Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] SUJET CENTRAL - Exploration !


Rincevent

Messages recommandés

il y a une heure, Galthor-BD a dit :

Les explorateurs sont en nombre, les défenseurs vont avoir du travail pour préserver la grange à blé.

Méfie toi @Galthor-BD déjà il y a un tyranide qui risque d'être bien inoffensif 😝

Mais surtout, sachant que nos comparses à venir @Silence et @Rostropovitch ne sont pas en reste, sur les 3 sujets déjà ouverts il y en a un de l'empire, un de nain et un de pirates comprenant des nains !

Un nain compte pour 4, les pirates sont sans foi ni loi et... quand on attaque l'empire...

L'empire contre attaque !!!

 

Tout çà pour dire que...

VOUS NE PASSEREZ... PAS !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DrussDharan a dit :

@KeLeSangKoule j'avais pas remarqué la coquille, alors l'édition... xD C'était quoi ? ^^'

Tu avais mis "Mulri" au lieu de "Multi" et Tarnotah "La bastion" au lieu de "Le..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

au bout d'une semaine de CdA, les sujets sont en place et les participants sont globalement actifs et rendent visite aux copains, à une exception près : @Niluge.

Alors, où est passée la 7e compagnie le 15e participants officiels ?

Allez, il est temps d'ouvrir ton sujet et de venir vivre cette année de CdA avec nous !

 

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau retour ici;

Déjà, merci @KeLeSangKoule : tu as peut-être la bonne explication.

 

Ensuite, je voulais vous indiquer que l'ami @Silence a ouvert son sujet. J'ai relayé son post en tête de sujet central. Je vous le remets : [Divers] Lama's Workshop (si vous voulez y faire un saut juste après votre lecture ici !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ! Enfin ! On est officiellement au complet !

 

Alors, maintenant que nous sommes tous là, on fonce pendant un an. On se soutient pour motiver tout le monde, y compris pour les camarades travaillant en parallèle.

On essaie d'empêcher tout abandon et, surtout, on se crée une très saine ambiance !

Il ne faut pas hésiter à proposer des suggestions à un camarade si elles nous semblent bonnes ou lancer des défis facultatifs entre nous !

 

Et on n'oublie pas de faire des photos au moins tous les 15 jours, même si les avancées sont maigres.

 

En avant !

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous 👋

 

Pas d'avancée pour moi en ce moment

Je suis cloué au lit avec la crève et je passe mon temps à dormir... c'est ça de sortir le chien en claquette, short et t-shirt à 23H00 le soir et 7H00 le matin quand il fait froid 🙃

 

Je passe sur les sujets des copains (et j'avancerai le mien) dès que ça vas mieux

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.