Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 Leviathan : tarif et date de sortie


Messages recommandés

il y a une heure, gekko a dit :

Hum... La présentation sur le WarCo laisse penser à des deck qui seront bien par Faction; et ce serait plus cohérent avec le prix. Donc non, les deck seront vendus par faction/armée, par par pack d'armées Imperium, Chaos, etc.

Les decks sont pas Xenos, Chaos, imperium et SM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vertigen a dit :

Si la capture postée par sexytartiflette est bonne, je vois mal comment il pourrait y avoir plusieurs index imperium (ou autre) avec un unique code barre / code produit ? 

Ben tous les Deck Xenos sont à 17E, que tu prennes Aeldaris ou Orks, c'est 17E chacun.

Pareil pour les autres.

C'est comme ça que je le comprends... Mais le même Code barre/produit interroge il est vrai;

Le WartCo donne cependant des visuels qui sont bien par faction, donc ce sera par faction.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vertigen a dit :

Si la capture postée par sexytartiflette est bonne, je vois mal comment il pourrait y avoir plusieurs index imperium (ou autre) avec un unique code barre / code produit ? 

 

Je me pose exactement la même question. 
 

Pour le coup ça serait une très bonne surprise d'avoir du 15/16 euro non pas pour un codex mais pour toute une faction ! Un truc que tu pourrais partager avec ton club de jeu. 

Mais je prends ça avec du sel pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux prix affichés, il serai plus logique que  les packs soient par factions et non par index. 

Sinon bonjour la logique : L'index SM avec ses 789 Dtatasheet et ses 15 sous factions SW/DA... à 15,70. 

Et l'index WE avec ses 15 cartes à 16,70

 

CA fait plus de sens si on parle de Faction Chaos/Xenos etc... En totu cas vu comment c'est présenté. 

Et ça serai une bonne surprise qui pourrai presque me faire passer à la caisse malgré les moultes coquilles que les cartes risquent d'avoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vanguard 92291 a dit :

Ça va etre le prix pour un seul index a chaque fois.

 

Si le screenshot avec les codes barres produit est vrai alors non, ca sera Imperium/Chaos/Space MArines Xenos. Car d'un point de vue logistique c'est impossible que deux produits différents  (ex :datasheet Drhukari/ Datasheet Aeldari) partagent le même code produit.

 

La gestion des stocks, la gestions des envois, la gestion magasin, tout se fait avec le code produit jamais le nom du produit. Du coup comment faire la différence avec le même code entre  tous les datasheet Xenos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, NonoChapo a dit :

 

Si le screenshot avec les codes barres produit est vrai alors non, ca sera Imperium/Chaos/Space MArines Xenos. Car d'un point de vue logistique c'est impossible que deux produits différents  (ex :datasheet Drhukari/ Datasheet Aeldari) partagent le même code produit.

 

La gestion des stocks, la gestions des envois, la gestion magasin, tout se fait avec le code produit jamais le nom du produit. Du coup comment faire la différence avec le même code entre  tous les datasheet Xenos ?

Le screen avec les prix c'est une chose, la coherence avec le reste (niveau prix) de ce qui est vendu chez games en est une autre.

 

J'espère me tromper mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vanguard 92291 a dit :

Le screen avec les prix c'est une chose, la coherence avec le reste (niveau prix) de ce qui est vendu chez games en est une autre.

 

J'espère me tromper mais bon.

Tu te trompes, un certains Youtuber a critiqué GW alors qu'il avait les cartes et en disant comme toi que c'était le prix par index.... Pour ensuite faire un e autre vidéo deux heures après où il indique bien que c'était le prix des bundles....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat à l'unité/par armée. Ce sont les revendeurs qui achètent des Bundle, qu'ils fragmentent ensuite pour la vente. Toi, particulier, tu peux et dois préco par faction/armée, et tu paierais entre 12 (Votann) et 20 E (SM) le Deck d'une seule armée (prix GW).

 

Edit: @SexyTartiflette: tu as pas vu la vidéo ci-dessus. Elle est claire, et dit ce que je dis ci-dessus.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'image posté plus haut et vrai Non tu ne pourra pas vu qu'ils ne sont pas noté à l'unité. 

 

Mais ça va être facile de voir avec ton magasin/Revendeur/amis pour partager les bundles. Perso dans mon groupe on va se partage le xenos entre le joueur votaans, le joueur drukh, le joueur Eldar, le joueur nécron etc.

Ca restera plus facile pour certains (démons) que d'autres (CSM) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution, c'est de garder toutes les cartes et de collectionner chaque armée voyons.

 

 

J'avoue que je n'étais déjà pas très chaud pour ces cartes (le principe est bon, les coquilles moins), mais si c'est la foire d'empoigne en plus pour les avoir en français... C'est dommage. 

 

Alors oui, on peut corriger soi-même les cartes, mais fouiller les PDF et vérifier chaque cartes et modifications (dont on a pas le suivi d'ailleurs, il me semble) pour corriger.... Autant attendre un peu, imprimer et plastifier les cartes qui nous intéressent, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'appli MOON+ READER PRO, visionneur PDF (et pas que) avec possibilité de mettre des marques pages pour éviter de "scroller" les 200p pour trouver la datasheet.

Et ça m'évitera de payer des cartes qui sont susceptibles d'être modifiés dans le future.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Endloril a dit :

Tu te trompes, un certains Youtuber a critiqué GW alors qu'il avait les cartes et en disant comme toi que c'était le prix par index.... Pour ensuite faire un e autre vidéo deux heures après où il indique bien que c'était le prix des bundles....

