Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blood Angels] Tactica V10


TheIcedTea

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Cotcotcot a dit :

P29. Each time a unit makes a Charge move, until the end of the turn, that unit has the Fights First ability (pg 32).

Ok je me suis tromper sur l'activation,  mais Il y a un problème d'explication dans ce cas.

Comment se fait il que ce move permet à une unité qui n'a pas déclaré une unité avec le fight first, de taper avant elle?

Si elle a le fight first et qu'une autre unité à le fight first, c'est bien le joueur opérant qui combat en dernier: preuve en est, une unité qui charge directement une autre unité avec fight first frappe après.

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Demain partie contre un joueur GK il va sortir une liste tournois, j'ai déjà fini ma liste mais j'aurais dû mettre des infiltrators

 

De son côté il sort que du termi et un pack de 10 paladin

3 Librarian 

Kaldor Draigo

Un captain GK

 

De mon côté je joue une liste axé pleinement cac avec très peu de tir

7 Perso en tout j'avoue que c'est beacoup

 

Dante

Lemartes

Mephiston

 

Sanguinary priest 

Captain Jump pack

lieutenant combi weapon

Callidus

 

10 Intercessor d'assaut

5intercessor d'assaut

 

2x5 Intercessors with jump pack

10DC gantelet+fuseur

10 Sanguinary guards

10 veterans vanguards

 

1Transport rhino

 

Du MSU et lone opérative pour la prise de table et remplir les missions, je vais devoir faire hyper gaffe de boucher les trous et empêcher les fep

 

d'autant plus avec kaldor drago qui va surement etre avec les 10 paladins qui auront une charge à 6"

Des conseils pour affronter? 

Je pense mettre la DC en fep pour faire un rapid ingress qu'il posera ses paladins sur table

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu à les affronter , ce gros pack arrive à 6ps et on est trop élitiste pour avoir de quoi tout couvrir à l’arrière. 
ce qui a marché pour moi (grâce à un coup de bol) c’est de laisser un trou à l’arrière où il croit en profiter , et j’avais la CDML lemartes pas loin planqués derrière des ruines et avec le mvt de 12 j’ai pu lui sauté dessus une fois qu’il avait eu la cible qui lui avait été sacrifiée (WW + balistus)

on revient sur les appâts, trade,….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Angelwar a dit :

Pour avoir eu à les affronter , ce gros pack arrive à 6ps et on est trop élitiste pour avoir de quoi tout couvrir à l’arrière. 
ce qui a marché pour moi (grâce à un coup de bol) c’est de laisser un trou à l’arrière où il croit en profiter , et j’avais la CDML lemartes pas loin planqués derrière des ruines et avec le mvt de 12 j’ai pu lui sauté dessus une fois qu’il avait eu la cible qui lui avait été sacrifiée (WW + balistus)

on revient sur les appâts, trade,….

Pas bête l'idée de faire un appat, j'y penserais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CaptainBatHard a dit :

Salut tout le monde

 

Demain partie contre un joueur GK il va sortir une liste tournois, j'ai déjà fini ma liste mais j'aurais dû mettre des infiltrators

 

De son côté il sort que du termi et un pack de 10 paladin

3 Librarian 

Kaldor Draigo

Un captain GK

 

De mon côté je joue une liste axé pleinement cac avec très peu de tir

7 Perso en tout j'avoue que c'est beacoup

 

Dante

Lemartes

Mephiston

 

Sanguinary priest 

Captain Jump pack

lieutenant combi weapon

Callidus

 

10 Intercessor d'assaut

5intercessor d'assaut

 

2x5 Intercessors with jump pack

10DC gantelet+fuseur

10 Sanguinary guards

10 veterans vanguards

 

1Transport rhino

 

Du MSU et lone opérative pour la prise de table et remplir les missions, je vais devoir faire hyper gaffe de boucher les trous et empêcher les fep

 

d'autant plus avec kaldor drago qui va surement etre avec les 10 paladins qui auront une charge à 6"

Des conseils pour affronter? 

Je pense mettre la DC en fep pour faire un rapid ingress qu'il posera ses paladins sur table

 

 

Tu joues avec  quel détachement ?

 

Dans tout les cas, si tu bouges à 9, il va se sauver avec une unité pour 1 pc.

