Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés


latribuneludique

Messages recommandés

il y a 4 minutes, GeneralQuantum a dit :

Aux dernières news, Il a été dit ou écrit je ne sais plus où que TOW est pour début 2024.


Oh ne t’inquiète pas Nekhro fait le suivie des news Old World sur ce forum, il est au courant. Ça remarque est dans le sens Est-ce que Février 2024 était la date initialement prévu de Old World ? Ou une date plus tôt (novembre, début décembre) était visé mais ce créneaux a été prix par Légion imperialis et Old world se retrouve ainsi en Février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, ils ont dû faire quelques réajustements...mais pas tant que ça.

N'oubliez pas que GW est une entreprise: elle ne va pas garder en stock trop de produits et les grosses boîtes (made in china 🙄) sont justement stockées dont probablement celles de TOW (pas de starter mais certainement une boite de lancement ou deux boites d'armées+les unités). Donc pas sûr que les décalages soient importants pour TOW à cause de LI. Par ailleurs, LI ne s'adresse probablement pas au même public que TOW, avec un risque contenu de vampirisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GeneralQuantum a dit :

Donc pas sûr que les décalages soient importants pour TOW à cause de LI. Par ailleurs, LI ne s'adresse probablement pas au même public que TOW, avec un risque contenu de vampirisation.

Deux choses. Le décalage serait de quelques mois (a fuité le mois de février, à confirmer). Donc peut-être 3 mois. Et s’il y a du stock TOW, il y en a aussi pour LI qui est peut-être plus conséquent puisque prévu pour être sorti avant. Quant à la vampirisation, je ne pense pas que ce soit le problème. C’est plus un problème de planning, de production ou d’ampleur de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils se seraient à amuser à déplacer The Old World (et louper l'occasion du 40ème anniversaire) uniquement pour caser Legions Imperialis. A leur place j'aurais fait le contraire...

 

La seule chose certaine est qu'ils pensent pouvoir le sortir d'ici la fin de l'année. Mais s'ils n'ont annoncé aucune date (même approximative), j'ai un peu peur qu'ils n'en aient tout simplement pas. Ou en tout cas qu'ils ne sont pas assez sûrs de cette date pour communiquer dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, latribuneludique a dit :

The Old World (et louper l'occasion du 40ème anniversaire)

A priori, ça, ils ont déjà réussi à le faire, mais peut être parce que trop de choses ne sont pas prêtes, alors que tout pour LI semble finalisé depuis longtemps.

Modifié par Grimberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Grimberg a dit :

A priori, ça, ils ont déjà réussi à le faire, mais peut être parce que trop de choses ne sont pas prêtes, alors que tout pour LI semble finalisé depuis longtemps.

 

Tout à fait.. Ce n'est certainement pas LI qui a décalé The Old World. Je pense que ce dernier doit avoir beaucoup plus d'importance pour Games Workshop, que cela soit symboliquement (le retour de WFB quand même) ou même financièrement (le 28mm a toujours été plus rentable que le 6mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs rumeurs au sujet de ce retard (dont une disant que la quantité de boites produites était insuffisante) mais la dernière qui revenait était en effet un problème majeur au niveau du livre des règles qu'il fallait corriger et donc réimprimer...

Modifié par latribuneludique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, latribuneludique said:

Il y a plusieurs rumeurs au sujet de ce retard (dont une disant que la quantité de boites produites était insuffisante) mais la dernière qui revenait était en effet un problème majeur au niveau du livre des règles qu'il fallait corriger et donc réimprimer...

Les dernières infos semblent pointer du doigt un problème des reliures des bouquins totalement incompatible avec la politique qualité GW

Il semble de plus que l'auteur du leak Astra Miliarum battleforce indique un ordre de sorties Battleforces -> Admech/Necrons -> LI, donc une date probable du 25 novembre préco pour une sortie 2 ou 9 décembre.

Le feuilleton ne fait que continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, GeneralQuantum a dit :

Il semble de plus que l'auteur du leak Astra Miliarum battleforce indique un ordre de sorties Battleforces -> Admech/Necrons -> LI, donc une date probable du 25 novembre préco pour une sortie 2 ou 9 décembre.

Le feuilleton ne fait que continuer...

 

Et il est fiable le gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11 pour les précommandes cela me paraît cohérent.

Je pense qu'ils gardent en stock quelques unités emblématiques qui, lorsqu'elles nous seront dévoilées, indiqueront clairement que le jeu est enfin de nouveau en approche. Je pense en particulier au Rhino qui est bien présent dans le rapport de bataille du White Dwarf mais qui n'est pas annoncé comme devant être disponible avec le premier supplément (contrairement aux Land Speeders et Motojets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rhino est dans le bouquin de base si mes souvenirs sont bons.

Quant aux unités emblématiques, côté SM, je pense qu'ils ont fait le tour, surtout avec le dernier article dévoilant le Land Raider. En revanche, côté Saular Auxilia, très peu de nouvelles donc on peut s'attendre à des nouveautés (j'espère! Car le ratio unités révélées SM/SA penche affreusement côté SM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au tour de la figurine du Stormhammer d'être dévoilée :

https://www.warhammer-community.com/2023/11/02/gaze-upon-my-works-ye-mighty-and-smash-them-to-bits-with-the-legions-imperialis-stormhammer/
 

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 19 OONDetvMITtber1S


Le truc est logiquement énorme. On est loin des mini Super Lourds de l'ancienne gamme...
 

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 19 BMdC1WLe8CLOwDb3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors ma boule de cristal : si c'est en plastique, ce sera par 2 comme les Acastus d'AT18, et au même prix ou même +10%

 

Edit :

image.png.fd597badf3458df46622b7a8ffc62f3b.png

12cb9f2a745df56e018bbc90c394d638_8725.jp

Même si l'article parle de résine, mais il faudra s'y reconnecter d'ici quelques heures voir si ça aura corrigé ou non.

 

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.