Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] SUJET CENTRAL - Exploration !


Rincevent

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Voici ma session 1 :

 

Gark avançait à la faveur de l’obscurité, longeant la paroi du gigantesque mur à la recherche du passage indiqué par le garde de nuit. Il ne pouvait se départir de l’idée que le corbeau avait cédé trop facilement des Informations mais n’était plus en mesure de se montrer prudent... Ce qui n’était il y a quelques mois qu’une rumeur venue des plus lointaines terres du Nord, était désormais rapporté par quelques survivants au regard hagard, une réalité pressante et terrifiante :

Des morts qui se relèvent et avancent inexorablement, un froid surnaturel qui vous gèle le cœur et étouffe tout espoir. Les légendes contées autour du feu, la mémoire orale du peuple libre, parlait de cet hiver comme du crépuscule des hommes, la fin de toute vie.

 

Un hululement tira Gark de ses pensées lugubres. Ce signal signifiait que l’un de ses hommes avait trouvé quelque chose. Il avança encore sur quelques dizaines de pas, la neige glacée crissant sous ses bottes doublées de fourrure.

Au détour d’un éperon de glace, Shivers, son plus farouche guerrier, l’attendait devant un trou dans la muraille. A peine visible à la faveur des étoiles, le passage était barré par plusieurs lourdes herses de métal qui donnaient sur un tunnel de vingt pieds de large dont Gark ne pouvait distinguer la sortie. Il sonda la grille avant de cracher par terre « Le froid a fragilisé l’acier mais il va tout de même falloir quelque chose de gros, de très gros, pour forcer l’entrée… ».

 

 

23112603311715920618309270.jpg

 

23112603311915920618309273.jpg

 

23112603311815920618309272.jpg

 

23112603312015920618309275.jpg

 

23112603311815920618309271.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

petit message pour vous rappeler que la session1 se termine officiellement demain soir minuit. Je vous engage à suivre l'exemple de @dantedecryde et poster également votre bilan ici.

Je pense qu'on peut tolérer un dépassement jusqu'au week end pour les grands retardataires.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je double-poste pour apporter une précision. Je ne souhaite pas laisser quiconque de côté, alors j'aimerais que nos camarades "off" viennent également poster leur bilan de session ici-même. Ils ne déméritent pas.

Alors quand vous vous voulez @Woodyzukaï, @Van der Schmoll, @Brisou, @ZibZee, @Silence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rincevent a dit :

Salut à tous,

 

petit message pour vous rappeler que la session1 se termine officiellement demain soir minuit. Je vous engage à suivre l'exemple de @dantedecryde et poster également votre bilan ici.

Je pense qu'on peut tolérer un dépassement jusqu'au week end pour les grands retardataires.

Courage à tous.

 

Moi j'ai tout fini ma session une camarade monsieur chef (même la session BOUM)😅

 

Mais je posterais que dimanche (manque juste la photo du BOUM, le reste est sur mon sujet) 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première session terminée dans la joie et le plaisir ! (on garde le sang et les les larmes pour la fin)

 

Historik en BD :

Révélation

53365426658_b0421102a8_c.jpg

 

53365223886_63a743924f_c.jpg

53365674985_249452d7fe_c.jpg

 

53364332377_e85364894b_c.jpg

53365423983_87007063de_c.jpg

 

53364331942_a1b78492e1_c.jpg

53364332802_4f6c489e41_c.jpg

53365669980_630ce865e2_c.jpg

 

53365536119_00074ff0a2_c.jpg

53365218046_7d3a0dfb55_c.jpg

53365217786_3e1c4b0d07_c.jpg

 

 

 

 

Personnages :

Révélation

53365533789_292c8e4606_c.jpg

 

 

 

Les zexplorateurs !
+ de Kikoup !

53366364256_46a7614879_c.jpg

 

+ de Dakka !

53366679769_43f96876fc_c.jpg

 

 

 

53365482812_d17b3802cd_c.jpg

 

 

Modifié par SzerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Voici le bilan de la session 1 :)

 

Mes 3 dernières figurines :

 

09911866-7-DCE-4431-BB24-110-B4-FB6-A335.jpg

Donal Noye, défenseur du mur, je vais reprendre son armure, et le visage,... je vois tous les défauts avec la photo...

 

Benjamin Stark, qui revient d'une partie de poker avec des hommes libres

112-C4251-DCC4-464-E-AA4-E-A10-FFA9291-C7.jpg

Et Glenn the Auroch, qui prend la pause pour faire admirer sa chevelure.