Comme tu n'as rien de léthal pour le descendre au tir, il va te falloir soit calculer soigneusement tes placements pour pouvoir plusieurs option de charge en même temps, ou pouvoir charger à chaque fois deux unités différentes dans le même tour. 

 

 Vu le coût de Draigo et de 10 paladins il va probablement chercher a te sortir Dante et les gardes sanguinien. Comme Draigo peut fep dès le T1 tu peux - si tu joues son of sanginus- l'exposer en espérant jouer en 1er et tu gardes précieusement 2pc pour le fight on death; ou alors tu met en avant Mephiston et son fight first comme repoussoir. De toute façon s'il a effectivement mis Draigo dans une escouade de  10 paladins il n' a pas d 'autre choix que de la rentabiliser et de charger très rapidement.

 

Tu peux aussi commencer avec le Callidus dans ta zone de déploiement pour faire une contre charge et sortir Draigo juste derrière; ou lui faire peur et l'empêcher de charger directemet. 

Ca risque d 'etre un peu juste pour sortir Draigo en un tour, mais ce n 'est pas impossible (environ 70% de chances).

 

Edit: je viens de voir qu'il y avait un GM en face; Alors non il n'y aura pas Draigo dans les 10 palouf mais le GM sûr à 90%. Il va te tirer dessus de loin.. c'est mal parti pour toi. PS tu met quoi dans le rhino ?

Modifié par Tirauflanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu part perdant avec cette liste.

 

Pour commencer tu perds un Rhino sur table au déploiement.

Ben oui: tu n'as rien a mettre dans le Rhino.

Alors à moins que le sanguinary priest n'a pas de jump pack et que tu ne le mettes dedans .. (ce qui serait encore pire, puisqu'il faudrait le jouer tout seul, solo sur table)

Le Rhino étant un transport dédier aux firstborn, tu ne peux pas transporter de primaris dedans; selon les règles il est détruit s'il est posé seul sur la table.

 

Ce qui te faut comme transport c'est un impulsor.

 

Avec quoi tu score tes primaires et avec quoi tu scores tes secondaires ?

 

Primaire:

En primaire tu as tes deux escouade d'intercessors d'assaut à pied.

 

Une de 5 et une de 10.

Ce n'est pas suffisant: tu vas devoir tenir le point chez toi et contester du GK OC 3 dans le no man's land.

Ton escouade de 10 OC peut suffire, mais ce sera sur un point et sous réserve que tu n'en perde pas des masses.

Tu as la garde sanguine OC2 avec la bannière (si tu la perd pas), mais tu les laissera pas sur un point, tu en as besoin pour contester.

Deux points sur 5, c'est peu.

 

Ensuite tu n'as rien pour faire des cordons.

Ta back line va être un gruyère ou le GK va se tp comme dans un moulin. Ton escouade en back line ne survivra pas un tour.

Donc tu vas perdre ton objectif chez toi.

 

Tu contestera a tout casser 2 points de primaire tout au long de la partie.

Donc les primaires, c'est mort à moins que tu n'arrives à lui piquer les siens .. ce qui face à une liste full terminators va être très TRES compliqué.

 

Secondaire:

Tu as une callidus et un lieutenant combi pour faire les actions.

Les deux escouades d'intercessors à jump pack.

 

On va dire que c'est ok.

Tes intercessors a jump pack risquent d’être déborder entre le screen et les actions.

Ils peuvent se faire sortir très facilement, même au tir (c'est de la 3+, endu 4, 2pv); tu as intérêt à les planquer.

 

Le match up au global:

Comment sont équipés les vanguards ?

Je suppose que tu joues en fils de sanguinus comme détachement ?

 

De ce que je vois tu as trois gros paté de dps:

-Les 10 sanguinary guard + Dante.

-Les 10 DC avec Lemartes.

-Les 10 Vanguard avec le sanguinary priest et le capitaine.

 

Le dernier pack de Vanguard va manquer de dps si tu ne lui met pas quelques pistolets.

Sur ces trois blocs, à part les sanguinary, deux sont en sav 3+ -avec fnp certe-, mais ça sautera quand même au bolterstorm.

La DC peut tenir au càc grace à Lemartes.

Si tu perd Lemartes, non seulement tu perds toute leur capacité d'OC, mais aussi leur réduction de dégât.

