Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] SUJET CENTRAL - Exploration !


Rincevent

Messages recommandés

Salut @ZibZee,

merci de venir nous encourager. Nul doute que tu nous aurais sorti des trucs incroyables !

Mais si tu te lances en libre à côté, je te noterai sur la liste des candidats parallèles et avec seulement 3 semaines de retard, on ne verra plus la différence en session 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ZibZee a dit :

Ah ben ce CDA, je me serai bien laissé tenter et je suis triste d'avoir raté le coche...

Je me doutais que çà t'intéresserait ! C'est pas faute de t'avoir tagué dessus en plus...

 

Il y a 7 heures, Rincevent a dit :

Mais si tu te lances en libre à côté, je te noterai sur la liste des candidats parallèles et avec seulement 3 semaines de retard, on ne verra plus la différence en session 2.

C'est exactement ce que j'ai pensé aussi ! Allez viens, y'a moyen de te faire une liste light sur la première session 😉

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rincevent a dit :

Salut @ZibZee,

merci de venir nous encourager. Nul doute que tu nous aurais sorti des trucs incroyables !

Mais si tu te lances en libre à côté, je te noterai sur la liste des candidats parallèles et avec seulement 3 semaines de retard, on ne verra plus la différence en session 2.

 

Il y a 5 heures, KeLeSangKoule a dit :

Je me doutais que çà t'intéresserait ! C'est pas faute de t'avoir tagué dessus en plus...

 

C'est exactement ce que j'ai pensé aussi ! Allez viens, y'a moyen de te faire une liste light sur la première session 😉

 

Bon, ben je vais peut-être me laisser tenter.

J'ai commencé à regarder ce que je pourrai sortir en Malifaux, mais sur certaines sessions je serai peut-être en dessous du volume attendu. Verdict demain !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ZibZee a dit :

J'ai commencé à regarder ce que je pourrai sortir en Malifaux, mais sur certaines sessions je serai peut-être en dessous du volume attendu. Verdict demain !

Penses que tu peux mixer les gammes et/ou armées avec la possibilité de faire des troupes ennemies... des Lépreux Chevaliers par exemple :innocent::whistling:

Ou alterner avec du décor. On peut dire que @Rincevent est un MdA assez permissif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee : Ah, ben, c'est peut-être une bonne nouvelle alors. Malifaux est une gamme que je connais très peu. On peut "explorer" là-dedans ?

@KeLeSangKoule : Et pour le côté "permissif", je pense que je peux l'assumer. Je considère que l'esprit du CdA est de motiver les gens à peindre leurs figurines, quels que soient les biais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rincevent a dit :

Et pour le côté "permissif", je pense que je peux l'assumer. Je considère que l'esprit du CdA est de motiver les gens à peindre leurs figurines, quels que soient les biais !

Mon mot était mal choisi, j'aurai dû dire "conciliant". "Permissif" a une connotation négative alors que mon intention était de saluer ta façon de faire. Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement et t'en remercie, c'est grâce à çà que je suis des vôtres en mélangeant Mordheim, Gobelins et Nains 😅

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @ZibZee tu t'en sors avec ta liste ?

Pour t'aider un peu je t'ai trouvé un titre : "Si mal y faut, grand bien me fasse !" 😝

Tu es bien sûr libre de ne pas t'en servir 😂

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KeLeSangKoule : Attention, pas de pression trop tôt ! Le ZibZee est farouche ! Il pourrait prendre peur et s'éloigner. Laissons-lui un peu de temps. Je sais qu'il ne va pas tarder !

 

(Après, évidemment, tu pourras t'en donner à coeur joie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 19:24, Rincevent a dit :

@KeLeSangKoule : Attention, pas de pression trop tôt ! Le ZibZee est farouche ! Il pourrait prendre peur et s'éloigner. Laissons-lui un peu de temps. Je sais qu'il ne va pas tarder !

 

(Après, évidemment, tu pourras t'en donner à coeur joie !)

Le Zibzee prend son temps, mais poste son sujet avec 25 jour de retards 🤣

 

C'est chose faite ici même

 

Je n'ai pas repris ton titre @KeLeSangKoule, mais je vois que tu es en forme :D

Allez, c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

le CdA a l'air d'avoir trouvé une allure de croisière à l'issue de ce premier mois. Chacun avance à son rythme. Les sujets sont vivants et visités. Bravo à tous !

Je n'ai pas encore fait le point officiel sur tous les sujets. Je pense que je ferai un bilan de fin de session.

Je rappelle ici, à cette occasion, qu'une session dure 2 mois. (N'est-ce pas @Xiranth ?)

 

Allez, encore un mois. Les rapides vont pouvoir recalibrer leur session BOUM. Les plus lents vont pouvoir profiler leurs pinceaux pour avoir un meilleur Cx et accélérer un chouia. 

 

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rincevent a dit :

Je rappelle ici, à cette occasion, qu'une session dure 2 mois. (N'est-ce pas @Xiranth ?)

Oui mon MDA adoré, je ferais plus attention Oh Vénéré MDA !!!

J'essayerais de peindre plus vite votre magnificence !!!!!

Plus de figurines, plus de bubons !!!

 

Merci Papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

j'ai fait un tour sur tous les sujets qui, par trop, lambinaient. Je vous rappelle qu'il faut poster une avancée aussi humble soit-elle au moins tous les 15 jours. Alors, n'hésitez pas à le faire. Votre sujet n'en sera que plus vivant et votre motivation sera entretenue par les autres participants.

Pour les autres, n'oubliez pas de faire un tour sur les sujets des participants (officiels ET officieux qui ont tout autant besoin de votre soutien!). Certains le font très bien (et même excellemment parfois), mais d'autres le font moins, voire pas du tout ! Le principe est tout de même de souder un groupe autour des objectifs de chacun. Alors, on s'y met : il reste encore 10 mois et demi, les amis. Allez, on en veut voir échouer personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

En répondant sur mon sujet, j'ai mis une phrase qui, je pense, pourrait servir à tout le monde ;)

 

Citation

Le fait de poster régulièrement apporte des commentaires qui eux-même rapportent de la motivation. C'est une boucle bénéfique^^

 

N'hésitez pas à poster, même peu, même pour dire que vous bloquez sur quelque chose, l'intérêt d'un CdA c'est justement le partage et la motivation collective.

 

Bon courage à tous pour vos avancées respectives... avec smiley de motivation en prime^^:sblong:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, me voici de retour après une petite pause moitié pro moitié perso. Et il y a même de la peinture !

Je poste mes photos et je vais passer dans les sujets pour voir comme vous avez bien travaillé. Ou bien glandé, si j'en crois les camarades ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

juste un petit rappel pour chacun : dans une semaine, notre session 1 touchera à sa fin.

 

Pensez bien à mettre votre tableau prévisionnel à jour, prendre une belle photo de l'ensemble de la session et de publier votre petit bout de fluff.

 

Certains ont déjà conclu. Je souhaite bon courage aux autres. À dans une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.