Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 confirmée : tyty vs SM (dont termis)


Endloril

Messages recommandés

Le 17/04/2023 à 19:46, Kaya a dit :

Je suis impressionné. Jusqu'ici j'avais toujours trouvé les Archivistes Termi ratés. Mes Salamanders adopteront celui là avec un grand plaisir.

 


C'est idem pour moi !!!
c'est insta preco déjà pour mes salamanders aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Petite info rapide : la source principale du youtuber Valrak lui aurait dit que le landspeeder et le dreadnought premiers-nés passeraient en Legends (et donc disparaitraient du codex SM).

Ça fait du sens. 

 

Les speeders normaux ont été remplacés par les Stormspeeders et les dreadnoughts auront leur 3 versions d'ici le début de la V10. 

 

J'espère juste que le contemptor restera encore un peu 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contemptor est un modèle HH donc pas trop de risques.

Ils peuvent aussi virer la moto d’assaut qui fait de l’ombre au quad 😀 et même les motos qui sont passées.

 

Si ils pouvaient retirer les firstborn ça allégerait nos codex. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Daemon a dit :

Si ils pouvaient retirer les firstborn ça allégerait nos codex. 

 

Je suis d'accord.

Mais dans la dernière news v10, GW mentionne les centurions.

Et de façon générale, GW précise que les transports SM ne seront plus forcément exclusifs aux primaris ou aux fisrtborns, ce qui laisse présager qu'au moins une partie des firstborn resterait dans le codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on est plus suppose joue avec le codex. 

On joue avec la page de règle de faction, la page de règle du détachement. Et les datasheets papiers ou numériques uniquement des figurines presentes dans la liste. 

 

 

Avec ça peu importe la taille du codex. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tant que GW ne passe pas en légende la plupart des entrées firstborn certaines entrent en concurrence avec les primaris.

Les speeders, les motos d'assaut, c'est normal GW doit leur trouver un rôle mais il équilibre moins bien l'ensemble.

 

Après, il ne faut pas prendre pour argent comptant les déclarations de GW, ils ne vont pas abandonner totalement de vendre du papier et il va bien falloir légitimer et donner une raison aux clients d'acheter des codex et ce ne sera pas que l'argument du fluff qui va prévaloir.

On a connu ça en V8 et sur AoS.

 

Bref pour l'harmonie même de la faction, ne pas se traîner de vieilles unités ce serait plus judicieux. Je préfère qu'ils se concentrent sur un nombre restreint que plutôt s'éparpiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Infernalis a dit :

Dommage les rippers sont seulement 4 sur un socle, ils auraient du faire comme les nouveaux scarabs nécrons.

 

Pour le transport on voit des Rhinos à l'arrière mais pas de confirmation que les primaris puissent monter dedans...

Difficile de se prononcer, il pourrait y en avoir un 5ème derrière le 2ème en partant de la droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu que ce ne soit pas un essaim comme pour les scarabs mais ils semblent plus massifs et dynamiques donc c'est toujours gagnant.

Je trouve les voraces de forge vraiment magnifiques et à un prix encore raisonnable. Donc je ferai ce choix.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont sur la muraille ? Oui, maleceptor et sporocyst.

Et Harpie sur le côté.

 

Les seules nouveautés sont les mini mort bondissantes et la refonte des termagants/voraces sur cette photo.

Modifié par Katamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine en elle même est sympa. On va avoir une série de figurines de taille intermédiaire pour rentrer dans la boîte :D Un petit lictor, un petit prince. Le tueur hurleur à l'ancienne risque d'être aussi de taille moyenne façon petit carnifex. 

 

 

Est-ce que ça fait baisser mon excitation pour cette boîte? Un peu, à voir avec le prix et la quantité de figurines. En général GW ne déçoit pas là-dessus avec les boîtes de lancement. Mais je commence à douter un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est vraiment très belle.

J'apprécie beaucoup la pose.

Je n'ai pas d'inquiétude sur la boîte de base. Il s'agit d'un Starter, c'est logique qu'on y est pas les grosses bestioles qui sortiront probablement plus tard. Indomitus n'avait également que des figurines de taille intermédiaire.