 

Ci-dessous, les figurines peintes depuis octobre :)

EA3-F9-EBC-3-B51-44-EC-9-B62-3-D41-A97-C7-C6-F.jpg

 

3-EA66595-629-C-4514-BAFE-07-FE72-F541-E1.jpg

 

 

D28-ECD17-7720-447-B-A15-A-D96-FEB0-F7-A48.jpg

 

 

A bientôt et bon courage à tous pour ce dernier jour de session !

Modifié par Rostropovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé pour moi aussi : un navire volant (base de la session) et 8 guerriers nains (session BOUM). Merci aux copains pour les encouragements, et merci à notre bon MdA pour permettre aux officieux de poster dans ce sujet de référence ^_^

Le fluff est en spoil après la photo de groupe.

 

gx0r.jpg

 

Révélation

xqkh.jpg

 

v65r.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai fini dans les temps moi aussi :

hIAc6nY.png

Du monde et deux ogres au compteur !

 

Le petit fluff qui va bien :

Révélation

De braves et vaillants piquiers s’avançaient dans une forêt dense. La troupe semblait un peu hétéroclite et désorganisée.

- Tu traînes ‘core la patte, Holgart ! rabroua Violain.

- C’est que ma cuisse est régulièrement heurtée par notre almanach des ponts ! À force, ça me fait un beau bleu et l’inconfort induit me ralentit.

- Crénom ! Je t’avais dit que tu devais raccourcir la chaîne ! rappela Poissard.

- Mais quelle mauvaise foi ! rétorqua Holgart. Tu voulais la rallonger et je t’ai même expliqué que ça allait taper dans mes chevilles, alors…

- Silence ! coupa Violain, laissant choir sa caisse. Je vous rappelle qu’on est en reconnaissance ! Faut trouver l’village de Ktermorhaü. Et dans c’te forêt où on rame pour avancer… y a même pas une trace de ses gars, ça veut dire qu’y a un truc qui cloche. Faut avancer discret ! Et faut être sur nos gardes !

Les rangs se reformèrent. La troupe se remit en marche plus silencieusement. Mais après quelques pas, presque imperceptiblement malgré tout, l’unité était à nouveau éparsement répartie.

- Sinon, vous y croyez à c’qu’y raconte, le Colombo ? demanda Pétard.

- Quoi ? Son histoire de pierres précieuses ? interrogea Gargotte.

- ‘Videmment. Et pis, c’est bizarre, c’t’île où y a pas une bête plus grosse qu’un rat.

- Eh, mais c’est pour ça qu’on est là, non ? On est payés ‘t’façon. Moi, c’qui m’inquiète, c’est c’qu’on va grailler c’soir ? Vrai qu’y a qu’des rats ici. Mais sûr que Gogues est avec nous, mais y a pas qu’lui. Y a les Mangeurs d’hommes… s’inquiéta Gargotte.

- Qu’est-ce t’as ? gronda Gogues. J’vois pas l’problème…

- Vrai qu’y pourraient tout bouffer avant qu’on s’radine au camp… murmura Poissard.

- La ferme ! Tu vas ‘core nous mett’ d’dans avec tes idées, s’énerva Gargotte.

- Oh ! Vos mouilles ! ordonna Violain. J’viens d’vous dire d’faire silence… mais c’est pas vrai… Holgart, t’es d’jà à la bourre ! T’es rien qu’un traîne-savate !

- Dis-donc, Violain, t’es pas trop dans l’empathie aujourd’hui, se défendit Holgart.

- Bon, vous m’les rappez ! Gargotte et Poissard, vous s’rez de corvée d’latrine en r’venant. Et toi, Gogues, tu m’ramasses l’vieux Holgart sous ton bras.

- Eh mais non, pas sous son aisselle infâme ! se plaignit Holgart.

- Hum… fit Gogues en calant rapidement l’homme sous son bras gauche.

- Et maintenant, silence ! intima Violain.

La troupe fit quelques pas sans bruit. Mais…

- Violain… susurra Calotte.

- Mais jvais t’coller au…

- Calme, Violain, mate un peu dans ton dos…

Violain se retourna vivement. À une demi-lieue, entre les arbres, il aperçut un mur partiellement. Mais immédiatement, une certaine angoisse s’empara de lui. De la fumée s’élevait du site en de multiples volutes…

 

Fin prêt pour la session 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le CdA Explo !

 

Bon concrètement ma session 1 n'est pas terminée et je pense qu'elle ne le sera pas pour dimanche non plus malgré le délai laissé par notre cher MdA @Rincevent... Mais elle avance bien tout de même !