Je te dit ça car quand tu vas te prendre une charge de Draigo dans le coin du museau, et qu'il te lachera un "épic challenge" sur ton escouade de DC, tu la perdras aussi sec.

C'est pas la sav invu à 4+ et le -1 dégâts qui va sauver Lemartes: Draigo va le briser en deux.

 

Pour Dante ce sera moins évident avec le -1 pour toucher et le -1 pour blesser, mais il y a tout de même un risque qu'il te le sorte de la même manière s'il a l'initiative du combat.

 

Ton plus grand atout sera la guarde sanguinienne, mais elle se fera contrer par l'escouade de paladin avec grand maitre: l'escouade va ignorer les -1 à la touche et à la blessure; si c'est toi qui la charge, tu blesseras quand même sur du 4+ a cause de l'aptitude des paladin si tu es en épées, 3+ si tu es en gantelets. Avec true silver armor, tu risques de rebondir .. et s'il te contre avec 2 PC ..

Évites comme la peste les paladin ou il te retourneront ta guarde.

 

Ensuite, niveau dps au tir, a part les pistolets infernos à 6ps, tu n'as rien.

Lui en face est capable de te lancer une douche de bolter storm, en plus de 12 BM par tours.

Rien que les archiviste te sortiront potentiellement 6 guarde sanguiniens par tour.

Les bolters te grignoteront le reste en sav 3+.

 

Donc en résumer:

Tu vas galérer au corps à corps et certains match up te seront défavorable (draigo en charge + précision, paladin sur la garde sanguinienne).

Il est même pas obligé de te chercher au corps à corps: il peut te laver à distance au tir.

Il va se tp ou il veut et reprendre 3 des 5 primaires de la map.

Il peut esquiver le corps à corps et ses terminators peuvent se regen.

Mis à part 2 unités (DC et sanguinary) tu n'as aucune autre escouade (à voir l'équipement des vangards) capable de sortir une escouade de 5 terminators .

Tu peux donc t'attendre a les voir se faire ressusciter à l’apothicaire si tu ne parviens pas a faire des charges combinés.

 

A moins d'un craquage, ou d'erreurs de jeu de la part de ton adversaire, je vois mal comment tu peux gagner contre sa liste.

Essaye quand même de placer des sacrifices de l'ange si tu joues en détachement fils de sanguinus, tu risques d'en avoir besoin ( et tu en auras l'occasion je pense).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat: match up très défavorable; a quelques nuances près.

 

 la liste adverse est facile a lire: les 3 librarians dans leurs pack de terminators vont poser leurs fesses sur les primaires et/ou marquer les secobdaires. Ils encaissent bien, ont beaucoup d OV et  il n y a aucune menace a longue portée, il vont attendre tranquillement que tu viennes les chercher avant d utiliser leurs regle d armée ou le stratageme deimos a 1pc pour se tp . Note bien que les vortex du librarian est une aptitude qui fonctionne durant la phase tir, mais qui n est pas une arme de tir. Il peut donc l utiliser tout le temps, même s il est engagé au cac ou si le reste de son escouade fait une action.

 

Le pack de 10 paladins et le GM vont rester en retrait et tirer de loin; le GM apporte une arme lourde de plus et ignore les modificateurs; tu ne pourras pas utiliser armor of contempt pour te proteger. Tu va donc subir 15 ou 18 tir de f8 pa -1 dégâts 2 par tour. Pas d ignore cover donc assures toi de rester planqué.

 

Une fois qu il aura une opportunité  et qu il t aura affaibli, il essayera de te charger avec son gros pack de 10 paladin. Le GM permettant une fois par bataille de lancer un stratageme a 2 pc  gratuitement qui donne devastating wound a toute les armes psy de mêlées.

 

Avec ta liste ca va etre tres difficile d empeche Draigo de charger avec ses terminators;  d autant plus qu il peut le faire des le T1, essayes si tu peux, de lui offrir des cibles difficles a tuer, comme mephiston et son fight first, ou Dante qui pourrait reduire les degats, malgres le fait que les termos ont lethal hit a la charge.

