Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 Leviathan : tarif et date de sortie


Messages recommandés

il y a 36 minutes, Timil a dit :

Toutes les troupes se prennent un nerf de léthalité, pas que cette unité.

Toutes, toutes, pas les troupes de ligne en collant oreilles au vent, hi hi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Daemon a dit :

Avoir du termi qui tire des balles en mousse, des lance flammes D6 pour toute une unité.

 

Pardon mais genre tu espérais quoi en fait ? 

Du lance Flamme 2D6 touche auto Pa-1 sur toute une escouade ? 

Du combi-bolter 8 tirs F6 pa-2 ? 

 

Pour finir dans 15 jours à dire que la létalité de la V10 est absurde et qu'il n'y a plus aucune figurine sur table à la fin du T2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Daemon a dit :

D’ailleurs on voit les desolator sur ebay qui se vendent pas. 

Ah bon? Vraiment? On se demande pourquoi! :'D 

 

Pour les terminators, ils ont jamais été très forts au tir. Pour les lance-flammes, c'est des lance-flammes, alors c'est sûr que c'est moins qu'une équipe de lance-plasma ou de fuseurs. Mais bon ça sort en moyenne 30 attaques de F4 avec 10 bonhommes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible d'avoir des noms d'enseignes françaises pratiquant des tarifs intéressants pour cette boîte ?

 

Je viens d'apprendre que je ne pourrai pas avoir la petite boîte de marqueurs d'objectifs dans mon Warhammer Store car ils en ont eu très peu et je suis trop loin dans la liste de réservation.

Et comme je n'étais prêt à payer plein pot que pour bénéficier de cette boîte, si je ne les ai pas, autant aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse ma boîte également, mais je prendrais la patrol space marine, parce qu'au final, le termi c'est bon, mangez en 😂

D'ailleurs la couv est bien classe ! On verra à la veille de la v11 pour en récupérer un avec cette couverture exclu !

 

J'espère voir plus de decalco de la 1ere compagnie dans les futures kit aussi !

 

Ps: pour l'instant on sait qu'on peut faire une combat patrol avec une partie des fig de Leviathan, mais rien d'annoncé sur une nouvelle boîte de combat patrol

Modifié par Darinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hologramme a dit :

Est-ce qu'il est possible d'avoir des noms d'enseignes françaises pratiquant des tarifs intéressants pour cette boîte ?

 

Je viens d'apprendre que je ne pourrai pas avoir la petite boîte de marqueurs d'objectifs dans mon Warhammer Store car ils en ont eu très peu et je suis trop loin dans la liste de réservation.

Et comme je n'étais prêt à payer plein pot que pour bénéficier de cette boîte, si je ne les ai pas, autant aller voir ailleurs.

My hobby place

-20% ça se prend sur une grosse boîte comme celle la

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, vous en faites ce que vous voulez.

Mon revendeur vient de m’appeler pour me prévenir qu’il annulait ma preco car pas assez de stock. 
Il va avoir 30 boîtes sur les 170 demandées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pouvez la précommander pour 300 euros sur ebay... 

 

Je sens que je vais racheter une partie tyty pas chère en occasion, et pour les space marines je vais temporiser. Entres les éditions Hachette et quelques bonnes occasions, c'est pas compliqué de trouver du sm... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tibo a dit :

Pour info, vous en faites ce que vous voulez.

Mon revendeur vient de m’appeler pour me prévenir qu’il annulait ma preco car pas assez de stock. 
Il va avoir 30 boîtes sur les 170 demandées. 

 

C'est mon cas également, au temple du hobby à Clermont-Ferrand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, shadow a dit :

Le temple du hobby t'a dit combien de boîtes il allait avoir?

non rien du tout

 

Je suis assez en colère car je connais une association qui leur a commandé 10 boites il y a une semaine et leur commande est validée, alors que ma pré commande de mars je peux m'assoir dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien demain.
Mais je trouve cela pitoyable de la part de GW si ça se vérifie.

 

Cette boite, c'est la pépite pour les petits revendeurs. Une assurance que tout le stock sera écoulé et le CA qui va avec. Je vois ça (peut être naïvement) comme un petit geste fait pour ces boutiques là. Un truc qui leur assure une rentrée d'argent presque évidente et qui leur permet de tenir certains mois plus difficiles.