J'ai eu malheureusement un gros coup de frein cette semaine à cause du boulot mais les choses commencent à prendre forme et j'ai attaqué le travail du socle. Sablage, dallage, couches de base, voici l'état actuel des travaux, plus de détails et de photos sur mon sujet :

 

53366320431_990bc53398_c.jpg

 

 

Ne voulant pas que le retard se reporte de sesssion en session, je vais terminer la session 1 et attaquer tout de suite la Session 2 en parallèle.

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Merci @Rincevent de permettre aux "officieux" de poster leur session sur le sujet cental !

 

Bon courage aux autres participants pour terminer leur session jusqu'à la fin du weekend. Pour ma part j'ai eu pas mal de contraintes sur ces deux premier mois, mais franchement je suis trés fier d'avoir réussi à terminer cette session. Je n'ai pas été super assidu dans les échanges sur le fofo, mais ça a été un plaisir de parcourir les topics des autres participants et d'échanger avec vous, il y a des trés belles choses et ça fait plaisir d'en être avec vous !

 

Il y a une bonne vibe sur ce CDA, un sentiment de bienveillance qui me fait dire qu'on va arriver tous ensemble à proposer du lourd pendant toute l'année. Hâte de voir la suite, franchement ça s'annonce bien et je vais donner le max pour laver l'affront de mon abandon du CDA Poids des armes il y a fort fort longtemps !

 

nwjj.png

Modifié par Brisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le résultat de ma session 1, avec BOUM 1,2 &3

 

731cw1.jpg

 

Sur base des premières constatations de la reconnaissance effectuée par les deux chenillés, le périmètre fut étendu et deux drones commencèrent à explorer de plus près les restes de ce qui semblait être un village dévasté.

 

Velthor pour le Capitaine Kameiron :

La zone est vide de vie mais entièrement dévastée.  Une multitude de corps jonchent le sol, visiblement tous atteints par des mutations et n'ayant pas résisté aux bienfaits de notre Maître.  Nous allons poursuivre l'exploration en direction de ce qui semble être un petit regroupement de bâtiments plus modernes à quelques centaines de mètres du village.

Une dizaine de minutes plus tard :

Capitaine, ceci est bien plus intéressant : nous sommes vraisemblablement dans un centre de recherche scientifique ! Les corps sont ici en tenues de travail marquées du sceau des Biologus de Mars et contrairement aux villageois sont décédés suite à des blessures provoquées par des armes tranchantes.  Je distingue une grande brèche dans le mur du bâtiment central.  Il semble qu'une créature a été emprisonnée ici, mais qu'elle se soit libérée de sa geôle !  Ils devaient mener des expériences sur elle et ...

Velthor, un chenillé fait route vers votre position, accompagné par Les Seigneurs Naslan et Giroth !

Vous allez .....

Les ordres du Capitaine Kameiron furent abruptement interrompus !

AHHHHHHHHH ! Monseigneur, je vous en prie ! Je suis votre humble serviteur et comme vous je vénère Notre Père Nurgle !  Ne partez pas, nous sommes ici pour vous ...............

Velthor ! VELTHOR, répondez !

Cap..... capitaine, c'est ...c'est une merveille, une off......... une offrande magnifique de notre maître à ce monde !  Une créature divine faite de pure malice et porteuse de si délicieuses infections !

Que voulez-vous dire? Qu'avez vous vu ?

 Un Prince démon Monseigneur, une créature émanant de la volonté de Nurgle !

Velthor : Attendez Naslan et Giroth et retrouvez le ! Ramenez le à nous !  Ceci est votre tâche prioritaire, vous ne devez pas échouer !

Un détachement suivra pour collecter les échantillons et recueillir les données scientifiques ! 

Kameiron : terminé !

 

Le Capitaine Kameiron se laissa lourdement tomber dans son siège la tête pleine d'espoir.  Un Prince démon de leur Maître ..... s'il rejoignait leur cause, l'image de la compagnie au sein de la Légion brillerait de mille feux ..... ils pourraient devenir le fer de lance d'une nouvelle marée putride qui irait submerger les terres du faux empereur et de ses laquais ......

 

 

à suivre

 

 

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors qu'ils ont précédemment réussi à repousser une excursion de la Black Legion sur leur nouveau monde chapitral (réf. CDA MULTI-23), les membres de l'Alpha Legion continue de s'occuper de leur nouveau foyer.

