Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Flesh-eater Courts 2023-24


Messages recommandés

Il y a 9 heures, SexyTartiflette a dit :

Franchement je trouve la grosse majorité des figs AoS insipide, un espèce de Kamoulox de la fantasy (genre elfe et kangourou) pour avoir son copiright. 

C’est drôle mais pour moi c’est tout l’inverse. GW ose avec AoS alors que pour 40000 on reste toujours dans la même ligne directrice. Même quand ils decident de sortir une nouvelle armée (votann) on se retrouve avec des mini-Space-marines sans aucune envergure. 
J’attends avec impatience le reveal de samedi surtout que le dernier était à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'à la base je suis plutôt 40K et que j'ai décidé de me mettre à Warhammer qu'à la sortie de The End of Times donc autant dire que je n'ai pas du tout apprécié la venue de Age of Sigmar.

 

Et pourtant j'avoue qu'au fur et à mesure des sorties, j'ai fini par vraiment apprécier l'univers.

 

Et clairement oui, il y a une fraîcheur dans les sorties et les concepts qu'il n'y a pas à 40K.

 

Bref, j'ai vraiment hâte de voir les nouveautés. En espérant qu'il y aura une grosse refonte de cette armée.

 

Ça commence à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hologramme a dit :

Et clairement oui, il y a une fraîcheur dans les sorties et les concepts qu'il n'y a pas à 40K.

J'aime pas tout à AOS, je préfère souvent les figurines assez conservatrices d'ailleurs, mais il y a de très belles choses. C'est sympa de découvrir de vrais nouveaux concepts comme lors de l'entrée dans le hobby,  dans le fond aos me donne plus de nostalgie que les revisites de w40k. 

 

Pour les morts-vivants, j'adhère assez peu aux vampires énormes ou aux ossiarchs, mais c'est très personnel. Par contre j'adore ce qui a été fait pour les nighthaunts, qui donnent terriblement envie de se déguiser avec un drap et un chaîne. J'espère que les goules vont être aussi réussies. 

 

Allez, au dodo :D Pour se réveiller avec de nouvelles amies goules (et des rois des tombes) 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hellfox a dit :

Ça semble plus fin que du GW, on dirait presque un primarque forge world. Mais elle est très jolie comme figurine, tant mieux si c'est pas un faux...

Vu la taille des crânes humain, il doit être énorme. Donc ça ne semble pas déconnant pour la finesse. Le bout de cotte de mailles de l’épaulière ressemble assez à du GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part la championne, je trouve les têtes de chauve-souris ratées. L'une d'entre elles a une tête de trolls et la seconde est quelque peu "vulgaire". J'imagine qu'il y en a d'autres sur la grappe mais c'est fort dommage tant le concept de cavalerie chiroptère me plaisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine d'Ushoran est absolument magnifique, et j'adore la parodie d'aristocrate avec perruque, dérangeante à souhaits. J'aime bien l'évolution du fluff, ce ne sont plus de simples bêtes sanguinaires, et ils se rapprochent un peu plus des autres vampires, en maintenant une certaine noblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG Ushoran c'est vraiment réussi j'adore !!!

La boite avec les nouvelles figs c'est instant ça complètera vraiment bien ma petite force.

Les chauves souris sont bien grosse c'est cool ça donne vraiment envie de les avoir en vrai.

Une vraie réussite en tout cas pour cette reveal de dingue, content que la moitié n'est pas fuitée avant.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réussie en effet ça fait grave plaisir!

mine de rien ça fait énormément de nouveaux persos: 

-ushoran

-le juge

-le mecs volant

-la goule bourreau 

-la goule avec une faux 

-la goule cardinal

 

-nouvelle infanterie avec épées ou hallebardes

-cavalerie sur vargheist

-vargheist

 

je n'accroche pas sur l'infanterie mais ushoran est magnifique, il me fait penser à radagast la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dromar a dit :

Très réussie en effet ça fait grave plaisir!

mine de rien ça fait énormément de nouveaux persos: 

-ushoran

-le juge

-le mecs volant

-la goule bourreau 

-la goule avec une faux 

-la goule cardinal

 

-nouvelle infanterie avec épées ou hallebardes

-cavalerie sur vargheist

-vargheist

 

je n'accroche pas sur l'infanterie mais ushoran est magnifique, il me fait penser à radagast la bête.

 Tu as aussi les espèces de chasseurs arrivés avec Warcry!

Ça fait une sacrée sortie en tout cas. Rien à jeter et des nouvelles figurines qui s'accordent très bien aux anciennes. 

 

Et ce bon vieux Ushoran... Franchement, un des plus belles figurines de tout Warhammer à mon goût : il est à la fois terrifiant et grotesque, régalien et pathétique, noble et bestial. Le tout sur une figurine lisible et relativement simple (peau, fourrures, os, quelques rayures colifichets...) sans être simpliste. 

On dirai une espèce de colossale Roi Quasimodo, et je l'imagine très bien accueillir ses futurs invités / plats avec une emphase théâtrale entrecoupé de grognements bestiaux et d'appartés schizophrènes. 

 

Je le trouve au niveau d'un Primarque en terme de charisme. Et l'agrandissement progressif de la famille des Mortarchs me semble à la fois classe et ludique. 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie exceptionnelle pour moi. Je ne m'attendais pas du tout à ça.

Ushoran fait vraiment un seigneur de premier choix. Le socle est le plus beau jamais vu pour ma part, sobre et très adapté.

J'aurai préféré des chauves souris en vol. Leurs faces ne sont pas super réussies je trouve.

 

La boite de lancement est vraiment top aussi.

 

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, autant je suis pas fan de l'infanterie, mais la cavalerie et Ushoran sont... J'ai pas les mots. Avant, c'était Gordrakk ma figurine préférée de tout GW. Aujourd'hui, Ushoran ne doit pas être très loin tant il est charismatique, bestial et régalien. J'hésite fortement à prendre la boite d'armée qui recouvre une très grande partie de la gamme. Entre ça, les Ironjawz et les Séraphons, GW donne beaucoup d'amour aux factions qui étaient délaissées depuis la V1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.