GW n'a pas besoin de ce CA pour lui.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tibo a dit :

On verra bien demain.
Mais je trouve cela pitoyable de la part de GW si ça se vérifie.

 

Cette boite, c'est la pépite pour les petits revendeurs. Une assurance que tout le stock sera écoulé et le CA qui va avec. Je vois ça (peut être naïvement) comme un petit geste faire pour ces boutiques là. Un truc qui leur assure une rentrée d'argent presque évidente et qui leur permet de tenir certains mois plus difficiles.

GW n'a pas besoin de ce CA pour lui.

Oui mais il y a des actionnaires à satisfaire. ^^

Et une boite à 200€ vendue à un revendeur c'est vendu 100€  donc ça fait 100€ de moins par boîte dans les bénéfices.
Et puis donner un stock infini aux revendeurs qui se permettent de faire des -10/-15/-20% ça serait aussi tirer une balle dans le pieds de leurs propres magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est certain, l’intérêt de GW est évident.

 

Mais en donner aux revendeurs, c'est renouveler la confiance, leur permettre de vivre, de recruter de nouveaux joueurs etc. C'est pas juste un chiffre en fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, mon revendeur Indé s'est fait promettre 250 boîtes et n'en aura que 33.c'est sciemment fait de la part de GW

[Edit : épuration du sel useless

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nourrissez pas les actionnaires de gw et encore moins les scalpeurs.

On fera pas changer les choses autrement si j'ai pas ma boîte je me tournerai vers concurrence ou je peindrai ma pile de la honte.

Fais chier pour les petites boutiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment font les revendeurs si le stock est limité Sur toutes les nouveautés... ils vont faire comment pour générer du CA?

Ca finira par probablement pousser les revendeurs à réduire les réductions sur ce genre de produits pour conserver un peu de marge... et donc à augmenter encore les prix pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicks a dit :

Je me demande bien comment font les revendeurs si le stock est limité Sur toutes les nouveautés... ils vont faire comment pour générer du CA?

Ca finira par probablement pousser les revendeurs à réduire les réductions sur ce genre de produits pour conserver un peu de marge... et donc à augmenter encore les prix pour nous...

C'est exactement ça

 

La demande est là mais le stock est limité. Autant vendre a prix sans réduction comme le stock partira de toute manière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicks a dit :

Je me demande bien comment font les revendeurs si le stock est limité Sur toutes les nouveautés... ils vont faire comment pour générer du CA?

Ca finira par probablement pousser les revendeurs à réduire les réductions sur ce genre de produits pour conserver un peu de marge... et donc à augmenter encore les prix pour nous...


Niveau marge, c'est simple : un revendeur avec un bon niveau chez GW, sans aucune remise au client, c'est ~30.2% de marge sur le prix de vente ttc pour une boite de figs, quel qu'elle soit.( Avec une remise de -10% c'est ~21.9% et à -20%, on passe à ~13.6%)
Une boutique physique, aujourd'hui, ben les -10% ça va être de plus en plus chaud à suivre si tu veux offrir un peu de service à tes clients et payer tes employés correctement sans être dans la merde.

Indomitus, pour certaines boutiques, le jour de sortie fut l'une des plus grosse journée de leur histoire. Avec une année 2023 en rétractation ça aurait été un coup de pouce énorme pour un paquet de monde niveau CA. Mais non, ça fait 6mois que GW bloque les quantité pour tous sauf quelques élus (souvent des boutiques plus numériques que physiques) et leur propre site.
[Fin du HS]

Pour information, seuls 9 revendeurs en France on eu droit à plus que 30 boites. Bref, GW qui avait soi-disant préparé sa logistique pour Leviathan depuis 8mois nous montre qu'ils sont toujours aussi mauvais. La faute à vouloir faire trop de boite, trop souvent quand ton usine est même pas capable de suivre la cadence. Le jour où ils arrêteront de vouloir à tout pris bourrer les sorties toutes les semaines avec des boites énormes en rupture sous 4h et faire des versions de jeu de même pas 3ans, peut-être qu'il arriveront à fournir leur monde.

Modifié par VladimirVonBourrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.