Aller au contenu
Warhammer Forum

Cette V10... Vous accrochez pas?


Hellfox

Messages recommandés

Dites les gars, vous iriez pas dans la section armée traitant des space marines pour votre concours de bite entre premiers nés et primaris. Moi je viens sur ce topic pour grommeler sur la V10, pas pour causer statistiques space marine ! Rogntudju. 

 

Est-ce que vous me voyez lancer un débat sur la suppériorité des lignes de vues V4 dans la section règle ? Nan mais hô ! Chacun ses sections du forum et les krootox seront bien gardés. 

 

Sinon vous réglez ça comme des bonhommes (l'absence de "s" est volontaire, pour ne pas confondre bonshommes et BONHOMMES!), les deux joueurs convaincus de la supériorité du premier né font chacun une liste full premier né et vont défier deux compétitos (ou pas d'ailleurs) qui leur expliquent que c'est nul et on attend le rdb dans la section appropriée pour clore le débat. 😂

Modifié par Drakenhoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on arrivera jamais à se mettre d'accord.

Je démontre, calculs à l'appuis, que c'est fiable mais vous continuez à camper sur vos position.

 

La prtée est trop courte? J'enlève les pistolet infernaux, et les met à 12": ça passe quand même

Les rhino c'est trop difficile à cacher, pas assez manœuvrable? Pourtant il y en plein qui en jouent, y compris en tournois.

L'unité est trop chère? Pas assez rentable? pas assez impactante?

La je démontre que l'unité en question est capable de sortir une escouade de Terminators ou un Questoris en une phase de tir, mais visiblement ce n'est pas assez.

 

A ce compte là, on sort du cadre rationnel, il n'y a plus de discussion possible; je ne peux plus rien pour vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gondhir a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.