Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Flesh-eater Courts 2023-24


Messages recommandés

Quelques  informations de warhammer community sur certaines règles de l armée avec un debriefing d un rapport de bataille  à 750 pts sur warhammer plus avec le contenu de la boîte collector:

 

Rapport test

 

Le varghulf a l air encore sympathique comme brutasse de même ( c est suggérer donc à voir quand on aura vraiment leurs règles complètes mais je suis sous le charme du concept et des figurines) que les nouveaux cavaliers ;) ( à voir comment il touche et blesse)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pikachoux a dit :

Pour ceux qui ont déjà acheté des boîtes de base, est-ce que c'est un achat qui vaut la peine.

 

Merci pour la réponse pour le livre.

Si tu veux démarrer l'armée à partir de rien à moindre prix, je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pikachoux c'est difficile de dire si les unités sont intéressantes en terme de jeu compétitif car on a pas les règles.

 

D'un point de vue économique, si tu arrives à avoir la boîte chez un revendeur qui fait une réduction, c'est souvent le meilleur bundle disponible.

A titre d'exemple, la boîte Seraphon présentait une réduction de quasiment 140€ quand la battleforce n'atteint pas les 100€ de réduction. Attention calcul fait en incluant le BT et les cartes et en utilisant les prix GW pour comparaison.

 

Et la boîte FeC ne comporte que des nouvelles figurines (et quasiment que des nouvelles références sauf pour un des héros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rapport de bataille de warhammer TV, on apprend que le décor donne D3 points de noblesse à un héro qui est dessus.
et au début de la partie, tu peux choisir d'activer la frénésie avec seulement 4 points au lieu de 6. cpa mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres points que j'ai notés en regardant le rapport de bataille 

 

La sous-faction morguant permet de gagner 1 Pts de nobles deeds si les héros contestent un objectif.

 

Les 2 dernières désillusions non connues sont +1 touche pour les héros s'ils ont chargé à ce tour ou un +1 pour blesser contre les monstres

 

Ils ont montré 2 actions héroïques 1 sur un 3+ un héros peut bouger d'6 en phase de héros ils ne peuvent pas engager une unité et doivent se rapprocher d'une unité ennemie blessée s'il y en a une.

 

L'autre permet de gagner des Pts de nobles deeds on jette autant de dès qu'il y a d'unité flesh eaters court  entièrement à 12 pouces chaque 5+ c'est un point de nobles deeds.

 

Les nouvelles goules ont une ward à 5+ 

 

Et le fait de ramener des unités sur le champ de bataille  maintenant c'est uniquement faisable par un abhorrant il dépense 6 Pts de nobles deeds et ramène la moitié d'une unité serfs ou de chevalier morte plus tôt dans la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leak du bt sont sorti samedi.

Que j'en retiens 

l'armée manque de rend globalement et de bm, mais peut saturer à petite rend

Le mortarch est cool mais trop cher. Comme globalement l'armée

Tu peux faire en sorte qu'une terrorgeisth royale ait 6 att relance les touches, et sur un 6 font 6bm flatt mais ça demande une bonne synergie.

les prévots des crypte sont sympa mais tres chers 

Les chauves souris chevalier sont globalement très bonnes.

Les règles, allegences et sous faction sont sympa. Fairexrepop des fig faut un type de perso spécifique, et idem pour faire repop une unité à mis effectif et ça demande une ressource particulière 

 

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HuffyGML a dit :

Elle est encore dispo en français... Mais en rupture en anglais sur le site de Games... 🤣

 

Je fais des économies la ou je peux donc je passe le plus souvent via des revendeurs. C'est bien s'il est encore dispo en français, peut être que GW en donnera un peu plus à des revendeurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en direct sur le site de Wargame Spirit, et en effet, en 11 minutes, tout est parti. En revanche, sur MyHobbyPlace, la boite est toujours dispo à ce jour (idem sur le site de Games). C'est une très bonne chose que GW ait prévu les quantités nécessaires et ça devrait toujours être comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Goodson a dit :

J'étais en direct sur le site de Wargame Spirit, et en effet, en 11 minutes, tout est parti. En revanche, sur MyHobbyPlace, la boite est toujours dispo à ce jour (idem sur le site de Games). C'est une très bonne chose que GW ait prévu les quantités nécessaires et ça devrait toujours être comme ça. 