 

Ce monde encore à l'âge de fer où ils sont considérer comme les Anges de L'empereur-Dieu est parfait pour eux : pas de présence de l'Imperium, une populations naïve et de la place pour s'installer et croitre. Cependant, tandis que des membres sont parties chercher de nouvelles recrus via différentes méthodes sur d'autre mondes car il est vitale d'augmenter le nombre de légionnaires pour résister à une potentielle nouvelle attaque de la Black Legion ou une découverte par l'Imperium, un petit contingent est lui dépêcher pour aller explorer les différentes lunes de la planète afin d'y installer un périmètre de sécurité et voir si il n'y a pas quelque chose "au cas ou".

 

En premier lieu, ce sont des unités avec une vitesse de déplacement non négligeable qui sont choisies pour ces missions de reconnaissances.

Et si besoin, le chapitre commence déjà à préparer des renforts tel que des Dreadnoughts qui seront largués via drop-pod, "au cas ou"...

 

370251298_1355709748460659_4636344058637865573_n 403402117_658033409834308_9053406665743158074_n

Modifié par Matix
Ajout fluff S1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le rappel de ma session 1, qui fut rapide et très plaisante à réaliser. Revenir à ce schéma de couleur fut très agréable.

 

54rt.jpg

 

3bnh.jpg

 

Et l'état de ma session BOUM. Bon le soucis est que j'ai été emporté dans les conversions mais une fois venu à la mise en couleur... Ouille ouille ouille 😅

85ui.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

A mon tour de vous proposer la conclusion de ce premier chapitre avec les photos de fin de session ! Et le tableau d'avancement bien sûr.

 

Avant toute chose, un rappel de l'épisode précédent :

Révélation

prologue.png

Premier de la couvée, un genestealer isolé réveille l'appétit lointain d'une vrille tyranide et oriente sa course vers la planète KK-boud'-1, essentiellement occupée par les bandes orkoïdes du Kap'taine Albadrukk.

 

Le kap'taine leva la tête vers le ciel, l'air songeur. Il aimait faire cela. Non pas parce qu'il y avait quelque chose à regarder ; un ciel c'est bleu, et blanc, et vide, ça ne sert à rien. Mais quand il regardait ainsi vers le haut, les orks qui le suivent faisaient de même, se tordant le cou pour essayer d'apercevoir ce qui avait attiré l’œil de leur boss.

 

Voilà. Œil vers le ciel, posture martiale, main sur l'épée. C'est ça le vrai pouvoir, faire ce qu'on veut et être suivi avec dévotion par les membres de sa bande, même si ça n'a aucun sens.

 

Albaddrukk était ravi. Ce séjour sur KK-boud'1 se déroulait idéalement. Les orks s'étaient crashés en beauté sur la planète quelques semaines auparavant et l'élimination de la faune locale avait sainement occupé les bras et les gencives des boyz. Les réparations du vaisseau prendraient le temps qu'il faudrait, suffisamment pour permettre au Kap'taine d'imaginer une nouvelle destination et d'inventer de belles histoires de trésors et de bagarres.

 

Le pouvoir, le pouvoir ! C'est si bon. Albadrukk sentait les yeux de ses kamarades pointés vers le ciel, leur halètement impatient. L'un d'entre eux osa une question : « Cékoi sa, boss ? ». Le doigt pointé, il montrait de fines lignes sombres, qui découpaient le ciel en le zébrant en tous sens. De plus en plus nombreuses, les lignes filaient vers le sol. Trop occupé à ne penser à rien, Albadrukk ne les avait pas remarquées.

Ah ! Il sourit et rugit : « Sa lé boyz, cé une bonn'nouvelle ! »

 

La%20f%C3%AAlure%20de%20la%20b%C3%AAte%2

chapitre1.png

Des éclaireurs sacrifiables, faciles à reproduire, sont envoyés pour tester les (maigres) défenses des orks, dont l'alcoolémie dépasse l'entendement.

 

- Rooooooh… Sa tangu’…

Gram-Gram, Grim-Grim et Groum-Groum avaient bu plus que de raison. Les champignons cultivés sur KK-Boud’-1 proliféraient et fermentaient à une vitesse folle. Il fallait boire toute la journée, pour espérer écluser l’invraisemblable production d’alk’ôl de la colonie.

Les trois kompères s’étaient faits à l’idée et ne se cherchaient plus d’excuses. Il s’agissait de ne pas gâcher, mais aussi de s’occuper, parce qu’il n’y avait plus rien à tuer depuis longtemps dans cette forêt.