 

Dans mon precedent post j ai confondu le callidus et le culexus. Le callidus ne te servira a rien ici: pas de stratagème a vect hormis les devastating wound a 2pc dont les gk ne se servent en general qu une fois au mieux et un lone operative inefficace qui ne protege en rien des fep à 9". Essaye autant que possible de la trade pour un librarian.

 

Si tu veux avoir une chance de l emporter il va falloir reussir a le charger; mais pour ca il va te falloir a chaque tour au moins deux cibles potentielles pour etre sûr d en contacter au moins une.

Tes placements vont être primordiaux sur cette partie; car tu n auras pas le droit a l erreure.

 

La capacité de projection et la relance des charge de la DC peut le surprendre.

 

Enfin même  si desormais les BA sont tres fort pour blesser en charge , la plupart de tes armes ont dégâts 2; or chaque terminator a 3 pv et une invu a 4. Il te faudra donc 2 blessures non sauvegardés pour en sortir 1; et a chaque tour, chaque escouade de terminator va pouvoir en ramener 1 a la vie. Il va donc falloir concentrer tes effort sur les escouade une par une pour etre sur de les sortir; mais se faisant tu risques de perdre le contrôle de la table et  perdre aux points...bref, ça  va être très difficile pour toi, bon courage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, si tu vois que statistiquement ca risque d etre juste pour degager une petite escouade de terminators,  avant de tirer, urilise le stratagem de grenades; tir ensuite; puis charge.

 

Ca devrait suffire pour eclater une escouade de terminator sans avoir a engager une autre unité.

 

En cas de tir des paladins avec le GM, l armure of contempt ne marche pas, mais le stratageme " a terre" si. Il te donnera une invu à 6+ et les couvert si tu te retrouves au milieu de la pampa. Ça peut faire la difference.

 

 

ATTENTION: le grand maître  ignore les malus aux caracteristique et au jet; il ignore donc les -1 pour toucher ou pour blesser de l escouade de Dante; que ce soit au tir ou au corps a corps.

Modifié par Tirauflanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, CaptainBatHard a dit :

Je pense quil faudra que j'essaye de chopper le groupe de paladin d'une manière ou d'une autre avec Dante ou Mephiston pour faire le stratagème de duel Epique et tuer son grand maître 

.

Le Callidus avec sa précision peut aider avec ses armes de précision, mais ça ne suffira pas. S' il arrive à placer une phase de tir et une charge il lui enlèvera normalement entre 3 et 4 pv sur 7

 

Le plus grosse difficultés ça va être d'arriver à les engager au corps à corps; surtout s'ils sont planqués en fond de cours. 

Personnellement, j'aurais mis tout les jet pack  et callidus en fep à 9"; 3 sur une même cible; tirs + charge. Sur les trois il y en a bien une qui devrait  passé.

 

Temps qu'il ne franchit pas la ligne des 9", le GK ne pourra pas activer deimos, et temps qu'il n'a pas l'optimisation Sigil, l'escouade prise pour cible durant la phase tir ne pourra pas se tp.

D'une manière ou d'une autre s'il commence sur table avec ses jump pack il va se faire dégommer comme un lapin. mais bon.. voilà quoi charge à  9" c'est 27 % de chance de réussites.😗

Cela dit, à partir du moment ou une escouade de  BA est au contact, c'est mal parti pour le GK, car les autres vont suivre derrière.

 

J'envisagerais également sérieusement la question de jouer en fixe: avec assassinat et purification. 

D'une part car les armes sont à courte porté et qu'en face l'armure monte à 2+/4++; autant trade sa phase tirs contre des VP.

D'autre part, outre le fait qu'il ait un nombre conséquent de personnages, chacune des escouades du GK devrait être accompagné par un personnage, ce qui  devrait le rendre plus prudent et le pousser  à ne pas trop les exposer et -qui sait- peut-être à le dissuader de prendre certains objectifs primaires.

Enfin, je conseillerais d anticiper la phase 3 et le gambit; si les unités les plus léthales ont été éliminés, peut-être qu'une évacuation serait pertinente. Mais ça suppose en amont sauver le maximum d'unités; même avec une seule figurine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur la vidéo d'auspex tactic qui classe les BA " telement supperieur car Pe..." Tiers 5, le plus bas.. J'essaie de ne pas rigoler, c'est dur !  😂

Sinon pour répondre au sujet un peu plus haut, il faut varier ta liste. Une liste full cac c'est trop pierre, feuille, ciseaux et tu te retrouve avec des match up franchement merdique.. Avec la quantités d'unités surtout en SM pourquoi ne pas utiliser une ou deux escuades d'inceptor/hellblaster, voire meme un LR redeemer ?