Elles ont du revenir en stock sur MHP parce qu'elles ne l'étaient plus quelques minutes après samedi :D
 

 

J'en profite ;: on a une idée des prix des boites? Une rumeur de Whitefang ou autre? ou des supposition? 85 euros le mortarch? 50 les chauves souris?...

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elnaeth a dit :

On a une idée des prix des boites? Une rumeur de Whitefang ou autre? 

 

Whitefang intervient uniquement pour donner des indications sur les figurines/armées à venir.

 

Jamais sur les prix, les dates ou les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Goodson a dit :

J'étais en direct sur le site de Wargame Spirit, et en effet, en 11 minutes, tout est parti. En revanche, sur MyHobbyPlace, la boite est toujours dispo à ce jour (idem sur le site de Games). C'est une très bonne chose que GW ait prévu les quantités nécessaires et ça devrait toujours être comme ça. 

Mais qu'est-ce qui te permet de dire qu'il y a eu une production supplémentaire à d'habitude, et pas juste que la demande était plus faible ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaptain a dit :

Mais qu'est-ce qui te permet de dire qu'il y a eu une production supplémentaire à d'habitude, et pas juste que la demande était plus faible ? 😁

 

Haha absolument rien ! Dans mon entourage et sur les forums / discord que je fréquente, la nouvelle gamme des FEC a suscité énormément de hype et beaucoup de personnes vont se lancer dans cette armée. C'est une observation totalement subjective et limitée à mon cercle bien entendu. Mais je dois dire qu'une boîte édition limitée très rentable soit encore disponible à -20% sur les sites de revendeur 4 jours après le début de la préco, ça peut limiter le FOMO pour certaines personnes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique veut que GW ait produit le même stock que pour les CoS, sachant que cette dernière est en rupture de stock mais qu'on pouvait encore la trouver à droite à gauche au moment de la release du BT et des figurines de la gamme. Donc c'est vraiment une maîtrise parfaite de la part de GW, celui qui voulait l'acheter à eu le temps de le faire, et GW n'a aucun stock sur les bras. Par contre le fait que WS a vendu 80 boites en 11min puis une vague 2 et 3 dans la journée, en rapidité de vente on est sur de la battleforce donc il y avait du monde pour se l'arracher. 

A titre perso, mon revendeur m'a dit qu'il s'agit de sa meilleure vente AoS de l'année (sets d'armée et battleforces). Décembre + des figurines magnifiques + des battleforces décevantes et en petit nombre pour AoS, ça permet de bien vendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Hologramme a dit :

Ma boîte de Flesh Eaters Court n'est pas arrivé en boutique Games.

 

Ça n'était pas sensé sortir ce samedi ?

 

GW a du retard, les boutiques devraient recevoir les boites la semaine prochaine. Pour les cadeaux de Noël il faut espérer début de semaine le temps de la livraison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 19:55, Hologramme a dit :

Ma boîte de Flesh Eaters Court n'est pas arrivé en boutique Games.

 

Ça n'était pas sensé sortir ce samedi ?

Je suis passé hier dans mon mag, je n'avais pas eu le temps samedi, plusieurs boites étaient arrivées mais pas la mienne, je suis rentré chez moi et au moment où j'ai enlevé ma seconde chaussure, le manager m'envoie un message comme quoi UPS vient de le livrer et ma boite est dedans... On en avait justement parlé en plus 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Est-ce qu'une âme charitable saurait me dire de quels kits proviennent les décors ou éléments de décors présents sur ces photos issues du livre d'armée Flesh-Eaters (les squelettes, cages thoraciques et ossements divers):

 

FCXdbl2G_o.jpg rAb1jXya_o.jpg G9FEHYAc_o.jpg

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.