Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Flesh-eater Courts 2023-24


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Il y a 5 heures, Hologramme a dit :

Est-ce que quelqu'un a une idée des prix des figurines qui vont être en préco ce samedi ?

 

Les prix sont disponibles pour les revendeurs indépendants dès le lundi suivant les precos. Ca donne ça

 

- Varghulf et Marscroll Herald : dispo en ligne uniquement (on a pas les prix)

- Ushoran : 90€

- decapitator : 30€

- cardinal : 31,5€

- grand juge Gormayn : 32,5€

- prévôt des cryptes : 40€

- morbheg knight : 45€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Goodson a dit :

 

Les prix sont disponibles pour les revendeurs indépendants dès le lundi suivant les precos. Ca donne ça

 

 prévôt des cryptes : 40€

 

 

Pour les prévôts, c'est 40 euros les 10 stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, vince61 a dit :

Pour les prévôts, c'est 40 euros les 10 stp?

 

Oui, c'est 40€ les 10. C'est pas donné pour de la troupaille (même si c'est une troupe d'élite), mais c'est les prix pratiqués par Games en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso après reflexion ça sera Ushoran et 2 boites de Morbheg pour avoir 3x3 cavaliers en comptant les trois de la boite FeC car je vais devoir me prendre le trone charnel et les endless spells. Je ne voyais pas Ushoran à 90€ mais bon je ne me vois pas faire l'impasse sur un Mortach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant la boîte Flesh-Eaters : est-ce que votre livre avait des défauts d'impression ?

Le mien a l'encre du bas des pages qui ne devait pas être sèche au moment de l'assemblage et qui du coup a de gros défauts d'impression sur le bas des pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hologramme a dit :

Petite question concernant la boîte Flesh-Eaters : est-ce que votre livre avait des défauts d'impression ?

Le mien a l'encre du bas des pages qui ne devait pas être sèche au moment de l'assemblage et qui du coup a de gros défauts d'impression sur le bas des pages.

 

Pas le miens en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, aucun problème de mon côté, mais ça m'est déjà arrivé sur une autre publication (un annual de Kill Team de mémoire). 

 

N'hésite pas à contacter le SAV de GW, ils sont très réactifs. D'autant plus qu'il reste encore des sets d'armée en français en stock sur le site de GW, ils pourront donc t'en renvoyer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 16:41, Elnaeth a dit :

2 unités de 3 et une de 6 en ce qui concerne les chevaliers pour ma part, faut avoir de l'impact à un moment :D Et ils sont les seuls a en amener vraiment. 

 

Il faudra que je teste l'unité à 6, je vais déjà voir l'efficacité du 3x3. Mais les figurines sont magnifiques donc ça sera un plaisir à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, vince61 a dit :

Mon revendeur m'a dit que la boite de la délégation de jerrion ne serait pas réédité. Est ce vrai? Pas le choix que de devoir commander le héros de parchemoelles sur leur site en ligne?

Merci d'avance!

C’est certain. Ce type de boîte est en one shot. 
Il faut ensuite se procurer les unités contenues une à une ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2024 à 10:18, Goodson a dit :

Idem, aucun problème de mon côté, mais ça m'est déjà arrivé sur une autre publication (un annual de Kill Team de mémoire). 

 

N'hésite pas à contacter le SAV de GW, ils sont très réactifs. D'autant plus qu'il reste encore des sets d'armée en français en stock sur le site de GW, ils pourront donc t'en renvoyer un.

 

Oh je les ai contactés très rapidement !

Il a juste fallu que je les harcèle pour obtenir une réponse et qu'ils me proposent un remplacement mais sans me donner de nouvelles pour qu'au final à force d'insister j'ai fini par avoir la confirmation de l'envoi d'un exemplaire de remplacement cette semaine.

Ça fera pas loin de deux mois et 8 e-mails pour que ça bouge.

 

Bon, c'est toujours mieux que la résine Horus Heresy où ils m'ont répondu que je devais reboucher moi même les bulles avec de la colle ou de la pâte de modélisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hologramme a dit :

 

Oh je les ai contactés très rapidement !