Surtout contre les GK qui plafonne F6 donc qui blesse seulement sur du 6 sans reroll (sauf Draigo), le LR me semble vraiment un bon choix.


 

Modifié par Shelby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shelby a dit :

Je viens de tomber sur la vidéo d'auspex tactic qui classe les BA " telement supperieur car Pe..." Tiers 5, le plus bas.. J'essaie de ne pas rigoler, c'est dur !  😂

Sinon pour répondre au sujet un peu plus haut, il faut varier ta liste. Une liste full cac c'est trop pierre, feuille, ciseaux et tu te retrouve avec des match up franchement merdique.. Avec la quantités d'unités surtout en SM pourquoi ne pas utiliser une ou deux escuades d'inceptor/hellblaster, voire meme un LR redeemer ?

Surtout contre les GK qui plafonne F6 donc qui blesse seulement sur du 6 sans reroll (sauf Draigo), le LR me semble vraiment un bon choix.


 

Jai pas la fig 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shelby a dit :

Je viens de tomber sur la vidéo d'auspex tactic qui classe les BA " telement supperieur car Pe..." Tiers 5, le plus bas.. J'essaie de ne pas rigoler, c'est dur !

On en reparlera lors des résultats de tournois, c'est ce qu'il écrit dans sa présentation des le début de la vidéo d’ailleurs:

 

"Some of this list WILL turn out to be wrong -consider it a "first take" ans we 'll check back when there's some proper tournament data out .."

Il les classe en bas du table en faisant le constat suivant: il était weak avec 45% de winrate, ils ont pas eu de changements a part le +2 F en charge, et aucun changement de cout en points.

Conclusion: ils resteront weak.

 

Grosse analyse..

 

Rien sur le fait que les eldar, les tirs sans ligne de vu ont été nerf, les changements de règles en commentary .. bref.

Si tu trouves que c'est plus pertinent que l'analyse du capitaine de l'équipe de France .. ok.

 

Pour ton match up contre le GK, si tu as le choix d'équiper  tes sanguinary en moufle ou épée, je te conseille les épées.

Le +1 blesse tu l'aura avec le stratagème de lance, autant avoir une attaque de plus par profil si tu es sur qu'il n'a pas de véhicules.

 

Si tu as la possibilité de mettre un dread cdlm dans ta liste, fait le.

Rien que ca ça le fera transpirer et il essayera de se rapprocher pour le sortir soit avec Draigo ou les librarian.

 

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Darwhine a dit :

On en reparlera lors des résultats de tournois, c'est ce qu'il écrit dans sa présentation des le début de la vidéo d’ailleurs:


Il y a eu 8 tournois ce weekend sur goonhammer, 6 custo dans le top 4 de six tournois, zero BA. 😂

Sur le Beachhead Brawl 2024 de 160 joueurs le premier BA est 23 eme.


Pour la SG c'est une moufle par tranche de 5 fig.
 

Modifié par Shelby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shelby a dit :


Il y a eu 8 tournois ce weekend sur goonhammer, 6 custo dans le top 4 de six tournois, zero BA. 😂

Sur le Beachhead Brawl 2024 de 160 joueurs le premier BA est 23 eme.


Pour la SG c'est une moufle par tranche de 5 fig.
 

Moui.. je suis assez sceptique là  dessus; de ce que j ai compris le win rate des GK s est effondré et est tombé à 33%; alors qu ils ont été buff et d autres nerf. Pour moi l explication est simple: les factions ont été remaniée repassent en phase de test; les joueurs tatonnent avec des listes, qu ils n ont pas l habitude de jouer et se font éclater.

 

 

Modifié par Tirauflanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arkiscool a dit :

@Tirauflancpourquoi dis-tu que Kaldor peut charger T1? C'est une amélioration de pouvoir FEP T1, ça va pas sur un perso nommé

Il pose Kaldor sur la table,  se tp à la fin de ton tour et te charge à son  tour 1

 

A noter qu'un GM avec premier de cordée en optimisation, le GK peut très bien envoyer le pack de 10 paladins  au T1 aussi. 

