée plastique sont les Solar Auxilia. Entre ça et leur sortie en format Epic avec de nouvelles unités, je mets ma main au feu que la prochaine armée plastique est bien les Solar Auxilia. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Krinvitz a dit :

Retooled after a long hiatus : doit-on comprendre que les moules et le kit seront différents ?

 

Oui, l'ancien kit de l'arvus était l'un des pires de FW, avec des écarts de moulages etc. bref, une honte pour le prix.

 

je partage l'avis de @bjorn29, vraiment dommage de le refaire en résine et non en plastique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.