Il a juste fallu que je les harcèle pour obtenir une réponse et qu'ils me proposent un remplacement mais sans me donner de nouvelles pour qu'au final à force d'insister j'ai fini par avoir la confirmation de l'envoi d'un exemplaire de remplacement cette semaine.

Ça fera pas loin de deux mois et 8 e-mails pour que ça bouge.

 

Bon, c'est toujours mieux que la résine Horus Heresy où ils m'ont répondu que je devais reboucher moi même les bulles avec de la colle ou de la pâte de modélisme...

C'est bizarre, j'ai une amie qui a eu un torse Salamander cassé lors d'un made to order, Forge lui en a renvoyer deux en compensation... Tu a du avoir de la malchance et tomber sur l'employé mal embouché. Même moi qui a eu une erreur sur une commande a leur site de merch (j'avais commander deux hoddies, j'ai reçu trois t-shirt et un polo) ils m'ont renvoyer ma commande et offert les articles envoyés par erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'était Forgeworld, ça allait mais je suppose que la centralisation/fusion du service après-vente Games/Forgeworld n'a pas que du bon.

 

Edit: et puis une pièce cassée c'est une pièce cassée. Mais ils ont dit que les bulles c'était normal, ça pouvait arriver et comme ils n'avaient aucune garantie que la nouvelle pièce n'aurait pas un défaut similaire (suffit qu'ils vérifient avant expédition...) autant que je répare la pièce moi même.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je n'ai pas encore potassé les règles et du coup je ne sais pas si ça a un intérêt d'avoir deux boîtes pour faire son armée.

 

Je demande car on m'a offert une seconde boîte et je ne sais pas si il faut que je la garde ou que je la revende pour financer les nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Difficile à dire pour le moment car peu joué et une faq va arriver mais je dirais que la seule unité dont on peut vraiment se passer c'est le varghulf en double. l'unité est cool mais les autre sont vraiment excellentes à coté.

 

le héros volant couplé à la cavalerie est excellent.

Les prévots sont aussi une excellente unité qui aide à protéger nos héros en plus d'avoir une capacité qui empêche l'unité qu'elle blesse de recevoir/donner des ordres.

 

les deux boite ensemble te font 1490 point d'armée il manquerait au moins 1 abhorrant régent qui est vraiment un must have avec les unités qui arrive en embuscade et après combler les point restants avec ce que tu aimes.

 

Aussi tout dépend de la sous-faction que tu veux jouer une te fait passer les prévots en battleline ce qui t'en fais assez dans ta liste.

 la cavalerie devient battleline si ton général est le héros volant de la boite.

 

Tout dépend de comment tu veux jouer et construire ta liste en fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Morbheg sont géniaux, 6 c'est le minimum.

Le vargulf et le perso volant, au pire tu les revends, mais en avoir 2 au cas ou, c'est pas trop grave. 40 prévots ca le fait aussi, surtout si comme la rumeur prétend ils vont baisser :D Je suis certains que niveau méta ils seront meilleurs que les horreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elnaeth le perso volant faut le garder il combote avec les Morbheg tu  FeP à 9'' avec ta cavalerie grâce à lui et tu à +1 charge de base avec l'unité +1 si tu prend le bonus d'aréme +1course et charge + 1d6 de mouvement avec le sort de l'abhorrant.

 

C'est clairement appréciable et tu peux même envisager de jouer des horreurs plus tard car il peut les prendre avec aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Donc si je comprends bien, il vaut mieux que je conserve les deux boîtes ?

 

Au pire si les prévôts ne sont pas tous utiles ils serviront à convertir des goules.

 

Sinon on m'avait offert un kit Premium Mortal Realms qui contient un Abhorrant Archregent, 3 Crypt Infernal Courtier/ Crypt Flyers/ Crypt Horrors et 20 goules il me semble.

 

Dl0Ff3su_t.jpg sJ3oDtTy_t.jpg yTpcz42b_t.jpg

 

J'avais aussi acheté pour me faire une armée de vampires en repensant revendre ou échanger les goules à l'époque :

 

jz28ZPoD_t.jpg

 

Et enfin j'ai ça :

 

hd4MzspH_t.jpg 2dx2cW6N_t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.