Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés


latribuneludique

Messages recommandés

Youhou ! On va enfin voir le bout du tunnel !

C'est compatible avec l'info lâchée par le Community Manager de Warhammer : The Horus Heresy (ex Forge World) :
 

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 19 Li_new10
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, latribuneludique a dit :

C'est pas deux semaines le délai de précommande ?

 

En général : On t'annonce les precommandes un dimanche, tu peux effectivement commander le samedi suivant et la sortie réelle a lieu le samedi d'encore après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gaspard a dit :

 

En général : On t'annonce les precommandes un dimanche, tu peux effectivement commander le samedi suivant et la sortie réelle a lieu le samedi d'encore après.

 

Non, ça a été changé depuis le codex Space marine. 

Désormais annonce dimanche, préco samedi d'après, réception 15 jours plus tard et non 1 semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, BoomFinal a dit :

Bonjour j'aimerais savoir combien de kit seront disponibles day1 ?

 

Pour l'instant on ne sait rien à ce niveau là même si on peut deviner qu'en plus de la boite de base on devrait pouvoir compter sur une poignée de boites de renforts.

 

il y a 24 minutes, BoomFinal a dit :

Par exemple les motos et Land raider font partis du premier supplément mais ce supplément sera là day1 ?

 

C'est aussi une grande inconnue vu qu'on imagine que si la boite de base devait sortir en août, le premier supplément devait être prévu pour ces jours-ci. GW va-t-il tout regrouper ou a-t-il tout décalé ? Mystère...

 

Note que je ne suis pas certain que les Land Raiders soient prévues dans le premier supplément, je pense qu'ils le seront plutôt dans le deuxième car ce sont les seules figurines Astartes présentées avec un schéma de couleurs différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, latribuneludique said:

On pourrait imaginer que les figurines disponibles dans la boite soient également disponibles en renforts à la sortie du jeu....

C'est précisément ce à quoi je fais allusion. Wait (plus beaucoup) and see...very very soon puique l'article d'aujourd'hui semble quasi pointer pour une préco ce dimanche.

Cela dit, lundi prochain, le portefeuille pleurera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, GeneralQuantum a dit :

C'est précisément ce à quoi je fais allusion. Wait (plus beaucoup) and see...very very soon puique l'article d'aujourd'hui semble quasi pointer pour une préco ce dimanche.

 

Ce dimanche ce devrait être l'annonce de la précommande, celle-ci aurait lieu le samedi suivant, le 18/11.

 

En attendant on a quand même droit à un article LI : des figurines Legions Imperialis peintes par les membres de l'équipe Warhammer Community.

https://www.warhammer-community.com/2023/11/09/warhammer-community-takes-on-legions-imperialis/

Je trouve qu'avec un schéma de couleurs différent la Solar Auxilia est un peu plus sexy.
 

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 20 WqnmW7IsfQRYUQ4z

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 20 5gsp3iGSRAr1fiFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, gaspard said:

Bah on dirait de la garde quoi 😉

 

Moi je préfère les schémas du Solar auxilia, mais les goûts et les couleurs hein.'

Pareil.

Pour le moment, mes choix de couleur sont plus ou moins faits: un probable bleu (clair) et un peu blanc pour les SM et un noir+rouge/metal pour SA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gaspard a dit :

Moi je préfère les schémas du Solar auxilia, mais les goûts et les couleurs hein.'

 

Et c'est très bien comme ça sinon on s'ennuierait. ;)

 

J'aimerais bien voir ces figurines peintes par des pointures. Ici la peinture est propre voire plutôt réussie et cela encourage tout le monde, surtout ceux qui débutent à cette échelle ou qui pensent qu'elle est compliquée à mettre en couleur mais cela ferait du bien de voir la gamme mise en valeur d'une manière plus flamboyante je trouve.

Modifié par latribuneludique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, latribuneludique said:

J'aimerais bien voir ces figurines peintes par des pointures.

Question modélisme, c'est vrai que des modèles peints par des pointures feraient saliver.

Mais honnêtement, étant (non) peintre avec deux mains gauches tremblotantes, et parlant d'expérience puisque joueur 6mm depuis day 1 (space marine, epic etc...), un des gros arguments du jeu à cette échelle est la peinture: ça peut être extrèmement trash/rapide avec un effet final satisfaisant sur la table de jeu. Un coup de sous couche, coup de barbouille couleur principale, une touche de black/gun color et basta.

Formule 1 : sous couche  de couleur + détails leadbelcher/noir

Fomule 3 : sous couche (dépend de la couleur finale) + Speedpaint de la couleur principale (+ un coup de brossage) + détails leadbelcher/noirs

Karting : votre technique habituelle de peinture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, Kaptain said:

Question de néophyte de cette échelle : c'est normal que les canons des Contemptors ne soient pas percés ? Trop fins ?

Les joies d'internet, des écrans et tout le toutim. Les images sont zoomées à donf, déjà que ce sont des gros plans. Le contemptor doit faire 12mm tout mouillé, donc son canon moins d'un tiers/demi milimètre, canon que tu apercevras à peine sur la table, et tu veux qu'il ait un trou? . Useless. Les gens qui n'ont pas l'habitude de cette échelle ne se rendent pas compte à quel point c'est petit tout ça. On s'en rend compte aussi aux remarques que sucitent les peintures des figs. N'oublions pas que ce sont des figouzes pour jouer et qu'on ne regardera que très rarement de près. Un simple space marine 40K est déjà bien plus gros qu'un IK à cette échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.