Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] SUJET CENTRAL - Exploration !


Rincevent

Messages recommandés

Salut,

Joyeux Noël en retard !

Un passage ici pour signaler qu'après une petite absence du forum et des pinceaux sur le mois de décembre j'ai repris le droit chemin :)

Mes excuses, et à très vite sur nos sujets respectifs ! J'ai hâte de voir comment vous avez avancé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je profite du dernier jour de l'année pour vous souhaiter un bon réveillon. N'abusez pas trop et profitez de votre entourage.

 

Cela signifie pour nous également qu'on est presque à la moitié de la session 2. Alors, pour les retardataires, appliquez bien le dicton : c'est en janvier qu'il faut se secouer !

 

Allez, à l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

le champomy est vidé. J'ai retiré la dernière plume de là où vous savez.

Je vous souhaite une très bonne année, une santé de fer et une motivation intacte pour conclure notre CdA sans abandon et de belles réalisations finales.

 

Je vous retrouve sur vos sujets. À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bonne année à tous !

 

Je suis entrain de sortir la tête de l'eau après les fêtes, je commence juste à ressortir les pinceaux 😁

 

A priori certains ont bien avancé pendant cette trêve hivernale, faut que je fasse un tour sur vos topics pour voir tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année que le CdA va occuper en grande partie 🎉😅😎

 

Entre le travail, les fêtes, les vacances des enfants... et les cadeaux de Noël à essayer^^ je n'ai pas été très présent sur le Warfo mais je n'ai pas délaissé totalement les pinceaux. J'essaie de mettre mon sujet à jour et de passer sur vos sujets respectifs rapidement 😉

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 👋 

 

Bien évidemment, comme mes camarades du dessus je vous souhaite à tous une bonne année 👍

 

Plus terre à terre, j'ai réussi ce matin à enfin trouver du temps et de l'envie pour finir le décor pour ma session 2 mais pas de photo pour le moment et je pense que le sujet vas rester vide encore quelques jours au moins...

 

Je m'excuse aussi de ne pas être passer sur les sujets de tous le monde en ce début d'année (alors que ça fait partie du jeux 😉)

 

Quelques soucis chez moi, et en plus c'est des soucis qui chiffrent vite et fort :

 

- ma BMW qui décide de ne plus démarrer sans raison et d'avoir d'un coup plein de soucis autres (modèle de collection des 90's)

- la twingo 3 de ma femme avec pas mal de pièce qui rendent l'âme sur la même période dont le moteur d'essuie-glace (indispensable en ce moment)... et elle a un accident responsable avec un combo pare-chocs + phares (avants) à refaire...

- ma mère qui se fait cartonnée à 50 mètres de chez moi dont j'ai du gérer le constat et le rdv assurance...

 

Que du matériel, aucun dégât humain chez personne mais ça fait beaucoup en début d'année... Ont est déjà sur des devis à +/- 2000€ rien que pour la twingo de ma femme... hâte d'aussi emmener mon z3 pour le faire voir... 🙁

 

Promis, j'essaie de me remettre dans le bon état d'esprit d'ici la prochaine session 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matix,

 

bah, c'est le genre de début d'année qui plombe.

Je comprends bien que tu n'aies pas trop la gnak pour les gurines. Prends le temps pour gérer tes soucis et reviens-nous vite, camarade. Courage.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

je vous fais un petit rappel : il reste une semaine pour terminer la session.

Essayez de bien mettre à jour votre tableau d'avancement. Et puis essayez d'encourager les camarades !

 

Courage, les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 👋

 

J'ai été un peu discret ces derniers jours, mais j'ai continué à avancer sur mes Tyty. Je ferais un update dans le weekend et je passerai sur vos topic voir les dernières réalisations ;)

 

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Voici la session deux terminée :) :

 

61-A8-EDFA-9-C42-4-B75-A33-A-15-F817-EED6-CF.jpg

Mes fidèles cavaliers menés par Fjord.

 

5-FC57513-E3-F7-46-EF-BD7-B-5734833-B8815.jpg

C271-A018-A866-44-A6-89-DD-09-F8-EEDC78-DA.jpg

CB965-F43-7463-4-BE8-9-FB3-C8531-B3-CC93-E.jpg

(les yeux sont noirs désormais...)

