Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Le motivator Annuel du Miles


Miles

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Litrik a dit :

Rho la vache, ton niveau de peinture qui a bondi en avant avec ce chevalier. Incroyable ! 
L'armure en niveaux de gris est très réussie, j'aime beaucoup le coté illustration qui en résulte.

 

Oui, je suis très fier du socle :D

 

Blague à part t'exagère grandement, je suis pas forcément ravis de mes derniers travaux...  J'essaye de mater des tutos de temps en temps mais je me lasse vite... Rendez vous sur TON topic pour ma dernière figurine d'ailleurs!

 

 

il y a 47 minutes, Annibal a dit :

Belle série, j'aime beaucoup. Les molosses notamment sont magnifiques.

 

Merci!

Je serais jamais au niveau des peintres de chez Rackham ni d'un bon nombre qu'on vois sur les forums mais je peu pas non plus me résoudre à juste "barbouiller" ces figu super évocatrices! Alors j'essaye de suivre un peu les schéma officiel et de faire de mon mieux!

(Vous dire à quel point je suis à la rue: je me suis aperçu à la toute fin que le gilet et le manteau du maître chien était le même vêtement et aurais du être de la même couleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en attendant l'année prochaine, hésitez pas à voter pour ce que vous auriez envie de me voir peindre à Minima!

 

Rien de mes "projets" principaux, comme d'hab, plutôt des figs qui sont pas prévue dans mes activités du moment mais qui méritent leur chance!

 

Pour 2024 je pense mettre dans ma to do list une ou deux figu individuelle et une "bande"

 

Que privilégiriez vous entre:

 

Figu individuelle

 

Syplphides Daïkines (des esprits de l'air de confrontation)

Familiers des Ténèbres (des familiers de confrontation également)

Un Milicien vétéran (Encore un gus de la milice de Cadwallon, pour seconder le capitaine Kelian Durak!)

Un chevalier d'infortune (Un mercenaire en plate gothique des Chroniques de la Lune Noire)

Un frère convert avec épée des chroniques de la lune noire (un fantassin de base des chevaliers de la lumière des mêmes chroniques)

 

Groupe

200pts de plus de Drunes Confrontation (voir sur ce topic les 200pts de drunes précédents)

200pts de Gobelins confrontations menés par le baron Ozhön (Confrontation Old school!)

2 Bandes de Eden (Du post apo: un gang de clown destroy et pyromanes et des mutants de guerre arabisants)

Une nouvelle escouade Warzone

Une bande d'Heraklyn pour "le retour des dieux" (des humains d'héroïc fantasy au look "sino-grec antiques")

Une escouade pour le jeu Void (Univers space opéra majoritairement humain. Je dispose d'un peu toute les factions sauf la VASA et toutes attendent du renfort)

Une escouade de vétéran de la garde skinné 8ème nécromundien, dit "les araignées" basé sur cette image

Araign%C3%A9e.jpg

Une chimère convertie en chimère de technaugure.

 

 

 

Pas dit que j'ai pas d'autres idées d'ici là, mais faudra que je me décide d'ici au moins fin janvier, avec comme toujours l'objectif de passer sous les pinceaux d'ici la fin de l'année des figs que j'aurais autrement négligée!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez pas des merveilles pour la Chimière hein. Ce serai juste l'option chimère du technaugure. Avec un autocanon en tourelle et deux trois rabiot piqué sur mon Chevalier Impérial pour lui donner un coté "méchanicus". Mais Pas méchanicus "indépendant". Méchanicus: Section technique garde impériale.

 

Deucalion? Pauvres 8ème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fana aussi pour les vétérans de la Garde, déjà parce que je suis monocentré 40k, ensuite parce que je suis curieux de voir ce que tu peux nous proposer sur le thème. Et puis avec une image d'illustration, forcément ça incite à choisir celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Annibal a dit :

Fana aussi pour les vétérans de la Garde, déjà parce que je suis monocentré 40k, ensuite parce que je suis curieux de voir ce que tu peux nous proposer sur le thème. Et puis avec une image d'illustration, forcément ça incite à choisir celui la

 

C'est bien ce que je craignait ^^ Et du coup, en figu individuelle vous boudez tous parce qu'il y as pas de 40k? ^^

 

J'ai eu la flemme de rajouter des images partout mais s'ils le faut...

