Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] A l'assaut du mur... parce qu'ici on se les gèle!


dantedecryde

Messages recommandés

Super Mammouth !

Vraiment bien le soclage pas à pas, il y a pas mal d'étapes mais vu le rendu ça vaut le coup. J'aime bien comment tu traites la rivière avec le dégradé, une fois fini on a une vraie impression de profondeur et de gel, bien joué !

Modifié par SzerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

cool d'avoir proposé ton tuto pour les socles !

Ça marche du feu de dieu ! Heu... peut-être pas trop près, le feu...

En tout cas, ton mammouth est splendide. Il va envoyer rien qu'au visuel au milieu des sauvageons !

 

Bonne continuation.

 

Merci, à défaut d' être utile en terme de jeu il aura peut être un impact psychologique 😂

 

Il y a 19 heures, KeLeSangKoule a dit :

Merci pour ce super tuto bien détaillé avec en plus les pots concernés sur les photos pour les réf produits c'est top !

 

Elmer en impose clairement, bestial à souhait... et le coup du cadavre sur le socle c'est toujours bon pour la guerre psychologique ^^

 

Comme répondu à @Rincevent je compte sur l'effet psychologique car ses règles en jeu lui donnent surtout une capacité à finir en descente de lit (version géante 😂

 

Il y a 16 heures, Woodyzukaï a dit :

Superbe mammouth ! Elmer est impressionnant. Et tu as réussi à garder son expression burinée avec ses yeux bien cachés sous le pelage. 
le cadavre est réussi bien mort Et gelé à souhait ! 

 

Merci, la sculpture est réussie avec pas mal de détail sympa. La trompe est aussi très détaillée sur l'envers. 

 

Il y a 5 heures, Galthor-BD a dit :

Il est super ton tuto ! Je n'ai pas le quart des outils que tu as cités, mais ça a l'air d'être plutôt plaisant à réaliser et le résultat est visuellement superbe.

Comme tout le mammouth en fait.

Bravo Dantedecryde, c'est trop bien.

 

Aïe aïe aïe... J'ai mal à mon @Rostropovitch. J'ai trop de peine pour lui, je l'aimais bien. J'espère qu'il a recruté Legolas ou Goldorak.

 

Il a recruté une baliste 😜. Ça sent la brochette de Mammouth. Je vais avoir intérêt à vite le mettre au chaud dans ses lignes ! 

 

Il y a 3 heures, SzerK a dit :

Super Mammouth !

Vraiment bien le soclage pas à pas, il y a pas mal d'étapes mais vu le rendu ça vaut le coup. J'aime bien comment tu traites la rivière avec le dégradé, une fois fini on a une vraie impression de profondeur et de gel, bien joué !

 

Merci, j'apprends à chaque nouveau socle et il y a pas mal de tutos sympas sur le Web ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour avoir fini ta figurine ! Ton socle est magnifique, ça devait être plaisant d'avoir une grande surface pour pouvoir t'exprimer !

Je suis pressé de le rencontrer pour de vrai, de le voir en action... et trépasser. A bientôt pour la baston !

(ps : prochaine fois que l'on se voit, tu me donnes un pti cours de peinture :) notamment pour le traitement du cuir )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, j'adore Elmer ! J'aurai pas réussi à te l'inciter coloré, mais je l'aurai baptisé, c'est déjà ça :D

Merci pour le tuto socle, c'est très impressionnant, et sur un beau et grand socle comme celui-ci, le résultat est vraiment d'enfer ! Bonne idée le tapotage avant séchage complet de la résine. Tu as déjà essayé de rajouter des petit bout de plexi/plastique transparent dépoli ? Ça pourrait faire de belles plaques de glace par endroits.

 

Belle réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 22:44, ZibZee a dit :

Waouh, j'adore Elmer ! J'aurai pas réussi à te l'inciter coloré, mais je l'aurai baptisé, c'est déjà ça :D

Merci pour le tuto socle, c'est très impressionnant, et sur un beau et grand socle comme celui-ci, le résultat est vraiment d'enfer ! Bonne idée le tapotage avant séchage complet de la résine. Tu as déjà essayé de rajouter des petit bout de plexi/plastique transparent dépoli ? Ça pourrait faire de belles plaques de glace par endroits.