S'il a  le premier tour, le joueur GK peut lancer rapide ingress durant le tour des BA et à son propre  tour  faire charger l'escouade de Draigo ET les paladins avec le grand maître.

Modifié par Tirauflanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des équipements les plus intéressants, ça se positionne comment?

 

-La DC en JP c'est Moufle + pisto fuseur sur tout le monde

-Le Captain Marteau boubou

-DC Dread = Furioso fists

 

J'ai bon? 

 

Et question accessoire: Sur le site de GW et Wahapedia, le Sanguinor est indiqué avec un socle de 25mm... heu hum... ça fait un peu petit quand même. Est-ce qu'il a eu une modification (notamment par des orgas de tournoi) pour pouvoir le faire passer en 32mm voire 40mm? 

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alezya a dit :

Au niveau des équipements les plus intéressants, ça se positionne comment?

 

-La DC en JP c'est Moufle + pisto fuseur sur tout le monde

-Le Captain Marteau boubou

-DC Dread = Furioso fists

 

J'ai bon? 

Ça dépends de ton adversaire, de ton unité et de ta cible.

 

Si tu veux faire le plus de dégâts: pistolet fuseur sur la DC.

Mais ça c'est la théorie sur le papier.

Mais  si tu n'es pas sur que ton escouade arrive à portée de tir ou ai une phase de tir (exemple: DC MSU dans un landraider; que tu pense faire charger T1) alors il vaut peut etre mieux mettre des marteaux pour fiabiliser l'impacte.

Si tu as besoin d'une phase de tir et que tu veux la fiabiliser: pistolet plasma. Tu fera moins de dégât que l'inferno, mais la portée est doublé à 12ps, donc tu t'assures à minima une phase de tir.

 

Si tu affrontes des terminators sav invu, vaut il mieux des marteaux ? (qui vont passés l'invu) ou des moufles + pistolet inferno (multiplier les blessures a dégats multiples pour saturer l'invu) ?

Si tu affrontes des cibles avec réduction de dégâts et que tu as un chapelain dans ton unité, alors il vaut peut être même mieux prendre des armes énergétiques pour multiplier les attaques à dégâts 1.

 

Si tu joues la DC à pieds et que tu veux déclencher leur aptitude, tu peux miser sur les pistolets à plasma pour avoir une perte en phase de tir et bénéficier du sustained hit à la phase de corps à corps suivante.

 

Même réflexion a avoir sur les sanguinary.

 

 

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

Retour de ma partie d'hier contre ce fameux GK 

Bon, je perds la game 11-9, si l'adversaire avait pu être plus clair sur les règles de missions, j'aurais pas laissé mes infiltrators sur un objectif qui devait être retiré depuis le T2 mais bon, je passe outre, j'avais qu'à relire moi même, je perds sur ça.

 

Sur le plan général

 

Je perds sur la durée de peu il a une bonne résilience et j'oublie un trop grand nombre de fois mon Oath of moment

 

Le pack de 10 avec Mephiston n'a rien fait, mon adversaire n'a pas attaqué, je n'ai pas chargé non plus vu que je devais scorer.

J'ai cependant réussi à scorer toutes les missions générés 

Lui, a joué en fixe avec Derrière les lignes ennemies et quart de table

 

Au niveau du déploiement c'est hermétique et plutôt bien géré, il me wipe un pack d'intercessor jump pack

Je l'enfonce T3 avec les vanguards et je lave un pack de 5 paladin 

 

Je n'avais pas pour objectif de faire une liste full opti tournois comparé à mon adversaire, 

Les 10 vanguards avec le bouclier ont ENCORE fait la game avec une tankiness remarquable, je ne regrette pas ce choix, au bout de 4 parties 

 

Je jouerai plus de tir la prochaine fois, je mettrai de linceptor ou du dread redemptor

 

J'aime ce que je joue pour l'instant, les 3 packs de 10 font peur, tankent, tapent fort, le reste prend soit la table, soit se met en première ligne pour bloquer l'avancée adverse et permettre aux packs de taper après 

 

Pas déçu de ma game mais le gameplay du GK était vraaaaiment pas amusant à jouer 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.