 

 

Tu vas tomber de haut toi 😅 si c'était ca pourquoi les autres cartes qu'ils ont sorties que ce soit des regles de missions ou des cartes pour AOS sont si chères ?

Modifié par Vanguard 92291
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Vanguard 92291 a dit :

Tu vas tomber de haut toi 😅 si c'était ca pourquoi les autres cartes qu'ils ont sorties que ce soit des regles de missions ou des cartes pour AOS sont si chères ?

On verra ce qu il en est mais en l'état c'est des bundles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, encore une fois, les revendeurs achètent des packs de deck, mais c'est pour les mettre à la vente faction par Faction. Cela est cohérent avec le tableau montré. Un seul code produit pour les revendeurs, et le prix doit être un prix moyen par deck à l'intérieur. D'où des prix bizarres, 17,6 €, ce genre là. Cette manière bizarre de s'y prendre de GW explique le tableau. Ils groupent la vente de deck de faction au revendeur, pour ne pas avoir à se coltiner des milliers de petits deck au choix demandés par les revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vous ai mis un timecode sur un moment pertinent de la vidéo. 

 

Il y a un jeu concours pour gagner toutes les sorties SMs ou toutes les sorties Tyranides prévu jusqu'à fin 2023 pour ceux qui se sentent de faire une prose sur pourquoi les SM/Tyranide CAYTROPBIEN. 

 

Bon ça on s'en fout. Sauf que comme dit dans la vidéo : tout concours nécessite une évaluation en vrai argent du prix. Et ce prix est estimé à 5600€ pour 5 personnes par faction! 

 

Ca voudrait dire qu'on a l'équivalent de 1100€ de nouveautés SM ET 1100€ de nouveautés tyranides en arrivage ?!

 

Ou alors les mecs se sont planté et c'est 1100€ en tout (mais les gagnants n'auront que la moitié, soit SM soit tyranide). 

Ou alors dans le lot ils vont mettre plusieurs fois les mêmes unités (genre plusieurs escouade de gaunts). Ah ben non c'est marqué clairement que c'est un seul exemplaire.

Ou alors une montée des prix sans précédents arrive ? XD

 

Le texte du concours parle également de boite de démarrage avec la même formulation que pour Indomitus

 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parraît que certains joueurs ont déjà reçu leur sésame! 😎 Cool.
COUP DE GUEULE :  (bon, oui, encore un coup de gueule contre GW, le méchant le pas bo le pénible ) Ce qui est par contre rageant, c'est quand tu paies plein pôt à la maison mère (GW!!!!) et que ces gens là, non seulement n'ont toujours rien envoyé mais en plus le feront bien plus tard en partance de pétaouchnok avec un délai de taré (10j ouvrables). La plupart des autres (les indés qui font bien leur taf) font partir aujourd'hui (ou demain) pour une réception théorique le jour J (le 24) et le tout à prix souvent réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

Ca voudrait dire qu'on a l'équivalent de 1100€ de nouveautés SM ET 1100€ de nouveautés tyranides en arrivage ?!

Un petit thunderhawk et un bio-titan? Bon autant j'y crois coté tyranide, un hiérophante plastique c'est pas la mort à sortir. Autant coté space marine j'y crois moyen. 

 

Ca inclut peut-être une méga-force qui peut facilement faire 500 euros et contenir de vieilles figurines. C'est une nouveauté, mais elle contient des vieux trucs. Pour moi c'est l'hypothèse la plus plausible. 

 

Autre hypothèse, la refonte de gros trucs tyranides comme les harpies, etc. C'est des pièces à 100 euros, ça gonfle vite le prix. Coté SM c'est plus compliqué... Une nouveauté c'est en général 30 ou 50 euros (héros, boîte), ça voudrait dire un gros héros (bof, bof), ou de nouveaux véhicules au prix du repulsor? 


En tous cas, il y aura sûrement pas mal de sorties, car c'est pas avec les références de Leviathan que ça va atteindre 1100 euros... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, gekko a dit :

Non, encore une fois, les revendeurs achètent des packs de deck, mais c'est pour les mettre à la vente faction par Faction. Cela est cohérent avec le tableau montré. Un seul code produit pour les revendeurs, et le prix doit être un prix moyen par deck à l'intérieur. D'où des prix bizarres, 17,6 €, ce genre là. Cette manière bizarre de s'y prendre de GW explique le tableau. Ils groupent la vente de deck de faction au revendeur, pour ne pas avoir à se coltiner des milliers de petits deck au choix demandés par les revendeurs.

Oki mais donc le prix affiché est le prix de vente de GW pour le tout et les revendeurs vont vendre eux même au prix qu'ils veulent donc ça change grossièrement rien pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Endloril a dit :

Oki mais donc le prix affiché est le prix de vente de GW pour le tout et les revendeurs vont vendre eux même au prix qu'ils veulent donc ça change grossièrement rien pour nous 

Je ne sais pas ça. Mais ça me semble bizarre. Moins de 20 E à payer par un revendeur pour tout un bundle de X Deck c'est assez peu. Les revendeurs se feraient une grosse marge il me semble, et GW  pourrait-il annoncer des prix entre 12 et 20 E si les revendeurs avaient une telle marge, donc la possibilité de descendre largement sous les 10 E par Deck? Alors, sur ces produits spécifiquement, on observera une grande variabilité des prix de vente chez différents revendeurs... Après, les revendeurs seront peut être frileux sur ce produit, car acheter un Bundle CHAOS  de 10 Deck pour n'en vendre que 2 parmi les 10 au final, par manque de clients intéressés par les autres Decks des 8 autres factions du CHAOS... Peut être est-ce ça le deal...

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.