Gram-Gram péta bruyamment, puis secoua son pantalon pour évacuer les résidus.

 

Derrière eux, tapie dans l’ombre d’arbustes épais, la Bête les observait sans bouger. Elle avait fait preuve d’une grande patience. Pendant des heures, elle avait pisté, suivi puis étudié les trois orkoïdes massifs et bruyants qui s’échangeaient mandales et chopines sans faiblir. Sa patience commençait néanmoins à flancher. Un filet de bave pendait depuis sa gueule entrouverte, témoin du conflit qui animait ses sens et éprouvait son instinct.

 

Dans la clairière, les trois orks continuaient à brailler leur plaisir. Groum-Groum, le plus grand des trois, décida qu’il était temps de vidanger une partie de sa consommation de l’après-midi. Il se dirigea avec dignité vers les buissons, en tombant seulement deux fois, pour y uriner avec délice.

L’attaque fut fulgurante. Une serre puissante frappa l’ork en visant soigneusement une zone vitale. Groum-Groum gémit en découvrant qu’une partie de ses organes internes s’échappait de son corps. Mais, fort heureusement, les orks ont de nombreuses zones vitales, toutes susceptibles de les maintenir debout si les circonstances le permettent. Groum-Groum fit demi-tour en délaissant le filet d’intestins qui s’échappait de son ventre. Avec ses bras puissants, il attrapa ses deux compagnons au passage et les poussa dans l’abri de paille sommaire qui lui servait de tente.

 

La Bête émergea lentement des sous-bois, se délectant de la chasse qu’elle venait d’engager. Elle s’approcha de la hutte de paille. Elle frappa, frappa, frappa encore, et la hutte s’écroula.

Gram-Gram, Grim-Grim et Groum-Groum sortirent des décombres en titubant et se réfugièrent dans le cabanon en bois de Grim-Grim.

La Bête s’approcha de la cabane de bois. Elle frappa, frappa, frappa encore, et la baraque s’écroula.

Hébétés, et franchement bourrés, Gram-Gram, Grim-Grim et Groum-Groum fuirent en désordre puis se regroupèrent dans l’abri de pierre de Gram-Gram. Ils en fermèrent l’accès en poussant une lourde barre métallique.

La Bête s’approcha de la baraque en pierre. Elle frappa, frappa, frappa encore, mais la bicoque tint bon. Dans l’abri, les trois orks écoutèrent les bruits sourds des coups pendant un moment.

- On fé koi ? demanda Grim-Grim en tapotant les boyaux qui continuaient à s’échapper du ventre de son compagnon.

- On s’prépar’, dit Gram-Gram avec une lueur démente dans les yeux. Lé zaffair’ reprène.

 

La%20f%C3%AAlure%20de%20la%20b%C3%AAte%2

 

session1a.jpg
session1b.jpg

 

tableau2.jpg

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour !

Voici ma session 1 à l'heure actuelle... Par rapport à ce qui était annoncé, il me manque la peinture de la tour de guet (mais c'est un replis stratégique) et la Face B de l'aigle foncé, mais ça se voit pas sur la photo :D

 

CDA multi 25 - Session 1 CDA WIP session 1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les explorateurs !

 

Déjà bravo à tous, je suis très impressionné par vos postes.

De mon coté, le CDA est complété, avec 15 caméléons camouflés (au lieu de 10 prévus à l'origine).

Le soclage aura pris au moins autant de temps que la peinture mais la cohérence d'unité en ressort grandie :

 

2.jpg

 

Bon, on les distingue pas tous bien, mais d'une certaine manière, c'était l'objectif!

Je ne mets pas de photos du BOUM car je n'ai fait que monter et sous coucher, mais voici la récap pour la suite. Entre ce que j'ai acquis et monté, ca commence à bien se structurer.

 

Fin-premi-re-session.png

 

Et un petit fluff des familles :

 

Résumé de l'épisode précédent : Metzli, en chasse avec ses frères éclaireurs, ressort d'une faille et tombe nez-à-nez avec d'étranges créatures aux prises avec les proies qu'ils pourchassaient...