 

sylphyde.jpg&f=1&nofb=1&ipt=33dcb6c96fcf

 

 

familiars-of-darkness.jpg

 

mil6.jpg

 

9782205057218_pg.jpg

 

 

9782205043754-couv.jpg

 

Card_drune_gwernydd.jpg&f=1&nofb=1&ipt=9

 

Card_goblin_noblestrohmknight.jpg&f=1&no

 

383867212.jpg&f=1&nofb=1&ipt=2c96baa5c37

 

90996bb358f097fc7a98f52f07381983.jpg

Void-Junkers-cat-pic-300x300.png&f=1&nof

 

Voilà! Images non contractuelles, mais ça donne une idée ^^

 

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant fan des chroniques de la lune noire, je vote pour les figurines rattachées à cet univers ! 

D'ailleurs, je ne sais pas d'où viennent les figs, mais s'il y a des seigneurs de la négation, je suis sur que ça rendrait super bien avec ton style de peinture ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit, il y a des formors dans les 200 points de Drune qui reste?

sinon garde impériale skinee ou Void viridian (qui a dit : c’est pareil ?) (mais pourquoi void quand les figs urban war du même univers?).

 

pour les chroniques de la lune noire: Heraklyn c’est pas vraiment chronique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, l3knarf a dit :

D'ailleurs, je ne sais pas d'où viennent les figs, mais s'il y a des seigneurs de la négation, je suis sur que ça rendrait super bien avec ton style de peinture ! 

 

Il y a 2 heures, petitgars a dit :

Dit, il y a des formors dans les 200 points de Drune qui reste?

 

Haaaa, malheureusement ni l'un ni l'autre. Ilyad Game, la marque qui diffusait les figurines des Chroniques n'as jamais fait de Seigneur de la négation. Faut dire, ça aurais été bourrin (d'un autre coté, ils ont fait Wismerill et Hazel Thorn ^^) Quand aux formor, malheureusement, je ne dispose d'aucun de ces fils de l'Ombreuse dans mes stocks... On partirait sur des vétérans, Corwyn le bossus et  Gwenyfar quelque chose comme ça... Désolé ^^'

 

Il y a 2 heures, petitgars a dit :

sinon garde impériale skinee ou Void viridian (qui a dit : c’est pareil ?) (mais pourquoi void quand les figs urban war du même univers?).

 

Ben pour jouer à Void pardi! Me reste du Viridien, des Syntha, du Junkers même du Koralon à peindre... Ca me laisse du choix... Quand à Urban War... Ben j'aurais précisé si j'avais eu envie de peindre du Urbanwar ^^ C'est vrai qu'ils y as des figu sympa, j'ai peint des Tryades et des Gladiateurs. Après y'a du moins bien, genre les Junkers et les Koralons, bien inférieur à ceux de Void ^^

 

Et aucun n'as rien à voir avec des Nécromundian tatoués ^^

 

Il y a 3 heures, petitgars a dit :

pour les chroniques de la lune noire: Heraklyn c’est pas vraiment chronique !

 

Ha, ben j'ai jamais dit que ça l'était! Même si les faire affronter la Lune Noire ou la Lumière peut faire un beau match! Et franchement... De toute la game yliad, ne serai ils pas les meilleurs Tharques disponibles?

 

Il y a 9 heures, l3knarf a dit :

Bonjour, étant fan des chroniques de la lune noire, je vote pour les figurines rattachées à cet univers ! 

 

Si jamais, dans ma signature tu trouvera un site. Dans les rapports de bataille y'as une section RDD CDLN, tu y trouvera un rapport full chronique et un autre cross over chronique/retour des dieux. C'est des figurines peinte il y as longtemps mais tu les trouvera ptet jolies quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces images font rêver.

La planche de BD des Chroniques de la LN est assurément une de celles qui nous sont le plus resté en souvenir.

J'aime bien les deux premières elfes sylvaines Rackham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, un motivator sans objectif, c'est pas vraiment un Motivator!

 

Sauf que cette année, je suis en rush complet: Rendre mes Orks 40k Jouables à 1000pts, rendres mes français jouables à 1000pts... Figu pour l'évent 40k...

 

On vas la jouer ultra raisonnable mais suivre quand même vos feelings!

 

Ce sera donc une demi escouade de vétéran de la garde skinné " Araignées de Nécromunda" (Ambiance "deucalion", bien sur)

Et un chevalier d'infortune des Chroniques.

Minimum requis.

Bien sur si je dépasse et que je fait toute l'escouade de vétéran ou les familiers des ténèbres... je vous le partage en bonus!

 

Merci à vous @Tienus @Annibal @aun shova @l3knarf @petitgars et @gekko

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.