 

Voici ma session Boom :

 

166-E4-BBE-E386-4196-863-E-FB53-EC357-FD4.jpg

Yoren, Recruteur de la garde.

 

F216957-D-73-FE-4961-ADEA-923541065297.jpg

Satin, Aide de camps du commandeur.

687-DE63-F-1-ACB-4-DEB-9-C41-C43-A2-FC815-AF.jpg

Cotter Pyke

 

D2760279-595-D-4-E43-B170-0-FDDED59-A79-

Et Edison Tollet.

 

Bon courage à vous tous et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 2 terminée avec un lien tellement direct avec Papa que je n'ai que peu progressé sur le décor, toujours en WIP.

 

La session 3 sera plus prolixe et je dois rajouter la fin du labo en BOUM !

 

La marée putride revient et sera au RV pour amener les merveilleuses offrandes de Père Nurgle aux peuples de la galaxie et d'au-delà !!!

 

Tableau en ordre sur le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les amis, c'est le dernier jour officiel pour la session 2.

Je pense qu'on peut tolérer jusque la fin du week-end pour les retardataires.

Pour ma part, j'ai fini un de mes 2 razorgors. Photos et fluff pas avant demain si tout va bien.

Courage pour les comme-moi, un peu justes...

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Modo/On] @aun shova comme régulièrement, ton post relève de la petite pique cinglante et non du commentaire constructif. Sachant que la personne que tu reprends est le MdA, que le modérateur de la section participe au CdA, que la session a été compliquée pour plusieurs dû au fêtes de fin d'année, il s'agit juste d'une proposition bienveillante qui n'impacte en rien le bon déroulement (ceux qui sont justes ont un délai, ceux qui sont à jour commencent leur session 3) puisqu'il ne s'agit pas là de la fin de CdA mais juste d'un changement de session.

Merci donc à l'avenir de t'assurer que tes posts ne soient pas juste des attaques gratuites, mais qu'ils apportent quelque chose. [Modo/Off]

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

En cette soirée du 31 janvier, p'tite photo de ce qui a été produit de mon côté lors de la session 2 de ce CDA toujours aussi plaisant :

19qi.jpg

 

Content de voir que tout le monde tient le coup et se donne, courage à tous pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bien, je cloture ma session (en m'apercevant que je n'ai pas fixé 2 cordes sur un gyro et que les lampes des mineurs sont bien éteintes) sur la ligne, avec une photo crados à l'éclairage douteux!

Je vais essayer de profiter du vendredi en télétravail pour sortir l'appareil photo et faire un vrai truc plus propre (et attaquer la session 3 ET finir la session 1 ET peindre des figs pour un tournoi en Mars 🥲)

 

IMG-1834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien presque juste à temps, finir le fluff en BD m'aura bouffer pas mal de temps mais j'adore faire ça !

53501225856_3b7c9d187b_c.jpg

Révélation

53501378113_3ae80518f1_c.jpg

 

53501530064_543f553e78_c.jpg

 

53500338527_1d2cd009ed_c.jpg

 

53501525844_17719981ff_c.jpg

 

53501374743_c0d9bd0666_c.jpg

 

53501644330_59cd01acca_c.jpg


 

Dakkinci arrivera t'il à charger vers son kamp d'base à temps et sauver ses Tekniboyz pour ainsi assister au combat de la fosse à squigg? (à moins qu'en raison de travaux le combat soit reporté à la prochaine session) / Quel est cet étrange Artefakt? / Et comment vaincre son terrible gardien?

 

 

Petite photo de famille des Séraphons/Homme-Lézards achevés cette session, avec le décor qui va bien

53501390663_b470006f43_c.jpg

Il faut que je re travail le cristal, je suis jaloux de celui de @Niluge

 

Sans oublié la fin du BOUM de la session 1, une escouade de Kommandos qui viendra prêter main forte à Dakkinci
53482555757_48e4720480_c.jpg

 

 

Modifié par SzerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont déjà posté leur résumé et bon courage aux autres pour les finitions !

Voici ma photo-bilan de fin de session (photos détaillées sur mon sujet) ainsi que le tableau d'avancement, je suis content d'avoir enfin réalisé et peint ces projets de longue date  :

 

53500520152_470f87c540_c.jpg

export_560.png?1706756354

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.