En arrivant sur la corniche, Metzli s’arrêta net. Se déroulait à quelques encablures en contrebas une escarmouche entre les fauves qu'ils poursuivaient depuis des jours et la créature la plus étrange qu'il n'eut jamais vu. C'était un magnifique mammifère, juché sur 4 longues pattes terminées par un ongle unique. il était doté d'yeux écartés comme Metzli, mais avec des oreilles en pointes, un museau allongé et rond et disposait d'une queue composée de long poils. Si son pas était lourd, sa foulée était longue et son allure rapide. Il portait des vêtements tissés et chamarrés. ce devait certainement être un seigneur de son espèce. Il portait sur son dos une structure étrange composée entièrement d'un métal plus brillant que ce que Metzli avait jamais vu. Cette structure devait être une arme sophistiquée au service de cet illustre mammifère, car la lance qui lui était attachée disposa en quelques allers-retours des deux fauves.


Metzli était ébahi par ce spectacle. "Il me le faut" se dit-il et il fit signe à ses frères de descendre silencieusement.


Le calme était revenu dans la clairière. En s'approchant, ils virent que la créature était maintenant arrêtée et faisait face à un bastiladon paisible qui ruminait en lisière, indifférent au carnage qui s'y était déroulé quelques instants auparavant.


D'un sifflement Metzli donna l'ordre. Une dizaine de fléchettes fusèrent, la plupart rebondissant sur la structure métallique mais 2 se plantèrent dans le flanc du mammifère qui s'écroula sur le flanc. Un grognement sourd et étouffé monta de l'assemblage de métal. Metzli s’avança, tira sur une pièce qui semblait amovible et une tête rose et ronde apparu. "Un numin" pensa Metzli qui en avait déjà aperçu, "il faut prévenir notre prêtre au plus vite".


Circonspect, Metzli regarda tour à tour la magnifique créature endormie, le numin et le bastiladon. Il ne savait que faire des deux premiers mais savait comment faire bon usage du troisième...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je fais un bilan de notre première session.

 

Avant tout, je veux féliciter les participants qui se montrent, dans leur écrasante majorité, actif sur leur sujet. Même chez nos amis du Off ! C'est bien agréable ! J'espère que cette motivation se gardera encore pour cette session 2 (déjà entamée depuis six jours...)

Je fais un appel à ceux qui ne passent trop rarement (ou pas) sur les sujets des camarades : c'est tout de même le but du format CdA, il faut créer une émulation entre nous.

 

J'aimerais que @Fat noob@Scoub, @Antares, mais aussi @Silence fassent leur petit bilan de S1, soit en sujet central, soit sur leur propre sujet, comme l'ont fait les autres participants.

 

Je n'ai pas pris le temps de vérifier les tableaux d'avancement de chacun, aussi pensez à les mettre à jour si ce n'est pas le cas.

 

Je souhaite à vous tous, mes 19 camarades de CdA, que vos pinceaux ne tremblent pas et que votre envie soit bien présente pendant cette nouvelle session.

 

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'émerge enfin de ma grotte, je mets ça à jour même si hélas je n'ai pas grand chose à montrer depuis 15 jours et que ma session & n'est absolument pas terminée :(

Mais la session 2 est plus légère et devrait me permettre de rattraper le retard!

Je passe aussi voir les sujets des camarades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

je profite de cette belle matinée ensoleillée et neigeuse* pour vous féliciter. Vous avancez tous, vous soutenez vos camarades. Quelle saine et agréable ambiance !

Je souhaite un très bon réveillon et un très joyeux noël à chacun d'entre vous. Peut-être aussi du courage avec certain membre de votre famille !:wink:

 

Bonne continuation.

 

*Tout est dans la tête et sur les socles des deux frères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !!!

 

Je réponds à l'appel de @Rincevent un peu tard.

Pour tout dire, ce fût une assez mauvaise période de mon côté.

Rien de grave toutefois mais la combinaison de maladie/boulot/famille fait que je n'ai pas touché le pinceau depuis plus de 2 semaines.

Tout cela aggravé par la bonne grosse fatigue mentale du retour de la journée de travail (alors que c'est mon principal temps de peinture d'ordinaire).

 

Ce qui implique un sévère déficit dans ma production.

J’ai quand même eu le temps de finir une miniature de mon CDA (celle qui servira de "modèle" pour les 3 autres) mais j'accuse un retard considérable vis à vis de mon planning.

 

Je ne compte pas rattraper le retard mais reprendre tranquillement là où je me suis arrêté (c'est tout l'avantage d'être une sujet officieux de ce CDA 😋).

D'autant plus que j'ai d'autres sujets peinture sur le feu dans le même temps comme les figurines de Chronicles of Drunagor par exemple (à voir sur mon sujet).

 

Je fais une MAJ de celui-ci dans la fin de semaine. Avant la nouvelle année. Promis 🤞

 

Pour la bonne conscience !

 

See Ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.