 

Belle réussite !

Merci !

Bien vu pour le nom d'Elmer, il a été adopté par tout le monde 😂

Bonne idée le plexi piur figurer la glace, je vais tenter sur un grand socle regimentaire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 01:00, dantedecryde a dit :

Comme répondu à @Rincevent je compte sur l'effet psychologique car ses règles en jeu lui donnent surtout une capacité à finir en descente de lit (version géante 😂

C'est dommage que les règles ne soient pas à la hauteur de la bête (ne le dis pas trop, ton frère te lit^^) mais en tout cas d'un point de vue modélisme tu peux être fier de l'impact qu'il a 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Et c'est parti pour la session 3 :

 

Fluff :

 

A venir

 

Figurines de la session :

 

J'ai prévu quelques décors ainsi que le chef de mon armée et son état major. Le fluff fera le lien entre ce que vous voyez sur la photo et le sujet de @Rostropovitch

 

24020701145615920618352321.jpg

 

24020701145515920618352320.jpg

 

24020701145615920618352322.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Ce que tu nous présente là annonce encore une bien belle session !

Entre l'embarcadère, le campement et les figurines, il va y avoir de la variété... Idéal pour toi pour éviter la lassitude et pour nous parce qu'on va en prendre plein la vue 😍

Bien que l'ensemble de ta session me plaise, j'ai une affection particulière pour ta dernière photo. Loup, ours et corbeaux/rapaces... l'homme qui les accompagne c'est une sorte de druide ou chamane en communion avec la nature ? Ce sont des esprits de la Terre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut@dantedecryde,

 

Très très bonne idée de donné du temps et de l'attention à des décors un peu moins fonctionnels et un peu plus d'agrément, c'est ce qui donne tout le charme à une jolie table et de la vie à une partie :good:

 

On a hâte de voir la vie en couleur, tu vas pouvoir te faire plaisir avec cette belle variété :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

c'est une session alléchante que tu nous proposes. Et ce n'est pas seulement la vue des viandes au feu de bois !

C'est varié et fera un camp de commandement parfait.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KeLeSangKoule a dit :

Oh ! Ce que tu nous présente là annonce encore une bien belle session !

Entre l'embarcadère, le campement et les figurines, il va y avoir de la variété... Idéal pour toi pour éviter la lassitude et pour nous parce qu'on va en prendre plein la vue 😍

Bien que l'ensemble de ta session me plaise, j'ai une affection particulière pour ta dernière photo. Loup, ours et corbeaux/rapaces... l'homme qui les accompagne c'est une sorte de druide ou chamane en communion avec la nature ? Ce sont des esprits de la Terre ?

 

Je me suis motivé et j'ai réussi à presque peindre tous les décors hier soir :). Je fais des photos ce week end.

Le guerrier qui accompagne les animaux est un "Skinchanger". Il est capable de prendre possession d'un animal et de le guider. En terme de jeu tu choisis à chaque tour le compagnon (loup, ours, rapace) qu'il guide. Cela octroi des avantages en terme de mvt, de Corps à corps...

 

il y a une heure, Loholt a dit :

Salut@dantedecryde,

 

Très très bonne idée de donné du temps et de l'attention à des décors un peu moins fonctionnels et un peu plus d'agrément, c'est ce qui donne tout le charme à une jolie table et de la vie à une partie :good:

 

On a hâte de voir la vie en couleur, tu vas pouvoir te faire plaisir avec cette belle variété :)  

 

il y a 57 minutes, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

c'est une sesdion alléchante que tu nous proposes. Et ce n'est pas seulement la vue des viandes au feu de bois !

C'est varié et fera un camp de commandement parfait.

 

Bonne continuation.

 

il y a 6 minutes, DrussDharan a dit :

Une bien belle session en perspective, j'aime bien le campement, je vais observer ce que tu proposes pour lune partie de ma pile de la honte. xD

 

Le contenu de cette session tombe à point nommé car ce qui sera peint va servir pour un Dungeon crawler/JDR organisé par un ami dans l'univers de Conan.

J'ai rushé les décors hier soir car ils servent ce jeudi :). J'attaquerai les héros dans la foulée. Objectif 1 fig par semaine et le calendrier sera tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dantedecryde a dit :

J'ai prévu quelques décors ainsi que le chef de mon armée et son état major.

