Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Les Règles


Messages recommandés

il y a 10 minutes, FreDrich_00 a dit :

Merci de ne pas partager les scans de documents copyrightés sur le forum. 


J'allais éditer et retirer le lien, mais le post a été supprimé. Désolé pour le désagrément du coup (Article 15 en effet). 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on a été tolérant à la sortie des premiers scans mais maintenant le bouquin sort dans une semaine et GW a fourni les règles en PDF de son côté. On est clairement plus dans le "leak" là.

 

@Naädhü j'avais masqué le temps de retirer le liens.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FreDrich_00 a dit :

Non, on a été tolérant à la sortie des premiers scans mais maintenant le bouquin sort dans une semaine et GW a fourni les règles en PDF de son côté. On est clairement plus dans le "leak" là.

on peut extraire les pages qui n'avait pas été donné avant pour les partager ? Ya plus de pages dans le contenu français que dans les leak 4chan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Buffle a dit :

Salut ! 

Je viens de débarqué , est ce que le livre de règle v9 est sortie ?

Les pdf sont déjà dévoilés par GW. Et la date aussi (le 25 juillet). Tout ça est donné depuis un moment dans l'épinglé Nouvelle édition (qui servent justement à compiler les infos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2020 à 14:57, Buffle a dit :

Salut ! 

Je viens de débarqué , est ce que le livre de règle v9 est sortie ?

Oui il est déjà dispo depuis qq jours chez des simili Cultura que je connais... A + de 50e ! 

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/30/0hzd.jpg

Modifié par oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Autnagrag a dit :

Sauf qu'on sait qu'ils sortent le 25 Juillet, et qu'ils seront à 45€.... Cultura fait un peu de la merde non? ^^'

J'ai dis simili... Et d' autre part je repondais a la question de dispo du livre seul... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.

 

Est il prévu le 25 juillet un index regroupant de nouvelles règles pour nos armées ou avons nous eu accès à tous ce qui allait sortir début v9 ?

 

Pour le moment je sais que vont sortir le chapter approuved gt2020+les couts en points, le livre de régle v9 ainsi que la mise à jour des faq/errata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MisterH a dit :

Une petite question.

 

Est il prévu le 25 juillet un index regroupant de nouvelles règles pour nos armées ou avons nous eu accès à tous ce qui allait sortir début v9 ?

 

Pour le moment je sais que vont sortir le chapter approuved gt2020+les couts en points, le livre de régle v9 ainsi que la mise à jour des faq/errata.

 

Non

 

Ton codex reste valable

 

Seuls les couts changent et certaines régles ont déjà été édités dans les FAQ les concernant et sont dispo sur le site de community

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Autnagrag a dit :

Sauf qu'on sait qu'ils sortent le 25 Juillet, et qu'ils seront à 45€.... Cultura fait un peu de la merde non? ^^'

Légalement en France un livre ne peut pas avoir plus de 5% de réduction (Codex, livre de regles, ...).

(problème qu'il n'y a pas pour les boites indomitus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, darkkale a dit :

Légalement en France un livre ne peut pas avoir plus de 5% de réduction (Codex, livre de regles, ...).

J'ignorais ce point de loi, cela explique la remise Fnac. Après 45€ correspond à une remise de 10% pour un prix initial de 50€. Cultura continue à accumuler les erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Master Avoghai a dit :

 

Non

 

Ton codex reste valable

 

Seuls les couts changent et certaines régles ont déjà été édités dans les FAQ les concernant et sont dispo sur le site de community

OK, merci de m'avoir renseigné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, darkkale a dit :

Légalement en France un livre ne peut pas avoir plus de 5% de réduction (Codex, livre de regles, ...).

Sauf que Cultura (ou simili) le vend 5€ plus cher pas moins cher XD

On a les documents officiels de GW pour les prix, y'a marqué 45€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Autnagrag a dit :

Sauf que Cultura (ou simili) le vend 5€ plus cher pas moins cher XD

On a les documents officiels de GW pour les prix, y'a marqué 45€ ^^

Ne répends pas de fausses rumeur, sur le site de gw c'est 50 €. De plus depuis la v4 le bouquin de règle est à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cthulhu a dit :

Ne répends pas de fausses rumeur, sur le site de gw c'est 50 €. De plus depuis la v4 le bouquin de règle est à ce prix là.

Comme quoi la boîte Indomitus est vraiment rentable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 au jet de sauvegarde avec le bouclier au lieu de +1 à la caractéristique de sauvegarde, car on s’est rendu compte qu’on pouvait atteindre une 1+.

Sans blague? Et ça se dit créateur de règles? Et ça se dit play testé? Franchement c’est du foutage de gueule pour un truc aussi basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Petite question de règle pour ceux qui ont tout compris et qui veulent bien me confirmer  :

 

Le détachement Patrouille rembourse bien 2 PC alors qu'un Fer de lance de donne rien du tout si j'ai bien suivi. Donc si je joue ces 2 détachements fer de lance + patrouille il vaut mieux que je mette mon sdg dans le deta patrouille pour gagner 2 pc et payer le deta fer de lance 3pc ce qui ne m'aura couté que 1 pc au final, plutôt que de faire l'inverse et payer mon deta patrouille 2pc. J'ai bon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zhangfey a dit :

Le détachement Patrouille rembourse bien 2 PC

Non, le warlord rapporte 2PC s'il est dans le détachement Patrol.
Le détachement Patrol coûte 2CP

 

il y a 7 minutes, zhangfey a dit :

un Fer de lance de donne rien du tout

Il coute 3CP, le warlord ne rapporte rien s'il fait parti de ce détachement

 

il y a 7 minutes, zhangfey a dit :

Donc si je joue ces 2 détachements fer de lance + patrouille il vaut mieux que je mette mon sdg dans le deta patrouille pour gagner 2 pc et payer le deta fer de lance 3pc ce qui ne m'aura couté que 1 pc au final, plutôt que de faire l'inverse et payer mon deta patrouille 2pc. J'ai bon ?

Non:

Fer de lance + Patrouille + Warlord dans la patrouille... -3 -2 +2 = -3 CP

Fer de lance + Patrouille + Warlord dans le fer de lance ... -3 -2 +0 = -5 CP

 

Je ne sais pas quel est la base de ton calcul.

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, zhangfey said:

Hello !

 

Petite question de règle pour ceux qui ont tout compris et qui veulent bien me confirmer  :

 

Le détachement Patrouille rembourse bien 2 PC alors qu'un Fer de lance de donne rien du tout si j'ai bien suivi. Donc si je joue ces 2 détachements fer de lance + patrouille il vaut mieux que je mette mon sdg dans le deta patrouille pour gagner 2 pc et payer le deta fer de lance 3pc ce qui ne m'aura couté que 1 pc au final, plutôt que de faire l'inverse et payer mon deta patrouille 2pc. J'ai bon ?

 

Salut,

 

Si ton Sdg est dans le détachement patrouille, son coût de 2pc est remboursé, tu ne gagnes pas 2pc. Donc si tu prends un détachement fer de lance en plus tu vas devoir depenser ses 3pc. L'erreur serait de prendre un détachement patrouille et fer de lance et de mettre le Sdg dans le détachement fer de lance. Cela te couterais 5pc au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.