Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Flesh-eater Courts 2023-24


Messages recommandés

@Hologramme salut et aucun soucis hésite pas pour les questions.

 

Pour les deux boites les unités sont très bien il faudra juste trouver quelqu'un qui veut acheter le Bt et les cartes que tu auras en trop.

A mon avis tu va plus jouer les prévots que des goules si tu en as l'occasion l'unité est vraiment bien mais les goules reste la seule unité battleline que l'on a de base (sans compter les allegeances)

 

Le premium Mortal realms est top car tu as le héros (abhorrant) que je disais plus haut qu'on verra dans toutes les listes car peu couteux en points pour un sorcier lvl2 et un sort signature excellent.

 

En vrai dans tout ce que tu as la seule boite qui ne peux pas être joué avec ce nouveau livre c'est la dernière la boite underworld car elle n'as pas de warscroll pour AoS dans ce nouveau livre.

 

Tout le reste que tu as pour moi est bon à garder et après ce sera à toi de créer la liste que tu veux avec ces figurines mais pour ça il faudra ouvrir le livre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kelenas a dit :

C'est clairement appréciable et tu peux même envisager de jouer des horreurs plus tard car il peut les prendre avec aussi.

En jouer un, je suis ok, c'est mon général pour passer les Morbheg lignes. Mais je vois pas comment rentrer les 2, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2024 à 21:35, Hologramme a dit :

Petite question : je n'ai pas encore potassé les règles et du coup je ne sais pas si ça a un intérêt d'avoir deux boîtes pour faire son armée.

En vrai... le aborant gorewarden volant, tu le monte normalement, une fois construit tu coupe les ailes et ça te fait ton aborant archregent. Et tu as trouvé une utilité à ton 2ème perso de la boîte

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, kelenas a dit :

@Elnaeth le perso volant faut le garder il combote avec les Morbheg tu  FeP à 9'' avec ta cavalerie grâce à lui et tu à +1 charge de base avec l'unité +1 si tu prend le bonus d'aréme +1course et charge + 1d6 de mouvement avec le sort de l'abhorrant.

 

Petite question, le sort du grand régent, appel au charognard, qui permet de rajouter D6 aux unités placés à la fin de phase de mouvement, ne combote pas avec le vent de shyish de la sangtinelle abohorante, mais juste avec la partie de chasse royale de la sangtinelle, le trait du dragon zombie, la mort vient du ciel et le trait de bataille Convoquer les loyaux sujets?

 

Merci d'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elnaethpas mal de gens ont l'air de vouloir jouer les morbheg par 6/9 (1 pack de 3 1 de 6 dans la bonne allegeance (cavedeuil) qui passe les horreurs en ligne aussi.

Je trouve pas déconnant d'en jouer 2 dans sa liste pour garder une flexibilité d'embuscade avec sa cavalerie couplé au sort de l'archregent c'est assez fort.

 

@vince61oui tout à fait son sort(D6) n'a d'effet que pour les unités qui sont arrivée en fin de phase de mouvement (les 3 que tu a marqués sont juste il y a aussi le dragon-zombie sans perso qui arrive en fin de mouv),  la ou le sort vent de shyish fait effectuer le mouvement en phase de héros lors de son lancement.

 

je vois plus la sentinelle lancer le sort qui donne +1 blesse du domaine sur les chevalier qui arriveront en embuscade pour avoir un gros impact à leur arrivée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.