Voilà de la très belle 3D pour vis batailles ! Hâte de voir les photos.

 

Ils viennent d'où ces décors ? Du ks Conan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui pas mal encore tout cela. 
Je cherchais le nom de ce skinchanger. En français car j ai lu les bouquins mais en français. 
bref, des tentes, des pontons, des animaux. Et bien et bien… manquera plus que le décor avec l eau glace et on s’y croirait au delà du mur. Miam 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dantedecryde a dit :

Je me suis motivé et j'ai réussi à presque peindre tous les décors hier soir :). Je fais des photos ce week end.

😱

Il y a 2 heures, Ael a dit :

Ils viennent d'où ces décors ? Du ks Conan ?

Même question concernant leur provenance !

 

En tout cas c'est une belle session qui se profile. Ça te changera du mammouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh ça promet du très bon ce p'tit poste de commandement, bizarrement c'est l'embarcadère et la barcasse que j'ai le plus envie de voir peints. Et le troubadour, franchement quelle bonne idée. Faudra juste expliquer ce qu'il fait par ici avec si peu de fourrures ^^

Le 07/02/2024 à 11:54, dantedecryde a dit :

J'ai rushé les décors hier soir car ils servent ce jeudi :)

Coooool ! Belle motivation 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dantedecryde,

 

alors là, je dis : "Hé ! Trouvez les freins et stoppez l'train !"

Mais, ça ne va pas de torcher comme ça, ça flingue le moral de tous, à commencer par moi qui ai juste tigé un bàton de sorcier qui a cassé trois fois !

Je vais t'envoyer @Antares pour un contrôle anti-dopage !

Ceci dit, l'avancée est épatante. Tout est déjà hyper lisible et le camp paraît (presque) douillet.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré coup de collier !

Du coup en BOUM tu nous prévois une flotte de 18 navires et les campements pour tous leurs occupants ? 😅

 

Je m'interroge également sur l'origine de tes décors mais plus l'embarcadère et le bateau pour ma part...

 

Et je souligne avec plaisir que @dantedecryde fait aussi ses flammes inversées messieurs dames ! Merci à lui 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Salut Dantedecryde,

 

alors là, je dis : "Hé ! Trouvez les freins et stoppez l'train !"

Mais, ça ne va pas de torcher comme ça, ça flingue le moral de tous, à commencer par moi qui ai juste tigé un bàton de sorcier qui a cassé trois fois !

Je vais t'envoyer @Antares pour un contrôle anti-dopage !

Ceci dit, l'avancée est épatante. Tout est déjà hyper lisible et le camp paraît (presque) douillet.

 

Bonne continuation.

 

Mais laisses ce pauvre sorcier !!! Il ne veut pas que tu peignes son bâton ! 

Ce camps est douillet nonobstant les puces de lit et la faune locale 😂

Ces décors étaient très agréables à peindre, un session reposante 😁. Aux héros maintenant! 

 

Il y a 2 heures, KeLeSangKoule a dit :

Sacré coup de collier !

Du coup en BOUM tu nous prévois une flotte de 18 navires et les campements pour tous leurs occupants ? 😅

 

Je m'interroge également sur l'origine de tes décors mais plus l'embarcadère et le bateau pour ma part...

 

Et je souligne avec plaisir que @dantedecryde fait aussi ses flammes inversées messieurs dames ! Merci à lui 😜

 

Salut Kele, je m arrête la pour les décors 😂. Les persos vont me prendre un peu plus de temps et je ne suis pas sur d'avoir une session peinture par semaine en février ! 

 

Les décors proviennent du Kick-starter dungeon laser. Tu pouvais pledgé pour des boîtes thématiques : forêt, marécage, temple... Avec en bonus des kilos de grappes additionnelles 😁. J ai de quoi agrémenter tout type d'aventures. 

 

Arf flute pour les flammes, @Rostropovitchj ai fait la même que toi 😂😂😂. Je ferai une nouvelle tentative ! 

 

il y a 3 minutes, aun shova a dit :

Alors là, bravo !

 

Et le fond d'eau dans la barcasse, c'est génial !

 

Merci ! C est juste du tamyia XV... je ne sais plus (texture sombre un peu humide 😁). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.