Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-24] C'est y quoi c'truc ?


DrussDharan

Messages recommandés

Pour le leader de gauche je trouve que les cheveux blancs avec la peau foncée çà marche bien et fait bien ressortir son visage et ses yeux, et le choix des couleurs me donne un élan de nostalgie "chroniques de la lune noire"...

 

Pour le 2ème, c'est coloré mais çà colle bien avec ce que proposait Rackam à l'époque. 

 

Bon courage pour la session 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous mets les figouzes de la session 2. Bushido d'un côté, du vieux GW de l'autre.

 

gppf.jpg

 

Et le pitit tableau d'avancement qui va bien.

rvo9.jpg

 

Pour le métal, c'est surtout la photo qui accentue un contraste qui ne choque pas du tout à distance de jeu et qui évite le côté ton sur ton des armes en métal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième session qui va être encore variée, avec dans le lot "l'une des têtes brûlée du Colonel Schaeffer" ;)

L'autre figurine, je ne connais pas mais j'aime beaucoup, elle est pleine de dynamisme.

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine du chien loup est vraiment sympa et dynamique. Y a moyen de faire des trucs sympas avec son aspect de samouraï.

 

Tu as déjà une idée de teintes pour lui ? quelque chose de très coloré sur son kimono ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre camarade des légions pénales est quasiment terminé. Hélas j'ai découvert que le moulage avait décalé le visage de la fig... Donc grosse déception.

 

Pour le kitsune, je n'ai aucune idée de la couleur pour le kimono, c'est un soucis important. Jaune ? Vert ? Rouge ? Orange ???????????

 

tfye.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore des nôtres... super.

 

Dommage pour le visage, je compatis pour la déception. On ne voit rien sur la photo, mais je te crois bien volontiers.

 

Pour le kitsune, je dirais rouge.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça les défaus de moulage c'est bien chiant, surtout quand ça apparait en cours de peinture.

 

Pour l'autre figurine, tu as plusieurs choix possibles, et ça dépend si tu veux le faire avec des contrast.

 

Tu pourrais partir sur le haut rouge et un bas plus blanc / crème comme ci-dessous.

Révélation

kenta-takashi.jpg

 

Ou alors partir sur du jaune.

Révélation

Bushido+4+%252835%2529.JPG

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

@Kaoslave@icarius@Woodyzukaï@Ael@KeLeSangKoulePar un hasard terrible, j'ai commencé la peinture du kitsune juste après le message de Kaoslave, donc il est tout rouge 🤣

Mais je prends bien note de votre profonde envie de voir du rouge et crème, je vais chercher une figouze asiatisante pour vous donner votre rouge et crème. ^^

 

@KeLeSangKoule j'avais pas réagi à ton message, mais les Chroniques de la Lune Noire furent mon premier pas dans la fantasy quand j'étais encore fort jeune ! Sans aucun doute que cette influence doit ressortir de temps en temps dans mes choix de couleurs et ça me fait plaisir si cela t'a évoqué cette magnifique série !

 

Tout ça pour dire que ma session 2 est finie pour l'obligatoire. Je peins quelques pièces à côté à voir si je vais réussir à en terminer avant la fin de la session ou si elles s'inscriront en session 3. Considérant que je dois faire mon portail... Haha... Oskour. (T-T(

 

En attendant, nos deux ruffians !

 

i0ob.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DrussDharan a dit :

Mais je prends bien note de votre profonde envie de voir du rouge et crème, je vais chercher une figouze asiatisante pour vous donner votre rouge et crème. ^^

Tu pourrais faire un motif crème sur ton kimono rouge... ça serait top. Tu pourrais aussi passer son foulard en crème.

 

Et sinon bahh bravo pour ta session.

 

Bon courage pour le portail.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle brochette de joueurs de couteaux!

Au final y a du rouge et du blanc crème, tu as suivi tous les conseils ;)

 

Y a plus qu'à se lancer dans cette session 3. Alors ce sera quoi ton portail ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette dernière session nous aurons le pendant de la figurine test : Barracuda des têtes brulées. J'ai bon espoir de faire d'autres membres en bonus sur le mois en supplément du portail, on croise les doigts.

 

Et bien évident le retour du séchoir à ongle. J'ai retiré toute l’électronique qui se trouvait à l'intérieur pour ne conserver que la coque. Je réfléchis à comment habillé tout cela pour réaliser cet élément assez massif comparé aux figurines. 

 

hxtz.jpg

 

6i5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c est du portail ! 👌

moi je me tâterai aussi comment l habiller son intérieur. 
soit comme moi créer des vagues d énergie. 
soit faire une source de lumière au fond au centre bien puissante et faire de big OSL …

ou des vagues de lumières arc en ciel 🤣
🤔pas facile mais en tout cas la forme fait vraiment un dôme/passage temporel le truc bien trouvé en tout cas. 
 

bon courage pour cette dernière session. ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un monstre ce portail. En plus va falloir un peu l'habiller ...

Bizarrement, moi j'y verrai presque un portail Nécron/C'tan, ou de leurs antagonistes, les Anciens. En plus ça se justifie toujours niveau fluff : ils étaient partout dans la galaxie avant l'avènement des eldars, tout en étant très avancés technologiquement.

 

En tout cas, bon courage pour cette grosse pièce, ainsi que ta dernière session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.