Aller au contenu
Warhammer Forum

Journal de développement de mai - Les factions principales.


kenbian

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Katamor a dit :

Après, sans rentrer dans les détails de toutes les armées, est-ce que GW n'a pas une tendance à éradiquer les figurines failcast ? 

Vu que des armées AOS (issues de Battle) ont encore des figurines en résine malgré tout ce temps, on ne peut pas parler «d’éradication», même s’ils les remplacent au fur et à mesure, oui.

 

il y a 5 minutes, Katamor a dit :

De là à dire que ça serait forcément du plastique, non, mais peut-être des ressorties plus succintes sur ces kits ? Avec de la résine fw du coup (et son prix).

Tu veux dire des figurines GW en résine qui passeraient chez FW ? Pour moi, non. Aucune figurine, de mémoire, n’est passée de l’un à l’autre comme ça (en tout cas dans le sens GW -> FW) ; mais tu as des figurines FW qui sont passées au catalogue GW (comme les Primarques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Banana a dit :

Voilà ce qui semble être une grappe de chevalier/héro sur pégase (la date sur la grappe donne 2021)

<SNIP la grande immage du message précédent>

Sur reddit je lis beaucoup que c'est 2023 et pas 2021. J'arrive pas à voir sur mon tel. 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi l’impression que c’est 2023. Les éclats de lumière et les ombres donnent un arrondi dans la partie inférieure.

 

EDIT : Reste à savoir si c’est juste un personnage ou une unité. On ne voit pas d’élément du cavalier.

 

il y a 14 minutes, Krinvitz a dit :

Donc il y aurait du vrai neuf dans la gamme, pas juste de la reproduction d’anciennes figurines. 

Il n’a jamais été dit qu’il n’y aurait que des anciennes figurines, au contraire. Ça fait plus de trois ans qu’ils ont évoqué la cavalerie ours de Kislev comme unité prévue en figurines.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 40 minutes, Nekhro a dit :

EDIT : Reste à savoir si c’est juste un personnage ou une unité. On ne voit pas d’élément du cavalier.

Comme dit plus haut, ce serait un hero. Au vu de l'aile replié, une posture unique est plus approprié qu'une unité complète (cela ferait trop effet copié collé), cela semble donc bien être pour être une figurine à part. Si les ailes avaient été dépliées, cela aurait permis d'avoir quelque chose de générique. 

De toute manière, au vu des photos déjà montré, les chevaliers pégases seront réédité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a plus de chances que ce soit un héros.

 

il y a 13 minutes, Panic10 a dit :

Au vu de l'aile replié, une posture unique est plus approprié qu'une unité complète (cela ferait trop effet copié collé)

S’il est issu d’une unité, il y aurait certainement d’autres grappes pour les autres pégases. Là, on n’en voit qu’une seule.

 

Quant à l’aile «repliée» (celle en deux parties je suppose), je ne suis pas sûr qu’elle soit vraiment repliée. Il y a peut-être une petite différence avec l’autre, mais pas au point d’en avoir une repliée et l’autre dépliée. Le fait qu’elle soit en deux parties doit donner cette impression.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, héros bretonnien sur Pégase de la boîte de base breto vs khemri vous pensez ? 

 

Peut être que ce leak va leur forcer la main pour une annonce. Soyons fou 😁

 

En tout cas si c'est vrai ça sent bon pour une sortie pas si éloigné si ils sont déjà en production (ou même la campagne de prod est déjà finis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Darknor a dit :

Hum, héros bretonnien sur Pégase de la boîte de base breto vs khemri vous pensez ? 

Pas impossible. Il y avait bien un héros sur griffon haut elfe dans la boite V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Darknor a dit :

Hum, héros bretonnien sur Pégase de la boîte de base breto vs khemri vous pensez ? 

 

Peut être que ce leak va leur forcer la main pour une annonce. Soyons fou 😁

 

En tout cas si c'est vrai ça sent bon pour une sortie pas si éloigné si ils sont déjà en production (ou même la campagne de prod est déjà finis).

Je reste d'avis que le Nova de la fin du mois sera un évènement d'annonce de ToW (pis être avec un trailer en CGI), on rajoute les orrucks d'AOS et on a déjà une partie de la programmation.

 

Quand je vous dis qu'ils ne vont pas louper les 40ans de Warhammer battle ! Normalement prévu pour mi octobre.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche aussi pour un « 2023 » sur la grappe.