Je pense que le carnifex sera assez imposant. Je ne m'inquiète pas trop sur ce point.

Ma seule inquiétude c'est le lien commercial qui renvoie aux vieux Hormagaunts. J'espère qu'ils seront refaits... J'ai comme un doute maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, jolie figurine en tant que telle mais je n'ai jamais été fan des ailes en mode "repliées"... En fait je n'ai jamais été fan des ailes tout court 😅

 

Le carnifex aura probablement une taille similaire à ceux qu'on connait déjà. Reste la grosse bête psycho-truc à voir, mais pour le moment, même si je suis fan des Tyranides, je trouve que ce que j'ai vu pour le moment est "correct", pas "waouuh!!". Même sentiment pour les marines (en pire, vu que je trouve le nouvel archiviste vraiment... Bof.).

 

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas le même sentiment d'excitation que lors de l'annonce de la V9 et de la boite Indomitus. Je suis peut être blasé après tant d'années... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours dans la lignée directrice des tyranides actuelles. En terme d'amélioration, les figurines font plus organiques et bestiales je trouve. On le ressent particulièrement sur les nouveaux termagants.

Game ne réinvente rien mais améliore l'existant.

A priori, il reste encore beaucoup de choses à découvrir et l'effet whaou c'est généralement en dehors du starter.

Si on prend l'exemple d'indomitus, c'est pas les nouveaux guerriers necrons ou le mini tripode qui ont suscité de l'engouement c'est le Roi Silencieux, le C'tan, le monolith, le destroyer lourd, le gros tripode qui ont marqué les esprits.

Pour le moment, on a eu un guerrier prime, trois termagants, les voraces flous et des bébés lictors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, pyro8 a dit :

Si on prend l'exemple d'indomitus, c'est pas les nouveaux guerriers necrons ou le mini tripode qui ont suscité de l'engouement c'est le Roi Silencieux, le C'tan, le monolith, le destroyer lourd, le gros tripode qui ont marqué les esprits.

 

Mmm... Perso quand j'ai vu les Nécrons Indomitus la première fois, même les guerriers et le mini "tripode" qui a en réalité 4 pattes ( 😛 ), j'ai eu un petit effet "wahou" quand même. Que je n'ai pas (encore) eu ici. Et le Roi Silencieux et autres C'Tan m'ont laissé un peu froid.

 

Mais nous sommes tellement habitués maintenant à voir de belles nouvelles figurines sortir chaque semaine, que c'est de plus en plus rare pour moi d'ouvrir un lien et de me dire "Ouah p*t*in la fig!!!". Je me dis "ouais pas mal", puis next...

 

il y a 28 minutes, pyro8 a dit :

Pour le moment, on a eu un guerrier prime, trois termagants, les voraces flous et des bébés lictors

 

Que reste t'il à part le carnifex et le gros psyker?

 

EDIT: Ah oui les "biovores"

 

Modifié par bio-anomalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'attends la vision 360° de celle ci. 

Je n'ai pas l'effet wahou attendu. Peut etre les ailes qui sont repliés alors qu'on a plus l'habitude de l'effet d'envergure avec les ailes grand ouvertes (ce qui est un peu con si la bestiole est à terre ^^). 

Après dans les nécrons Indomitus on avait tout de même les Skorpekh et le Lord Skorpekh qui envoyait. Même si effectivement le lourd du truc n'est arrivé qu'après. Et je sens que pour les tyranides ça sera pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SexyTartiflette a dit :

ce qui est un peu con si la bestiole est à terre ^^

Ils disent pour accompagner une harpie ou des gargouilles, un peu dommage de pas lui mettre un socle volant. 

 

Alors nous avons du 3/8 pour les space marines:

h886.png

Et 3/8 pour les tyranides:

5ymm.jpg

 

Au passage je viens de me rendre compte de deux petites choses, l'apothicaire est en gravis et les biovores semblent être 3 donc peut-être une espèce de variante gaunt-arme lourde?  

 

Hésitez pas à me dire si je suis passé à coté de quelque chose. 

 

@pyro8 J'ai ajouté un visuel, je sais pas si c'est le bon :) 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.