 

Le modèle de Pégase est bien dans le même style que le porte-étendard montré précédemment. Néanmoins je ne comprends pas pourquoi un modèle est en résine et l’autre en plastique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tortus a dit :

Néanmoins je ne comprends pas pourquoi un modèle est en résine et l’autre en plastique…

Ça, ça sera certainement un peu la loterie. On peut imaginer qu’on retrouvera chez FW essentiellement des pièces uniques (ou en peu d’exemplaires) dans une armée comme des personnages, un peu comme à Blood Bowl.

 

Pour le pégase, soit il fait parti d’une unité (donc a plus de chances d’être en plastique), soit c’est un personnage qui peut aussi bien être en plastique qu’en résine chez FW. Et comme quelqu’un l’a évoqué, il pourrait aussi bien faire parti de la boite de base (oui, je l’appelle quand même comme ça :P).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2023 à 17:01, captainchaos a dit :

Je doute fort qu'il ressortent tant de métal que ça. Je ne suis même pas certain qu'ils aient encore la ligne de production pour ça.... Ou s'ils l'ont encore, elle doit être celle d'il y'a au moins 15 ans, quand ils ont lâché le metal pour le failcast... 

GW vend encore de nos jours des figurines en métal, et dans se gamme PERMANENTE (et pas made to order en durée limitée):

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Skryre-Acolytes

"Ce blister contient 1 Skryre Acolyte en métal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 15:01, Hellfox a dit :

gdI8q2H3pQKXILvE.jpg

 

 

AtmAJrqv2zD9S1ja.jpg

d5ZkYUTjDTqAzxxB.jpg

 

 

 

Tiens, en revoyant les images, je remarque que les tueurs nains ne sont pas ou pas tous teint en orange. C'est du déjà vu ça quelque part ?

Le couleur orange bien flashy a toujours été leur marque de fabrique et un signe distinctif de dingue, je suis surpris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu :good:

 

C’est étrange, effectivement. Je n’ai pas le souvenir que les Tueurs ne se teignaient pas les cheveux en orange (et mes rapides recherches ne le disent pas non plus).

 

il y a 13 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Peut-être que GW veut éviter l'amalgame avec les pyrotueurs.

Les Tueurs sont antérieurs  aux Pyrotueurs. Pas de raison qu’ils changent le fluff de Battle pour qu’ils en aient l’exclusivité. D’autant que les Pyrotueurs n’ont pas toujours des cheveux et une barbe orange.

 

 

il y a 13 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Sur la photo, il y a aussi un truc qui m'a fait tiquer et pas en bien, j'ai l'impression que les perso sont déployés à la King of War/AoS.

Hors des unités ? Ça a bien l’air d’être le cas. Les Machines de guerre sont toutes soclées également.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ferais pas trop de bile sur les persos à l'extérieur des unités. Depuis la v4 les photos de GW ont toujours montré les perso en dehors des unités sur leurs shooting photo, pour qu'on puisse mieux voir leurs figurines, mais dans les faits ils n'étaient jamais joué ainsi (même si possible dans les régles bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tueurs, y'a bien eu la période TdC où leur armée alignait des tueurs avec des cheveux bi-colores, mais y'a toujours eu du orange...

Là, ne pas en voir "du tout" sur certains, ça fait très tristounet...

Je me permet d'invoquer @Prince Ulther, qui aura sûrement plus de mémoire sur la race naine que moi...

 

Barbarus : s'ils copient KoW, ce sera pas "warhammer"... enfin, pas ce que j'aime dans ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Darknor a dit :

Je me ferais pas trop de bile sur les persos à l'extérieur des unités. Depuis la v4 les photos de GW ont toujours montré les perso en dehors des unités sur leurs shooting photo, pour qu'on puisse mieux voir leurs figurines, mais dans les faits ils n'étaient jamais joué ainsi (même si possible dans les régles bien sur).

Alors avant il y avait deux types de photos, celle où les perso prennent la pose et celle en bataille, dans le premier cas effectivement les perso étaient en dehors mais pour le second cas, ils étaient censés simuler une vraie partie. Si on a du KoW, ce sera sans moi et je rigolerai bien a chaque fois que je lis que 9ieme âge, ce n'est pas du battle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Durgrim l&#x27;Ancien a dit :

l'aspect réaliste, esthétique

Autant l'esthétisme, chacun ses goûts ^^ et on peut trouver que ça renforce l'aspect héroïque.

 

Autant le réalisme je suis d'accord mais on parle de Warhammer, je te sors la liste de tous ce qui n'est pas réaliste ? Car on a des choses drôles parfois ^^

 

il y a 22 minutes, Durgrim l&#x27;Ancien a dit :

ce n'est pas battle.

C'est le but recherché je pense ^^ ce n est pas la v9 ou v8,5 de Battle. C'est Old World.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.